Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le portugesh à poual.
Invité
avatar
Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 19:23
Omg, omg vous êtes trop fabulous ;3; Genre vous allez l'air de tous vous aimer et tout et tout cey trop beau hiiiiii

Bon ok en faite le topic sur l'intégration des nouveaux m'a (enfin) décidé à venir vous rejoindre (parce que oui vous êtes beaucoup et que même si je ne suis pas timide j'ai toujours un peu de mal parce que je ne veux pas déranger ni prendre trop de place ...). Bref franchement ça fait un mois et un jour que je stalke ce forum (enfin environ hein) et je l'adore, tout, j'adore véritablement tout. Le contexte bien à lui qui en ce moment sur les forums ouverts est plutôt original, la complexité des relations entres les différentes nations, puis vos personnages quoi ! Ils sont tous beaux, et attachants et tellement charismatiques (j'ai parfois presque l'impression de pouvoir tous les jouer tellement y correspondent aux personnages que j'aime dans le rpg). Ho et je dois dire quelque chose sur votre guide aussi ! Il est sublime *^* Avec les musiques et les illustrations qui viennent d'un artiste que j'adore ... Je suis émue cry Puis l'on dirait que tout le monde veut aider le forum à être le meilleur, le plus beau et que chacun en fin de compte ramène volontairement sa pierre à l'édifice. Votre forum est vivant, il bouge, il est bien tenu, il est beau (oui je radote), et j'ai eu un putain de coup de cœur. Je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à sortir de l'ombre franchement. Bref, je suis motivée à vous rejoindre (halala je sens que je vais être chiante à lire), même si la fiche de pas mal de "nouveaux" (ya des DC et tout et tout) sont sublimes et que moi je suis nul et en graphisme et en codage bah c'est pas grave parce que je ne ferais pas pâle figure à vos côtés parce que vous mettez personne à l'écart (on a tous connus des forums qui sortait le tapis rouge pour les Dieux de Photoshop et j'ai jamais personnellement ragé sur eux, mais quand tu voyais l'enthousiasme qu'avait les autres pour leurs venues alors que toi tu étais seul avec toi même bah ça fout les bouboules). Finalement je connais mieux le contexte général de ce bijoux que mon Histoire/Géo que je passe demain matin au bac 8D (bonjour aux futurs bacheliers au passage, faut avouer que les sujets en philo étaient tous cool, perso je me suis trop amusée). Donc oui je suis en pleine période du bac mais je pense que vous rejoindre (je le dis trop de fois ça) va me faire grave décompresser. Bref (ça aussi je le dis trop souvent), je vous aime déjà, beaucoup fort même. L'idée de parrainage est pas mal du tout, mais pas encore mise en place (donc hum je vous cache pas qu'une môman ou une pôpa aurait été cool mais on fera avec ma classe légendaire).

A cause de vous j'ai trop d'idées de personnages à présent et plusieurs avatars qui entre temps ont été pris, mais faute à moi (fallait que je vienne à vous plus vite aussi). Donc si je viens ici c'est pour déjà avoir un lien avec un ou plusieurs personnages histoire de bien commencer (et parce que c'est so cool aussi, puis bon je vais pas faire un ermite donc il (oui se sera un garçon) connaîtra déjà du monde). Je pensais prendre Sabo de One Piece (j'ai vérifié qu'il était libre mais au pire faut pas hésiter à me taper sur les doigts). Bref mise à part ça j'ai pas vraiment de préférence entre les nations (elle sont toutes parfaites  aiden il rit comme u ), donc on verra ça plus tard (ho Okeanos ne correspondra pas tellement à mon personnage en fin de compte mais je verrais avec les propositions). Donc je veux m'amuser avec ce personnage (j'ai l'habitude de jouer des sortes de Zorro ou encore des gamins à la Peter Pan un peu bizarre sur les bords). Ce sera une sorte de connerie ambulante doué en rien, catastrophe sur patte, qui fait plus pitié qu'autre chose et qui se permet encore de ne pas être vertueux. Il ne sera pas vraiment tourné vers la justice (ho le petit délinquant me diriez-vous !). Fin bref je voulais l'appeler Béquille ou Sparadrap (si avec ça vous comprenez pas l'aura qui entoure ce merveilleux personnage 8D). Ou tout autre nom qui sonne un peu "miteux" (je suis encore en pleine recherche). Puis je veux qu'il boite et/ou pourquoi pas qu'il zozotte (je suis méchaaaante). Donc si son profil (meetic) vous intéresse faut venir poster ici ! Il peut incarner rien que pour vous un pirate, voleur, apprenti guerrier (ou autre chose), prestidigitateur, et encore pleins d'autres choses ! (même tepu). Je n'ai pas d'attentes précises je veux juste un truc fun 8D (faites vous plaisir on est entre coupains krrkrr).

Bon bref je vais sûrement me répéter mais vous grave gérer la fougère et moi bien parler la France, bon boulot les gars !  kohe
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 19:40
OH.
MON.
DIEU.
CE PAVE ME FAIS TELLEMENT DE FEELS.
C'EST GENRE TROP MIGNON KJFHFOKFJHNKFNF.
Sinon j''ai pas trop trop trop d'idée de lien; sauf si tu veux qu'on s'improviser un lien avec mon futur DC (qui sera là d'ici une semaine)(bye)(ce sera Ace de OP) genre dans le même style que la relation ASL je sais pas, vu que j'lai pas encore crée si t'as des envies particulières de pré-liens on peut s'arranger ! aiden il rit comme u
Je laisse aussi les membres proposer leurs idées *disparaît*
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 19:43


C'EST TROP MIGNON COMME MESSAGE
sinon Sabo est déjà pris petit amour :( mais dans le "même genre" y'a shima renzou de ao no exorcist ??? (il a les cheveux roses et une bonne bouille)

(j'aime bien Béquille) (quoique Sparadrap c'est marrant)
(je t'aide pas du tout) (c'était juste pour t'envoyer du love)
(sinon je t'offrirai sûrement Tandem en pâture si t'aimes les carcasses fanatiques et complètement pété du ciboulot lol) (s'il boite ou zozotte tandem lui dira "okeanos t'a puni pour un péché commis dans une ancienne vie fraté, viens je vais t'exorciser")
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 19:48
Oh my God ♥ tu es trop touchante avec ton message !

Sinon ton personnage, je le vois bien Earthea ou Nomades, à voir selon tes choix.
Et oui Sabo est pris :/ ; & en avatars, j'vais y réfléchir plus tard pour des suggestions à te faire pour t'aiguiller dans ton choix !

ENJOY o/ ; on se débarrasse pas de moi, CHECK !

#SORS
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 20:22
Ton message est trop adoraaaable !

Alors, j'ai pas vraiment d'idées à te proposer en lien, je viens surtout pour t'envoyer de l'amour et te dire que tu seras bienvenue chez nous (viens, on est bien et on a des cookies) ♥ après, si tu veux d'Aedan et que t'as une idée, t'hésiteras pas à me proposer, je mords pas et j'accepte tout le monde

Au plaisir de te voir rejoindre le forum o/
Le portugesh à poual.
Invité
avatar
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 21:18
OMG OUI JE VAIS VOUS REPONDRE EN MEME TEMPS (thug life ♥️).

DONC OUI JE VOUS AIME.

NON VOUS ETES BIEN PLUS MIGNONS QUE MOI D8 ♥️

TANDEM RANGE TA VIDEO WESH (mais ramène ton petit cul ♥️). (et j'adore Béquille mais Sparadrap aussi, on décidera plus tard 8D).

CAIN TON DC EST COOL (parce que Ace quoi, donc le lien me dérange pas ♥️).

JUNE T'EMBETE PAS POUR LE CACA QUE JE SUIS (Stein Gate quoi ♥️).

AEDAN T'ES TROP CHOU (merci pour les cookies ♥️).

Bref je sais pas pourquoi je cris aiden il rit comme u L'émotion toussa toussa. Donc comme Sabo est prit (je ne sais pas lire en faite ;3;), bah je pensais à Nami. (fan de One Piece présente !).♥️
(donc Cain on pourra pas avoir le même lien que SAL ;3;).

Je veux vos avis ♥️

Le Portugesh kohe

désoulé je vous enquiquine ;3;
Le portugesh à poual.
Invité
avatar
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 21:45
HO JE PENSAIS A LINK SINON *^* (ouioui je réfléchis encore).

Je double poste parce que vuala j'ai le swag de l'invité mystère.

kohe
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 21:55
Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! Hqml

Je n'ai point de mot pour décrire les sentiments de mon kokoro fasse à ton message divin. Merci à toi. ♥️ Sinon LINK GOOD. VIENS A EARTHEA MON PETIT aiden il rit comme u J'viens d'avoir une idée de lien ... Entre nous ... Un lien ... Secret ... please
Le portugesh à poual.
Invité
avatar
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 22:18
OMG MON AMOUR please EARTHEA EST FAIT POUR MOI.

Je vais m'inscrire, parce que vous, parce ce forum, parce que Link ♥️

kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Mer 17 Juin - 22:36
Si tu prends Link, tu veux pas une petite soeur ! /PAN/
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Jeu 18 Juin - 19:37
Je passe en vitesse entre deux fonction de javascript, MAIS J'AI AIME TON MESSAGE ET MON KOKORO IL VROMBIT D'AMOUR !!!
lovie amour chronos please OMFG NOP

Maintenant, l'admin indigne que je suis vous réabandonne pour ses scripts, bisous.
Invité
Invité
avatar
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le Jeu 18 Juin - 20:11
Hoooooooo moi aussi je t'aime foooooort amour alek hiiiiii lovie
Contenu sponsorisé
Re: Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix ! écrit le

Moi c'est Paolo le Portugais et en ce moment je vous fais les chiottes à motié prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laissez-moi vous esclavager un peu
» « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight
» un bisou en échange d'un ava ça vous va ?
» A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver [Finish]
» A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-