Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La Sang-Pitié ~ Carnet de contacts d'une mercenaire nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Sang-Pitié ~ Carnet de contacts d'une mercenaire nomade écrit le Dim 24 Mai - 21:29


Rhyn Belladonna
franche ; déterminée ; fidèle ; rancunière ; joueuse ; séduisante ; libre ; nomade ; mercenaire ; sans morale ; ...quelqu’un a parlé d’argent ?

Est-ce une bonne idée d’avoir un mercenaire dans ses petits papiers ? Sans doute. Encore faut-il être certain que personne ne le paiera plus cher que vous ! Moi ? Non, je ne suis pas comme ça… Pas toujours. Faites partie de mes amis et vous aurez une place particulière. Soyez un client et vous serez traité comme n’importe qui d’autre – avec cependant l’assurance que le travail sera bien fait. Entrez dans la catégorie de mes ennemis et vous pourrez regretter amèrement ce choix.
Pour en savoir un peu plus, c’est par ici.

liens recherchés : une personne à protéger ; quelques ennemis ; des clients réguliers ou non ; des amis ; des amants ; des connaissances ; des gens louches rencontrés au détour d’un coin ; des camarades de beuverie ; etc…


Relationship
Enlil - Nomade
"Arrête de me proposer ton thé, j'aime pas ça."
J'ai appris de source sûre - ne me demandez pas qui, secret professionnel - qu'un type avait fuit Okaenos et était recherché. Le ramener là-bas aurait pu me rapporter pas mal d'argent. Je l'ai retrouvé sans trop d'efforts à vrai dire. Cependant j'ai retenu la lame de venir tracer un second sourire sur sa gorge alors que je le tenais à ma merci. Pourquoi ? Ce type a un sacré bagou et il m'a sorti une histoire abracadabrante. Mais franchement plausible. Surtout la partie sur la balle entre mes deux yeux une fois le chercheur remis entre les mains de ses poursuivants - au vu de ce qu'il racontait ça ne m'aurait pas étonné que ces tarés frigides veuillent éliminer quiconque connaissait Enlil et son histoire. Depuis, il m'offre du thé à chaque fois que je passe le voir. Il m'embauche de temps à autre pour que je l'accompagne sur un site de fouille et puisse dissuader les plus téméraires de venir lui chercher des noises. Mais par tous les dieux, ce mec est complètement tête en l'air ! Si je ne le mettais pas au lit à coup de pieds au derche ou que je ne plongeais pas sa tête dans un broc d'eau pour boire, il ne s'en souviendrait pas et se dessécherait sur un site de fouilles. Dans ce cas là, sa quête ne finirait pas vraiment comme il l'a espéré. En plus, il arrêterait de me payer... Inenvisageable.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.
Invité
Invité
avatar
Re: La Sang-Pitié ~ Carnet de contacts d'une mercenaire nomade écrit le Dim 24 Mai - 21:30
A vous, faites vos jeux !

La Sang-Pitié ~ Carnet de contacts d'une mercenaire nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhyn Belladonna - Nomade mercenaire (terminé)
» Oswald L. Némèrian - Carnet de contacts
» Urgent : idée de liens pour mon double compte ! (ayez pitié)
» Carnet d'adresses
» Morage, d'Or et de Sang

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-