Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La grande aventure sociale - les liens de Caelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Lun 22 Juin - 17:55


Caelys
Description rapide :
Caelys est un bienheureux excentrique. Éternel curieux, c’est un aventurier né. Il s’intéresse avec passion autant aux Siècles Abandonnés qu’aux autres cultures présentes en ces terres. Parfois qualifié de bizarre, il vit clairement dans son monde. Ce n’est pas un mauvais bougre cela dit, il faut juste réussir à suivre son rythme de pensée. Si il est plus chasseur de trésor qu’archéologue, c’est qu’il aime bien pouvoir s’acheter des vêtements, son côté fashion lady l’attire donc plus vers le commerce de richesses perdues et retrouvées. Toutefois, il partagera sans hésitation ses découvertes avec les autres, surtout ses compères nomades.


Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Ajouter des relations à partir d'ici ...


Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Mar 23 Juin - 1:20
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Invité
Invité
avatar
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Mar 23 Juin - 11:50
Ouiiiiiiiii NOP
Une idée ? please
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Mar 23 Juin - 19:45
Huuuh, pas vraiment. Ton personnage est un aventurier c'est ça ? Il aurait pu rencontrer Kohe soit à Démétrio genre dans la boutique de ça mère (et prendre tout d'abord celui ci pour une fille.) Soit dans la foret ou en ville comme un chasseur avec sa grosse épée (il a très bien pu le confondre encore une fois.) et euuh. Je sais pas. kohe
Invité
Invité
avatar
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Mar 23 Juin - 19:59
Oui c'est un aventurier !
C'est possible qu'il soit passé par la boutique ou quoi, mais qu'il le confonde je sais pas trop, lui aussi est très androgyne. Ou alors ils auraient pu tout les deux croire que l'autre était une fille et ça serait drôle aiden il rit comme u
Si tu sais pas trop on peut toujours faire ça en rp lovie
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Mer 24 Juin - 13:42
Oui ca pourrait être assez comique. kohe
Si tu veux, on peut. o/
Invité
Invité
avatar
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Jeu 25 Juin - 20:23
Bah ça pourrait être rigolo aiden il rit comme u Tu veux commencer ou je le fait ? Sachant que je suis pas dispo avant lundi à compter de demain ? think (mais que si tu réponds vite je peux ouvrir ce soir)
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le Ven 26 Juin - 20:31
Si tu pouvais commencer, sinon je le ferais genre... ce week end ? On verra bien.
Contenu sponsorisé
Re: La grande aventure sociale - les liens de Caelys écrit le

La grande aventure sociale - les liens de Caelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens de thelall ☆
» Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~
» Partir à l'Aventure. [2/2]
» Je suis une barbie qui parle et qui marche. (nouveau en recherhce de liens wesh).
» Boite à liens

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-