Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Divine ➖ Dieu que tu es hideux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Mar 26 Mai - 22:26



Divine
Surnom ▬ Divine n'apprécie pas que l'on essaie de déformer son nom. Et puis, Divine étant déjà un surnom il serait idiot d'essayer de lui en trouver un autre, n'est-ce pas?
Âge ▬ Divine est parfait. Nul besoin de faire mention de son âge.
Date de naissance ▬ 21 mars
Sexe ▬ Masculin

Orientation ▬ Très bonne, il vous remercie.

Taille ▬ Divine mesurerait entre un mètre et deux. Très probablement.

Poids ▬ Idéal.

Couleurs cheveux et yeux ▬ De l'écume de la racine aux fonds des iris. Reflets printaniers dans des cheveux cascades dont les pointes accrochent des genoux fins. Éclats de bonheur d'un regard curieux et franc qui n'a jamais vraiment eu à s'assombrir.

Particularité(s) ▬ L'absence de particularité faisait la fierté de Divine. Le corps de Divine était un temple de pureté que jamais personne n'aurait eu l'idée d'égratigner. De profaner. Jamais!

Jusqu'à ce que ces barbares de nomades ne viennent marquer la divine fesse droite de Divine. Au fer rouge. Comme on marque les bêtes et les manants. Et il en a pleurniché des heures entières. Des jours, même!

Groupe
Divine gratifie les nomades de sa divine présence.

Occupation ▬ Divine se contente d'être beau et de le faire savoir. Et c'est là, la seule occupation qu'il souhaite... occuper. Oh. Il a bien essayé quelques métiers. Sans grand succès, puisque Divine ne sait pour ainsi dire, rien faire.

[Il veut bien consentir à devenir le plus fabuleux de tous tes apprentis, si tu n'as pas peur de te coltiner un beau boulet. ]

Habitation ▬ Une couche tout à fait respectable assez près du feu pour ne pas mourir de froid, mais assez loin pour ne pas incendier ses si jolis cheveux.



Divinement bien, merci.



Divine a sur la bouche et dans les yeux l'insouciance de ceux qui n'ont jamais manqué de rien. L'oisiveté et la paresse d'un homme qui n'a jamais dû se battre ou travailler de toute son âme pour survivre. Il est de ceux qui ne connaissent que le printemps et qui ignorent tout de l'automne et de l'hiver. De la rudesse du froid et de la mélancolie de la végétation qui se meurt. Enfant du soleil TON DESTIN EST SANS PAREIL :fuit:, du vent et des nuages. Fils chéri et protégé par ses pairs. Divin caprice. Insupportable tempête. Usante verve. Ignorance désarmante. Divin et terrible. Divin et tendre. Divin et peste. Châtiment céleste ou cadeau du ciel. Divine est tout cela. Tout cela et plus encore. Infiniment meilleur. Infiniment pire. Seul l'avenir le dira.



Divine est généreux et très avenant. Il aime à dire et penser qu'il se suffit, évidemment à lui-même. Mais que, dans de multiples élans de pure bonté il consentira à vous accorder sa divine attention. Il vous contera alors des poèmes sur la perfection de sa chevelure. Celle de sa peau. Il complimentera ses yeux au détour d'une conversation et la perfection de son corps. Et si, d'aventure vos manières toutes plus rustres que les siennes- puisque Divine est la grâce incarnée- ne le rebute pas, il consentira à vous faire partager un peu de son divin quotidien. Il réclamera, alors que vous le portiez dans les escaliers pour que ses divins pieds ne souffrent pas trop. Il vous autorisera à brosser ses magnifiques cheveux, avec délicatesse et bienveillance. Toujours. Puisqu'il aime donner de l'importance aux êtres qu'il côtoie de bonne grâce. Il partagera votre table et se contentera même du plus frugale des repas sans trop s'en plaindre. Il complimentera votre cuisine. Offrira un sourire divin lorsque vous serez occupé à nettoyer, pour vous encourager de son mieux. Il n'y a pas plus fabuleux hôte que Divine. Il n'y a pas plus gentil. Plus miséricordieux. Plus parfait, vraiment.



Mais certaines mauvaises langues diraient qu'il y a trop de caprice et des moues boudeuses chez Divine. Il réclame, quémande, l'impatience dans les doigts le meilleur. Le meilleur puisque c'est à cela qu'il est habitué. Il ne connait pas le refus et le labeur. Il vit des autres. Exècre la solitude et l'ignorance. Il a des manières princières et précieuses. Le palais habitué au raffinement de la gastronomie caelestienne. Habitué au confort le plus total, il n'est sans doute pas fait pour la vie de bohème. Alors il réclame, puisqu'il ne connait que la belle vie et les privilèges. Il n'aime pas être contrarié et il n'a pas l'habitude de l'être. Il a du mal à le supporter. Têtu il insulte. Use jusqu'à la moelle. Tape du pied. Divine diva. Il est prêt à faire tout un esclandre pour obtenir ce qu'il désir. Ou à échoué de manière flamboyante. Lorsqu'on refuse alors d'obtempérer et d'obéir au moindre de ses caprices il boude. Grogne. Jette des cailloux. Refuse tout net d'accorder sa divine parole à ceux-ci. Sa divine attention. De toute façon Divine a toujours raison. Les autres, tord. Il ignorera alors, le ou les individus, vengeur et furieux... Jusqu'à ce que la solitude vienne à bout de son tempérament usant.


Pourtant, Divine fait vraiment de son mieux pour comprendre et s'intégrer dans sa nouvelle ... Nation. Il est toujours prêt à regarder les autres travailler, étendu sur le sol. Sur une pierre. Qu'importe. Il supporte le soleil et les éléments pour les soutenir et y aller de son petit commentaire afin d'améliorer l'efficacité des autres. Il consent à partager son avis sur l'apparence des autres. Divine ne veut et ne peut supporter que la beauté chez les autres puisqu'il est lui-même l'être le plus gracieux et le plus délicat qui n'a jamais foulé Atlas. Son entourage se doit de faire des efforts. Nomades ou non. Et s'ils sont trop disgracieux. Trop sales. Trop suintant. Ils ne méritent alors que son divin mépris et il les chasse d'un geste vif de la main.


Divine s'étonne et s'émerveille. Il ouvre de grands yeux étonnés sur la beauté ou la laideur du monde. Il a, ainsi encore la capacité de s'émouvoir à la vue des créatures marines qui peuplent les océans. De s'étonner des odeurs et des couleurs du monde. Il pointe un doigt neuf et enthousiaste sur les choses dont il ignorait l'existence et commente à grand renfort de soupires étonnés et de sourires lumineux ce qu'il voit. Il demande, sans cesse, le nom des choses ou étale ses divines connaissances lorsqu'il le peut. Divine peut voir et ressentir la beauté du monde. Des us et des coutumes dont il ignorait tout. Curieux et vif il s'élance d'un pas gracieux et résolu sur les sentiers inexplorés. Partagé entre l'impatience et la prestance qu'on lui a toujours appris à garder en toutes circonstances. Naïf et maladroit la terre semble souvent se coincer dans ses pieds et il n'est pas rare qu'on le retrouve, le nez sur le sol. Un genou écorché. Des insultes dans la gorge et des larmes aux yeux. Il déteste la douleur et les blessures. L'effort et la sueur. Et si on lui demande de travailler, il dira alors comme il est fragile et trop fin pour effectuer trop d'efforts important. Respirer et marcher étant tout de suite trop compliqué à faire en même temps il préférera rester sur son escargot. Ou sur l'escargot d'un autre. Ou, s'il arrive à trouver une âme en peine charitable pour le porter, sur un dos quelconque.



Divine n'est pas courageux. Ou, selon sa propre réflexion il est trop divin et précieux pour affronter le danger. Il a peur des choses qu'il ne connait pas. Des bruits trop ... Bruyants. Et soudain. Il sursaute et est facilement surpris. Il n'aime pas non plus entendre les grognements des bêtes. L'obscurité lorsque les nuages sont trop denses et qu'ils masquent le ciel. Il ne trouve pas de réconfort dans le silence. Il a peur de la solitude et préfère dormir au plus prêt du feu et des protecteurs. Il ne sait pas se défendre et n'a pour ainsi dire pas encore eu le temps d'intégrer les quelques gestes préventifs élémentaires comme la fuite. Il ne se cache pas, trop tétanisé. Il se contente de rester là. En plein milieu. Et de prier très fort Caelestis de lui venir en aide. Il n'irait pas se battre pour se sauver lui. Les autres. Ou défendre ce en quoi il croit. On peut même dire qu'il est faible et lâche. Et c'est peut-être cela qui causera sa perte.


Divine s'aime beaucoup et s'attend tout naturellement à ce que vous l'aimiez en retour. Il aime recevoir et réclamer des présents. Être le centre d'attention. Être complimenté. Et même, grondé, même s'il ne l'avouera pas volontiers il aime simplement attirer l'attention et ne jamais, jamais se retrouver seul. Il affirme être un plaisir pour les yeux et les oreilles et il ne peut donc s'épanouir qu'au contact des autres. Il lui arrive très souvent d'offrir sa divine affection et d'aller conquérir des cœurs. Il a une technique infaillible pour cela. Il se pavane. Un peu plus que d'habitude devant l'objet de son affection. Il n'hésite pas à souligner ses qualités [Les siennes et non celles de son crush] à l'oral. Et lorsque Divine offre son affection il ne le fait pas à moitié. Il exige qu'on lui rappelle à quel point il est beau et bon au moins quinze fois par heure. Il aime aussi qu'on lui fasse la cours et il exige qu'on la lui fasse régulièrement et cela même s'il consent à devenir votre compagnon de vie pour les prochaines vingt-quatre heures. (Si vous avez de la malchance). Il vous étreindra une micro-seconde. Effleurera votre épaule timidement. Consentira à partager un peu de votre marche en restant à vos côtés silencieusement. Il vous offrira même, comble de l'indécence un baiser sur votre joue. Et c'est à peu près tout ce qu'il faut attendre et espérer de lui. Rien de plus. Rien de moins. Quel divin amant, vraiment. Il n'est pas non plus meilleur ami et il y a même peu de chance qu'il vous considère un jour ainsi plus de quelques heures. C'est que l'amour que Divine porte pour lui-même est un peu trop grand et qu'il n'est souvent intéressé que par son propre nombril. Il n'offrira pas volontiers son aide, mais s'attend à ce que vous lui offriez sans compter. Et comme il pense que c'est normal il ne vous offrira qu'un sourire plus ou moins reconnaissant. C'est dire comme il est merveilleux.


Et s'il fallait écouter Divine, alors l'on retiendrait qu'il est l'incarnation de la grâce et la beauté. Il ne mérite que la félicité et le bonheur. L'affection et l'abnégation. Il ne veut et n'attend que le plus beau et le meilleur de votre être. Il croit sincèrement que c'est ce qu'il lui est dû puisque c'est comme cela qu'il a été élevé. Il n'agit pas cruellement. Jamais. Il n'est pas malveillant. Au contraire. Il n'y a pas assez de rage et de rancoeur sur cette bouche malicieuse pour faire de lui un bon ennemi. Il n'aspire à rien d'extraordinaire, puisqu'il considère avoir été touché par la grâce et c'est avec plaisir qu'il partage son temps et exhibe sa beauté. Il pense véritablement que c'est suffisant. Comment pourrait-il en être autrement? Il ne comprend pas la haine et la colère quand elles sont dirigées contre lui et n'y voit au fond que de la jalousie et cela n'entame en rien son enthousiasme et son optimisme. Il n'est sans doute pas facile à vivre et côtoyer et il le concède lui-même volontiers. Cependant, que vous le détestiez ou que vous l'aimiez il est certain que Divine ne vous laissera pas indifférent.





« Stérile et futile. Complètement. Vous ai-je déjà parlé de ma beauté? »


Tu ne sauras rien.


- Dieu que tu es hideux!

Je susurre, dans un éclat de rire juvénile et je repousse d'un geste de la main le peu d'amour et de vanité qu'il te reste. Ce n'est pas de ta faute. Je le sais bien. Tu n'as certes pas choisi de naître avec un tel faciès. Je rajoute:

- Mes divines prunelles se sentent insultées. Va-t-en et ne reparaît jamais devant moi. Jamais.

Ma langue claque sur mes deux lèvres sanguines. Impitoyable. Je taille, impertinent des sinistres vérités. Et ils sont nombreux, à venir planter sur ma peau des regards courroucés.
- Comment oses-tu?! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!

Mon sourire s'étire et je soupire mignardement. Je bats tendrement des cils, avant de dire:
- Oh. Et que feras-tu? Iras-tu voir la reine pour lui dire que je t'ai répudié? Je me fiches éperdument de savoir qui tu prétends être et quel autorité tu sembles posséder. Caelestis me protège et me susurre la nuit quelques secrets. Tu souhaites que je lui demande ton avenir, mais moi je te le dis. Tu es si laid et insignifiant qu'il refusera même de me parler. Et que feras-tu, alors? Lèveras-tu le poing? Me frapperas-tu? Je te promets mille ans de souffrance si tu oses même effleurer ma joue.

Je détourne le regard et je plonge des doigts las dans mes cheveux longs. Je ne sais alors quelle sombre tempête sème la discorde dans ton esprit. Ta main tremble. Des phalanges jusqu'à ta paume. Je ne parait pas un seul instant terrifié puisque je sais. Je sais que Caelestis, me protège et qu'il châtiera mes ennemis. Il ne peut en être autrement. Qu'es-tu donc pour oser prétendre et penser que tu as prise dans les desseins divins? La vanité des hommes n'a-t-elle donc aucune limite? J'attends alors, puisque je n'ai rien d'autre à faire et que je ne me lèverai pas pour te chasser. Je ne sais pas combien de soupire il te faudra. Combien de vérité tu supporteras. Mais tu tourneras les talons et tu partiras, penaud. Puisque telle est ma volonté.

Et que mes désirs sont des ordres.

***

- Il faut que tu t'en ailles, Esteban.

Je lève la tête presque immédiatement. Il est si rare que l'on m'appelle ainsi! Je repousse les couvertures et je m'extirpe lentement de la pyramide de coussin.
- Sais-tu seulement l'heure qu'il est, mère?

- Est-ce que tu m'entends? Il faut que tu partes. Ils viennent t'arrêter!


Ma main se lève pour aller cueillir les dernières traces de mon sommeil paisible sur mes iris. Mais je n'ai pas le temps de le faire, puisqu'on m'attrape le poignet avec sévérité. Je grogne et je me hisse sur mes chevilles de mauvaise grâce.

- Je ne sais pas quel général tu es allé agacer. Quel fils. Quel cousin. Je t'avais dis. Je t'avais dis pourtant de ne pas te montrer si arrogant! Tu ne sais pas ce qu'ils font aux criminels? Ils les jettent. Vers la terre. Et ils meurent. Tu comprends? Ils viennent te tuer Esteban.

Et c'est dans un battement cil incrédule que j'accueil l'hystérique et funeste prédiction. Je penche la tête et je considère un instant ton visage maternelle et tes traits tirés. Il y a tant de peur dans le ton de ta voix que je ne peux douter un seul instant de la véracité de ta déclaration. J'humecte mes lèvres et j'esquisse un mouvement, vers l'avant. Mes doigts se contractent nerveusement quand je dis:

- Eh... Eh bien qu'ils viennent! Et de quoi m'accuseront-ils? D'outrage? Je n'ai rien fait de mal. Qu'ils essaient de me tuer. Le dieu céleste me sauvera!

Un rire nerveux dans l'estomac. Toi tu t'approches et dans la lumière blafarde de la lune tu sembles avoir vieilli de plusieurs milliers d'années. Je cherche un peu d'espoir dans le fond de tes iris, un sourire vacillant sur les lèvres.

- Il va me sauver, mère.

Tes doigts noueux viennent enserrer mes joues. Ta tête refuse. De droite à gauche. Rejette et balaie tout l'espoir qui s'accroche, désespéré aux dernières syllabes de mes mots.

- Mais si, tu te souviens? Tu m'as dit que le jour de ma naissance le dieu t'étais apparu pour te dire que je lui était précieux et que j'étais destiné à être son porte-parole. Tu te souviens? Il guide ma main et mes prédictions ne sont-elles pas toutes justes? Ne suis-je donc pas un miracle? Ne suis-je donc pas divin? Ne sauvera-t-il pas son messager?

Et à mesure que ma bouche couine, ma volonté s'étiole. Mon courage fuit, ventre-à-terre. Et maintenant mes genoux tremblent en écho à tes menottes.

- Peux-tu me dire Esteban, quand Caelestis a vraiment visité tes songes la dernière fois?

Je lève les mains et j'accroche tes poignets pour les décoller de mon visage. J'ai la bouche qui s'assèche. Mes sourcils se plissent et je dis:

- C'est vrai. C'est vrai qu'il me parle. Et qu'il guide mes mains quand je tire mes cartes et que je prédis leur avenir. C'est toi qui m'as dit- Tu ne peux pas ne pas me croire? Mère. Tu as bien dit qu'il était venu te le dire! N'est-ce pas vrai?

Je cherche une réponse dans tes yeux, mais tu me fuis. Du regard. Je relâche tes mains. Enroule une mèche autour de mon index en marmonnant nerveusement des prières et des jurons. Tu enfournes quelques-unes de mes affaires dans un sac en toile et tu me déclares, sèche.

- Il faut partir Esteban. Tu ne peux pas rester ici. Il faut que tu t'en ailles. Tu te glisseras dans un des bateaux volants de ton oncle Sergio. Il est au courant et il a promis de t'aider. Il faut partir Esteban.

Je secoue la tête et je m'écarte. La gorge nouée. Je souffle:

- Et où penses-tu que je puisse me cacher ? Où?

Je marque une pause. Je ferme les yeux et je lâche dans un soupire incrédule:
- Tu ne penses tout de même pas me faire gagner la surface ?

Et je le crache, ce dernier mot. Absolument horrifié. Je tourne la tête dans ta direction et je rajoute même, de nouveaux rires nerveux et hystériques dans la gorge. Dans les entrailles qui me secouent désagréablement l'estomac:

-Tu veux que je devienne un nomade?! Non. Non. Non. Tu ne peux certainement pas suggérer que moi, je ne devienne l'un de ces nomades? Mère. Regarde-moi.

Mais tu ignores. Mes suppliques. Mes questions. Tu installes un maigre paquetage dans les bras. Je n'ai pas le temps de récupérer mes pierreries. Mes rubans. Mes toges de soies. Un peu de ma fortune. Même pas un fruit pour la route ou une étreinte pour donner plus de relief à cet adieu. Rien. Et tu me pousses à la porte. Sans plus rien accorder. Alors que tu m'as si longtemps choyé. Protégé.

Je fixe la porte close de la maison qui m'a vu naitre. Grandir. Briller. Je cherche dans les fenêtres ouvertes un signe de toi. Désespérément.


Pourtant il semble bien que je sois le seul à regarder en arrière.
***
Le bateau grince et le vent le malmène. Je me recroqueville dans la cale, une couverture en laine nouée autour de mes épaules trop frêle. Je suis certain qu'il s'agit de Caelestis qui souffle sa désapprobation.

Ma place n'est pas dans ce rafiot puant. Je devrais être dans ma chambre. Recueillir les messages et les prédictions cachées dans la signification de mes rêves. Tirer les cartes et consulter les arcanes. Je devrais être en train de me faire coiffer. Ou de me prélasser dans une vasque luxueuse. Glisser des lys blancs dans mes cheveux. Ceindre mon corps dans les plus merveilleuses étoffes. Manger des fruits dans une mare de coussin. M'installer dans mon bureau et recevoir les pauvres âmes en quête de réponse. Leur parler des augures du jour. Et ensuite une foule d'amis et d'admirateurs se seraient empressés de venir me divertir. De m'assommer savamment de mille compliments. Dans le but de s'attirer les bonnes grâces de Divine, messager du Dieu.

C'est ainsi que les choses devraient se passer.

Je ne devrais pas être ici. Ils ne devraient pas avoir essayé de m'attraper. De me tuer. Moi? Moi! Inconcevable. Et s'il s'agissait d'une regrettable erreur? Et si Mère s'était trompée? Je me lève. Bien décidé à demander à mon oncle de rebrousser chemin.

Mais je m'écroule. Mes chevilles me clouent au sol. Mes genoux tremblent refusent de me supporter.

Je secoue la tête et je crève mes yeux avec mes ongles. Mes oreilles avec des rires incontrôlés et laids. Si laids. Mon nez renifle et se bouche. Ma gorge suffoque. Que suis-je en train de faire? De vivre? Je ne peux pas. Je ne vais pas survivre. Je crois que je préférerai que l'on me jette du haut d'une tour.

Non. C'est faux. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir.

Dieu. Viens-moi en aide.

***

Je crois que tout ceci est une épreuve. Une épreuve céleste. Il ne peut en être autrement. J'ai balayé les doutes que ma mère à distillé en moi. J'ai tout refoulé. Comment ai-je pu douter un seul instant? Qu'importe la terre ou la nation dans laquelle je me trouve. S'il y a toujours des nuits à rêver alors Caelestis reviendra hanter mes rêves. Un jour. Il me guidera et me dira ce que je dois faire, maintenant. J'y crois. J'y crois comme je sais que je suis Divine. Qu'il n'existe pas plus beau et plus parfait sur cette terre.

Je surmonterai cette épreuve et je survivrai. Coûte que coûte.

***

- C'est vrai que dans ton ancienne maison tu payais quelqu'un pour s'occuper de tes cheveux?

Je ris, délicat, du ton outragé dans lequel était né cette interrogation enfantine.

- Évidemment, je ne mens jamais. Et puis je suis certain qu'elle l'aurait fait gracieusement simplement parce que je lui demandais. Mais comme je suis charitable je lui donnais une pièce d'or chaque jour pour qu'elle me les coiffe.

Je ferme les yeux alors que tu tire brusquement sur la racine de mes cheveux pour les tresser. Je ne fais pas de commentaires et je pardonne la rudesse de tes gestes puisque tu es la seule nomade qui aies daigné m'écouter depuis mon arrivée.

- Et à moi tu me donnerais une pièce d'or pour que je m'occupe de tes cheveux?

Je secoue la tête délicatement et je soupire. Par réflexe je compte la maigre fortune qu'il me reste dans ma bourse.

- Hélas. J'ai dû abandonner tout mon or là-haut. Dans le ciel.

Tes doigts s'arrêtent un instant. Déçus, sans nul doute. J'expire un soupire. J'ai bien compris que le don, la générosité et l'or vont trop souvent de pair pour espérer d'avantage de considération que cela.

- Mmmmmmh. Tu as de beaux cheveux et j'aime bien les coiffer alors tu n'auras pas besoin de le faire. Après ton intégration tu devrais rester avec notre groupe. Tu me raconteras encore des histoires sur la nation qui vie dans le ciel, d'accord?


Tu déclares sur un ton enjoué. Je hausse un sourcil étonné, alors que tu noues maladroitement mes cheveux avec un morceau de ruban. J'esquisse un sourire et je loue silencieusement l'innocence et la gentillesse des enfants. Puisque tes mots, à eux seuls venaient de chasser mes appréhensions et mes doutes. Qu'importe si la seule oreille plus ou moins attentive de cette assemblée hétéroclite ne soit si jeune. Que les femmes et les hommes me dédaignent encore. Si je peux sourire et rire, alors je peux me permettre de croire en l'avenir. Je me redresse vivement et j'époussette mes vêtements.

- Je veux bien t'accorder encore un peu à l'avenir ma précieuse attention et je te laisserai coiffer mes cheveux, dans ce cas. Mais me parleras-tu plus encore de cette fameuse intégration? Aurais-je droit à un banquet? Une fête pour célébrer ma venue?

Tu ris et tu m'attrape un pan de ma tunique pour me conduire sous une tente large d'où s'échappe une fumée grisâtre. À l'intérieur il y a une femme qui m'attend. Un sourire avenant sur le visage et un fer à la main.

Elle ne semble pas préparer de banquet. Ou de fête.
...
Elle ne semble vraiment pas préparer un festin. D'un coup je me retourne pour fuir loin. Quelque part. Partout, mais ailleurs puisque je crois comprendre trop violemment ce qu'il risque de m'arriver. Mes pieds buttent sur une branche et je tombe. Je m'affale sur le sol. Le nez dans la poussière. J'esquisse un nouveau mouvement de retrait.


Trop tard.


Je hurle. Très virilement. Fort peu gracieux. Je grogne. Jure. Ce qu'il y a de plus terrible comme insultes et comme menace. Sans cesser de penser:


Dieu. Viens-moi en aide.





Le coin joueur
Ne suis-je pas fabuleux?
NB: Pardon. C'était plus épic dans ma tête.



.
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Mar 26 Mai - 23:56
Voilà ta fiche haha ! Et elle promet ! J'ai hâte de lire ton histoire =)
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Mer 27 Mai - 9:45
Salutation et bienvenue sur le forum ! ~
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Mer 27 Mai - 10:31
Divine petit poulpe
j'pose un bienvenue sur ta fiche
voilà
bisous
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Mer 27 Mai - 21:59
Merci à vous vous êtes tous merveilleux ♥ ! J'espère que mon bonhomme s'intégrera bien chez les nomades ♥

(Bleh je compte écrire mon histoire ce soir ♥ )

Edit; voilà. Vous me poussez à vous faire des coeurs pffpff
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Mer 27 Mai - 22:55
Bienvenue à la maison sur le foruuuum ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Jeu 28 Mai - 0:08
Oh je ne suis pas rendue au stade de faire souffrir mon personnage en prenant un être aussi peu recommande à l'application d'un emploi mais je ne dis certainement pas non à une succession de Rps rocambolesques, ça c'est sûr.


Hâte de lire la suite êmê

Édite : Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai parlé trop vite, je veux bien considérer un lien après réflexion O-O
Ça sera à discuter si cette possibilité te tien toujours à coeur, maybe, if I didn't killed it D:

Autrement... Du bonbon pour les yeux cette écriture, seigneur dieu. x)
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Ven 29 Mai - 16:48
Mon monsieuuur favori ♥
Je me devais de passer, pour te dire à quel point tu me vends du rêve. Et que tes cheveux sont fab mais tu le sais déjà ça.
Ils sont particulièrement long ce qui permet à Helix de les arracher facilement.

Par contre le :
Il veut bien consentir à devenir le plus fabuleux de tous tes apprentis Hélix Sitarä si tu n'as pas peur de te coltiner un beau boulet.
Peut-être me confonds-tu avec mon papa Heze chef des nomades ?
Ou alors tu parlais bien de moi, le plus beau des Helix fossiles et des Helixcoptères et je serais ravie de te prendre en tant qu'apprenti. Je t'apprendrais à dessiner des jolies fleurs sur la tête des gens, choisir les bonnes couleurs, comment s'occuper de Kyla et troll les gens avec des yeux innocents.

(J'adore ta fiche, love sur toi ♥♥♥)
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Ven 29 Mai - 19:35
Elio-cutie > Bien sûr je suis toujours partant pour un lien fabuleux ♥ ! Et merci pour ces compliments ça me fait plaisir vraiment ♥ !

Hélix: Pffffff t'es trop mignonne merci, tu peux venir brosser mes cheveux quand tu veux. Et je viendrai volontiers m'entraîner à l'art du dessin ♥ !

(Bon. Promis je vais enlever ce username fourbe)(ET MERCI POUR TES COMPLIMENTS TU ES ADORABLE. Mais je l'ai déjà dit ♥ )
Invité
Invité
avatar
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Ven 29 Mai - 19:50
Ô Divine, que tu es divin, permets moi de t'offrir toute la pureté de mon cœur ♥
BIENVENUE ♥♥♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le Dim 31 Mai - 15:53

Nebula te salue !





Tu es divine comme ta fiche. J'avoue avoir RIS parce que y a un réel contraste entre ce que Divine pense & la situation, c'est absolument fabuleux. j'arrête de te faire attendre vu que je passe avec un peu de retard & je cours te mettre ta couleur ♥
& "Enfant du soleil ton destin est sans pareil" -> L'AVENTURE T'APPELLE N'ATTEND PAS ET COURS VERS ELLE

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Divine ➖ Dieu que tu es hideux! écrit le

Divine ➖ Dieu que tu es hideux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Divine ➖ C'est entouré que je brille le plus [Et sous le soleil aussi, tkt bella]
» Kieron ♦ Répond à l'appel de ton dieu ! [2/3]
» Caelestis est mon seul dieu || Soren
» Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-