Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

red like blood (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
red like blood (r) écrit le Mer 20 Mai - 23:36

red like blood
FAWN & RHÉA


La journée avait déjà mal débuté. Pour la première fois depuis des années, et sans doute de sa vie, Fawn ne s'était pas réveillée. Fort heureusement pour elle, grâce à des années d'entraînement elle était capable de se préparer en à peine quelques minutes, ce qui fut fait. Aussi arriva t-elle une vingtaine de minutes après tout le monde. Elle fila dans la salle des gardes pour enfiler son armure, ses armes, ignorant royalement les regards qu'on lui lançait, faisant mine de rien. Elle était en retard. Et pourtant, elle se sentait étrangement boostée. Presque contente. Mais sa joie s'évanouit bien vite lorsqu'elle dut faire fasse à une horde de curieux qui venaient visiter le château. Pour qui la prenaient-ils ? Est-ce qu'elle avait l'air d'être un guide ?
Rapidement elle changea de zone, et put respirer un peu plus. Le château était magnifique, et souvent visité -le plus souvent par des étrangers-. Fawn en avait assez de faire la police sans arrêt, c'était son travail, mais elle ne vivait que dans l'attente de pouvoir enfin se battre. Une guerre serait une merveilleuse nouvelle pour elle à vrai dire, même si au fond, elle préférait la paix, mais au moins elle pourrait se défouler, ou mourir.
La jeune femme pénétra dans les appartements privés de la Reine, se postant à une porte, remplaçant un autre garde. Elle préférait être ici, au calme. Elle n'avait rien d'autre à faire qu'à réfléchir et observer ce qu'il se passait autour d'elle -soit rien-. Elle connaissait tous les coins et les recoins du Château, même des passages secrets -sauf ceux dans les appartements privés-.
Un bruit d'agitation se fit entendre et Fawn se décida à aller voir, d'un pas rapide. Elle n'aimait pas quitté son poste ainsi, surtout lorsqu'il n'y avait personne d'autre à ses côtés. Mais elle irait juste au bout du couloir, ce n'était pas si loin que cela. Pressée, elle ne remarqua pas une autre femme au cheveux rouge tourner. Elle tourna également et la bouscula.
Avec effarement elle vit le Général Rhéa chuter à terre, tomber, sa tête fit un bruit sourd tandis que Fawn se précipitait au sol -pas pour l'aider à se relever, juste pour voir-. Elle savait que son aide aurait été refusée de toute façon. « Je suis vraiment désolée ! » lâcha Fawn, réellement désolée. Elle ne s'attarda pas sur le comment du pourquoi, elle aurait pu dire qu'elle était pressée, qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle l'avait renversée, et c'était de sa faute. Point. « Vous allez bien? » se permit-elle d'ajouter
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Jeu 21 Mai - 20:35
red like blood (r) 345400rheafawn
RED LIKE BLOOD
Rhéa N. Tomeïn & Fawn
Rhéa était d'humeur assez mitigée aujourd'hui. Pour commencer, sa nuit fut de nouveau tourmentée par ces cauchemars la suivant depuis son jeune âge - cauchemars qui se manifestent souvent les soirs de pleine lune. Le corps en sueur, le souffle coupé, elle ne put dormir qu'au moins une ou deux heures. La peur de revoir ces images la hantaient lorsque cela arrivait, mais surtout, dans des moments pareils, l'insomnie guettait son esprit toute la nuit. Par la suite, elle avait cassé son bol de céréales. Élément bien moins importent, certes, mais cela contribuait à un état d'esprit plutôt négatif qui allait sûrement la suivre toute la journée. Malgré cela, il ne fallait surtout pas succomber à son défaut le plus énorme à porter : sa bipolarité. Cela risquait d'être assez difficile, elle sait que cela arriverait aujourd'hui, un moment ou un autre. Son moral était bien trop bas, son manque de sommeil était terrible. Elle espérait juste qu'elle craquerait contre quelqu'un qui comprend la situation, et qui connaît ses moments de ténèbres.

La belle Générale fit donc sa ronde matinale dans le château sans dire un mot, son combat contre sa mauvaise humeur ayant déjà été perdu d'avance. Sa lance à la main et sans son joli teint de pêche habituel, Rhéa marchait, méfiante de tout détail autour d'elle afin de garder son efficacité dans le travail. Mais alors qu'elle entendait des bruits de pas, la jeune rousse se retourna et perdit totalement l'équilibre, tombant violemment à terre. Sa lance atterrit de l'autre côté du couloir, et son esprit fut étourdit pendant un moment, une légère douleur au haut du corps et au crâne dû au choc qu'elle venait de subir. Elle tenta cependant de se relever, les sourcils froncés et la main collée contre sa tempe.

- « Bon sang, pourquoi est-ce que personne ne fait attention ici ?! » marmonna-t-elle de façon peu compréhensible.

En relevant le regard, Rhéa vit Fawn, et comprit qu'il s'agissait de la personne l'ayant accidentellement bousculée. Elle poussa un soupir, mais fut au moins rassurée que cela ne soit pas un pauvre visiteur vadrouillant sans gêne dans le château Regem.



FICHE PAR DITA | EPICODE
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Jeu 21 Mai - 21:06

« J'ai entendu du bruit dans un couloir. J'étais pressée d'aller voir ce que cela signifiait car j'ai laissé mon poste, et étant donné que je suis seule, je me devais de faire au plus vite. » expliqua Fawn qui face à la remarque de Rhéa, s'était sentie obligée de s'excuser et de lui dire pourquoi elle avait été si peu attentive. « Est-ce que tout va bien? » répéta encore la jeune femme en se redressant légèrement et en tendant la main à Rhéa afin de l'aider à se relever. Elle espérait qu'elle la prenne, ce serait le signe qu'elle n'était sans doute pas trop fâchée contre elle.
Pourquoi n'avait-elle pas fait plus attention avant de tourner ? Fawn connaissait parfaitement la réponse à cette question qu'elle répétait en boucle pour s'auto-flageler. Elle avait bousculé, renversé, un Général. Quelle honte.
« Sincèrement, je suis désolée. J'assume l'entière responsabilité de ce qu'il vient de se passer. » lança t-elle encore, très sérieuse. Il ne lui arriverait rien, elle le savait. La pire chose qui pouvait arriver à vrai dire, était que Rhéa lui en veuille à mort et fasse d'elle sa tête de turc, et encore, Fawn pourrait y survivre, même si elle demanderait sûrement à changer d'affectation, à retourner dans les rues afin de ne plus avoir à la croiser. Son cœur se mit à battre légèrement plus vite, ce qui ne signifiait qu'une chose : elle n'était pas rassurée. D'autant plus que Rhéa avait porté sa main à la tête. Fawn espérait qu'elle n'avait rien de grave, la tête, cela faisait mal, et c'était important. Elle n'avait rien d'autre faire, à part se mordre les lèvres et à attendre, la main tendue, que Rhéa daigne la prendre, ou la rejeter. Si il y avait un bon moment pour prier le Dieu de Caelestis, Fawn jurait que c'était le bon, même si ce n'était pas le lieu.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Sam 23 Mai - 13:40
red like blood (r) 345400rheafawn
RED LIKE BLOOD
Rhéa N. Tomeïn & Fawn
Rhéa écouta les excuses de Fawn avec une légère amertume, dû à son affreuse humeur. Si elle avait fait face à n'importe quelle autre idiot de soldat, elle l'aurait poussé à son tour, même pire. Mais par chance, c'était Fawn, une de ses amies les plus chères. Malgré son envie de la repousser et de rester seule... C'était Fawn. Et son coeur ne la repoussait pas.

Avec un léger râle, elle prit la main de son amie afin de se relever plus facilement. Une fois debout, elle soupira, et se dirigea vers sa lance afin de la récupérer pour être à nouveau opérationnelle, sans répondre à son amie dans ce moment. Chose faite, Rhéa se tourna vers la concernée pour lui adresser quelques mots, plutôt froids et distants, mais qui s’avéraient utiles pour que Fawn réalise la situation assez délicate où Rhéa se trouvait en ce jour.

- « Je ne t'en veux pas. Je suis simplement pas d'humeur. »



FICHE PAR DITA | EPICODE
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Sam 23 Mai - 14:44

Le soulagement aurait dû s'emparer d'elle, mais ce ne fut pas le cas, et ce même si Rhéa lui affirma qu'elle ne lui en voulait pas, mais sa voix était un peu trop froide pour qu'elle la croit. Rhéa n'était pas le genre de personne à parler sur un ton vraiment froid. Contrairement à sa collègue par exemple. Fawn l'avait regardée récupérer ses affaires en silence -elle aurait du l'aider-. « Vous devriez prendre un peu de repos. » fit Fawn d'une voix douce, ce qui était inhabituel chez elle. Le bien-être de Rhéa était important, vu son rang, et puis, tout de même, elle la connaissait, elle était concernée. Elle ne disait pas là qu'elle était faible, mais de temps en temps un peu de repos ne faisait de mal à personne. Le poste de Général, sûrement mérité par Rhéa, devait être assez fatiguant. Beaucoup de responsabilité reposait sur ses épaules. C'était là un fardeau que Fawn était heureuse de ne pas porter. « Et si il y a quelque chose que je peux faire... » Il ne fallait pas hésiter à lui demander. Fawn se serait coupée en quatre pour un autre soldat, supérieur ou inférieur, peut lui importait. Tant que cela pouvait rendre service à quelqu'un de sa nation. Elle était capable de tout.
Son regard était toujours fixé sur Rhéa, son cœur battait un peu plus vite que la normale, signe de son inquiétude, qu'elle masquait cependant, même si cela devait se sentir dans ses paroles. Elle attendait, sans piper un mot de plus, sans faire un seul mouvement. Elle savait qu'elle aurait dû retourner à son poste, mais elle ne le fit pas.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Lun 25 Mai - 17:34
red like blood (r) 345400rheafawn
RED LIKE BLOOD
Rhéa N. Tomeïn & Fawn
En entendant les conseils de son amie Fawn, elle soupira et continua son chemin avec cette dernière, se plongeant dans ses pensées. Elle n'avait aucune envie de montrer sa faiblesse, ni même de prendre du repos. Cela tâcherait son honneur, ce n'était pas digne d'un Général. Serrant fermement sa lance dans sa main, Rhéa repoussa les paroles de son équipière sans pour autant laisser parler sa bipolarité comme elle l'aurait fait envers un soldat quelconque.

- « Je ne peux pas prendre du repos, Fawn. Caelestis a besoin de ses Généraux vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Que je sois fatiguée ou non, rien ne peut m'empêcher de remplir mon devoir. »

Fawn ajouta d'une voix douce si elle pouvait faire quelque chose pour elle. Rhéa se tourna vers celle-ci, et secoua négativement la tête.

- « Merci quand même de ton attention, Fawn. »



FICHE PAR DITA | EPICODE
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Lun 25 Mai - 23:22


« Certes. » fit Fawn, avant d'ajouter rapidement « Vous êtes l'un des Trois Généraux, vous veillez à la sécurité, au confort de tous, et cela est une lourde charge qui pèse sur vos épaules, non pas que je vous ne puissiez supporter cela. Vous le pouvez, et vous l'avez déjà prouvé. Mais votre santé est importante aussi. Comment faire pour protéger, servir, pour continuer à faire ce que vous faites si bien si vous-même ne prenez pas un peu de vous ? Vous êtes au service des autres, et vous êtes l'une des personnes les plus honorables et les plus méritantes que je connaisse, mais je vous en prie, écoutez-moi, et ne parlez plus, écoutez juste mes paroles : peu importe ce que vous pensez de vous, vous n'êtes pas infaillible, personne ne l'est.  » Fawn s'arrêta brusquement, peut-être ses paroles allaient-elles être mal interprétées, mais jamais elle n'avait autant parlé de toute sa vie, alors c'était le moment. « Vous ne l'êtes pas. Vous remplissez vos devoirs. Et vous êtes humaine. Vous n'êtes pas seule, vous êtes épaulées par deux autres Généraux, qui je suis certaine, sauront se débrouiller, avec ou sans vous. Si vous avez besoin de temps pour vous occuper de vous, ou même vous reposer, je vous en conjure, faites-le. Ne vous mettez pas inutilement en danger par excès de zèle. Vous faites déjà assez. » acheva la garde royale. Le devoir était une importante chez tous les membres de l'armée impériale, l'honneur également. Tous mourraient demain si leur Reine le leur demandait, Fawn n'avait aucun doute, et elle-même la première se jetterai au cœur de la bataille. Parce que c'était son devoir. Mais elle était avant tout un soldat, et pour faire son devoir, elle devait parfois admettre ses faiblesses, et prendre du temps. Tous le devait. Simple soldat ou Général. Parce que pour assurer leur sécurité à tous, ils devaient s'assurer de la leur. De leur bien-être.
 
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Mar 26 Mai - 17:12
red like blood (r) 345400rheafawn
RED LIKE BLOOD
Rhéa N. Tomeïn & Fawn
La Générale écouta avec attention les paroles de son amie, qui, étonnement,  apaisaient légèrement sa conscience. Elle se donnait tant de mal dans son travail, tant d'efforts, de force, sans se relâcher une seule seconde ou même sourciller. Elle endossait son rôle de Général tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Mais Fawn, sans aucune gêne, d'une sincérité extrême, lui rappelait clairement qu'elle était une humaine avant tout. Qu'elle avait le droit, elle aussi, à oublier quelques instants toutes ses obligations pour se reposer, et être meilleure le lendemain.
Rhéa pensait rarement à cela. Elle se tuait à la tâche, veillait à ce que tout son entourage soit sans tracas, autant la Reine que ses équipiers. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait renoncé à beaucoup de choses. À tellement de choses...

Étrangement, elle sentit une légère douleur dans son coeur, ce qui était rare.

- « Tu as peut-être raison... »



FICHE PAR DITA | EPICODE
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Ven 29 Mai - 15:53
Peut-être raison. Un léger sourire étira les lèvres de Fawn. Elle avait raison. Mais elle se garda bien de le dire. Tout le monde avait sa fierté, et Rhéa sans doute plus que n'importe qui au vu de son rang. Fawn glissa une main dans ses cheveux pourpres, si semblable à ceux de Rhéa, et de Rozen aussi. D'ailleurs, il lui arrivait souvent de les confondre, même si Rozen avait plus d'armures. Et un sale caractère. « Et si un jour vous avez besoin d'une oreille, je serais là pour vous écouter. Ne l'oubliez pas. » Fawn ne croyait que peu au hasard, et elle pensait que si elle l'avait bousculée, c'était sans doute parce que cela devait arrivé. Elle lui avait sans doute remis quelques neurones en plus. A cette pensée, Fawn s'empêcha de sourire. Elle l'admirait beaucoup, faire passer son devoir avant les autres, c'était vraiment digne. « Je devrais reprendre mon poste maintenant, j'ai laissé une porte sans surveillance et je ne voudrais pas que quoi que ce soit arrive. » glissa t-elle à Rhéa. Fawn savait qu'il ne se passerait sans doute rien, mais elle ne pouvait pas en être sûre à 100% tant qu'elle ne regagnait pas sa place et ne laissait passer personne.

 
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: red like blood (r) écrit le Sam 30 Mai - 15:31
red like blood (r) 345400rheafawn
RED LIKE BLOOD
Rhéa N. Tomeïn & Fawn
Rhéa lui adressa un sourire lorsque Fawn se permit de lui avouer qu'elle était là pour l'écouter, pour n'importe quelles circonstances, ce qui rassura légèrement le coeur de la concernée. Peut-être que cette bousculade n'était pas apparue par hasard, qu'elle se devait d'arriver pour apaiser la journée de la Générale. Du moins, c'est ce que Fawn avait réussi à faire !

- « Merci, Fawn. C'est gentil de ta part. C'est vrai que toi aussi tu as du travail à faire, je ne vais pas te retenir plus longtemps. »

Elle tapota amicalement l'épaule de son amie et recula pour la laisser retourner à ses occupations. Cette petite parenthèse dans leurs travaux respectifs avait permis à Rhéa non pas seulement de calmer sa bipolarité, mais de comprendre aussi que dans la garde royale, elle savait sur qui compter. Pour qui elle lèverait sa lance sans sourciller pour aider son prochain. Et Fawn était l'un d'entre eux.



FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
Re: red like blood (r) écrit le

red like blood (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We all have blood on our hands│Evangelisto
» Thin blood I'm bleeding my pulse won't stop • June & Aiden

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-