Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Dim 10 Mai - 12:31


   

Edwin Jagger
Surnom ▬ Ed'
Âge ▬ 25 ans
Date de naissance  ▬ Le 14 février
Sexe  ▬ ...non sérieux chuis une fille voyons, ça se voit tellement...
Orientation  ▬ Mon poing dans ta face

Taille  ▬ 1m97
Poids  ▬ 90 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blond aux yeux brun
Particularité(s)  ▬ Il porte toujours des lunettes violette et s'habille comme un barman.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Gardien du temple
Habitation  ▬ Demetrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
"J'aime pas m'énerver car après je dois aller acheter de la tisane et la tisane c'est dégueulasse"


T'es quoi Edwin ? Un super héros qui veulent sauver la nation ? Un super méchant qui veut détruire sa nation ? Non, t'es rien du tout de tout cela, t'es juste un mec banal ? C'est sûr que quand on voit ta tronche, tu n'as pas l'air de vouloir sortir du lot et pourtant bon dieu qu'on voit que toi.

Un craquement de doigt ne peut symboliser qu'un énervement passager, mais pourtant c'est toute ta vie. Chaque fois que ce bruit résonne à tes oreilles, tu sais que tu seras sans pitié. Enfant, femme, vieille, homme, tu n'es qu'aveugler par ta colère, c'est envers elle que ta vie se tourne. Pourtant, dire que tu n'aimes pas la violence et que tu aimes ton peuple est assez dérisoire. Combien des fois ton corps agit plus vite que ta pensée, c'est comme-ci tu ne savais pas toi-même pourquoi ta colère résonne plus que ta propre raison. Bien sûr tu luttes toujours pour empêcher le coup de partir, mais c'est plus fort que toi, apporter la bonne parole en bon coup de livre ou poing pour que ça rentre plus vite qu'autre chose.
 
Un claquement de main, ça y est ta patience est revenue, bien qu'elle soit courte et vite mit en rupture. Tu es une personne pourtant assez souriante, bien que tu n'offres ce sourire qu'à ton repas ou aux enfants bien sage. Même au miroir tu n'offres pas ce petit sourire, car tu flippes plus de ta tronche le matin qu'autre chose. Oui Edwin n'es pas du matin, il n'est pas de la journée en fait, bien qu'il n'est pas non plus de la nuit... En fait, il est tout le temps de mauvaise humeur on pourrait croire. C'est comme les vieux sur les bancs des parcs, ils gueulent pour un rien contre tout. Pourtant, Ed' est une personne qui aime la vie, c'est vrai qu'il donne l'air d'être le mec le plus contradictoire du monde. Un sauvage, voilà ce qu'est cette tête blonde qui vous dévisage de haut.

Un craquement de cou, ça y est, tu es détendu. Un bon bol de riz et un café et tout ira bien. Tu adores manger, c'est vrai que te n'es un estomac sur patte, tu aimes la sieste, te balader, mais aussi étrangement soit-il écouter les gens. Parler n'étant pas ton fort, mais entendre les gens te parler comme pour se soulager un peu te fait du bien, après tout apporter un peu de soulagement à cette personne et un rôle que tu dois faire. Défendre la nation n'est pourtant pas ton rôle aussi, mais tu ne peux pas t'empêcher de vouloir sauver tout le monde peu importe les dégâts. Bon sang, mais mec arrête de voler le rôle de la sécurité !
 
Un claquement de langue, tu es dépité de la vie. Ta tronche de mec blasé ou dubitatif apparait souvent quand tu te demandes pourquoi dieu a fait des gens pareil. Contradictoire il aime la vie, mais en est complètement dépité à certain moment. C'est sûr qu'au niveau social, t'es pas le meilleur quand on te demande d'aller parler aux gens ça finit souvent mal. Tu es têtue et bornée, ta parole est la meilleure et tu ne changes que rarement d'avis, au moins tu t'entends bien avec toi-même ce qui est un bon point pour ta pomme.

Un craquement dans le sol, ça y est, tu t'es encore énervé tout seul. Pourquoi toujours tout cassé ? Tu n'es qu'un mec bien stupide en fait. Tu n'aimes rien, tu ne fais rien ? Pourtant, tu aimes ta nation, tu aimes ton peuple ! Tu es un gardien et fière de l'être, quand tu te présentes c'est avec un sourire hautain et une poutre dans les mains. Pourtant, tu veux être une personne discrète qui n'aime pas être remarqué, mais tout le monde te voit comme un mec a enfermé. Bien que tu es une gentille personne, oui tu ne veux pas faire de mal aux gens, c'est juste que t'a une patience aussi grande d'un flageolet.
 
Un battement de coeur, ça y est, tu es timide ? Non, tu as juste du mal avec les femmes. Ton regard finit vite sur le balcon de ses femmes, tu rougis de gêne, tu n'aimes pas être comme ça. Chaque fois que tu vois une demoiselle te faire un sourire tout mignon, t'en décroche presque ta clope de ta bouche. Tu n'aimes pas les chiens, t'en a une peur bleue. Oui c'est ridicule n'est-ce pas, voir un mec décroché un panneau pour faire fuir un chien, c'est ridicule.

Un résumé de toi ? Ca y est, tu as compris ce que tu es ? Un mec banal qui ne résout tout que par la violence et pourtant un bon pote qui aime la vie, mais qui se dépite tout seul quand il voit les enfants de dieu faire que des conneries, qui détruit plus que ce qu'il défend, mais tu as du bon dans tes mouvements. T'es juste qu'un mec humain en fait.


« La fin d'une chose n'est que le début d'une autre.
...La vache je me fais flipper à dire des trucs pareil.»


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

en cour sûrement dans la soirée ~




Le coin joueur
Yop ! Bon bah faut faire trois paragraphe sur ma personne alors ça va être très long... Ou pas

Moi c'est Lyria ou Lyrn pour certain ! Je viens du placard de Cain car voilà je cherchais un petit fo ou jouer Shizuo et elle m'a tellement bien vendu le truc que je viens voilà ♥ Alors rien a dire votre forum et très beau j'adooooooore ~

Sinon autre chose sur moi ? J'ai une présence assez Yo-yo avec le boulot, mais j’essaie d'être un minimum là tout de même ~
Voilà c'était moi, youhou... Quel fin pourris! 
(on dira rien sur le nom de famille pas du tout inspirer ;; )



Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Dim 10 Mai - 12:35
TU ES LAAAAAAAAAAAA ♥♥♥
BIENVENUE JE T'AIME & JE TE FAIS DES GOSSES LOVE ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Dim 10 Mai - 13:50
La musique. Perfect. PERFECT MON PETIT GARDIEN (j'l'imagine trop en train de protéger son temple avec sa tenue de barman en mode posey et tout haha). Welcome et bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Dim 10 Mai - 13:53
Les gardiens des nations sont tous trop badass c'est trop classe. Bienvenue et bon courage :D
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Lun 11 Mai - 0:07
Sexe  ▬ ...non sérieux chuis une fille voyons, ça se voit tellement...


BIN JUSTEMENT.
Ca pourrait être un piège serious

Bienvenue ♥️
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Ven 22 Mai - 20:21
Coucou Edwin !

Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ? Il te reste une semaine pour la finir, ne nous oublie pas aiden il rit comme u
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Ven 22 Mai - 22:08
UN NOUVEAU GARDIEN DE NATION YOHOOO~
Bienvenuuuue ♥ cool, durarara! Bon choix! Hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas~
Invité
Invité
avatar
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Ven 22 Mai - 22:41
Ça fait un moment que la fiche a été postée XD
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le Dim 31 Mai - 16:47
Coucou c'est pour prévenir que j'archive ta fiche, si on a pas de nouvelle d'ici le 10 Juin, ton compte sera supprimé. Voilà voilà ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger écrit le

Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Divine ➖ Dieu que tu es hideux!
» Kieron ♦ Répond à l'appel de ton dieu ! [2/3]
» Caelestis est mon seul dieu || Soren
» J'aime les titres badass - [Close]
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes ! ~

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-