Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un caillou pour un thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un caillou pour un thé écrit le Dim 24 Mai - 22:03


Nom & Prénom
Description rapide :
Intelligent, malin, curieux, amusant. Têtu, conservateur, un peu troll sur les bords, si ça vous parle, sinon ben tant pis vous avez lu ça pour rien dommage hein, intrusif, idéaliste, recherché (et oui il est famous c'est un VIP anytime il a une place qui l'attend sur l'échafaud à Okeanos c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter héhé).
Il a du thé dans sa tente, du bon thé si si même dans ton château tu as pas un thé aussi bon alors viens dans sa tente en boire non c'est pas dangereux. Il aime beaucoup les autres, mais dès qu'on commence à lui parler divinité, il méprise intérieurement le locuteur, dommage. De même, quelqu'un qui revendique son incrédulité par rapport aux dieux sera taxé d'idiot, duuh, ils existent les dieux voyons c'est indéniable comment y'aurait une civilisation sous l'eau et une dans les airs sinon ? Pour se faire vraiment apprécier, il faut trouver un juste milieu, mais quand même plus du côté "les dieux je les fist". Parce que lui c'est ça, son grand projet de vie : La mettre bien profonde aux dieux, il est convaincu (à tord ou à raison on s'en fout c'est pas la question oh arrête de réfléchir et contente toi de lire petite margoulin) qu'il existe un moyen pour les hommes de s'affranchir des dieux, de les tuer, ou de régner sur eux en maîtres. Et donc la clé de ce rêve serait évidemment dans la partie noire de l'histoire allez emballez c'est pesé si vous voulez découvrir ce qui s'est passé ben vous avez trouvé là un camarade.


Relationship
Rhyn Belladonna
Chez les nomades, il y a ceux qui respectent les traditions. Et puis il y a ce tas de nouveaux arrivants, qui n'ont pas encore bien tout assimilé de ces concepts, et qu'on marque au fer rouge. Comme moi. Et comme Rhyn. La demoiselle vient du pays des éleveurs de fleurs, des chercheurs de cailloux. En amateur, ce qu'on fait chez les nomades c'est d'un autre niveau.
Cette jeune femme n'a pas vraiment de morale, la preuve, elle chasse sa propre tribu. Comment elle a su qu'Okeanos en a après moi ? C'est pas moi je le jure, j'ai pas l'habitude de parler de ça en particulier. Bref. Un soir je me retrouve avec la dame dans mon dos, avec sa lame sous la gorge. Et ma canne paralysante loin de mes mimines. Qu'elle utilise une lame me fait savoir qu'elle n'est pas de la police secrète, et puis elle ne m'a pas encore tué. Alors j'ai fait ce que je sais faire, je lui ai exposé ma vision idéaliste. Et je lui ai dit aussi que si elle me ramenait à Galiéa, c'était pas dit qu'elle en reparte vivante. Alors que moi. Moi je peux la rendre riche. J'en ai la conviction.
Et puisque je peux raconter ça, c'est donc qu'elle a partagé ma conviction probabiliste. Je lui dois la vie, et je n'oublie pas ces choses là. Elle est sympathique quand on apprend à la connaitre (c'est pas dur d'être plus sympathique qu'une lame sur la gorge certes). Elle n'aime pas le thé, c'est là son moindre défaut. Mais je corrigerai ça. En forçant.
Tous les deux trois mois je la vois, elle m'accompagne en expédition parfois. C'est pas tant pour qu'elle m'aide à creuser que pour me rappeler de boire, de dormir, ou pour parler. J'aime bien cette fille. Mieux que sa lame sous ma gorge.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Ajouter des relations à partir d'ici ...


Invité
Invité
avatar
Re: Un caillou pour un thé écrit le Dim 24 Mai - 22:04
Vasy je prends lui et puis vous pouvez poster après.
(postez sinon je vais pleurer et c'est mauvais pour mon teint)
Invité
Invité
avatar
Re: Un caillou pour un thé écrit le Lun 25 Mai - 9:50
Je veux pas que tu pleures. Je suis trop gentille ♥️ J'ai pas d'idées avec moi. Mais malgré le fait qu'Orphee ne soit pas intéressé par les siècles abandonnés, on doit pouvoir trouver un truc 8B
Invité
Invité
avatar
Re: Un caillou pour un thé écrit le Lun 25 Mai - 13:11
On dirait que ton teint ne souffrira d'aucune imperfection !

J'ai réfléchi à un petit lien parce que ton perso m'a assez intéressée. Je n'ai rien de précis en tête, mais ça pourrait être intéressant qu'Enlil et Rhyn puissent se connaître.

Plusieurs pistes :
- Tout d'abord, Rhyn a à peu près la même vision des choses qu'Enlil sur les dieux : ils peuvent être dangereux et ne devraient pas soumettre autant l'humanité.  
- Rhyn en tant que mercenaire a pu accepter un contrat sur Enlil (vu qu'il est recherché par Okeanos, ce serait possible ?). Donc soit ce serait le jeu du chat et de la souris, soit Rhyn aurait gratté un peu plus le fond du contrat (pour une fois) et hésiterait à aller au bout en sachant le pourquoi de l'exil d'Enlil et sa fuite.
- Encore en tant que mercenaire, ce serait Enlil qui l'aurait embauchée pour je ne sais quel contrat. Et ils auraient pu garder contact, elle irait boire un thé de temps en temps chez lui.
- Soit une rencontre fortuite ou toute autre idée de ta part !
a moins évidemment que tu ne veuilles pas de ma nomade, et dans ce cas là c'est mon teint qui va en pâtir.
Invité
Invité
avatar
Re: Un caillou pour un thé écrit le Lun 25 Mai - 18:45
À Orphée : Je serai ravi d'avoir un lien avec toi. Malheureusement, comme toi, je sèche quant aux idées. Enlil durant ses années à Galiea n'est pour ainsi dire presque jamais sorti, du moins pas avant la fin de son séjour. S'il a rencontré l'orphelin, ça sera par hasard, brièvement, et c'est bien dommage parce qu'un petit troubadour orphelin qui chante des mythes a tout pour intéresser le fugitif, qui dans d'autres circonstances l'aurait volontiers recueilli pour partager avec lui ses histoires et ses rêves (et puis avoir de la compagnie aussi, la compagnie c'est bien). Bon donc en vrai j'ai pas d'idée voilà on trouvera e_e

Rhyn : Ca se fait de se traquer entre nomades ? C'est méchant ! Mais vu que tu m'as l'air d'avoir une morale légèrement différente du commun des mortels (Tu aurais eu ta place à Okeanos avec cette attitude dirait un choixpeau), je suppose que même s'il était interdit de se donner la chasse, tu n'en aurais cure et irait quand même à la chasse aux bobs. Après, je me disais que la police secrète, par son caractère secret n'a pas forcément à coeur d'ébruiter qu'un scientifique a réussi à se tailler de leur nation en embarquant des recherches. Du coup Rhyn serait en compétition avec les chiens bleus, à cela près qu'elle n'est pas aveuglée par un dieu comme tu l'as dit.
Qu'elle ait pu arriver à Enlil ne serait pas étonnant. Qu'elle l'ait menacé avec je ne sais quoi de dangereux qui peut faire mal ou tuer aura délié dans la seconde la langue du monsieur. Déjà qu'il est plutôt loquace à la base, mais avoir un arc (?) bandé dans sa direction ne peut que lui donner envie d'expliquer pourquoi le tuer serait une très, mais alors très mauvaise idée. Rhyn aurait donc probablement eu droit à une explication sur des théories abracadabandantes sur les siècles abandonnés, sur la place des hommes et celle des dieux, sur des moyens de renverser cet équilibre, sur le profit supérieur qu'elle tirerait en le laissant en vie et en l'aidant plutôt que de ramener sa dépouille à la nation sous-marine pour risquer de se prendre une balle dans la tête et de ne pas avoir de récompense du tout.
Et puis après il lui aurait servi du thé, parce qu'elle accepte ou non, et ben quoi qu'il fasse ne changerait plus rien, alors autant prendre du thé.
À la lecture de ta fiche, Enlil apprécierait vraiment Rhyn, et même s'il préfère voyager seul, la payer pour sa compagnie ne serait pas exclu. Même si bon, dès l'instant où il verra un beau caillou, il oubliera l'autre humaine. D'ailleurs les bijoux que porte Rhyn ne seraient pas à vendre, à tout hasard ?
Invité
Invité
avatar
Re: Un caillou pour un thé écrit le Lun 25 Mai - 19:57
Hm, tout cela est fort plaisant !

Comme tu l'as bien compris, ça ne dérangerait pas vraiment Rhyn de traquer l'un de ses comparses nomades... Et elle l'aurait sans doute menacé avec une lame sous la gorge, ça fonctionne aussi bien qu'un arc à mon humble avis.

Je n'ai rien à redire sur la façon dont cela se passerait. La demoiselle comprendrait bien vite que finir avec une balle entre les deux yeux ne la rendrait pas vraiment plus riche. Après tout, les types qui recherchent Enlil pourraient bel et bien se débarrasser d'elle - moins de monde est au courant qu'Enlil s'est enfuit, mieux c'est. Donc autant revoir les choses... surtout si ton perso est prêt à la payer en contrepartie.

Rhyn n'aime pas le thé, alors elle enverrait paître Enlil sur ce fait (un coup à ce qu'il oublie à chaque fois qu'elle n'apprécie pas et qu'il lui demande si elle veut une tasse systématiquement ?). Mais elle finirait aussi par apprécier sa compagnie je pense. En plus elle pourrait lui servir d'escorte sur certaines de ses fouilles etc... moyennant finances, encore. Jusqu'à ce qu'elle se lie d'amitié avec lui, peut-être.

Quant au bijou, si Enlil essaie d'y toucher, il risque d'y perdre un doigt ou deux.
Contenu sponsorisé
Re: Un caillou pour un thé écrit le

Un caillou pour un thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un avatar pour une revenante
» Une clé, pour une serrure || Ska'ra
» Question pour les prédefinis
» Un petit pas pour l'Homme...
» Un Beoavatar pour Beowulf

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-