Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Idée d'Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Idée d'Animation écrit le Ven 15 Mai - 19:08
Hey!

C'est encore moi, et oui. ♥️︎ Je sais que le Staff a pas mal de boulot et que cette idée pourrait leur en donner encore davantage donc je propose réellement ça à titre hypothétique. Le forum et la CB sont souvent pleins et les conversations vont de bon trains.

Mais je me disais que de temps à autre, une petite soirée Loup Garou organisée sur la CB pourrait être sympathique, avec des surnoms à thèmes, etc.

L'organisation est plutôt simple, généralement l'organisateur choisi un thème, il prend le skype de tout le monde histoire que chaque personne ayant rôle puisse dire discrètement ses directives comme par exemple la Sorcière, qui elle veut tuer/sauver, etc.

Voilà voilà, c'était l'idée du soooir mouton
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Idée d'Animation écrit le Ven 15 Mai - 21:26
Alors je voulais t'envoyer un message pile au moment où FA avait fait sa crise de nerf, du coup je vais devoir tout réécrire depuis le début cry

Je trouve ton idée vraiment bien, sachant que certains forums RPG avaient déjà organisé ce genre de petite animation sur la CB ... Ca peut permettre aux gens d'être là, de se connaître un peu mieux et de passer un bon moment entre joueur haha ! Mais vu qu'on est un peu chargé niveau boulot, on va devoir organiser ça un peu plus tard malheureusement ... (surtout qu'on arrive dans la période exam' si on est pas déjà dedans). Après, rien ne nous empêche d'organiser un LG sur le site et d'ouvrir une salle spécial NEBULA ohoh

Merci de ton idée Romy lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Idée d'Animation écrit le Ven 15 Mai - 21:30
C'est le problème, on entre tous dans une période un peu... tendue. ♥︎

En tout cas, contente que l'idée plaise et oui, ce serait peut-être plus pratique pour vous de le créer sur le site, une salle spéciale Nebula, ça vous allégerait pas mal je pense, niveau gain de temps!
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Idée d'Animation écrit le Ven 15 Mai - 22:59
Ton idée est géniale! Et si c'est la période assez tendue qui vous gêne, pourquoi pas le prévoir pendant les grandes vacances? :D
Invité
Invité
avatar
Re: Idée d'Animation écrit le Ven 15 Mai - 23:01
On fera ça pendant les vacances oui, beaucoup de gens le sont/le seront dans très peu de jours. On pourra mieux faire connaissance dans ce cas. On organisera les Game of Atlas #GoA sur un sujet spécial, on se donnera des petit rendez-vous et tout pour que tout le monde puisse participer au max!
Contenu sponsorisé
Re: Idée d'Animation écrit le

Idée d'Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A quel moment c'était une bonne idée ?[Hama ; Soren]
» Urgent : idée de liens pour mon double compte ! (ayez pitié)

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-