Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Mer 10 Juin - 20:26
sera silverlake
flash
23 ans
20 avril
féminin
asexuelle

earthea
coursière
démétrio
kuchiki rukia (bleach)
be yourself everyone else is taken
« oh sera ? elle ne tient pas en place. elle est épuisante, c’est pas possible. » C’est sans doute ce que ses parents vous diraient et ils auraient totalement raison. Première chose que l’on remarque chez elle, Sera est une petite boule d’énergie. Toujours à bouger, toujours en train de faire quelque chose pour occuper son attention filante. À l’inverse, elle, elle, demande, non requiert, beaucoup d’attention, un peu comme un enfant de qui on aurait constamment besoin de s’occuper. Cette impression est toutefois erronée du fait qu’elle est tout à fait capable de prendre soin d’elle même. Débrouillarde, elle arrive généralement à se tirer des pires situations en sortant un tour de son chapeau. Elle est une fière représentante de son peuple, il n’y a pas de doute là-dessus. Cette capacité à se sortir d’à peu près n’importe quelle situation fait d’elle quelqu’un de flexible. Elle préfère s’adapter plutôt que de se faire casser, ce qui ne l’empêche pas de refuser toute directive qui ne lui convient pas. À vrai dire, elle a tendance à défier ce qui ne lui plait pas, elle peut donc se compter chanceuse de ne pas vivre dans une société hiérarchique. On pourrait presque la considérer comme une rebelle à sa manière, mais cela découle plus de son impulsivité ou encore d’une certaine arrogance, celle de croire qu’elle s’en sortira de toute façon. Parce que c’est bien sa mentalité, celle de penser qu’elle réussira à s’en sortir, toujours, peu importe comment.
On peut aussi trouver une autre version de Sera, celle de la bonne amie en fait, parce que c’est ce qu’elle est. C’est avant tout une personne attachante, son énergie ayant tendance à contaminer autrui, dans le bon sens de la chose. Elle est enthousiaste, toujours à voir les choses du bon côté. Elle n’aime pas forcément être le sens de l’attention, ce qui peut paraitre étonnant vu sa propension à bouger constamment, si bien qu’elle est avant tout une joueuse d’équipe. Elle n’hésite pas à s’effacer en cas de besoin. La jeune femme se complait néanmoins en aidant un peu tout le monde. Un brin de générosité par-ci par-là ne fait de mal à personne. Ce qu’elle considère aussi comme sa principale qualité - en dehors de son énergie à revendre, c’est sa franchise. Elle n’hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, parfois sans distinction. C’est une honnêteté brutale qui sort de sa bouche, au point même où elle peut paraitre grossière. Ce n’est jamais méchant, s’il y a bien une chose que Sera n’est pas c’est bien méchante. Elle a toujours les meilleures intentions du monde peu importe ce qu’elle fait. Bien souvent ça ne se passera pas comme prévu, mais ce n’est jamais vraiment volontaire.
Finalement, Sera c’est probablement un bon exemple d’un enfant qui n’a pas vieilli. Elle n’est pas que ça, heureusement, mais disons que ça ne se manque pas. Une chose est sure, on ne s’ennuie jamais avec elle même si bien souvent, elle ne fait que passer en coup de vent.  

1m50 - 42 kg - ébène - bleus teintés de violet
a une fausse jumelle


we're all stories in the end
La naissance de Sera fut un événement merveilleux, du moins ce serait ce qu’une personne n’y ayant pas assisté vous aurait sans doute dit, sa grand-mère par exemple. Dans les faits, ce fut un événement particulièrement sanglant et long. Elle est venue en paire, un véritable bonheur pour les futurs parents. Sa jumelle, Fei, fut un véritable cadeau, sortie bien rapidement. Pour la plus jeune ce fut un véritable cauchemar. Elle se retourna au dernier moment et ne fut pas sorti avant un bon moment. Une fois qu’elle le fut, ses cris résonnèrent pour que tout le monde l’entende. Pour le grand bonheur de ses parents ce fut également son comportement pendant une majorité de son enfance. Elle était toujours là, toujours en train d’annoncer sa présence à l’univers. Elle était un véritable petit rayon de soleil, mais le genre qui vous attaque et vous donne des coup de soleils. Sera grandit donc en étant une présence inévitable. C’était l’enfant qu’il fallait toujours surveiller de crainte qu’elle ne s’éloigne trop et se fasse mal.
En grandissant, elle voulait travailler dans les mines. Elle voyait dans ces galeries un monde à explorer. On pouvait voir dans cet enfant l’incarnation de l’expression « la curiosité est un mauvais défaut ». Toujours à trainer sa soeur derrière elle, toujours à courir partout pour lui montrer tout ce qui pouvait être vu. Facilement émerveillée, il lui arrivait fréquemment de se perdre dans les recoins de Démétrio parce qu’elle avait vu une nouvelle maison ou une personne un peu étrange. Il n’était donc pas rare que ses parents devaient la retrouver après qu’elle ne soit pas rentrée au moment prévu.

Un événement notable fut d’ailleurs son rite. Il ne fallait pas douter de son envie d’être présente et surtout d’être à l’heure. Pourtant à l’âge de huit ans, au moment précis où elle aurait du être au temple de son dieu pour prêter allégeance, Sera était ailleurs. Elle était en pleine exploration comme elle le faisait toujours, ses explorations lui permettant d’ailleurs de ramener quelques plantes à ses parents ou une autre merveille qu’elle aurait pu trouver. Enfin, son entrée fut plutôt bien remarquée du fait d’un certain retard. Quelques minutes, quelques dizaines tout au plus, mais c’était suffisant pour que quelques commentaires soient ébruités à la suite de la cérémonie et par la suite. C’était aussi suffisant pour que ses parents éprouvent une certaine honte à son égard. Sans doute dans une optique de se racheter, Sera fut particulièrement présente au temple. Elle apportait des offrandes et priait régulièrement. Comprenons bien que ce n’était pas du à une croyance particulièrement forte, mais c’était toujours mieux que rien.

uc uc uc.

« le passé m'importe peu, aussi intriguant soit-il,
je préfère l'avenir. »


moi c'est dday ou audrey. j'ai vingt-et-un ans. je suis une québécoise exilée à paris pour la durée de mes études et je squatte avec fei (woop). j'ai connu le forum par june (lou). gros coup de coeur d'ailleurs, il est magnifique et super complet c'est juste impressionnant. (j'en perds ma capacité à faire des phrases dignes de ce nom !) puis vous devriez me voir tous les jours ou presque quoi.
(et je vais aller faire une demande pour un avatar  lovie )

Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Mer 10 Juin - 20:35
Bienvenue LA bonne chance pour ta fiche!
(j'attendais impatiemment ta fiche et celle de fei parce que vos prénoms sont trop beaux huhu <3)
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Mer 10 Juin - 20:37
AUDREY MA QUEBECQUOISE *_____*
Je savais que c'était vous ♥ ; je suis trop happy de vous voir ici !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien de la muerte è.é
Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Mer 10 Juin - 22:03
mihael ; merci LA
(han merci, contente qu'ils plaisent ** ♥️)
puis bon choix avec zero please (drakengard c'est la vie!)

june ; LOU MA FRANÇAISE2 lovie
moi qui croyait qu'on allait te faire une surprise ! je suis déçue aedan
puis bien sur pour le lien de la muerte èé c'est citer l'évidence ! ♥️
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Mer 10 Juin - 22:36
BIENVENUE ! J'adore ta fiche, mon dieu ce codage *wwwww* (apprends-moi TT-TT)

Bon courage pour l'écriture ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Jeu 11 Juin - 23:00
merciii  lovie
puis wow merci pour le compliment ça me fait chaud au coeur ** ♥️
(puis ça me ferait plaisir de t'apprendre mais mes codes sont des fouillis.. ahem ;;)
mais fire emblem  LA ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Jeu 11 Juin - 23:10
Omg... J'adore le codage de ta fiche... Je te jalouse. serious
Bienvenue en tout cas ! Très bon choix d'avatar ! Perso' féminin que j'apprécie le plus dans Bleach ! o/
J'espère pouvoir te croiser inRP plus tard. Bon courage pour ta fiche ! Plein d'amour sur toi ! o/ ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Sam 13 Juin - 9:12
han mais c'est trop gentil please (je pensais pas qu'il allait plaire autant haha)
puis merci LA et je te retourne le compliment bon choix d'avatar ♥️
et on se croisera inrp oui :perv: amour sur toi ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Sam 13 Juin - 14:43
Amour sur toi
Je t'aime déjà ♥
Welcome \o
Invité
Invité
avatar
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le Dim 14 Juin - 22:30
    aw tant d'amour c'est trop gentil ♥️
    je t'aime déjà aussi !
    et merci lovie
Contenu sponsorisé
Re: sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale. écrit le

sera silverlake. i’m soaring in on the great exhale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fawn's rp (personne ne sera mordu) 2/2
» ❝Dance with the great me ●● ft. Cosmos
» "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé."

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-