Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une inconnue perdue
Invité
avatar
Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:34
Bonjouuuuuuuuur (ou bonsoiiiiiiiiiir pour les tardifs)  Hello !

Alors voilà, j'ai connu ce forum (absolument magnifique soi-dit en passant, j'envie les personnes sachant coder) grâce à MIHAEL (edit miha: PAS MON PRENOM BGRTDNGJFKKGF), et j'avoue être profondément intéressée! 
J'ai déjà quelques idées concernant mon personnage, mais j'aurais besoin de quelques précisions, et d'un peu d'aide.
J'aime énormément le RP, j'en ai fait pendant une longue période mais j'ai arrêté, pour maintes raisons. Cependant, ce n'est que la seconde fois que j'en fais sur forum, car ma première s'était plutôt mal passée  Owh Du coup, j'ai un petit peu peur de me lancer, et peur de ne pas être assez active pour vous, de mal m'intégrer, de ne pas trop être à la hauteur, etc... BREF, JE SUIS EN MODE CALIMERO. 
Cependant, j'ai quand même énormément envie d'essayer! J'ai parcouru votre forum, lu le règlement et ce qui s'en suivait, et certaines idées sont apparues dans ma petite tête. J'ai remarqué que le rôle de Général à Caelestis peut être encore pris par deux autres personnes, et j'avoue que cela m'attire. Mon personnage devrait être féminin (j'ai longuement hésité car j'aime jouer des beaux gosses, cela pourrait encore changer, mais je reste sur cette idée pour le moment), pas forcément très froid et obsédé par son poste, mais avec un bon sens de la justice comme beaucoup d'habitants de Caelestis, d'après ce que j'ai pu voir~ 
J'aimerais donc savoir si des personnages de l'univers de Fire Emblem, de The Legend Of Zelda ou de Kingdom Hearts sont pris? Car j'ai encore énormément d'hésitations concernant l'avatar, du coup, je voudrais en savoir un peu plus  kawai
J'espère en tout cas que tout cela se fera, j'aimerais vraiment entrer dans l'aventure et m'intégrer avec tout ce nouveau monde, dans cet rpg flambant neuf! 
Merci d'avoir lu  lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:42
CASSE TOI VIX MDRRR PAS MON PRENOM OMG

vazy tu pues Mx

peur de t'intégrer ?
rejoins la team pervers

erm, alors je suis pas du staff donc ce que j'vais dire...tu peux ne pas y tenir compte.
on est pas méchant, on est très doux. si ta première s'est mal passé, ne t'inquiètes pas, nous sommes des pros C8

pour les avatars, euh effectivement, y a deux persos de FE qui sont prit, et Zelda de TLZ.
Aucun personnage de KH à ma connaissance.
Si tu veux des propositions d'avatars, parce que tu n'as pas d'idées, tu peux toujours nous demander ♥️

Après ton idée de personnage est sympathique, un général femme hoho
ça changera de la testostérone.

bref. euh. viens dans notre secte serious
désolée, j'suis inutile. je laisse le staff te répondre sérieusement ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:44
COUCOU ♥ PAR CONTRE MENTIONNE PAS MON PRÉNOM HORRIBLE SUR CE FORUM /hurlements/
Concernant les avatars, il y a la liste des avatars pris ici : https://nebula.forumsrpg.com/t19-bottin-des-avatars
Du coup tu peux voir les personnages déjà pris ! Je serais super contente de te voir parmis nous ♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:45
Oh un Général femme, huhu. On sera donc collègues alors si jamais tu prends ce rôle ♥️ ; on pourra se trouver un lien lorsque tu seras validée ! Et ne t'en fais pas pour l'intégration, la CB est le meilleur moyen pour briser la glace ! (fraichement arrivée hier soir haha)  lovie

Et comme l'a dit Vix, homme ou femme, on peut t'aider pour un choix d'avatar etc.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:48
OOOOOH MIHA NOUS APPORTE DES GENS. Alors je peux compatir du fait que c'est ton deuxième forum & que si la première fois c'était pas ça la deuxième fasse un peu peur. MAIS T'INQUIETE PAS ICI ON EST GENTIL & le staff il aime tout le monde (sisi).
& Je suis contente de voir que certains rôle t'intéresse pour ce qui est des perso utilisé on a un bottins des avatar (ici : https://nebula.forumsrpg.com/t19-bottin-des-avatars) & dessus c'est tout les perso "réservé/pris" du coup s'il est pas sur la liste libre à toi ! (d'ailleurs du as de TRES BON GOUT NIVEAU JEUX DNHDJDJJDJD)
Si tu as d'autres questions/crainte hésite pas à venir nous demander Hi ! VOILA LOVE

Edit Miha : de 1 tu postes en retard de 2 tu postes la même chose que moi hahahahaha
Une inconnue perdue
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:54
Pardon MADMOISELLE MIHAEL-SAMA pour avoir avoué ton vrai prénom devant la foule en délire.
Merci pour vos réponses! Je suis dégoûtée pour Zelda, son apparence dans Hyrule Warriors était parfaite pour un rôle en Général XD mais le personnage n'est pas forcément obligé de porter une armure, donc je vais voir qui je choisis, du coup. 
@Rozen : je serais fière de t'avoir en tant que collègue! Et je te crois pour l'intégration, ça fait plaisir d'avoir toutes ces petites réponses, ça change de ma première expérience  kawai A vrai dire en choix d'avatar, j'ai déjà de nombreuses idées c'est juste difficile de choisir selon ce qu'on imagine de notre personnage, et par malchance, Zelda est déjà prise XD Maiiiiis mon imagination ne faillit jamais >:3 je pense que Zelcher ou Cordélia (même si elle ressemble beaucoup à Erza du coup, #LOL) de Fire Emblem peut être une bonne possibilité, même si Lana d'Hyrule Warriors, bien qu'elle ait un air angélique, m'intéresse aussi.
@Cain Von Heimdall : En effet, Mihael a posté avant mais ça m'est quand même utile, merci! (ET MERCIIII les jeux vidéos c'est toute ma vie TT_TT)
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:56
Ooh oui si tu veux prends Lana ♥ Elle est sublime je l'aime beaucoup.
Du coup vivement que tu t'inscriiiives ♥
Une inconnue perdue
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 15:59
J'hésite entre Lana et Cordélia (j'ai repéré qu'il y avait un CHROM en plus mygod iorejsldgtfxeidlgjs), mais en tout cas les idées fusent. J'ai hâte moi aussi, pour pouvoir mettre la misère a MIHAEEEEEEEEEL OUIC'ESTTONPRENOMTOUTLEMONDELESAIT
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 16:05
Non tu me mets pas la misère c'est moi qui te la mettra huhu. On évite d'utiliser nos prénoms pour pas que les autres se sentent exclus DU COUP J'AI ÉVITÉ LE PIRE MDR EN PLUS AVEC UN PRÉNOM PAREIL J'ai de quoi me cache (a)
Du coup vivement que tu t'inscrives!
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 16:09
AH MERDE J'AVAIS PAS VU QUE MIHA AVAIT POSTE AVANT. Bon ça montre qu'on est dévoué voilà (i quit) & Miha ton prenom est joli stop it ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 16:11
Bonjour, est-ce que tu aimes le oignons ?

Sinon si tu veux t'intégrer sur ce forum faut pas aller à Caelestis personne les aime, alors que les Nomades sont la coqueluche du forum. je dis ça je dis rien :3
Une inconnue perdue
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 16:15
@Mihael Sveltana : Bonne idée pour les prénoms, ça marche, je retiens l'info! OUI BAH ON A INTÉRÊT A AVOIR UN LIEN TOI ET MOI VU QUE JE VAIS DEVOIR ÊTRE SOUMISE
Je vais réfléchir à toute une fiche pour mon perso, son histoire etc en fonction de ce qu'elle est maintenant et puis on verra par la suite en fonction des liens! Merci à tous pour vos réponses en tout cas  kawai ♥️


@Axel : Je me doute qu'ils sont assez symathiques ces petits nomades, je n'hésiterai pas à en rencontrer, mais j'aime  dominer les gens inférieurs *kofkof* servir la garde royale :aiden:Et oui, sérieusement, j'adore les oignons XD
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 16:59
http://static.zerochan.net/Fire.Emblem%3A.Kakusei.full.1313157.jpg

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Erza 'o' mais bon, les mangas ne sont pas très imaginatifs parfois ! Par contre la brune Luciana est super jolie, si je l'avais connu avant j'aurai été tentée ♥

Et OMGHGHDHDHFGGH IKE *Q* je le connaissais que de Super smash bros brawl donc je suis une fana de ce personnage dans le jeu, je découvre dans quel manga/animation il est tiré c'est génial !
Une inconnue perdue
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 17:52
OUI, ce petit Chrom, je le veux en lien, en m'inspirant de la relation entre Cordélia et Chrom! 
Oui, au final je prends Cordélia, j'ai plein de petites idées secondaires sous son statut de Général ^-^ et vu leur petite ressemblance (surtout au niveau des cheveux), on pourra peut-être en tirer quelque chose! 
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 18:13
Vive les femmes de l'armée impériale aux cheveux rouges o/ +sors+
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 18:17
Mon armée a les plus belles femmes du monde ♥
(Cae dominé par des FEMMES <3)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 18:22
VIVE LES FEMMES (+ aux cheveux rouges)

Et sinon voilà, j'ai créé mon compte! J'y travaille dessus ^-^
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 18:25
Youpiii ♥ Vivement que je lise ta fiche :3
Invité
Invité
avatar
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le Jeu 14 Mai - 18:46
Une inconnue perdue a écrit:
OUI, ce petit Chrom, je le veux en lien, en m'inspirant de la relation entre Cordélia et Chrom! 
Oui, au final je prends Cordélia, j'ai plein de petites idées secondaires sous son statut de Général ^-^ et vu leur petite ressemblance (surtout au niveau des cheveux), on pourra peut-être en tirer quelque chose! 

Avec plaisir ma jolie, le temps que tu rédiges ta fiche; on réfléchira à notre lien après ta validation love
Contenu sponsorisé
Re: Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥ écrit le

Une ancienne roleplayeuse a besoin de vous ;w; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc toc - Besoin d'aide !
» Voudriez-vous être sa ... Deuxième béquille ?
» un bisou en échange d'un ava ça vous va ?
» Laissez-moi vous esclavager un peu
» Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix !

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-