Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rozen — RP [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rozen — RP [3/3] écrit le Sam 16 Mai - 13:19
Nombre de partenaires acceptés : 1 rp, en rp court ou médium pour pouvoir jouer plus rapidement, ça sera plus cool.


Lieux : Domaine céleste, ou sous la mer : Rozen s'y rend pour prendre RDV avec quelques scientifiques en mode incognito, (it's her business). La Terre, hm faudra être plus imaginatif par contre.


Détails sur le personnage : Rozen est Général de la Garde Royale de sa Reine. C'est une femme d'action, très violente au combat, mais très calme de caractère, froide, méprisante, rustre, et indifférente. Elle n'aime pas les discussions inutiles, si on la fatigue, elle agit rapidement pour stopper cette nuisance. Et puis bah voilà ... C'est une casse couille un peu.


Idée de RP :J'aime ce qui n'est pas forcément tout planifié, un peu random, complexe, où il peut y avoir de l'action (verbal ou physique), que ça décoiffe. Bref, au feeling selon votre personnage, je m'adapte.


Dernière chose : Je préfère les rp courts/médium (400-600 mots), je peux aller au delà si je suis vraiment inspirée, mais je préfère éviter car ayant des problème de santé aux poignets, la longueur de mon rp dépend de mon degré de douleur (pas glorieux, sorry), donc veuillez m'excuser !

Edit : FULL RP.


Listes de Rp : Terminés

Kiss with a fist — Esel (Terminé)
Casual Affair — Rhéa (Terminé)
Mind Disturbia — Hayden (Terminé)
Toute science crée une nouvelle ignorance — Aiden (Terminé)
It won't give up — Alekseï, Hayden & Esel. (Terminé)
Warrior (Except in the morning) — Dastan (Terminé)
I can still hear you making that sound — Dastan (Terminé)
Présence surprise — Rizzen (Terminé)
Catch me on fire — Dastan (Terminé)
Wash the sorrow from off my skin — Dastan (Terminé)
Cascading failures — Dastan (Terminé)
Mine is the fury — Vesper (Terminé)

Listes de Rp : En cours

Burn Paradise — Hygnus
Good for you — Dastan
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen — RP [3/3] écrit le Sam 16 Mai - 18:45
Hey ! Je viens me proposer pour squatter ton dernier RP disponible ! o/ Je suis également un adepte du feeling, donc forcément je me suis senti intéressé par cette demande. 8)

Rozen — RP [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» Good for you ; rozen
» it's just life ; rozen
» i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)
» And they say we're born to lose • • • Rozen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-