Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nils –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nils – écrit le Mer 20 Mai - 13:42


Rainchaser Nils
Nils est le premier fils d’une des dernières générations des Rainchaser ; une famille dont le nom vous dira sans doute quelque chose si vous venez de Caelestis, en vue de leur implication dans la société. De ce fait, Nils se doit lui aussi d’être à la hauteur et briller dans ses projets … Cependant (sinon ce n’est pas drôle), le jeune homme de vingt-six ans se laisse souvent submergé par ses émotions et a beaucoup de mal à contenir sa nervosité. Il a besoin de beaucoup de préparation mentale pour faire quoique ce soit, manque de flexibilité et a, du coup, les surprises en horreur. Tout ce qu’il voudrait c’est un peu de temps pour souffler, mais son sérieux l’empêche de tout abandonner et de se laisser porter par les vents. Aujourd’hui Chef Cuisinier, il essaye tant bien que mal de continuellement travailler sur lui-même pour ne pas passer ses journées à hyperventiler.

Pour plus d’information, ne pas hésiter à me poser des questions ou à jeter un petit coup d’œil à sa fiche de présentation.


Relationship
Liechtenauer Joanna
Jojo c'est sa fiancée xoxoxo otp *winkwink* Et je promets que j'ai écrit son nom de famille sans regarder, sisi je vous le jure !
.
.
.
.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 13:43
Et un deuxième post au cas où, parce que voilà.
C'est donc à vous jeunes gens, si un lien vous intéresse ! Je ne mords pas. 8I
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 13:58
Je veux un lieeeeeeeen :3
(et ooooooooh on a notre premier couple du forum, tiens donc ! Cute comme otp~)
Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 19:09
Je veux un lien aussi ♥ (en grande partie parce que ton avatar m'attire particulièrement parce que ito kashitaro est l'un de mes maris voilà voilà)

Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 19:39
Heey, bonjour vous deux ! ~o~

Rhéa : ... 8D Et oui, le Ninna est le plus OTP des OTP, c'est genre super OTPINCROYABLE. Ahum. On devrait même d'ailleurs bientôt ouvrir un RP, n'hésite pas à suivre leurs aventures pleines de passion et d'OTP (non, sérieusement, tout ça c'est une blague, eh ...)

Eh, bah, sinon, je ne vois pas le problème pour un lien, ma foi ! Hmmm, ben déjà je ne vois pas trop pourquoi il y aurait du lien négatif, à part si tu as une idée particulière ? Vu comment est Rhéa, je pense que Nils pourrait même la trouver plutôt agréable s'ils ont la possibilité de se parler. Après si soudainement elle sort de ses gonds il va être "wtffff" et ne plus savoir quoi faire mais, well ... Il peut apprendre à s'y faire et ne pas parler de choses qui puissent la faire devenir étrange. Sinon comment auraient-ils pu se rencontrer ? Ce que je peux te proposer c'est qu'on l'on puisse utiliser Joanna ... Je sais que la nature du lien entre elle et Rhéa n'est pas encore clairement établie, au pire on en discutera avec elle aussi ... Donc on pourrait dire que, d'une certaine façon, Rhéa aurait pu apprendre que Joanna avait été fiancée avec Nils et bien se montrer curieuse de le rencontrer ? (vu qu'elle semble intéressée par les histoires de coeur et tout ça ...) Du coup voilà ... Après à toi de me dire comment ton personnage peut trouver le mien et si ce prémisse de rencontre te convient ? Après, je ne sais pas, elle peut vraiment shipper Nils et Joanna hahaha (mais du coup pas sûre qu'elle devienne la BFF de Jojo hinhinhin ...)

Lykaleï : Bon, là pour une rencontre je pense que ça coule un peu plus de source ... Les Di Fahnova sont riches, les Rainchaser sont riches ... Qu'ils soient amis. On peut donc dire que les deux familles sont en bons termes et que que Lykalei et Nils ont pu se rencontrer pendant des visites de courtoisies, des soirées, ce genre de choses ... En vue de son caractère, je pense que c'est le genre de personne que Nils apprécie rapidement car facile à appréhender. Bon après leurs passions sont vraiment très différentes, mais la diversité c'est le bien aussi. En tout cas, point commun : c'est l'aîné et est aussi une sorte de vilain petit canard étant donné qu'il n'est pas aussi parfait que sa famille rêverait qu'il soit (comme le frère de Lykaleï). Je pense donc que les deux aînés pourraient être assez proches ?? Après je ne sais pas, la personnalité (ou même le prénom) du frère de Lyka ne se trouve pas dans son histoire. En tout cas il lui dirait qu'il a de la chance que sa sœur l'aime, parce que son petit frère à lui est autant un amour avec lui que Joanna (donc ... plus du genre à se moquer de lui ...). M'enfin voilà, à toi de me dire si tu as des idées, des choses à dire, rajouter comment ton personnage trouverait le mien et comment on pourrait arranger ce truc familial _o/

Voilà voilà, en tout cas merci à vous d'envahir ma fiche de lien \o/
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 20:56
Rhéa admire les liens qu'un coeur peut créer, du coup, vu que pour le moment le lien qu'on pense établir avec Jo' c'est qu'elles s'entraînent ensemble et que malgré les embrouilles, le soir elles vont quand même trinquer ensemble, du coup c'est par là qu'elle aurait pu lui parler de Nils ! Sachant cela, pour essayer d'apaiser un peu le lien parfois tendu lors des entraînements (et justement car elle apprécie Joanna malgré tout), elle se dit "tieeeens présente-le moi!" puis on peut dire qu'elle les trouve vraiment mignon, elle découvre un côté de Jo' qu'elle ne connaissait pas, et ça peut amener à une amitié entre le trio ! Sachant aussi que Rhéa, du haut de ses 24 ans, n'a jamais touché à l'amour du coup c'est aussi un petit apprentissage pour elle, qui est fermée à la féminité et n'a pas le temps de s'y consacrer (bien qu'elle en ait envie, parfois, lol)
Du coup ça te tente? Mais bien sur, il faudrait en parler à Joanna aussi, vu que c'est un lien triangulaire :3
Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 21:23
Alors, il y a un touuut pitit problème, c'est que je pense que tu n'as pas compris la relation entre Nils et Joanna. Ce n'est pas ta faute, c'est juste une phrase dans son histoire et je ne l'ai pas non plus bien expliqué. Nils et Joanna sont en effet fiancés, ou plutôt leurs parents sont favorables à cette union ... ce qui n'est pas vraiment le cas des deux intéressés. Joanna de son côté parce qu'elle s'en bat les cuissardes du mariage, et que Nils c'est juste son clumsy ami d'enfance qu'elle aimait pousser dans les escaliers et qu'elle aime toujours embêter à cause de sa personnalité. Et Nils ben, parce qu'il est pas maso. (y'a du positif aussi dans leur relation (sisi), mais voilà les grandes lignes) Donc je doute très fortement que Joanna en parlerait à Rhéa comme ça, ou encore qu'elle les présenterait ... Ce serait donc à Rhéa d'aller faire sa curieuse de son côté après avoir appris cette histoire d'épousailles. Enfin, ça c'est si tu penses que c'est ce qu'elle ferait ! Personnellement c'était donc ma proposition de rencontre, mais si tu en as d'autres qui pourraient mieux convenir, n'hésite pas ...
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 21:31
Oh, je voiiis ! En effet j'avais zappé ce détail XD
Baaah, par exemple le soir, entre deux petits verres, je vois bien Joanna peut-être un peu saoule (lol) et lui dire qu'elle a clairement pas envie de se marier, du coup Rhéa est en mode "wtf", mais Jo' n'en dit pas plus. Du coup comme tu dis, Rhéa fait sa curieuse et décide de mener sa pôtite enquête, qui la mène dans le resto de ton cher Nils. Ils papotent, font connaissance et parlent de Joanna, etc etc. Au final, peut-être que ce serait Nils qui organiserait une petite sortie en trio - ce qui frustrerait sûrement Joanna MAIS C'EST CA QUI EST BON, et là on peut garder l'élément de Rhéa qui ne s'y connait pas vraiment à l'amour, du coup elle n'hésite pas à leur dire qu'ils sont mignons, à penser qu'il y a sûrement une flamme entre eux alors que dans le moment présent, pas du tout. Ca peut amener à une situation clairement loufoque, Rhéa qui joue les cupidons alors qu'elle même n'a jamais eu de véritable petit-ami, Joanna qui essaie à tout prix de ne pas la frapper - sachant que ça va sûrement enclencher la bipolarité de notre nouveau cupidon et Nils qui devient tout embarrassé. XD
C'est mieux comme ça ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Mer 20 Mai - 22:17
Va pour la rencontre au cours d'une réception alors ! Ta description de leur lien me paraît géniale ! c: (D'ailleurs tu me fais même penser que je dois songer à proposer le frère de Lyka dans la boîte à liens. C'est cool, il aura déjà deux liens d'office pour le coup :3 )

Sinon en ce qui concerne les impressions de Lyka face à Nils, déjà Nils se laisse facilement submergé par ses émotions de ce que j'ai pu lire, Lyka c'est le contraire, elle reste toujours très sereine. Du coup Lyka serait peut-être du genre à l'aider à se calmer et à l'encourager dans tout ce qu'il fera. De plus elle reporterait aussi un peu de l'amour qu'elle a envers son frère, qui la déteste, pour Nils. Qu'est-ce que t'en dis ?

Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Jeu 21 Mai - 21:47
Lykaleï : Tout cela me semble très sympa ! Le soutien de ton personnage sera très précieux pour Nils, il en a besoin haha. Donc tout ça me semble parfait, et c'est clair qu'il rendra beaucoup plus son affection que son frère ! Bien bien, c'est cool, faudra penser à RP ensemble un de ces quatre /o/

Rhéa : Alors j'en ai parlé avec la joueuse de Joanna ; déjà elle est d'accord sur la possibilité que Jojo ait pu parler de Nils comme ça au détour d'un verre ! Mais pour la sortie à trois, il vaut mieux que l'on voit ça directement en RP pour mieux visualiser. Voilà voilà, sinon ben, je pense pas avoir plus à rajouter ? D8
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nils – écrit le Jeu 21 Mai - 22:25
Yupyup, pour la sortie en RP j'y pensais ^w^ baaaah moi non plus, j'ia rien d'autre à ajouter~
Invité
Invité
avatar
Re: Nils – écrit le Ven 22 Mai - 23:40
C'est quand tu veux pour le RP ! Tu n'auras qu'à frapper trois fois des mains et je serai là B)
Contenu sponsorisé
Re: Nils – écrit le

Nils –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nils Rainchaser • Why can't you just be happy for me ?
» Meurs ou voyage ! ○ Nils

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-