Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Zalee - The Beautiful World [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Zalee - The Beautiful World [Terminée] écrit le Mer 20 Mai - 21:45

 

Zalee
Surnom ▬ Si seulement on pouvait lui en donner un qui ne sonne pas enfantin.
Âge ▬ Une vingtaine d'années.
Date de naissance  ▬ Si elle se souvient bien, c'était dans les alentours du 26 août.
Sexe  ▬ Féminin, mais aime bien laisser planer le doute.
Orientation  ▬ Ce que son cœur lui dictera.

Taille  ▬ 157 centimètres ou 5 pieds et 2 pouces. Bien petite, si vous désirez mon avis.
Poids  ▬ Comme une plume, mais pas au point de se soucier de sa santé. Elle n'a jamais eu le véritable résultat de son poids, mais cela doit se situer certainement entre 100 et 110 livres, qui correspond à 45 et 49 kilogrammes.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Brun chocolat et brun chocolat. Très original, vous ne trouvez pas?
Particularité(s)  ▬ Peut claquer des doigts. Par contre, si nous devons rester sérieux, elle n'en a pas. À moins que manier deux armes (si elle en a deux en sa possession), qui est tâche facile pour elle, soit une particularité bien à elle. Bref, elle est ambidextre et voilà ce qui la rend unique…d'une certaine façon.

Groupe  ▬ Nomades
Occupation  ▬ Elle est à la fois exploratrice, assoiffée d'en apprendre plus sur les Siècles abandonnés, et simple voyageuse. Cela dépend de son humeur et des pistes qui lui sont offertes. Qui sait si elle se trouvera une autre profession au fil des jours.
Habitation  ▬ Son escargot qu'elle possède depuis quelques années seulement.


Elle s'exprime ainsi.

Zalee est, malgré elle, discrète. Comme il est écrit, ce n'est pas parce qu'elle le désire. C'est parce qu'elle est simplement de nature réservée, posée, qu'elle ne parle pas beaucoup, et que son apparence ne sort pas du lot; du coup, elle est souvent oubliée par ses pairs lorsque des groupes se forment et se réunissent pour discuter. Elle peut parler pendant ces échanges, car elle est très curieuse et se pose constamment des questions. Par contre, si elle doit questionner les personnes pour recevoir une réponse satisfaisante, il y aura juste une ou deux questions qui parviendra à ses lèvres. Les autres questions, aussi nombreuses soient-elles, tourbillonneront dans sa tête et seront dans l'incapacité de s'incruster dans les mécanismes de la parole. Heureusement, s'il y a une seule personne qui est en sa compagnie, elle se permet de parler plus fréquemment qu'à son habitude. Et, croyez-moi, cela lui fait extrêmement du bien de pouvoir converser ainsi.

D'ailleurs, il est à préciser que la jeune femme ne paraît peut-être pas amicale et bienveillante, mais il est à confirmer qu'elle l'est réellement. Si elle rencontre quelqu'un en chemin et que ce dernier est en mauvaise position, elle ne tardera pas à l'aider si elle détermine que ce quelqu'un ne mérite pas d'être dans cette situation. De plus, son visage reste neutre la majorité du temps, mais cela n'est que son visage au naturel. Elle ne trouve pas les sentiments complexes, au contraire, elle aime bien montrer comment elle se sent, mais disons qu'elle préfère s'exprimer oralement sur ce qu'elle ressent plutôt que par les expressions faciales. Il peut arriver de la voir sourire ou froncer des sourcils, mais ces moments apparaissent 45% du temps. Même si elle est gentille et qu'elle est aimable, néanmoins, elle reste méfiante et froide aux premiers abords. Avoir une mère qui cache avec brio ses intentions à ceux qui lui inspire moins confiance et un père qui analyse les mouvements de tout le monde pour s'éviter des problèmes, cela facilite l'acquisition de ce trait de personnalité chez Zalee.

Encore bien des traits se trouvent sous cette petite et chétive – uniquement en apparence – femme, mais seuls les gens qui la côtoieront connaitront ces caractéristiques qu'elle cache aux inconnus qui ne font que traverser son chemin sans s'arrêter.


« Lorsqu'elle apprend ne serait-ce que d'infimes informations sur les Siècles abandonnés, elle part à la chasse aux indices et au mystère.»


Cela s'est déroulé ainsi.

Comparativement aux autres nomades que Zalee a pu connaître, la lignée d'où elle provient, les Blueshield, n'a pas fait sa place des siècles plus tôt auprès de cette tribu. À l'inverse, elle est toute fraîche, toute neuve, toute récente, toute naissante, bref, tous les synonymes que vous pourriez trouver. En effet, l'histoire des Blueshield au sein des Nomades commence avec celles de ses parents. Le père et la mère, respectivement nommés John et Fridelya, sont issus de la nation Okeanos. Ils étaient enfants de familles considérées comme très respectées et reconnues parmi les meilleurs chercheurs ou professionnels. John et Fridelya sont deux êtres qui n'ont jamais désiré devenir des personnes au rang élevé dans leur société, qui n'ont jamais vu en quoi leur divinité était si grandiose, et ils se sont connus ainsi. Tous deux avaient été balancés, malgré eux, à une école prestigieuse, dans le même cours, lorsqu'ils étaient adolescents. Par le fruit du hasard, ils ont eu la chance de pouvoir discuter et ils ont compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils partageaient des opinions et des goûts similaires et, pour une fois, ils se sentaient acceptés par l'un des leurs. Ils ont tenté de nombreuses fois à s'enfuir et à se cacher dans les districts, là où ils se sentiraient mieux, mais leurs familles trouvaient toujours le moyen de découvrir leur emplacement et de les menacer de graves conséquences s'ils décidaient de ne pas se plier à leurs demandes. Après tout, n'étaient-elles pas de grandes familles nobles? Donc, pour éviter une catastrophe imminente, John et Fridelya ont réussi à s'échapper d'Okeanos pour tomber parmi les Nomades, ces derniers les ayant accueilli avec joie.

Zalee a vu le jour quelques années après que ses parents ont rejoint cette communauté. Il n'y a pas grand-chose à dire sur son enfance, sinon qu'elle a appris très jeune l'histoire de ses parents, étant donné qu'elle avait remarqué que chacun d'eux avait une même cicatrice au même endroit sur leur corps. Aussi, quand elle était jeune, elle avait aimé, dès le début, le fait de se déplacer constamment à la quête d'un but, d'une destination. Poursuivre un objectif, avoir une fin à son périple, telle est la motivation de Zalee quand elle se promène en compagnie des autres Nomades. La poursuite des traces laissées par les Siècles abandonnées est son sa mission générale. D'ailleurs, le groupe lui avait permis d'acquérir beaucoup de savoir quant à la bonne manière de manier son arme, aux techniques de défense et aux pistes liées à sa mission qu'eux avaient découvertes. Quand elle était petite, voire jusqu'à l'adolescence à quelques occasions, elle n'aimait pas se séparer de ses parents, ni du groupe avec lequel elle avait grandi. Par exemple, si John et Fridelya devaient partir, pour ensuite revenir vers la soirée, et qu'ils ne voulaient pas que leur enfant les suive, ils allaient tout de même la trouver dissimulée sous un meuble dans leur escargot alors qu'ils avaient quitté les lieux depuis un moment. Grâce à ces expéditions « interdites » aux yeux de ses parents, sa passion du voyage et de voir les paysages pour le simple plaisir s'est développée.

Vers la fin de son adolescence, Zalee s'est admise que ce n'était plus la peine pour elle de toujours être collée aux basques de ses parents ou du groupe. Elle avait acquis la notion de la liberté et elle voulait devenir plus indépendante, plus autonome. Alors, elle a demandé l'approbation de la troupe entière pour qu'elle quitte et qu'elle fasse son chemin par elle-même, sans nécessairement les suivre à présent. Ses parents, encore un peu inquiets de la laisser en solitaire, ont finalement été convaincus par leurs pairs, car ils ont bien vu que leur enfant savait ce qu'elle faisait, que sa décision n'était pas sur un coup de tête et qu'elle se débrouillerait sans eux. Depuis, la jeune femme a « pris son envol » et elle se permet de voyager un peu partout. Quand elle est homesick, elle va rejoindre pendant quelques jours ses parents (elle essaye, en tout cas, de les retrouver), ceux-ci toujours heureux de la revoir. Actuellement, elle est en grande réflexion à savoir si elle devrait mettre les pieds ou non dans la cité aquatique, sachant que les Blueshield ne la reconnaîtrait pas, surtout qu'elle ne possède pas de nom de famille à proprement dit.




Qui ça? Moi?
Moi, je suis un aye-aye qui attaque les lampes de poche poilues grâce à ma longue griffe de fer faite en peau de noix de coco! Ah, et j'ai une vie bien remplie, donc si je disparais pour trois ou quatre jours sans donner de nouvelles, ne vous inquiétez pas; très habituellement, je reviens d'entre les morts.
Ah! Et je vous donne des Ferreros…aux ananas!! ♥ \0/



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Zalee - The Beautiful World [Terminée] écrit le Mer 20 Mai - 22:16
Bienvenuuuuuuuuuue ! Ton avatar est juste trop choupi, hâte de te voir inrp!
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Zalee - The Beautiful World [Terminée] écrit le Mer 20 Mai - 22:29

Nebula te salue !





BIENVENUE !
J'adore ton perso, à la fois simple et adorable. Puis l'odyssée de Kino quoi ♥
Je te valide !


Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Zalee - The Beautiful World [Terminée] écrit le

Zalee - The Beautiful World [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations de Zalee
» Bonjour, j'm'appelle Jean-Gu --- Zalee!
» uyen ─ terminée.
» I do what I wanna do sweetheart. [terminée.]
» Orion Clijsters Van Aelter ⌂ Terminée !

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-