Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 12:42




Surnom Aucun.
Âge 26 ans; mais elle paraît plus jeune, à son grand désespoir.
Date de naissance  ∇ 15 août
Sexe Normalement féminin
Orientation  ∇ À tester

Taille 162 cm
Poids ∇ 51kg
Couleurs cheveux et yeux Blondasse aux yeux bleus-verts
Particularité(s) Elle laisse très peu ses cheveux détachés, trop agaçant quand elle travaille. Et, hm, mieux vaut-il ne jamais aller la déranger quand elle est en plein travail...

Groupe Okeanos
Occupation Ingénieur/conceptrice en mécanique et robotique; c'est un petit prodige à l'imagination sans bornes et à la curiosité infinie. Elle travaille là où on a besoin d'elle, peu importe ce qui doit être conçu, elle le fait ainsi a-t-elle déjà travaillé sur des prothèses humaines, sur des moyens de transport ou même sur des pièces concernant les dômes. Et, sur le peu de temps libre qu'il lui reste, elle étudie le génie civile.
HabitationSon duplex est a Galiea, mais elle n'y ait pas souvent.


☾ sélène o'reilly ☽
intelligente ☞ créative ☞ sensible ☞ honnête ☞ logique ☞ prévenante ☞ charismatique ☞ colérique ☞ lunatique ☞ passionnée ☞ instable ☞ perfectionniste ☞ autoritaire ☞ dévouée

Sélène est lasse.

Elle traîne ses pieds dans les couloirs de laboratoires, d'armurerie, de bureau.
Sélène est fatiguée. Les cernes qui s'étendent sous ses yeux sont noires, elles rendent son teint blafard.
Elle fuit l'asphyxie qui guette ses membres, son esprit. Elle fuit les ecchymoses que laisse la table à dessin sur ses mains et le goût de fer qui emplit sa bouche quand elle sert trop fort ses mâchoires.
Sélène se fait mal, parce qu'elle tape, parce qu'elle crie, parce que rien ne va comme elle veut ; elle incendie d'un regard ses pairs avant de vaciller, étouffée par la colère.

Puis tout s'apaise, le dessin est fini, la feuille est remplie, elle a réussi.
Alors Sélène est calme, elle esquisse un sourire de ses lèvres pâles, contemplant son oeuvre avec tendresse. Elle crée, elle conçoit, elle abîme ses mains dans ce travail qui lui apporte quelque chose d'aussi addictif qu'une drogue: la reconnaissance, presque de la gloire.
Et une place enfin, une place dans ce monde sous-marin.

Et quand Sélène laisse le travail derrière elle, ce n'est que pour quelques petites heures où elle s'injecte une dose de sommeil, une dose des lumières de la ville et une dose de folie. Elle sourit, elle rit, elle sort, elle danse, juste un instant, avant de retourner imaginer et créer, et une nouvelle fois, aider au développement de cette nation qui est la sienne.

Sélène est douce, je vous assure, sous sa colère, sous ses grands-airs, sous la passion qui l'anime, elle a le cœur d'une enfant qui vacille si facilement. Sa sensibilité l'aide à créer, et à se détruire.
Mais personne n'y prête attention, il n'y a que ses œuvres qui comptent.
Elle même s'oublie au profit de la gloire qu'elle cherche à atteindre tous les jours, la gloire que lui apporterait la création de quelque chose qui révolutionnera le monde.

En attendant, Sélène est lasse.


Un jour, Sélène aura une histoire. Et elle marquera l'Histoire.
En attendant, elle se contente d'être l’aînée d'une fratrie de trois enfants.
Ses vingt-six années de vie n'ont été jusqu'ici consacrée qu'a son besoin presque maladif de créer et d'imaginer ; enfant elle dessinait sur tout et n'importe quoi, des schémas de choses sans queue ni tête et elle criait gaiement à qui voulait l'entendre qu'elle serait une « inventereuse ».

Sélène a toujours été en marge de ses petits frères ; même s'ils se sont soutenus chaque jour, ça n'a jamais été qu'en silence et avec beaucoup de retenu. Alors que Seth et Phoebus jouait à se battre, qu'ils coloriaient les murs et piquait des crises, Sélène était sage, un peu ailleurs, une enfant romantique à l'imagination débordante.
Elle crée des choses en pâte à modeler, en trombones, en tout ce qui lui passe sous les mains pendant que ses frères l'observent d'un œil rond.

Papa et Maman ne sont pas souvent là, le travail est le fautif, ou peut-être est-ce parce qu'ils ne souhaitaient pas tant d'enfants. Sélène n'y fait pas attention, elle a l'impression de ne pas avoir besoin d'amour. Et pourtant, le vide est réel, immense et sans fond, et il lui faudra peut-être tout le reste de sa vie pour le remplir.

Avec autre chose que ses conceptions, ses prototypes et ses créations.
Sélène a fait des études linéaires, toujours brillante. Elle est sortie, s'est amusée puis petit à petit, elle a réduit ses contact avec les autres au strict minimum. Et même s'il lui arrive encore de sortir, elle ne se souvient pas souvent des ces fêtes où l'alcool devient sa Némésis et son meilleur ami, elle oublie.

Sélène est quelqu'un comme tout le monde finalement, elle est unique.
Elle est unique en son genre, multiple parmi les autres. Sélène est une invention de génie, mal achevée par son quart de siècle vécu sur la planète.
Elle est des ces gens qui, arrivé à un tournant de leurs vies, peuvent soient sombrer dans des abysses terriblement sombres, soient s'élever et briller dans leur société. Elle est de ces êtres sensibles, artistes dans leurs arts, qui succombent aux addictions avec ferveur et de ces êtres pragmatiques, qui dissèquent le monde d'un regard neutre.
Elle est à cette limite ténue qui sépare folie et génie.

Sélène est à peine plus qu'un être humain.
slt
j'vous m
regardez comme saber bb est belle
(passe sur l'image ihi)
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 13:04
ma coquillette kohe
OKEANOS ASSEMBLE

tou é magnifayque
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 13:08
SABEEEEEEEEEEEER.
AAAAAAAARGH. Amour et glace sur toi la tête blonde. please
Ignatius
Ignatius
Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 13:14
he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène 905383tumblrlksy1kIa4M1qbvgkq
je ???
wow
bae
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 14:02
... AHAHAHAHA
MAIS LOL XD
(Saber ; DC de Beth)
Pourquoi j'ai pas parié omg ?
BREF AMOUR SUR TOI 8D
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 14:09
BLBLBLBLLBLBL SABER. GOD.
Bienvenue. kohe
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 14:32
HAN SABER quel choix de wow. Bave
rebienvenue du coup avec ce personnage génial lovie
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 15:56
... ...


Saber WHUT
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 18:04
Okeanos fraté !
T'es bonne, re-re-welcome ma beauté please
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Sam 18 Juil - 18:57
roar cet ava est magnifique je sais vraiment pas qui a pu faire un truc si georgous chronos /DIE

t'es magnifique chérie
viens me voir après pour qu'on aille concevoir quelque chose ensemble rr chronos
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Dim 19 Juil - 12:49
coquillette • je te coquillette kohe

zack • aiden il rit comme u aiden il rit comme u glace sur toi aussi ihi

bae • sache que ton gif me fait rire depuis hier mdrrr

svea • mdrr stop faire comme si j'etais super spottable ptn
je prends pas tjrs les mêmes illus.....
on y croit ....
bisou.....

sveyn • merci kohe

edge • tavu Bave merci ihi

Hayden • dégage ^-^

june • je suis toujours bonne np j'viendrais dans ta maison pour te le prouver aiden il rit comme u aiden il rit comme u

az • MDR cet avater est wow
pollen
à plus aiden il rit comme u

encore merci
vous êtes chic
allez je fini la fiche vite
pour rp vite
slt
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Dim 19 Juil - 21:32
OMFG SABER
Re-bienvenue ! Tu t'es enfilé les DC omfg
Super belle fiche en tout cas, hâte de rp avec toi et ewen (hein qu'on le fera aiden il rit comme u)
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Dim 19 Juil - 22:38
Ptain j'ai Igna qui m'a dit : Viens lire la fiche de Sélène elle est bonne

Omg qu'est ce que t'es bonne Bave
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Dim 19 Juil - 22:52
rhéa • bien sur qu'on le fera rhéa  aiden il rit comme u
amélia • mrsi je
ça me touche  Bave

et omg merci pour ma fiche mdr
j'suis émue
et contente qu'elle vous plaise
même si elle tout tourne pas rond chez Sélène np
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 2:33

Nebula te salue !





Oooh ma petite Sélène, je vais t'en donner de l'amour ♥️. Déjà je te valide haha, le rp deku viendra après serious encore un superbe personnage de ta part, ça fait plaisir !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 11:05
je
mljhfdsfqdM
ok
*respire*

merci pour le compliment et la validation je
mon cœur explose ???
( quand tu veux le rp ihi )
Contenu sponsorisé
Re: he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène écrit le

he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oh, don't worry. - enoha
» don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène
» Risque de séisme (Sélène) [Terminé]
» sélène. i elongated my lift home.
» Change my mind - Heze

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-