Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3] écrit le Mar 9 Juin - 15:55
Nombre de partenaires acceptés : Théoriquement j'ai pas de limite. Mais on va dire 3 quand même :D
Lieux : Atlas est grand et j'ai pas d'idées particulière. Je pense quand même éviter le domaine céleste ou au moins Cassiopeia à cause du passé de Meallán x)

Détails sur le personnage : Vous savez je suis le pire flemmard qui existe donc voici ce que j'ai mis sur ma fiche de liens #BUS#
♦ N'aime pas réfléchir ♦ Préfère l'action ♦ Secret ♦ Aime la liberté par-dessus tout ♦ Attachant ♦ Goût pour l'aventure ♦ Ne pas se souvenir du passé ♦ A peur d'aller à Caelestis ♦ Agoraphobe sur les bords ♦ Protecteur

Et sinon pour résumer son histoire (pour ceux qui ont pas le courage de lire ma fiche (ce que je comprends xD)), sa mère est morte quand il est né, son père l'a jamais aimé, il devait devenir soldat pour Caelestis mais il tue son père en court de route parce qu'il en a marre de lui, du coup il doit fuir le domaine céleste et là il s'incruste chez les pirates du Hildegarde avant de les rejoindre et de devenir un nomade. Oué c'est pas super clair mais venez en MP si vous avez des questions °w°

Idée de RP : Définissons ça ensemble 8D (Si vous avez une idée c'est bien aussi #AVION#)
Dernière chose : PAC on U ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3] écrit le Jeu 18 Juin - 12:37
MEALLAN (Putain, je dis que je révise et moi, j'demande des RP's, logique ever. Bon tu es le dernier des derniers a qui je demande sinon je vais pas gérer !) Volio un rp per mia persona ? (J'ai du faire des fautes affreuses la. Oulalala) Please ! ;;
Par contre, j'ai pas d'idée. Enfin, je vais aller ta fiche avant. aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3] écrit le Jeu 18 Juin - 21:42
KOHEEEEE ♥

OUI JE LE VEUUUUUUX (Comment ça c'est pas une demande en mariage #AVION#)
Et du coup je prendrai bien Earthea et pour le reste je te laisse choisir et commencer /o/

PAC on U \o/
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3] écrit le Jeu 18 Juin - 22:55
Oh tu veux une demande en mariage ? Ne me tente pas voyons... aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3] écrit le

Je suis un papillon /o/ ♦ [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'EFFET PAPILLON - Ft. Eden
» « Suis-je vraiment à ma place ici ? » ▬ Eireen [End]
» Han, j'suis trop nul D8
» Je suis tout nu ;3;
» J'suis tellement un boulet...

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-