Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

oh, don't worry. - enoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
oh, don't worry. - enoha écrit le Lun 18 Mai - 21:00

 

enoha
Surnom ▬ noha
Âge ▬ dix-huit ans
Date de naissance  ▬ seize mai
Sexe  ▬ femme
Orientation  ▬ pansexuelle

Taille  ▬ un mètre cinquante-cinq
Poids  ▬ quarante kilos
Couleurs cheveux et yeux  ▬ une chevelure d'un violet clair pour des yeux rouges rosés
Particularité(s)  ▬ possède un humour assez spécial

Groupe  ▬ nomade
Occupation  ▬ chasseuse de trésors et pratique un peu de médecine à ses heures perdues
Habitation  ▬ un peu partout


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Comment la définir, Enoha ? Sur ses lèvres, un sourire malicieux est toujours dessiné, qu'importe les circonstances. Habile dans l'art de dissimuler ses états d'âme, elle est donc quelqu'un de très mystérieux.

Son caractère apparaît comme simple aux premiers abords puisqu'elle est une personne tout ce qu'il y a de plus sympathique, quoique un tantinet bornée surtout lorsque cela concerne la médecine. Rien n'est laissé au hasard, Noha le sait et elle n'aime pas vraiment qu'on la contredise mais ne le prendra pas mal.

Ses plaisanteries sont très souvent de mauvais goût, véritable enquiquineuse de première, elle n'hésitera pas à vous indiquer un mauvais chemin si vous êtes un peu perdu... Méchant, n'est-ce pas ? Peut-être pas complètement car si elle sait qu'une personne a besoin d'elle, elle n'hésitera pas à lui porter secours quitte à se mettre en danger.

Son attitude en fonction des gens change du tout au tout d'un jour à l'autre, vous pouvez très bien être son meilleur ami comme son pire ennemi pour une simple broutille. Enoha ne cherche pas vraiment à se prendre le chou sur le pourquoi du comment se compliquer la vie avec des relations, si tu n'aimes pas la personne, ne reste pas avec elle, c'est ce qu'elle vous dira.

Son seul complexe ? Peut-être sa taille qu'elle juge un tantinet handicapante. Elle aurait aimé être un peu plus grande mais n'en fait pas tout un fromage non plus. Après tout, plus c'est petit, c'est mignon ? Et Enoha possède quand même une sacré gueule d'ange qui ne colle absolument pas à son caractère.


« Les siècles abandonnés ? Est-ce vraiment nécessaire de savoir ce qui s'est passé au risque de découvrir des choses qui ne nous plairons pas ? »


Raconte moi ton histoire !
seize mai xx, naissance d'Enoha.

Ses parents ont depuis toujours rêvés d'une fille, dernière de la fratrie de quatre garçons, Enoha est donc la seule présence féminine avec sa mère parmi sa famille. Elle grandit entourée de ses grands-frères, sous le regard bienveillant de ces derniers jusqu'à ce que sa mère ne tombe malade.

dix octobre xx, soif de connaissances.

Enoha est maintenant âgée de treize ans, sa mère est toujours au plus mal et ne quitte plus son lit. Elle voit ses frères qui s'affairent pour permettre à leur famille de vivre le plus décemment possible. La jeune fille quant à elle, n'a rien d'autre à faire que se plonger dans la médecine. Les bouquins sont sa nouvelle drogue, elle en apprend toujours plus et commence à créer de nombreux médicaments dans le seul but de guérir sa mère... La peur. Oui, Enoha a peur de se retrouver seule. Elle en est même effrayée.

vingt-cinq décembre xx, la vérité éclate.

« Maman n'est toujours pas guérie ? » Cette question revient sans arrêt sur les lèvres d'Enoha, âgée aujourd'hui de seize ans. « Désolée Noha, maman ne pourra plus être soignée. » la mine si joyeuse de l'enfant qui a grandi, choyée se décompose. C'est censé être un jour de fête. Ça ne le sera plus jamais.

sept janvier xx, la mort de sa mère.

« Enoha, ma chérie... » sa mère serre doucement les mains de sa petite princesse dans les siennes, avec le peu de force qu'il lui reste. « C'est l'heure pour moi, ne dis rien à tes frères et à ton père... Je veux juste que tu sois là, reste avec moi jusqu'à la fin. » les larmes coulent le long des joues d'Enoha pourtant elle ne dit rien, accompagnant sa chère mère jusqu'à la fin.

dix janvier xx, trois jours se sont écoulés.

Enoha a quitté la maison familiale un matin sans bruit, là où elle a grandi à Démétrio. Elle n'a laissé qu'une lettre avec de vagues explications. Pourquoi faire ? La jeune fille ne le sait pas mais elle a décidé d'être nomade. Voyager ici et là, peut-être découvrir des choses sur ces fameux siècles abandonnés qui attirent plusieurs personne en quête de savoir. Noha reste malgré tout fidèle au dieu de la terre bien que sa foi soit très secondaire. Encore aujourd'hui, la mort de sa mère lui revient en mémoire toutes les nuits. Se sent-elle responsable ? Peut-être bien.




Le coin joueur
je m'appelle Hoshi et je sais pas quoi dire... Ah, si je suis arrivée grâce à Lune et puis voilà... D:



Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Lun 18 Mai - 21:23
Bienvenue amie Nomade sur cette belle terre d'Atlas =) Bon courage pour ta fiche !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Lun 18 Mai - 21:39
BIENVENUE, lune nous amène des gens badass & ton avatar est sublime omg
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Lun 18 Mai - 21:41
SHINOA. ♥️ Owari no Seraph ihodjrdgdg. Bonjour je t'aime, voilà iiih.
Bienvenue ♥️ LA
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Lun 18 Mai - 21:45
bienvenue à toi. :B
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 1:27
Bienvenue demoiselle !

Pratiquons un peu de médecine ensemble 8D /BAM/

Bon courage pour le reste de ta fiche, comparse ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 2:42
bienvenue, t'as pris le groupe des nomades héhé.:perv:
c'est les best avec les bleus. & ça change de cette invasion de rouge swdgdfg.
bref, termine vite cette fiche, okay...... ;;
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 8:03
La bien bienvenue par ici darling. Tu as choisi la meilleure voie, la voie des nomades.
//ON EST PAS TOUT SEUL PLAYING IN THE BACKGROUND
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 8:15
ALOOOHA. (voilà, je me devais de la sortir) Bienvenue sur le forum ♥
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 12:22
hola, bienvenue C: ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 15:48
Heeeey, bienvenue ! Ton avatar est tellement cute ♥ Hâte de voir la suite de ta fiche !
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 17:14
SHinoa *.* je t'aime
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mar 19 Mai - 21:20
Bienvenue Enoha héhé. Bon choix d'avatar, j'approuve. Courage pour ta fiche :3
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mer 27 Mai - 16:18
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, je vous aimes déjà tous... ;v;
Invité
Invité
avatar
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mer 27 Mai - 19:52
HOSHIIIII AMOUR (ici Chester Yohohoho ; ou Kotoko uhuhuh)
Amour sur toi et bienvenue 83
(Belle fiche \o/) ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le Mer 27 Mai - 21:23

Nebula te salue !





Je me répète mais j'aime VRAIMENT TON AVATAR
& sinon ta fiche est très bien réaliser, on s’encombre pas, elle est simple et efficace & dieu merci tu as ma bénédiction pour ça sache-le ♥
Je te fais plus attendre va & poursuit tes rêveeeeeeees ~

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: oh, don't worry. - enoha écrit le

oh, don't worry. - enoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-