Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un rp divin pour commencer? [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rp divin pour commencer? [0/2] écrit le Mer 3 Juin - 20:24
Nombre de partenaires acceptés : Un partenaire par rp je ne sais pas gérer deux personnes en même temps ;;
Lieux : J'irai où tu iras ♥ ! C'est l'avantage d'être nomade, sachant que Caelestis c'est un peu tendu puisque mon personnage est persuadé d'y être recherché, mais si cela t'inspire n'hésite pas. J'ai déjà un rp libre à Okéanos n'hésite pas à aller voir.
Détails sur le personnage :Mon personnage est chiant, narcissique, lâche, exigeant, aile parler de lui, peu paraître méprisant au premier abord, mais après tout il faut de tout pour faire un monde. Il est curieux et n'est pas du tout malveillant. Il se fatigue vite, prend les gens pour ses larbins. Il est aussi optimiste et pas vraiment malin, mais il fait de son mieux.
Idée de RP :Tout dépend de toi petit padawan. On peut en discuter, mais ce ne sont généralement pas les idées qui me manquent ♥ ! On peut partir d'une rencontre, sur une aventure, une fuite, un repas, un bobo, tout me va vraiment.
Dernière chose : Je ne suis pas douée pour commencer les rps, comme en témoigne ma tentative certes un peu pitoyable pour hameçonner un(e) partenaire à Okéanos. J'écris beaucoup généralement, mais j'ai décidé de tenter de rp avec moins de mots? Je ne promets rien, mais je vais essayer. Oh. Et si je réponds trop lentement un petit poke par mp et je m'active en moins de temps qu'il t'en faudra pour composer une ode en l'honneur de nebula.
Invité
Invité
avatar
Re: Un rp divin pour commencer? [0/2] écrit le Mer 3 Juin - 23:55
Hey salut !

Entre nomades qui ont été marqués au fer on doit pouvoir trouver quelque chose à faire 8D. J'avais une petite idée en tête, mais reste à savoir si ça te tente.

Pandora et son équipage se seraient arrêté dans une ville quelconque (ou une capitale) pour faire un peu de propagande (mais discrètement pour pas se faire choper) dans le but de recruter de nouvelles têtes. Pour une raison toute aussi quelconque, Divine aurait décidé de se présenter, mais à la vue du personnage je vois bien ma petite pirate et son bras droit douter sincèrement des capacités du jeune homme. Il pourrait être pris comme recrue en test (on le jettera en mer s'il convient pas 8D) et puis au pire si ça lui plait pas (ou si toi la joueuse tu le vois finalement pas pirate) bin il pourra toujours quitter le navire (attention aux requins, parait que ça mord).

Si toi tu as une idée de ton côté je serais ravie de la lire. ♥

Un rp divin pour commencer? [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un caillou pour un thé
» Une clé, pour une serrure || Ska'ra
» Un RP pour le blondinet ?
» Un Beoavatar pour Beowulf
» Un avatar pour une revenante

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-