Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mar 12 Mai - 21:12

 

Rainchaser Nils
Surnom ▬ A vous de voir ... Une certaine personne le surnomme "Bébé" en tout cas, et pas dans le sens sexy du terme.
Âge ▬ 26 ans.
Date de naissance  ▬ 5 Septembre ♍
Sexe  ▬ ♂
Orientation  ▬ Hétérosexuelle avec des tendances hétéroromantiques.

Taille  ▬ 174 cm.
Poids  ▬ Son IMC est normal, tendant cependant bien plus vers le haut que le bas ; en témoigne votre doigt si vous lui touchez ses abdos guimauve.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Châtain foncé et Marron.
Particularité  ▬ Aucune.

Groupe  ▬ Caelestis.
Occupation  ▬ Chef Cuisinier d'un petit restaurant appartenant à la chaîne de restauration familiale.
Habitation  ▬ Habite toujours (pour l'instant) chez ses parents à Cassiopeia. Mais vu la taille de la demeure et leur présence sporadique, c'est comme s'il habitait seul (si on ne compte pas son petit frère et les employés).


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Nils, c’est le genre d’homme prudent et réfléchi, qui aime prendre son temps pour arriver à ses fins. « Lentement mais sûrement » pourrait être sa devise, ce qui n’est pourtant pas souvent en adéquation avec son métier où le stress monte en pic à l’arrivée de chaque nouveau client. Ce n’est pas pour autant qu’il compte baisser les bras et se laisser porter par les vents, bien qu’un peu de repos et rouler sans préoccupation sur le plancher restent son plus grand rêve … Il ne peut pas. Il ne doit pas. Pour ses parents … Pour lui ? Alors il avance, ou tente d’avancer … même s’il préfèrerait que sa route soit plane et sans crevasse. Mais ainsi est la vie.
Le fils Rainchaser est donc quelqu’un de très nerveux. Il ne supporte pas les surprises et apprécie avoir un contrôle total sur tout ce qui l’entoure. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible et, dans le pire des cas, ça lui arrivera d’être totalement bloqué et de ne plus savoir gérer ni la situation, ni ses émotions. Et là c’est la catastrophe … Ce qu’on penserait au premier abord être un jeune homme calme, doux et un minimum compétent devient une boule de stress défaitiste, à la limite de l’hystérie.
Faut qu’il travaille là-dessus … Mais travailler, c’est tout ce qu’il fait, il n’arrête pas. Sérieux, il n’a pas envie d’abandonner et continuera pour le nom de sa famille et celui de son Dieu.
Autrement, Nils reste un Caelestien lambda. Cela doit se voir, par ailleurs, qu’il n’a pas connu autre environnement que celui du cocon familial … La vie à la dur, il ne la connait qu’à travers les livres ou ce qu’on a bien pu lui en dire. De plus, mise à part pour des voyages avec ses parents pour, par exemple, le Marché Equitable, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de voir le reste du monde de sa propre initiative.
Ce qui risque peut-être de changer …


« Mon excuse pour pouvoir me repo… Hm.
Je veux dire, c’est important de connaître son passé pour mieux préparer son avenir. Et puis si ça me permet de prendre un break, ehhh … »


Raconte moi ton histoire !
Le nom des Rainchaser n’est pas inconnu dans la Capitale. C’est peut-être celui de votre avocat, d’un juge, d’un soldat dans l’armée ou encore du chef Cuisinier à la tête d’un des meilleurs restaurants du coin. Cette famille de nobles a su s’implanter à Cassiopeia et a travaillé dur pour être là où elle se trouve aujourd’hui … Et ils aimeraient que ça continue. Pourquoi ce ne serait pas le cas ? Ils ont le succès dans le sang ! Des petits moutons noirs ? Non, vous devez rêver, ce n’est pas du tout ça … Leur potentiel n’attend juste qu’à être sublimer. Ça viendra, oui …
Les parents de Nils sont marchands. Mais pas le genre que vous retrouvez dans les commerces à vanter la fraîcheur de leurs produits. Eux se trouvent plutôt à un niveau beaucoup plus élevé où ils gèrent les trafics de denrées alimentaires à une échelle internationale. Plutôt pratique, pas vrai ? Le sens des affaires, on ne peut nier qu’ils l’ont. Et celui-ci se ressent à tout instant, même de leur cocon familial.
Dès sa naissance, ils voyaient en grand pour Nils. Il aurait un très bon métier, une très belle femme et ferait prospérer son entreprise quelle qu’elle soit … et leur fierté aurait été accompagnée par le fait qu’ils n’auraient pas été indifférents à ce succès. En soi, les Rainchaser ne sont pas de mauvais parents : aimants, patients, à l’écoute … Juste … à leur façon.

Enfant, Nils ne sortait pas beaucoup. Il n’en avait pas besoin, étant donné que tout était à porter de ses petites mains dans l’enceinte même de sa maison. De larges bibliothèques et des professeurs de diverses matières lui enseignaient les choses de la vie ; et il n’avait pas à se sentir seul, entouré qu’il était par les bonnes, les majordomes et autres employés. Il y avait la famille aussi, souvent en visite, ou encore des amis de ses parents et leurs propres enfants … Vraiment, que pouvait-il demander de plus ? Le quotidien de Nils était tranquille, il ne manquait de rien et avançait à son rythme … S’il ne voulait pas faire quelque chose, il ne le faisait tout simplement pas. Oui, on peut dire que les Rainchaser avaient fait de leur fils, sans le vouloir, une sorte d’enfant roi. Pas de ceux qui hurlent au moindre caprice effleurant leur tête blonde, certes, mais les larmes ne tardaient jamais à couler à grosses gouttes dès lors qu’une contrariété se plaçait sur son chemin.
Enfant, Nils pensait que sa vie serait toujours ainsi. Et malheureusement … Eh bien, il avait tort.

La vie, ça ne marche pas comme ça, petit Nils.

Il n’y était pas préparé.

Parmi toutes les pièces de la grande maison, celle où Nils aimait passer le plus clair de son temps devait bien être les cuisines. Il avait développé une passion pour la confection de pâtisseries ; ce que ses parents n’hésitèrent pas une seconde à creuser, l’incitant à, s’il le voulait, aller plus loin et faire des plats de plus en plus élaborés. Avec un oncle restaurateur, ce n’était pas non plus les ressources qu’il leur manquait … Content de faire plaisir par la seule force de quelques cookies, et aimant vraiment passer derrière les fourneaux, le petit garçon se laissa emporté et n’eut même pas le temps de comprendre qu’on lui voyait déjà un avenir de grand chef cuisinier. Ah, mais ce n’était pas le temps de s’arrêter en si bon chemin.
Quelques années après avoir passé son rite d’allégeance, Nils eut l’excellente nouvelle que ses parents avaient organisées des fiançailles entre lui et la petite dernière des Liechtenauer, des amis de la famille … Ils lui demandèrent même de s’occuper du repas pour l’officialisation de l’union. Malheureusement pour eux, ça ne se finit pas aussi bien. Passons le fait que l’heureuse élue était une adorable demoiselle dont Nils gardait le souvenir impérissable à travers les bleus sur son corps, la simple annonce des fiançailles eurent le don de bloquer le garçon et l’empêchèrent de se concentrer à l’élaboration de ses plats. Paniqué, le repas fut gâché et les fiançailles annulées … ou reportées, les adultes préférant garder de l’espoir pour leur progéniture. Ce fut la première fois que Nils gâchait tout, et nullement la dernière.

La personnalité de Nils fait qu’il a beaucoup de mal à faire face aux situations anxiogènes, il perd tout simplement ses moyens et c’est fini pour lui. Malheureusement, ce n’est pas toujours facile à vivre surtout lorsque plusieurs personnes attendent de nous quelque chose en particulier. Malgré tout, les parents Rainchaser ne perdirent pas espoir en leur fils, ce qu’ils auraient pu faire en mettant plus en avant les meilleures capacités de leur deuxième garçon ; Nils, de son côté, ne voulait pas non plus être le vilain petit canard et tenta de travailler sur lui-même … Ce ne fut pas toujours facile, et ce serait mentir que de dire qu’il n’a pas légèrement été pistonné pour en arriver à son poste actuel de chef cuisinier.
Nils est très compétent, on ne peut le nier. De plus, il fait de réels efforts pour changer. Pourtant ce n’est toujours pas suffisant et plus le temps passe, plus les responsabilités pèsent sur ses épaules, le faisant frôler à tout instant le burn-out. Heureusement, il lui reste le soutien de ses collègues de travail.

Dernièrement, avec l’engouement sur les siècles oubliés, lui fut soufflée l’idée qu’il pourrait, pourquoi pas, se détacher un peu de son poste pour voyager un peu et en apprendre d’avantage. D’autant plus que s’ils découvraient vraiment quelque chose, cela ne serait pas plus mal pour la renommée de sa famille. Ce n’était pas non plus comme s’il fuyait ses responsabilités, étant donné qu’il resterait en contact avec ses co-équipiers de cuisine et notamment son meilleur ami et chef en second.

Bien sûr ! Tout cela va dépendre de beaucoup de facteurs, il doit se préparer mentalement, ce ne sera pas facile, et puis … Aaaah …




Le coin joueur
BONJOUR et, tout d'abord, merci d'avoir lu cette fiche bâclée, yeaaaah ♥ Alors, hmmm, me présenter ... Alors, déjà les gens ont tendance à m'appeler DD pour d'obscures raisons pas tellement obscures, mais je vous laisse la liberté de m'appeler comme il vous plaira. Je ne sors jamais sans mon pied-de-biche, l'outil indispensable de tout aventurier. J'aime les petits jeux RPG, le cinéma d'animation, et d'autres trucs sympa comme, peut-être, écrire des histoires et RP. Voilà voilà, ce sera tout pour vous. A bientôt sur le forum, j'espère /o/ Bière sur vous.

P.S. : C'est à cause de Joanna si je suis là, caillassez-la.



Invité
Invité
avatar
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mar 12 Mai - 21:43
Bienvenue Nils ! J'aime beaucoup ton avatar, ton perso' a l'air trop chou >< Bref en espérant te croiser en rp !
Invité
Invité
avatar
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mar 12 Mai - 21:45
J'ai rit beaucoup plus qu'il ne le faudrait.

Bienvenue Nils et bon courage !
Invité
Invité
avatar
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mar 12 Mai - 22:45
bienv'nue ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mar 12 Mai - 22:46
J'ai vu chat, je t'aime
BIENVENUE & BON COURAGE POUR TA FICHE
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mer 13 Mai - 0:02
Chat chat chat, chapeau de paile, chapeau de paille paille paille ♪

BIENVENUE mouton
Invité
Invité
avatar
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Dim 17 Mai - 18:50
Voaaala, j'ai fini Bave
Merci à tous pour l'accueil wouuuh ~v~

En espérant que ça aille, et sinon bah je ne m'enfuie pas alors ... ~
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Lun 18 Mai - 12:34

Nebula te salue !





TROOOP DE CAELESTIS ! Mais t'es un cuisinier donc j'te pardonne please Bienvenue sur Nebula mon jeune ami !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le Mer 20 Mai - 13:28
LOL ZACKARY VA ENCORE VOLER DE LA BOUFFE.
Quoiqu'il en soit, bienvenue ! Ton perso est choupi (et puis niconico singers o/)
Hâte de RP ensemble~
Contenu sponsorisé
Re: Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ? écrit le

Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nils –
» Meurs ou voyage ! ○ Nils

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-