Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 2:15


Oswald "Lion" Némèrian
Description rapide :
Ancien mercenaire et bandit, véritable boucher incontrôlé, il n'empêche que cet homme cache toute cette rage en lui, et cette même rage à sauvé la Reine. Usant du titre honorifique de "Sénéchal", il est un des protecteurs silencieux de la Reine, présent lorsqu'elle le souhaite. En dehors de ça, Oswald est un guerrier mercenaire, un tueur de monstres avant tout. Il est un beau garçon, charmeur et aimant, il reste craint par beaucoup de monde et n'à réellement pas bonne réputation.
[Ma Présentation]


Relations
Rhéa N. Tomeïn
Les cheveux de feu libérés comme une cape autour d'une armure d'acier, Rhéa est un vrai dragon, monté sur sa Pégase, Ignis, c'est une combattante qu'il respecte, maniant la lance comme lui. Il la considère à la fois comme une rivale et une amie extrêmement proche. Il n'est pas dénué de sentiments pour Rhéa et l'admire malgré tout, c'est son lien le plus fort, et il aime être à ses côtés, toujours prêt à répondre présent à son appel si elle à besoin d'aide contre un quelconque danger, que ce soit la paperasse en masse jusque l'ennemie semant la zizanie. (Je fais des rimes c'est magnifique.)


Mihael Svetlana
Peu de personnes selon Oswald arrivent à la cheville de la belle Mihael. Il avait déjà rencontré la Reine, plus jeune, lors des défilés où son père participait, ce dernier avait reçu une décoration à titre purement honorifique, mais c'est là où il échangea ses premiers mots avec la douce Mihael. La léonine Reine de Cassiopeia revit Oswald dans ce pire jour. Une de ces journées où des mercenaires se permettent d'attaquer la Reine, il faut que ce soir pile le groupe que Oswald veut massacrer. Elle est donc l'une des seules à avoir vu la rage immense qui l'à rendu pire que tout. Elle à malgré tout pardonné tout ça, car il avait lui et d'autres sauvé de nombreuses vies. Mais elle voulait garder un oeil sur lui, alors elle le nomma Sénéchal, et protecteur du royaume pour qu'elle l'aie à disposition et à l'oeil. Malgré cette disposition nécessaire, Mihael est lui sont de francs amis, et dans leurs rares discussions, il s'est senti très proche d'elle.


La Petite Annie
La petite et fragile Annie est une des victimes du système de pseudo-justice de la cité de "Cassiopeia". En effet, si Oswald reste un Mercenaire et pas un Chevalier, c'est parce qu'il pense justement que la justice n'existe pas, comme feu sa petite soeur, et Annie est la preuve qu'il essaie de défendre. Quand Oswald doit partir loin, il se débrouille toujours même si cela lui est coûteux de contacter Annie et de passer un peu de temps avec, l'aider comme il peut en toutes choses. Que ce soit en blessures qu'il lui soigne, en verre qu'il attrape pour elle, en lui faisant la courte-échelle où en servant de confident, c'est une vraie bouffée d'air pour Oswald, qui garde ce côté-là de lui pour Annie, et préfère le cacher à ses amies, comme Rhéa, où encore la Reine elle-même. D'ailleurs, il n'à jamais révélé à Annie qu'il connaissait la Reine, mais simplement de loin, qu'il l'avait protégée lors de diverses missions, mais jamais plus, il ne voulait pas devenir l'objet d'une querelle entre les deux dames. Malgré ce mensonge, il chérit Annie comme une petite soeur.



Lykaleï Di Fahnova
Une rencontre simple dans les quartiers de Cassiopeia, une injustice, pouf. Le tour est vite fait. Lykaleï est une fabricante d'armes hors-pair, et il aime passer du temps avec elle, car elle à failli être victime de la même horreur que sa soeur, c'est d'ailleurs ce qui l'à amené à l'aider et désormais avoir quelques rendez-vous avec elle. Il à corrigé quelques malfrats qui avaient osé faire de lubriques avances à la jeune demoiselle. Non seulement ils ont pris la raclée de leur vie sans qu'Oswald n'aie à user du tranchant de ses lances, et non seulement ils ont eu ensuite la trouille et leur seconde raclée quand Rhéa l'à appris. Il lui laisse souvent le soin d'aiguiser et réparer ses deux lances, qu'il souhaite garder à tout prix. Lykaleï est une de ses amies de la cité, avec qui il aime discuter, car elle vient du même milieu que lui, le quartier commerçant, et dieu qu'Oswald est une commère.


Euphie Vasilis

En cours . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Romy Frobisher
Une amie d'Earthea ! Après tout, pendant son service en tant que Mercenaire, Oswald à eu le temps de faire le tour des terres connues d'Atlas. Il arriva un jour sur les terres du Royaume Sylvain d'Earthea et pénétra dans les mines. Remarquant qu'on avait besoin d'un volontaire, il se présenta auprès de Romy. Cette dernière, pleine de principes lui indiqua le problème : Un ver des profondeurs, une créatures énorme bloquant les passages dans les mines, alors Oswald accepta de s'en charger, car cela bloquait le travail. Ce fût une de ses tâches les plus ardues, car il devait se battre dans des couloirs étroits et surtout peu éclairés. Pendant deux jours, personne n'entendit plus parler d'Oswald, alors que la mission aurait dû durer quelques heures. Et ainsi, à un moment, la mine trembla, et Oswald réapparut couvert de morve et de salive de Ver. Il était blanc pâle, cadavre, et décida d'aller prendre une douche par la suite, bien heureusement. Cette histoire loufoque resta dans les mémoires d'Oswald et Romy, par la suite, ils purent devenir de bons amis, et Oswald se permet d'aller la voir à chaque fois qu'il passe à Earthea.



Corey Verzziero
Fier frère d'armes d'Ôkeanos, Corey est l'ami typique qu'Oswald aime avoir. Calme et mesuré, il sait dire les choses et parler à coeur ouvert de temps en temps, sans trop en dire, quelqu'un de prude comme il le définirait. Ensembles, ils ont souvent protégé les laboratoires d'Ôkeanos, armes sorties, coups de poings, batailles de bar en fin de service, bref, des amis purs et dur, qui ont toujours essayé de rester soudés malgré leur différence de nation, et souvent les tensions horribles qu'il se passe entre elles. Oswald l'à souvent entendu parler d'une jeune fille, qu'il aimait, sans jamais vraiment réaliser qu'il la connaissait.



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 3:04
BUUUUUUUUH QU'IL EST MIGNON MON AMI OSWALD, ULALALALA. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 11:09
HUHUHUHU. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 13:00
huhu, je voudrais bien un lien môsieur le lancier.
svp. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 14:11
Pourquoi pas, je t'ajouterai, tu as une idée pour le lien? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 22:52
+4 ! ÇA C'EST DE L'AVANCÉE !
Invité
Invité
avatar
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 23:09
Je crois que je suis passé entre les filets de la CB.
Donc, hm.
*se racle la gorge, Corey fait un effort surhumain*

IL NOUS FAUT UN LIEN. De part le biais de Annie.
OBLIGEY. Keurkeur.

Invité
Invité
avatar
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Ven 15 Mai - 23:52
KEUR KEUR FUTUR FRÉRE D'ARMES ! Je t'envoie un MP pour qu'on définisse notre lien!
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le Mar 19 Mai - 17:46
Sachant que tu es mercenaire au compte de Caelestis et reconnaissant ta maîtrise de la lance, Hayden pourrait avoir à de nombreuses reprises tenter de te persuader d'entrer dans l'armée officielle de Caelestis sans forcément réussir, car il verrait en lui un potentiel gâché par son statut de mercenaire.
Contenu sponsorisé
Re: Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts écrit le

Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oswald L. Némèrian [Terminé]
» Back of the Big Bad Wolf ~ [REBOOTING] Oswald L. Némèrian
» La Sang-Pitié ~ Carnet de contacts d'une mercenaire nomade
» Carnet d'adresses

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-