Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Grande fête - L'Aérothéatre Débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
[LIBRE] Grande fête - L'Aérothéatre Débarque écrit le Sam 13 Juin - 21:24




IT'S TIME TO PARTY ROCK



MUSIQUE Le vent souffle, pousse les voiles de l'aéronef, devenue un aérothéatre ; une foire ambulante pour quelques instants ; pour un petit moment de gloire... Plutôt pour un moment de repos mérité. Les esprits étaient bien trop échauffés ces derniers temps ; il fallait rapporter de la bonne humeur, un zeste de fraîcheur, un peu de soutien aux âmes en peine. C'était cela le but de Svea aujourd'hui, apporter un rayon de soleil aux gens. Le sourire aux lèvres, elle donne les directives à Svein, Beowulf, Khan et les autres. Aujourd'hui devait être une journée parfaite ; autant pour eux que pour les autres.

Ils accostent enfin ; le vent souffle encore plus fort, la musique explose alors que la jeune femme s'accroche à une des cordes, une sorte de mégaphone relié au cargo à la main. Il fallait que tout le monde puisse l'entendre, il fallait que tout le monde puisse la voir. Oui, elle s'invitait aujourd'hui sur la Place Lex ; et oui, elle la réservait pour cet instant magique, magistral. La musique résonne encore plus, mais au moment où elle ouvrit la bouche, le son fut presque peu audible... Les gens n'entendraient plus que la voix enthousiaste d'une femme ; mais qui ressemblait fortement à celle d'une enfant beaucoup trop enjouée.

▬ Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Nous sommes la troupe ambulante de la bonne humeur. Nous écumons les cieux, les océans et la terre afin de remettre du baume au cœur aux âmes égarées. ce n'est tellement pas crédible, tu le sais ça Svea ? Nous sommes aujourd'hui avec vous, pour passer une journée inoubliable ! ALORS SORTEZ DE CHEZ VOUS ET REJOIGNEZ-NOUS ! ET QUE ÇA SAUTE !

Toujours la même, c'est ce que le reste de l'équipage devait sans aucun doute penser. Elle était folle, un poil hystérique ; mais quand même affreusement mignonne quand elle agissait ainsi. Le capitaine Cutie était prête à faire couler le vin, le rhum, la bière que pouvait receler son cargo. Ils prennent d'assaut les stands ; mettent leur propre marchandise ; des sucreries, des stands de tir etc. Une véritable fête foraine, tout pour retrouver une âme d'enfant, tout pour passer du bon temps... Mais est-ce que tout allait bien se dérouler ? C'était là la question que tout le monde devait se poser.

HRP > TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE. CHACUN PEUT FAIRE CE QU'IL SOUHAITE. Respecter les autres est la seule règle, n'excluez personne non plus. Et attention, une surprise se cachera peut-être dans ce mini mini "event".
Invité
Invité
avatar
Re: [LIBRE] Grande fête - L'Aérothéatre Débarque écrit le Lun 15 Juin - 14:32





Be happy & smile !



« I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party. »Ron White




Cela faisait quelques temps maintenant que tu faisais parti de l'équipage du Hildegarde, enfin ça faisait pas une éternité non plus. Tu t'y sentais chez toi, avec ces membres tous plus fous les uns que les autres. Mais celui, ou plutôt celle, que tu admirais le plus c'était Svea, ton capitaine. Cette fille était hors-norme. Toujours heureuse, et prête à donner le sourire aux autres ... enfin presque tout le temps. Tu te souviens que le Capitaine Cutie t'avait ordonné de t'occuper de la distribution des ballons, tous les enfants et même les adultes devaient en avoir un.

Toi de ton côté tu avais fait une tête bizarre, celle qui s'accompagne d'une réplique du genre : « Mais t'es pas bien ma pauv' fille ... Moi m'occuper des ballons ? Déjà que j'ai peur dans la foule, je te raconte même pas dans quel état je vais être avec ton idée fantastique ! ». Mais tu t'étais retenu, de peur de passer par dessus bord pour finir écraser sur le sol quelques trop nombreux kilomètres plus bas. Du coup tu avais accroché ces choses colorées un peu partout sur ta lance et à tes bras pour finir par ressembler à un croisement entre un banc de méduse et un arbre génétiquement modifié.

▬ Ballons ! Qui veut mes beaux ballons ? J'en ai de toutes les couleurs et pour tout l'monde !

Les enfants allaient de stand en stand, courant avec leur barbe à papa et leurs bonbons pour jouer. Les parents souriaient. Tout ce petit monde semblait heureux. Finalement cet aérothéâtre avait une bonne idée. Toi aussi tu étais heureux Meallán, car tu avais tout ce que tu voulais autour de toi : de l'air frais, des odeurs agréables, et même si tu n'aimais pas les foules, celle là ne te dérangeait pas plus que ça.

Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ? Dans ta tête tu priais que personne ne te reconnaissent et surtout pas un garde. Ça serait quand même bête de te faire arrêter pendant une fête ...

[HRP] > Très bonne idée de mini-event :D J'aime ♥





(c) MEI pour APPLE SPRING



[LIBRE] Grande fête - L'Aérothéatre Débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande aventure sociale - les liens de Caelys
» Libre Graph
» Oh la belle bleue ![libre]
» Les péchés d'autrui [libre]
» Petite balade sur terre. [LIBRE]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-