Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

it's all part of the plan... except that. Δ KOHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Lun 1 Juin - 23:52




YOU PISSES ME OFF




MUSIQUE ▬ Merde constante qui lui tombe sur la gueule. Alekseï le sait maintenant ; il en est persuadé ; il est maudit de la tête au pied. Qu'est-ce que t'as fais pour mériter ça ? Tu te le demandes encore ? Peut-être parce que t'as été trop con. Trop con d'écouter ce général stupide et de descendre ici. Il déglutit alors qu'il constate pour son plus grand malheur qu'une troupe l'entoure. Oui, il est armé, oui, il sait se battre ; mais non, il ne pense pas être en mesure de tenir la distance face à six mecs. Depuis quand Alekseï flippait pour si peu ? Ouais ; c'est vrai ça mec ; depuis quand tu flippes pour si peu ? Rentre-leur dans le lard, au pire, tu perdras une jambe, un bras, ou un œil... Un mec avec des cicatrices, ça rend folles les filles. Le voilà qui secoue la tête ; il perd les pédales, ça y est. Pourquoi voit-il sa vie défilée devant ses yeux ? Il se le demande ça aussi. Ce n'est pas logique. Tenir la distance, Alekseï le pouvait très bien.. STOP. Arrêt sur image. Vous devez vous demander ce qu'il se passe, non ? Alors laissez moi vous résumez la situation.

Descendu sur terre pour une mission ; le jeune soldat de la garde royal fut envoyé SEUL et sans aucun SOUTIEN en pâture au marché Médicina. Pourquoi ? Ce n'est pas bien important ; en fait, en cet instant, ce n'est plus vraiment important... Bon, il devait juste acheter des remèdes et autres conneries ; en gros, il a eu une tâche ingrate. Oui, Alekseï a eu la rage ; mais il a accepté. Dire non à un général ? Vaut mieux éviter. Croyez-le, il a déjà tenté... Et il a payé. Bref. Il est descendu au marché ; mais Caelestis n'est pas vraiment bien vu dans ce coin-là ; et le blason du corps armé sur sa veste n'a fait qu'aggraver la situation. Des petites frappes sont venues le taquiner et Alekseï n'a rien trouvé de mieux que de répliquer d'un bon gros coup de poing dans la gueule d'un de ses emmerdeurs. S'il avait pensé qu'il se retrouverait cerné au détour d'une ruelle après ses emplettes ? La réponse serait forcément NON. Et non pas par des gars autant armés et bien motivés à lui éclater la gueule ; d'éradiquer son existence de la surface du globe. Voilà, vous savez tout, retour à la scène. PLAY.

Alekseï cherche. Il cherche désespérément une solution pour sortir de ce merdier dans lequel il est tombé. Il cherche encore et encore sans trouver. Putain ; vite, une idée ou j'vais me faire bouffer... Oh et puis merde. Oh diable les idées. Le jeune homme dégaine une de ses deux épées accroché fièrement à sa ceinture ; les épées à lames changeables que son père confectionnait d'antan à sa mère... Non, il ne les rejoindrait pas de sitôt, il ne comptait certainement pas mourir aujourd'hui. Il sourit, un sourire narquois ; putain Alekseï ne les provoque pas d'avantages, tu vas doublement payer. Bon, j'ai bien l'impression que vous n'allez pas me lâcher de sitôt ; lequel veut se faire découper en premier ? Tellement peu crédible ; vu le nombre, ce serait plutôt lui qui passerait à la broche. Il tremble, un peu, juste un peu, sans doute l'excitation, l'adrénaline. Je n'ai pas toute la journée par contre, alors dépêchez-vous de prendre cher que je puisse rentrer chez moi ; à Caelestis.C'est ça Alekseï. Bien. Rajoute en un couche, pas de problème. Confirme-leur que tu viens bien de là-bas... Quel con. T'es vraiment trop con.

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Mar 2 Juin - 4:29
it's all part of the plan... except that.

Kohe n'avait donc rien à faire, il se faisait littéralement chier et quand on s’ennuie à ce point, quoi de mieux que de chercher de l'occupation dans les rues de Démétrio ? Et surtout au marché Médicina. Dans cette partie la de la ville, il se passait souvent pleins de petites bricoles. Et donc, Kohe marchait sur les toits, pourquoi ? Pour voir les emmerdes. Règle numéro une, rester en hauteur permet de localiser l'emmerde de loin. Rien à droite, rien à gauche. Il change donc de toit, et regarde dans une ruelle.

Un coup de poing, tout part de la. Kohe sourit tout en regardant la scène, enfin une petite bagarre. Le gars, qui a prit un coup, revient avec cinq autres débiles – comme lui quoi- . Un gars contre six, c'est moyennement loyal. Il remarque que c'est un garde. Son sourire s’élargit, un air de fou, un petit rire. 

« Bon, j'ai bien l'impression que vous n'allez pas me lâcher de sitôt ; lequel veut se faire découper en premier ?  Je n'ai pas toute la journée par contre, alors dépêchez-vous de prendre cher que je puisse rentrer chez moi ; à Caelestis. »

Ce gars, qu'il appellera 'Monsieur inconnu' pour l'instant, était donc un garde de Caelestis. Kohe saute, et tombe juste devant le gars tout seul. Il était la, en plein dans une peut-être future bagarre, avec un sourire étrange gravé sur le visage. Il place son épée sur son épaule et les regarde de haut.

« C'est pas très juste tout ça. Six contre un, c'est pas très loyal non ? » Il plante l'épée dans le sol, et s'y appuis dessus. Faut savoir être classe. « Et si je l'aidais à vous découper ? Je trouve ça enrichissant m'voyez... »

Il se retourne vers l'inconnu, mais avec un sourire gentillet.

« Ça te va ? »
© Kohe pour Nebula.
Invité
Invité
avatar
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Mer 3 Juin - 0:21




KICK IN THE TEETH




MUSIQUE ▬ La pression. Oh oui Alekseï ; tu avais la pression ; intense et effroyable pression. Il sert de plus en plus la poigne de son épée, attendant une réaction du front adverse... Il semblerait que leur visage se décompose de plus en plus, un rictus de rage ardente venait de naître sur leur visage. Alekseï était dans la merde ; ce soupçon venait de se confirmer en l'espace de quelques secondes. Il souffle entre ses dents avant qu'un nouveau chiffre vienne bouleverser l'équation qui venait de se mettre en place dans sa tête. Une personne venait d'apparaître, épaule posée sur l'épaule. Pour Alekseï, cela ne devait pas être très agréable comme position ; après tout, il était haut comme trois pommes à genoux ; l'épée n'était pas trop lourde pour lui ? Le jeune homme secoua la tête en guise de désintérêt absolue, ce n'était pas le genre de questions qu'il devait se poser ; pas maintenant. Il s'étire, lentement, mais sûrement alors que la voix du jeune homme à la crinière ardente n'élève la voix.

Loyal ? Six contre un ? BIEN SÛR QUE NON CE N'ÉTAIT PAS LOYAL. Mais la loyauté à Earthea ne devait clairement pas être dans le dictionnaire ; en soit, il ne devait pas connaître ce mot, pas d'autre explication possible. Ce gamin n'est pas normal, pas humain... L'aider à les découper ? Il n'allait pas utiliser le tranchant de la lame, pas question. Il ne comptait pas les buter, juste leur donner une bonne leçon. Ce garçon était un psychopathe, c'était forcé. Peut-être que tu devrais te barrer Alekseï, se serait peut-être une putain de bonne idée. Mais pourrait-il vraiment l'abandonner à son triste sort ? La réponse serait définitivement non. Nouveau soupir alors qu'il s'ébouriffe la tignasse et qu'il s'avance alors que le jeune garçon lui demande si son joyeux programme lui allait. Les deux épées dégainées, Alekseï s'avance lentement avec ces dernières le long du corps, se plaçant à côté du jeune garçon. Bien évidemment que cela me va ; deux contre six, cela devrait déjà être plus équilibré. Tu viens de me sauver la vie ; je devrais peut-être t'épouser.

Quelle foutaise. Oui, autant dédramatisé la situation. Il était leur de casser des bouches, de péter des dents et de pas se poser des questions. Flipper, c'était pour les tapettes. Alekseï ne se pose pas de question, Alekseï fonce, c'est ainsi qu'il est, alors c'est ainsi qu'il serait. Foncé dans le tas ou les provoquer afin qu'ils ne s'approchent, le voilà en train de cogiter de nouveau. L'adrénaline pointe le bout de son nez, il jubile, il jubile, il frémit. Il perd la boule Alekseï c'est officiel. Trois chacun ; j'espère que t'es assez costaud pour ça petit. Hautain de merde que tu es ; il vient te donner un coup de main putain, soit reconnaissant !

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Mer 3 Juin - 2:49
it's all part of the plan... except that.

Lunatique, c'est certainement un des mot définissant le mieux ce garçon. Aussi gentil et chaleureux que taré et sadique, son caractère est foncièrement différent quand il est en plein combat. A cet instant, qui penserait qu'il est un jeune homme doux, même fort sympathique ? Toutes personnes normalement constitués le dirait fou. Oui fou, complètement dérangé.

« M'enfin, je dis découper mais je ne suis pas aussi dingue hein... »

Il sourit, et fait tourner son épée en l'air. Il aimait faire de ''l'effet'', un effet de peur ou de sympathie, peu lui importe. Il regarde ensuite une nouvelle fois le garde royal, deux lames dégainées. L'inconnu s'avance d'un pas lent et se place à côté du plus jeune.

« Bien évidemment que cela me va ; deux contre six, cela devrait déjà être plus équilibré. Tu viens de me sauver la vie ; je devrais peut-être t'épouser. »

Kohe sourit encore une fois, un sourire presque normal, dirait-on, bien entendu

« Ce n'est pas très bien de plaisanter sur ça M-o-n-s-i-e-u-r le soldat. »

D'un geste il soulève son épée et se prépare pour le combat, tout sourire. Puis, son expression se refroidit un peu, un soupire. Il se concentre, et fixe les six hommes, les dévisage.

« Trois chacun ; j'espère que t'es assez costaud pour ça petit. »

Blanc sur l'image, error 404. Trois petites secondes. « Qu'est ce que tu as dit ?... » Froid, glacial, terrifiant. « Ils ne sont rien fasse aux bêtes. Comme si je n'allais pas gagner. Tss... » Un pas, un simple mouvement. Il en envoie un dans les airs avec le dos de son arme. « C'est peut-être moi qui devrait te poser la question... Je ne suis pas sur que tu ferais un bon mari.. » Il regarde les deux restant, et sourit rapidement avant de reprendre une expression de concentration.

© Kohe pour Nebula.
Invité
Invité
avatar
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Mer 3 Juin - 3:46




DON'T TALK TO MUCH




Mais quel enfoiré ; d'où je ferais pas un bon mari ? Ce gosse allait franchement l'énerver ; Alekseï pouvait le parier. Il se contenta de sourire pourtant à la réplique de l'autre androgyne, oui, en soit, c'était difficile de savoir si c'était bien un mec ou une nana ; même si après l'avoir entendu parler, plus aucun doute n'était possible en fait. Putain Alekseï, ferme ta gueule, concentre-toi sur ce qu'il y a en face de ta poire. Les lames sont redressées, prêtes à être utilisées. Le voilà qui s'approche à toute vitesse, un sourire carnassier sur son visage. Il n'avait peur de rien ni de personne, c'était ainsi que son histoire était écrite. Il allait casser des bouches, c'était ce qu'il avait prévu tantôt, rien n'allait l'en empêcher. La première lame découpe la veste ainsi que le tee-shirt de sa première victime, l'assommant ensuite en lui assénant un énorme coup en plein dans l'estomac avant de l'achever par un coup de pied entre les jambes. Ouais, je sais que ça fait mal mon gars.

Le deuxième s'approcha furtivement dans son dos, lui donnant un énorme coup avec un bâton en bois qui se brisa au contact de sa tête ; mais qui le sonna tout de fois, un liquide rouge coulant le long de son front alors que l'autre en face de lui se mit à rire comme un débile. Vas-y rigole mon gros, parce que bientôt tes dents magnifiques vont tomber. Alekseï ne cherche même pas à regarder derrière lui, son épée vient taillader ce qui s'y trouve avec rapidité. Fahrenheit, il était l'homme au sang chaud de Caelestis, celui qui était d'une apparence calme et je m'en foutiste, mais qui partait au quart de tour quand il s'agissait de défigurer des connards. L'homme se fait tailler légèrement l'épaule, mais la tête en sang d'Alekseï vient achever le travail dans un gros coup de boule qui laissa entendre un grand craquement. T'as déjà plus vraiment de neurones Alekseï ; maintenant, on comprend pourquoi. Il se retourne vers le gros lourdaud, la gueule en vrac, le sourire carnassier venait de s'estomper pour laisser place à un visage empli de rage. Alors, on rigole plus ? Prépare toi à perdre tes dents mon gars. Lui, ce gros lard, il lui réservait un sort beaucoup plus terrible... Tiens d'ailleurs, comment s'en sort l'autre mioche ? Au fond tu t'en fous, après tout, il a pas compris que tu ferais un mari exceptionnel cet empaffé.

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Mer 3 Juin - 19:17
it's all part of the plan... except that.

L'inconnu n'avait pas l'air très heureux de sa remarque, ça flattait son ego mais d'une puissance non dite. J'ai envie de me foutre de lui... mais vraiment. Il serait un bien piètre mari celui la.

Plus que deux, deux sous merdes à anéantir... mais sans les tuer. Un soupçon de déception dans son expression accompagné de cet air de fou.

Un pas en avant, puis il se lance dans le tas, enfin sur les deux restant. L'un bloque son épée alors que le deuxième essaie de le couper au niveau des jambes. Il saute et brise l'épée du premier.

Il l'entend l'insulter de minable petit traître. Il ricane, et le projette contre un mur. Minable, il était lamentable dans ce mur, un tableau si crade, si humiliant pour cette homme sonné dans un pitoyable mur de pierre. Il lui met un coup de genoux dans le ventre.

Le deuxième homme se jette sur lui, mais Kohe se laissa glisser, broyant l'entre-jambe du premier et donna un coup d'épée dans la jambe du second, lui brisant les os.

« Mince... elle est un peu lourde. Désolé, désolé. »

Il rit, et se relève en voyant celui qu'il avait balancé au tout début.

« Oh, t'es encore la toi. »

Il court vers lui, et après un 'bam' assez sonore, il s'envole à nouveau. Il plante son arme dans le sol et s'appuie dessus en observant le soldat. Au moins, il sait se battre. Ah je sais...

« Haha, tu as réussi ? Tu serais peut-être un meilleur mari que je ne le pensais. »

© Kohe pour Nebula.
Invité
Invité
avatar
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Jeu 4 Juin - 3:34




YOU'RE CREEPY YOU KNOW ?




Ce gosse est vraiment étrange ; étrange, mais fascinant... Mais inquiétant. Il fait vraiment badé en fait ; je défonce l'autre tanche et j'me casse. Il se retourne, lentement ; aller, il est temps de niquer les dents de cette enculé ; comme tu lui as promis Alekseï. La lame est redressée ; il s'avance. Lentement, très doucement. Pourquoi ? Pour instaurer un sentiment de peur, comme un animal sauvage qui chasse sa proie ; Ouais, tu vas le bouffer c'te fils de pute. La lame le déchiquette ; lui il a le droit à un traitement de faveur, le tailladant de parts et d'autres, le sang giclant sur son visage l'amuse, il sourit... Putain, t'es un psychopathe toi aussi en vrai. Alekseï continue de taillader, de s'amuser. Le coup de poing qu'il lui avait décollé dans cette ruelle, le fait qu'il se foute de sa gueule ; oui, il lui faisait payer, payer ses injures, payer ses erreurs. Vas y, frappe le, sens toi puissant.

Genoux à terre, le déchet supplie, il prie qu'on le laisse en vie. Pourquoi supplier ? Alekseï n'avait point tué les deux autres pourtant ; pourquoi avoir autant peur pour sa vie ? Haussant les sourcils, le jeune homme laisse naître sur ses lèvres ensanglantés un sourire narquois ; presque carnassier... Inquiétant tu es Alekseï ; et tu jubile vraiment de la situation. Il continue de crier ; il faut le laisser en vie. Oui, il allait rester en vie, mais avec quelque chose en moins. Attrapant un couteau qui se trouvait dans une des pochettes attacher à sa jambe, le jeune homme l'enfonça dans sa bouche, le tournant légèrement, décrochant une, deux, trois, quatre dent et lui découpant la langue d'un geste net, précis et sans aucune hésitation. Pour un soldat, ton sens de la justice est vraiment différent de celui des autres.

Comme ça, tu ne diras plus de connerie et tu feras plus le malin à sourire comme un gros con. Il rengaine son épée, avant de l'assommer d'un coup de poing. Se retournant, il remarqua très vite qu'ils étaient tous au sol... Plutôt pas mal, amusant. Ce gosse en avait dans le pantalon ; plus que je l'avais cru ouais. Il essuie le sang qui coule le long de ses lèvres, de son front et tente d'arrêter le saignement avant de s'asseoir sur l'un des mecs que l'autre énergumène avait achevé. Bien sûr que je ferais un excellent mari, j'arrive pas à croire que tu en ai douté. Il fait croire qu'il est déçu, mais au fond il s'en branle carrément, taper des gens, c'est cool pour passer le temps. Alors, comment tu t'appelles chéri ? Oui, autant commencer les petits surnoms, j'ai l'impression qu'on va pas se lâcher dorénavant. Dans sa tête, c'est Bagdad, extérieurement, il est super calme. Tu te fous clairement de sa gueule, putain barre toi de cet enfer maintenant que cette histoire est réglée.

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Jeu 4 Juin - 19:24
it's all part of the plan... except that.

Il voit que l'inconnu termine aussi de son côté. Un sourire étira ses lèvres et il regarda les corps à terre, plus particulièrement celui du « quasi » mort. Kohe regrettait presque de ne pas avoir fait de même avec ceux de sa partie, pourtant, en un instant son regard se fit plus tendre, plus chaleureux.

« Bien sûr que je ferais un excellent mari, j'arrive pas à croire que tu en ai douté. »

Il ne répond pas de suite, d'un air tendre à une expression moqueuse. Oui il se moquait du garde, mais tellement. Prendre ce truc du mari presque au sérieux était pour le jeune garçon un vrai spectacle.

« J'en doute encore... Mais, vraiment j'en doute encore fortement. »

Il ricane, puis se calme d'un coup . Il avance vers le soldat et le regarde dans les yeux. Mais change vite d'avis, préférant frapper un des hommes à terre qui avait comme piètre idée de se relever. Il n'aime pas laisser un combat comme ça, mais il était dans la ville, il ne pouvait pas non plus les découper, même dans une ruelle comme celle la. C'est donc très décevant, oui vraiment décevant. Il regarde le ciel avant de sauter sur une caisse, et s'y asseoir.

« Alors, comment tu t'appelles chéri ? Oui, autant commencer les petits surnoms, j'ai l'impression qu'on va pas se lâcher dorénavant. » 

Kohe rageait intérieurement, chéri ? Chéri avait-il dit ? Ce gars le prenait pour un con, et de plus en plus. Et ça, ça il ne l'acceptait pas. Son regard noir le fait bien comprendre.

« Tu n'es pas très galant... On se présente avant de demander le nom de quelqu'un. C-h-é-r-i. Je suis du même avis, nous allons être si... inséparable ? »

Oui, ça l'énervé, cependant en même temps ça l'amusait tellement. Ce gars était... comment dire. Un menteur, ce soldat avait plus un air de je m'en foutiste, mais il préféra continuer.

« Ce n'est pas très poli. Mais comme je ne veux pas suivre l'exemple d'un mari comme toi je vais me présenter. J'suis Kohe. Chasseur et couturier. Et toi ? »

© Kohe pour Nebula.
Invité
Invité
avatar
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Ven 5 Juin - 0:01




WE HAVE TO GET OUT OF HERE




Lui et toi ; vous n'allez pas vous entendre ; c'est presque certain. Alekseï lève les yeux au ciel, à croire que ce gosse aimait le provoquer. Il voulait le sortir de ses gonds ? Parce que si c'était le cas, il était plutôt bien parti. Vas-y calme cool zen Alekseï, dis-toi que ça pourrait être pire, il pourrait être moche et encore plus petit. Se grattant la tête en signe d'agacement, le jeune soldat essuie le sang qui commençait déjà à s'incruster dans ses lames, ne sachant pas quoi répondre aux provocations de cet enfant, il continue de prendre beaucoup plus soin de ses épées que du reste. La situation lui déplaisait grandement, il n'y avait rien d'autre à dire, rien d'autre à faire... Quoi que, se casser d'ici serait peut-être une assez bonne idée. Si les gardes rappliquaient, ces deux là se retrouverait dans la merde et sachant qu'Alekseï est membre de la garde à Caelestis, il prendrait certainement cher.

Grattant une nouvelle fois ces cheveux, il se releva après avoir encore pris une pique du jeune garçon, soupirant, il lâcha d'un air blasé. "Bon écoute, qui je suis, on s'en branle et qui tu es, j'crois que ce n'est pas super important, pour le moment, faudrait qu'on bouge. Si la garde finie par rappliquer, on risque de prendre cher. Si toi ça t'intéresse, c'est cool, mais moi ce n'est pas mon délire." Il range ses épées, se gratte une nouvelle fois la tête avant de commencer à avancer dans la direction d'une autre ruelle... Le laisser derrière lui ? Non. Aller Alekseï, fait un effort, même s'il t'insupporte, tu te devais de le remercier, question de politesse... Même si la politesse, tu l'envoies carrément se faire mettre. "Ramène-toi Kohe, je t'invite à manger ou boire quelque chose pour te remercier... Profite, ça n'arrivera pas une seconde fois... À moins que ton sens de la discussion soit aussi habile que ton maniement de l'épée." Il se retourne une dernière fois, se gratte le nez, réfléchissant un peu... Allez, vas-y Alekseï, retourne-toi, dis-lui ton prénom et hop, se sera réglé. "Moi, c'est Alekseï. Mais j'pense que tu sais déjà ce que je fais dans la vie." L'insigne sur sa veste indiquait clairement qui il était et d'où il venait. Oui, il était un membre de la garde royal de Caelestis et oui, il se trouvait sur Earthea. Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit ; il le savait qu'il n'était pas vraiment la bienvenue ici.

Il avance, lentement, mais sûrement, se retournant vers le jeune garçon aux cheveux rouges, il lâcha sur un ton presque enjoué. "Tu sais où ou peux trouver de la bonne nourriture ? Je sais pas toi, mais moi j'ai la dalle." Il s'étira, se fit craquer un peu les os avant de reprendre. "Mais j'y pense, tu vas manger en ma compagnie, avoue que tu frétille d'avance ?" Putain, mais quel enfer en vrai...

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le Ven 12 Juin - 0:51



IT'S ALL PART OF THE PLAN... EXCEPT THAT

Ft. Alekseï.
L'inconnu se gratta encore une fois le crane, puis se releva en soupirant. Kohe le regarda du haut de ses caisses en bois, c'était une habitude pour le garçon de ce mettre en hauteur... Il fallait dire qu'il n'était pas bien grand. Il n'était pas petit, juste de taille réduite. Et puis merde, il n'avait pas choisit sa taille, il devait faire avec. Il regarda le blasé parler.

"Bon écoute, qui je suis, on s'en branle et qui tu es, j'crois que ce n'est pas super important, pour le moment, faudrait qu'on bouge. Si la garde finie par rappliquer, on risque de prendre cher. Si toi ça t'intéresse, c'est cool, mais moi ce n'est pas mon délire."

Kohe soupire, comme si c'était son délire d'être mit en prison. Non mais en voila un idiot. Un idiot sans humour surtout.

"T'es con, comme si c'était mon délire. Je suis pas dérangé."

L'idiot débile dérangé inconnu garde royal rangea ses épées et se gratta une fois de plus la tête avant d'aller dans la direction d'une autre rue. Il s'arrêta et dit:

"Ramène-toi Kohe, je t'invite à manger ou boire quelque chose pour te remercier... Profite, ça n'arrivera pas une seconde fois... À moins que ton sens de la discussion soit aussi habile que ton maniement de l'épée."

L'ordre ne plu pas au jeune garçon, il n'aimait pas vraiment ce gars et ça semblait réciproque. C'est alors que l'idiot se retourna une nouvelle fois vers le garçon aux cheveux roses, se grattant cette fois ci le nez.

"Moi, c'est Alekseï. Mais j'pense que tu sais déjà ce que je fais dans la vie."

Il avance à nouveau vers la rue, quand Kohe grogna un faible.

"Ouai ouai."

Kohe le suivit alors, le fameux Alekseï lui demanda alors où ils pourraient trouver de la bonne bouffe. Kohe soupira et lui indiqua quelques endroits plutôt pas mal.

"Mais j'y pense, tu vas manger en ma compagnie, avoue que tu frétille d'avance ?"

Kohe prit un air tellement blasé, le pire c'est que, ce gars le blasait réellement.

"Crève."

Clair et net.

HRP:


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé
Re: it's all part of the plan... except that. Δ KOHE écrit le

it's all part of the plan... except that. Δ KOHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just like the wind || Kohe
» The sky is the limit – Kohe (Terminé)
» Lost Child [PV Kohe]
» just another part of life ▬ okita
» Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-