Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 1:50

 

Nashoba Kohe
Surnom ▬ Ko.
Âge ▬ 16 ans.
Date de naissance  ▬ 20 Mars.
Sexe  ▬ Plus viril tu meurs.
Orientation  ▬ Bi, dit-il.

Taille  ▬ 1m67. Poussé de croissance okey ?
Poids  ▬ 55kg. Et du poids aussi petit coquin.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Ses cheveux naturels étant d'un rose affreusement viril, il est logique de dire qu'il s'est littéralement décoloré les cheveux.
Particularité(s)  ▬  Ce garçon étant très fortissimo, il a cassé son ancienne épée, et il se bat maintenant avec un sabre.

Groupe  ▬ Earthea.
Occupation  ▬ Chasseur, mais aide aussi dans une boutique de couturier. Cependant, il pense partir un moment en voyage.
Habitation  ▬ Démétrio.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Auparavant ;

Garçon au corps androgyne, Kohe était d'abord un jeune homme complexé par son corps bien plus féminin que masculin. Gentil, franc ou même sans aucun tact il n'était pas forcément un être abject mais plus un enfant troublé par la mort prématuré de son frère aîné. Lunatique par moment, changeant facilement d'humeur et de personnalité, il était la victime d'un destin bien sombre pour ses jeunes épaules. Doux, comme sadique voilà qui il était, et ce qu'il aurait peut-être du rester...

Maintenant ;

Gentil, surprotecteur mais surtout traumatisé par une mort qui n'aurait jamais du avoir lieu. Il est vrai qu'il n'a pas réellement changé pour le monde, pourtant il n'est plus le Kohe d'avant, il n'est plus ce garçon la.

Ce qu'il montre, ce qu'il prétend si bien être ;

x Sympathique & surprotecteur ; Kohe est un garçon gentil, mais il est surtout quelqu'un de surprotecteur. La perte de sa sœur fut dure pour le jeune garçon qui maintenant ne peut s’empêcher de protégé un peu trop ceux a qui il tient. Il ne se la joue pas non plus à la super man sauvant tout le monde, mais il ne veut plus voir quelqu'un mourir injustement sous ses yeux.

x Comédien & Souriant ; Il est devenu un comédien. Se cachant sous un masque d'émotion fausse, ne voulant pas paraître faible face a ce monde qu'il trouve bien trop cruel. Alors il joue un peu un rôle, comme s'il était fort et courageux, alors que dans le fond, il meurt d'envie de pleurer ce destin sanglant. Il sourit, il cache ses gouttes salées qui pourraient par mégarde prendre le dessus sur ses rires. Pourtant, il marche droit devant lui, pour son frère ainsi que pour sa sœur.

x Taquin, joueur & Râleur ; Pour être taquin, il l'est ça n'a pas changé. Son caractère de merde ne peut pas non plus disparaître par la faute des derniers événements. Il râle juste un peu plus qu'avant quand on le fait chier ou qu'on lui rappelle sa virilité du passé. Parce que oui, il était auparavant l'homme le plus viril de l'univers non.

x Franc & Perdu ; Ça non plus, ça ne change pas. Kohe, il dit en face ce qu'il pense sans vraiment réfléchir au conséquence. Il faut tout de même avouer qu'il fait de plus a plus attention quand il parle, ne voulant pas vraiment blesser les autres inutilement. Perdu ? Pourquoi ? Car il ne sait plus réellement où il en est. Ce qu'il doit faire lui reste inconnu, mais il songe fortement à partir voyager un peu dans Atlas.

Ce qu'il est mais qu'il cache sans réellement y parvenir ;

x Fourbe & Sombre, froid ; Il n'est plus vraiment guidé par une personnalité double. Mais plus par des changement d'humeur assez fréquent. Il est bien souvent lugubre quand on le voit simplement dans la rue, mais il se donne des airs de garçon en bonne santé devant le monde, il cherche a cacher son mal-être le plus possible ne voulant pas inquiété les autres.

x Il est bien plus sombre, il peut parfois se mettre à pleurer pour un rien, sans que lui même sache pourquoi. Enfin, il pense bien que cela vient de la mort de Fray, il le pense.

xxx En gros, Kohe n'est plus qu'une "ombre" de ce qu'il était. Qui sait si ses sourires sont véritables, ou faux ?

A noter ;

-Kohe ne croit plus en Earthea, s'il reste c'est uniquement pour sa famille. On pourrait même dire qu'il porte une sorte de haine envers son dieu.
-Il n'a pas réellement changer, mais il est un peu plus fourbe qu'avant.
-Il a toujours cette amour du combat, surtout face a des monstres.


« Ce n'est pas mon problème. »


Raconte moi ton histoire !
Toute histoire commence par une naissance, celle-ci n'y échappe pas. Kohe vit le jour à Earthea, ou plus précisément à Démétrio où il a grandi avec sa mère, son père et son grand-frère Rayne. Enfant il était déjà très énergique, bougeant un peu partout. Sa mère était couturière et elle apprit à son jeune fils la couture et quant à son père, un chasseur, l'art du maniement de l'épée.
Kohe n'a pas eu une petite enfance bien difficile. Il était un petit garçon qui adorait apprendre, savoir faire des objets en argile ou des petites peluches, qu'il rangeait ensuite dans sa chambre. Sa mère était patiente avec lui, un sourire chaleureux gravé sur son visage. Il adorait vraiment sa mère. Bien sûr il aimait toute sa famille, il voulait toujours suivre son père quand il chassait, les yeux pétillants et joyeux.
Son frère lui, c'était son idole, il jouait du violon et aidait énormément le père à la chasse. Il aidait aussi la mère à la boutique familiale. Un garçon exemplaire, plein de bonté et de gentillesse. Il adorait entendre son frère jouer. Alors, il lui demandait souvent une petite chanson et Rayne lui jouait un petit morceau. C'est ainsi qu'il passé tout son temps avec son grand-frère.
Quant il allait chasser avec son géniteur et son frangin, il venait avec une grosse épée en bois, Rayne se moquait souvent de lui.

« Oh, le petit Ko-chan doit encore prendre son épée en bois. Haha, non je ne me moque pas petit frère ! »

A l'anniversaire de ses six ans, son frère lui offrit une énorme épée. Beaucoup trop grande pour lui. Pourtant, Kohe sautait de joie tellement il était heureux de son cadeau. Son père lui sourit à son tour, lui disant qu'ils allaient en chercher une plus petite le temps qu'il puisse prendre celle que son frère venait de lui offrir. Ils allèrent dehors et passèrent donc devant une petite boutique d'armement et il y vit une épée similaire, mais plus petite et légère. C'est d'instinct qu'il s'en approcha.

« Maman, papa... Je peux avoir ça ? »

Ses yeux étaient lumineux, ses petites joues un peu rouge. Ses parents acceptèrent bien évidemment devant le regard si attendrissant de leur fils. C'est ainsi qu'il eut sa première épée -ou plutôt ses premières-. Maintenant il utilise celle que son frère lui a offert.

« Un, deux, trois, quatre. Oh ils sont morts, eh beh mince. »

Malgré tout, il devenait vraiment meilleur. On aurait pu le dire fou, vu l'amour qu'il avait pour le sang. Mais, rien ne changea, la famille resta la même...

C'est l'année de ses douze ans qui allait le changer, lui comme sa famille. Son frère, qu'il avait toujours admiré, était tombé extrêmement malade. Il avait un cancer. Au début, Rayne combattait très bien sa maladie, il était même en bonne voie de guérison. Pourtant, petit à petit il maigrissait, fatiguait et ne marchait presque plus. Les traitements furent mit en suspend pour cause de fatigue trop importante. La maladie reprit alors très vite le dessus sur le malade. Il prenait alors beaucoup de médicament le rendant encore plus mal. Rayne vomissait tout le temps, toussait aussi beaucoup. Les médecins reprirent les traitement en urgence, un peu plus douces que les anciennes. Histoire de ne pas le fatiguer trop.

Et le jeune garçon perdait espoir de revoir son frère en forme un jour. Alors il allait souvent le voir, ne voulant pas regretter de ne pas être resté avec lui juste un peu plus. Un jour, lors d'une visite, Rayne lui dit :

« Désolé d'être aussi faible petit frère... On ne peut rien faire aujourd'hui encore. Mais quand j'irais mieux, tu me montreras ce que tu sais faire hein ? Réalise tes rêves... »

Un matin sa mère était entrée en larme dans sa chambre.

« Il est partit »

Fut la première phrase qu'elle prononça. Tout d'abord, il ne comprit pas. Il la regarda, encore un peu dans les vapes. Elle lui répéta, et le serra fortement dans ses bras.

« Tu mens... je fais un cauchemars maman... Tu... »

Rayne était mort. Il vécut très mal sa mort. Mais ses parents étaient avec lui, le soutenant. Un jour sa mère lui annonça un joyeux événement. Elle attendait un enfant. Son père lui dit alors de faire un bon grand-frère. Les mois passaient, sa mère devenait faible. La dépression d'avoir perdu son fils l'avait énormément affaiblit et la grossesse devenait dangereuse pour elle. Ils apprirent qu'elle attendait une petite fille. Ensemble ils cherchèrent un prénom pour l'enfant. Au final, la petite fille allait s'appeler Fray.

Kohe était mal, il avait peur pour sa mère. Elle venait d'accoucher et était très faible. Les médecins aussi pensèrent qu'elle n'allait pas s'en sortir. Une semaine passa et les deux filles rentrèrent. Kohe sauta sur sa mère en souriant. Lui disant qu'il était heureux de la savoir en vie. Elle lui donna une tape sur la tête et rigola.

« Je te rappelle que je suis ta mère  espèce de sale gosse hein.Tu connais la confiance ? Surtout envers ta super maman ? »

Maintenant, ils vivent tout les quatre à Démétrio.




Le coin joueur
Vous savez je ne suis pas fan d'ananas, je préfère de loin les mangues, les pèches ou même les fraises. En plus les ananas ils m'aiment pas. Une fois je me suis coupé avec un bout de feuille d'ananas. C'est des êtres fourbes !
Sinon vous pouvez m'appeler Sora, beaucoup m'appelle comme ça alors je ne change pas. Sinon vous me trouvé un surnom chouette comme Lipton, Kami-sama, Ice Tea-sama. Oui, je suis fan d'ice tea, sans lui je ne peux survivre à une dur journée ah..
J'aime bien grapher, je signe sous le nom de Yutsume, car Sora c'est bien trop pris et c'est chiant.
Sinon, je me pose une question, malgré que je n'ai commencé le Rp que très récemment je me demande pourquoi TOUT les personnages que je prend en avatar on presque pas d'image sur Tumblr et Zerochan, ça me fait chier. Et c'est pareil pour mon petit Kouha, ça faisait un moment que je voulais le prendre et beh voila MERDE !
Sinon, je fais du cosplay. Un peu de tout, fille et garçon car c'est classe huhu. //PAN//
Je possède un harem.
J'aime le yaoi, je vis de yaoi, non ok, pas que mais quand même j'en suis dingue c'est tout.
Je suis triste y'a pas mon smiley de MOSUTACHE.
Je suis une fan de mangas et d'animes, pour tout dire je ne trouve plus rien en anime sur nautiljon et les autres sites qui te dise "Uesh regarde ça existe".
Je n'aime pas le chocolat et les frites, surtout le chocolat.
J'écris avec les pronoms: Je, Tu, Il. Et je m'adapte avec celui avec qui je RP.
Kiss sur vos fesses, je sais plus quoi dire.



Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 7:04
En voyant ton avatar je me disais "mais je reconnais cette épée" mais impossible de me souvenir d'où ça venait. Et puis j'ai vu les couleurs sur ta fiche. Et là, bim! Excellent choix, Kouha est lovie
Alors bienvenuuuuue mouton
Invité
Invité
avatar
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 11:32
Ren Kouha a 26 pages sur zerochan et 15 sur whi stp
et rien trouver sur tumblr c'est pas possible

sinon j'avoue t'es pas viril mdr
même moi j'ai plus de testostérone dans mon corps
mais c'est pas grave t'es chou
allez finis cette fiche petit
:perv:
Invité
Invité
avatar
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 12:35
haaanw bienvenue Ice Tea-Sama ! aiden il rit comme u
Kouha comme personnage jdopfkdjck tu déchires ** ♥️
Et j'aime de trop ta présentation personnelle, j'ai l'impression de me reconnaître QAQ J'suis pas si fan de chocolat (par contre les frites j'adore ;;), j'prône le yaoi /pan/ et j'adore les animés comme les mangas *A*
Je t'aime déjà. Encore bienvenue. eue ♥️
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 13:08
Bienvenuuuue ! ❤ Ton perso a l'air cool~
Diiiis, ton pseudo Sora c'est en rapport avec Kingdom Hearts ? *o*

Sinon bon courage pour le reste de ta fiche! ❤
Invité
Invité
avatar
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 13:30
Yohohoho !
Toi gérer beaucoup ; moi beaucoup t'aimer 8D
Bref bienvenue ; amour sur toi :3
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 16:55
VIX: Je sais, je sais, mais je veux dire que certains eux on 50 pages. ;w;
Mais plus viril que lui, tu meurs. //PAN//

Alexius: Me too please, Titus il est genre fopcfjieds. Aimons nous. /PAN/

Rhéa: En partie, mais c'est surtout que je suis genre une psychopathe du bleu et du rouge. Et que je passe mon temps en maths à regarder le ciel, beh voila. Origine de merde.fr !

Alekseï: Moi dans même cas que moi. Moi beaucoup aimer toi. Oh oh oh.

Sinon merci à tous. ~ x)
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 17:29
Yoooo, bienvenue. 8D Un copain nain viriiiiiiil, formons un club des nains virils, c'est super cool les nains virils. Bon choix de groupe btw. 8D Je vois qu'on a également en commun d'être traumatisés les Ananas. :v
En espérant avoir l'occasion de RP avec toi un de ces jours. (8
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 17:56
Coupaiiin ! Oui créons ce club ! *^*
Tu en auras l'occasion ne tant fait pas ! :3
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Ven 22 Mai - 19:42
JE T'AIME BIEN TOI !
Bienvenue sur Nebula mon grand ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Dim 24 Mai - 13:15
ME TOO !
Merciii ~ :3
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Dim 24 Mai - 18:59
Kohe ♥️ Re-bienvenuuuuuue ! Fini vite cette fiche petit chasseur. ♥️
Si jamais t'es blessé viens chez docteur Roselvia ♥️ LA
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Lun 25 Mai - 3:28
Je viendrais ! 83

Sinon j'ai terminée ~ Normalement. :3
Invité
Invité
avatar
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Lun 25 Mai - 21:41

Nebula te salue !





Re-bienvenue ! Ton personnage est bien sympa et tout mimi et il a les cheveux rOSE AHHHH ♥️ Un jeune garçon couturier c'est tellement rare aussi, c'est original ! Je te valide hihi, amuse toi bien What a Face

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le Lun 25 Mai - 21:48
Merci à toi ! La couture c'est kewl hein.
VIRIL oui, rose et VIRIL. x)
Contenu sponsorisé
Re: Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge) écrit le

Kohe || (ré-édite) (Zackary prend en charge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just like the wind || Kohe
» it's all part of the plan... except that. Δ KOHE
» The sky is the limit – Kohe (Terminé)
» Lost Child [PV Kohe]
» L'obscurité sincère (v3) ▲ ZACKARY

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-