Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 3:55

 

SVEA


Surnom ▬ Capitaine Cutie ; Capitaine Crazy
Âge ▬ Elle n'en sait rien ; dans la vingtaine.
Date de naissance  ▬ Si seulement elle le savait
Sexe  ▬ Féminin ; ça s'est certain.
Orientation  ▬ Bonne question.

Taille  ▬ 1m68 ; mais elle considère faire 1m70. Pour deux cm.
Poids  ▬ On ne demande pas ce genre de choses à une dame.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Rousse Et les yeux d'un bleu océan.
Particularité(s)  ▬ Il semblerait qu'elle possède plusieurs cicatrices. Un tatouage symbolisant sans doute un soleil dans le milieu du dos ; elle se demande d'ailleurs ce qu'il représentait pour elle. Une étrange marque est sur sa nuque ; un signe étrange dont elle ne comprend pas la signification ; apparemment elle ne se souvient pas avoir été marqué au fer.

Groupe  ▬ Anciennement Okeanos ; elle fait partie des Nomades
Occupation  ▬ Capitaine Pirate de L'Hildegarde.
Habitation  ▬ Sur son Aéronef.


Rien n'est vrai, rien n'est faux.
D'un regard posé sur elle, on peut comprendre la profondeur de ses blessures, la souffrance de ses plaies qui ne cicatriseront jamais. Svea n'est pas comme les autres ; mais elle est semblable à autrui. Elle n'est pas méchante, ni vraiment gentille ; mais elle a le cœur bon, bienveillant. Elle veille sur les autres, sur les siens, comme une mère, venant naturellement de son être, chose qu'elle ressent dans sa chair, qu'elle accepte sans vraiment le comprendre. Svea n'a aucun souvenir, Svea est vide ; mais un torrent d'émotions la submerge, agissant la plupart du temps comme une enfant irresponsable ; c'est là qu'entre en scène ses deux premiers compagnons Svein et Beowulf ; pour tempérer ce caractère d'enfant qui ne la quitte pas ; qui la suis. Responsable, elle sait l'être, elle l'a appris avec le temps ; mais se réveiller sur un aéronef seule et sans souvenirs ne fut pas chose aisé pour elle ; si bien que souvent, elle se considère encore comme seule. La solitude est ancrée à son cœur, comme son aéronef est souvent ancré à un port pour des réparations. Svea n'est pas une adepte des grands discours, elle préfère les actes aux bonnes paroles ; tout simplement parce qu'elle ne considère pas avoir le vocabulaire ; pas la compréhension assez développée pour faire passer le message qu'elle souhaiterait. Seule, elle ne serait rien. Seule, elle serait déjà morte, en train de croupir en prison ; ou dieu ne sait quoi encore. Cette jeune femme n'a pas vraiment la tête sur les épaules, un peu trop intrépide, elle agit souvent tête baissé ; pourtant, dans les situations inextricables ; elle sait faire preuve d'un calme et d'une réflexion sans faille ; tel un fin stratège.

Elle n'est pas très intelligente, elle ne se considère pas comme telle ; mais il semblerait que ses connaissances météorologiques et technologiques soit marqué au fer rouge sur son corps frêle ; mais pourtant bien abîmé. Un automatisme surgit souvent ; un flot de mots incompréhensible sortant alors de sa bouche et des gestes que seule, elle peut comprendre et exécuter. Elle est le capitaine, elle répare l'Hildegarde et console les âmes brisées. Toute personne est la bienvenue sur son bâtiment, tant que l'esprit d'une famille, d'une communauté est présent. Elle n'a pas d'ambitions propres, pas vraiment de rêve ; elle espère retrouver la mémoire pour comprendre ; pour savoir qui elle est et vers où elle pourrait alors se diriger. Svea, s'est une femme de caractère, un peu craintive, sans doute trop bouffé par la vie, mais tellement fière qu'elle ne se considérera jamais à terre. C'est une femme forte, peu autoritaire, mais qui sait se faire entendre quand il le faut... En soit, elle est le bien et le mal, elle est le vrai et le faux, un contraire qui semble se concrétiser suite à sa mémoire dispersé. Svea, elle a des flash, elle a la niaque, elle a la rage ; à jamais loyal à ses principes, à ses idéaux et surtout à ses amis.


« Les siècles abandonnés ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Svein ? Beowulf ? Vous savez de quoi ça parle ? »


Il n'y a pas de belles histoires.
Un son ; un son strident. Quelque chose qui lui vrille les tympans, qui lui glace l'échine, qui ne lui donne pas la motivation pour ouvrir les yeux. Un truc qui la cloue sur place, qui ne l'aide pas à aller mieux. La douleur est présente, partout sur son corps à moitié dénudé. Tout autour d'elle est inconnue, rien ne lui inspire confiance, rien ne lui paraît reconnaissable. Quelques mots sortent de sa bouche alors qu'elle tente de se relever, un liquide rougeâtre coulant de son front, le long de sa nuque, de son dos meurtri. "Qui suis-je ?" Ce sont les premiers mots qui sortent alors que ces yeux d'un bleu profond scrutent chaque parcelle, chaque recoin de l'endroit où elle se trouve. Une embarcation, un Aéronef ; pourquoi le sait-elle ? Impossible de le savoir... Une voix provient de derrière elle, dans un râle d'agonie, qui l'effraie quelque peu, mais qui la fascine aussi. Elle s'approche, bienveillante, cherchant à apaiser cet homme, apaisé sa douleur, lui accorder la torpeur. Il murmure, il lui demande de lui pardonner... Elle ne comprend pas, elle ne comprend rien. Qui est-il ? Elle aurait aimé lui poser la question ; mais ce dernier ne pourra jamais lui répondre ; disparu bien avant qu'elle ne puisse formuler sa requête. Son cœur bat à tout rompre, elle ne sait pas ce qu'il se passe, ni qui elle est. Un flash, le premier d'une longue série, des lettres apparaissant dans sa tête ; Svea. Une sonorité qui la calme légèrement, qui lui donna de l'espoir, qui la fit se relever et essuyer ses larmes d'un revers de bras. Les cieux lui sourissent alors que le soleil semble se lever... Comment sait-elle tout ça ? D'où vient-elle ? Qui est-elle ? Il semblerait que ce soit là sa première mission ; le découvrir.




Le coin joueur
Comme je l'ai déjà dis ; j'aime les lamas .DIE. (ici le DC d'Alekseï yolo ; amour sur vous.)



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 7:20
SVEA IS HERE ! RE-BIENVENUUUE ❤ il me tarde d'en savoir plus sur ce capitaine tout jeune que je vais sûrement côtoyer avec mon futur DC *w*
Invité
Invité
avatar
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 13:50
Re-bienvenue à toi ! Et tu as choisi Koala en vava'... Je t'aime tu sais ça ? #out
Bon courage pour ta fiche ! o/
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 14:38
Svea, Kick in your face !
T'es bonne avec ce DC aiden il rit comme u

Re-welcome ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 15:29
KOALA ENFIN ♥
Bon ben re-bienvenue non ? 8D bon courage aussi héhé
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 16:11
Rhéa ; OUI I'M HERE ♥ Malheureusement tu n'en apprendras pas tant que ça (mais en rp oui uhuhuh)
Rizzen ; Owiii aime moi 83 ♥ Merci beaucoup uhuhuh ♥
June ; High kick dans la tronche yoloooo ♥ Amour sur toi 8D
Mihael ; Koala for the win héhéhé ; merci beaucoup love love ♥
Invité
Invité
avatar
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 16:14
Re Aleeeeks ARGH
Invité
Invité
avatar
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 16:15
CAPITAIIIIIIINE /o/
Je vais enfin me sentir moins seul 8D
Heureux de voir enfin arriver Svea en tout cas !

PAC on U ♥
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Ven 12 Juin - 17:41
kOALA PT1
jtm
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Sam 13 Juin - 0:44
Alexiuuuuuuuus ♥♥ REUH 83
Oui Meallan ; le capitaine qui va t'en faire baver est enfin arrivé 8D Prépare toi à lessiver le pont moussaillon.
TANDEM BB MOI AUSSI JTM ♥♥ (et Koala for the win uhuh)

Présentation terminée ; oui c'est bâclé (comme d'hab ; vous me connaissez maintenant /DIE/)
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le Sam 13 Juin - 1:00

Nebula te salue !





Salut Capitaine ! ♥
Ta fiche est un vrai bonheur à lire & Svea est grave attachante dkjfhdskj. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi dans le futur & HELL JE VEUX TROP CONNAITRE TOUTE SON HISTOIRE ;w;

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END] écrit le

yo-oh quand sonne l'heure, hissons nos couleurs Δ SVEA [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Underwater ▬ ft. Svea
» trinquons mes jolies wo-oh Δ SVEA
» à corps perdu ♦ svea
» Quand je suis à genoux, ce n'est pas pour prier ❧ Demacia
» Quand notre passé s'accroche mais qu'on ne le connaît pas... [terminé]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-