Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 21:49
LOUP GAROU CHATBOX



Kézako ? Les règles en deux minutes.

But du jeu

— Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
— Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.
— Pour le Loup-garou blanc : éliminer les Loups-garous et les Villageois.
— Pour les Amoureux : éliminer tout ce qui bouge afin de survivre ensemble .

Les rôles

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Loup%20garouLes LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Fs38W98JByoFOOfolbCIUFc1jZI— Le Loup-Garou Blanc
Chaque nuit, avec ses compères loup-garous, il égorge un Villageois.
Mais en plus, il a le pouvoir de tuer un loup-garou. Il ne pourra utiliser ce pouvoir qu'une seule et unique fois et ne devra jamais être démasqué par les autres loups qui voudraient alors le tuer. Car son seul et unique but est de gagner seul. #no mercy

_______________________________________________________________________


LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB VillageoisLes VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.


LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Voyante— La Voyante
Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.
Elle peut choisir d'être bavarde, ainsi le maître du jeu #dieu, vous révélera chaque matin quel rôle a découvert la voyante sans pour autant vous dire qui elle est ni à qui le rôle appartient. En gros, je débarque, je dis " La voyante a vu un loup en rêve " et vous vous débrouillez avec ça.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Chasseur— Le Chasseur
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Cupidon— Cupidon
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnentLe cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Sorciere— La Sorcière
Elle sait concocter 1 potion extrêmement puissante :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous.
La Sorcière ne peut utiliser sa potion qu'une seule fois dans la partie. La sorcière peut utiliser sa potion à son profit, et donc se guérir elle-même.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Sorciere— Le Sorcier
Il sait concocter 1 potion extrêmement puissante :
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. Le Sorcier ne peut utiliser sa potion qu'une seule fois dans la partie.

Le matin suivant l’usage des potions, il pourra donc y avoir soit 0 mort (#potion de guérison), 1 mort (#no potion ou #combo potion de guérison + potion d'empoisonnement) ou 2 morts(loups + #potion d'empoisonnement) voir 3 morts si vous faites fatality et qu'un des deux amoureux est touché par les loups ou par la potion d'empoisonnement #grosbâtards.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Capitaine— Le Capitaine / Le Maire
Cette carte est confiée à un des joueurs, en plus de sa carte personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB 1570789668— Le Salvateur
Le Salvateur se réveille chaque nuit avant les Loups-Garous, et désigne au maître du jeu un joueur qu'il protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les Loups-Garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le Salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. La potion de la Sorcière marche toujours sur un joueur protégé.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Carte113— L'idiot du village
Il n'a pas de pouvoir étant vivant. S'il est lynché par les villageois lors du vote journalier, ceux-ci le gracient immédiatement.
Par la suite, l'Idiot du Village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu capitaine du village. S'il assumait ce rôle, le Capitaine est supprimé jusqu'à la fin de la partie.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB Carte114— Le Bouc émissaire
En cas d'égalité dans le vote du village, c'est le bouc émissaire qui meurt à la place. Bien sûr, il peut éviter l'égalité en utilisant son propre vote, peut-être contre ses compatriotes. Cependant, s'il meurt, il a le droit de désigner qui votera et ne votera pas au vote le jour suivant. Si toutes les personnes désignées pour voter meurent d'une façon ou d'une autre avant le vote suivant, personne n'est éliminé par le village ce tour-ci.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB JDchczjcsxN3Xor4IPpN1tI-Cm6dVFU0u9hl9__j9BqVZXw5US6iGpRNM-o_klyxGGIloL6l01kLBs_R87C4RWKU36Eoo2b5e7R_bedraAim65lXlBk— Le Corbeau
Il se réveille en dernier toutes les nuits et peut désigner au maître du jeu un joueur qu'il pense être le loup-garou. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote. Le corbeau est donc un personnage important car comme il est avec les villageois, il montre logiquement une personne qu'il pense être le loup-garou, et donc ne bluffe pas.

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB 1320845737-chaman12-39b5a1ac81— Le Chaman
Son objectif est comme les villageois, d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il dispose d'un court laps de temps pour écouter les esprits : en réalité, lorsqu'un participant meurt, son âme se retrouvera dans un groupe skype mené par le Chaman. Les morts pourront donc influencer ses choix. Les morts, peuvent aussi, pour s'amuser, lui donner des défis comiques comme: "place le mot 'moule' dans une de tes phrases".






Le déroulement


Inscription

Il suffit de poster à la suite de ce post, en indiquant votre pseudo skype.
Skype sera un élément essentiel au bon déroulement du jeu, alors pas de skype, pas d'inscription ! Sorry.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à vendredi 22H, soit 24H avant la mort ultime.

Répartition des rôles

J'annoncerais les rôles (préalablement tirés au sort) entre 30 et 15 minutes avant le début du jeu, soit dès 21h30 sur skype.

Ca me permettra de créer le groupe des loups, pour que vous vous reconnaissiez et que vous puissiez élaborer une stratégie.

Sur la CB

Pour éviter que je pètes un câble au bout de 2 minutes et que je sois déjà perdue entre skype et la cb, la cb deviendra LE LIEU DU ROLEPLAY.
En gros vous devrez vous mettre dans votre rôle à fond, dormir quand je vous le dit, et ne voter que quand je vous en donne la permission.

En fait, sur la CB, vous n'aurez qu'à suivre mes ordres, tout simplement, et vous pourrez vous éclater sur skype (je créerais un groupe spécial pour les morts, pour qu'ils rigolent un peu).
Si je vous demande ça c'est pour le bon déroulement du jeu, vous aurez évidemment envie de donner vos impressions, surtout les morts mais y a skype pour ça ♥️

D'ailleurs, j'écrirais en GRAS et en CRIMSON comme sur ce post. Pour que vous puissiez bien distinguer les règles et annonces / mise en ambiance au début.

Toutes les nuits, vous ne pourrez qu'écrire en /me.
Bah oui, vous dormez, alors la malédiction du /me s'abat sur vous alek

Le jeu se déroule en un cycle Jour / Nuit.

Le premier jour :
— Je vous met dans l'ambiance en mode "Salut les pecnos, bienvenue à Thiercelieux, Stéphane Plazza s'est bien foutu de votre gueule, oh et pas de réseau téléphonique."
— Je demande s'il y a des candidats au poste de Capitaine / Maire
— Je demande à chaque Candidat de faire un discours de propagande pour lui même afin que vous votiez pour lui. 5 lignes devraient suffirent.
— Vous votez pour élire votre Capitaine / Maire

Vous allez dormir. Parce que c'est fatiguant la propagande.

La première nuit :
— Cupidon envoie des flèches sur deux personnes et je leur crée un groupe skype spécial bb wesh
— Le salvateur désigne un joueur à protéger (jamais le même deux tours de suite)
— Les loups désignent une victime
— Le loup blanc décide si oui ou non il utilise son pouvoir pour tuer un des loups #fratricide
— La sorcière décide de faire sa pute ou pas (jusqu'à utilisation de la potion)
— Le sorcier décide de faire son connard ou pas (jusqu'à utilisation de la potion)
— La voyante me demande le rôle de quelqu'un et je lui dit
— Le corbeau désigne un joueur dont il pense que sa véritable identité se trouve être un loup garou.

Le jour d'après et tous les jours d'après en fait :
— J'annonce la mort de quelqu'un ou pas
— J'annonce le rôle que la voyante à découvert sans vous dire qui c'est aiden il rit comme u
— La personne désignée par le corbeau est révélée et a deux votes contre elle.
— Je vous laisse voter la décapitation / pendaison / bûcherisation de quelqu'un
/!\ les votes se dérouleront dans un laps de 5 minutes, au taquet les mecs
— On kill la personne désignée (sauf si c'est l'idiot du village)
— Je vous révèle son rôle

et après tant d'émotion vous allez vous pieuter.

La nuit d'après et toutes les nuits d'après en fait :
— Le salvateur désigne un joueur à protéger (jamais le même deux tours de suite)
— Les loups désignent une victime
— Le loup blanc décide si oui ou non il utilise son pouvoir pour tuer un des loups #fratricide
— La sorcière décide de faire sa pute ou pas (jusqu'à utilisation de la potion)
— Le sorcier décide de faire son connard ou pas (jusqu'à utilisation de la potion)
— La voyante me demande le rôle de quelqu'un et je lui dit
— Le corbeau désigne un joueur dont il pense que sa véritable identité se trouve être un loup garou.





Les gens inscrits

Si vous vous désistez, merci de me prévenir avant que je clôture les inscriptions, pour que je puisse m'organiser de mon côté, sinon, j'vous aime, enjoy aiden il rit comme u

Hestia — Dieu, maître du jeu, ambianceuse.

Esel
Eireen
Abaddon
Mihael
Aedan
Meallàn
Rozen
Cain
Tom
Hayden
Klaus
Kaleho
Tandem
Evangelisto
Rhéa
Qazim
Fawn
Heze
Luba
Satine
Kira
Leinee

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 21:52
omg hestia je t'aime d'amûr.


(les gens vous pouvez m'ajouter d'ailleurs mais précisez juste qui vous êtes ! :^))
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 21:52
Azy ! Je participe o/
Skype : asakie-chan

( même condition que pour Esel xD )
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:02
blblbl, j'approuve encore une fois cette idée krkrkr~

et voici :

Même commentaire que MVDD *^*
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:02
La reine se fera une joie d'être parmis vous ce jour là What a Face je déconne haha je m'inscris quand même. Par contre sur skype on sera en convo ou pas? je sais pas si je pourrais parler à cette heure là ;;

Sinon je t'ai déjà donné mon skype j'ai pas trop envie de le donner sur ce sujet huhu aiden il rit comme u
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:05
Je participe à l'hécatombe (LG, c'est tellement bien, je donnerais n'importe quoi rien que pour jouer à ce jeu /out)

Skype : Flo - Aedan ♠ (et si y'a du mal à me trouver, mp ♥)
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:07
Hestia je t'aime ♥
Je participe aussi /o/
Skype : arthabhan

(même condition que les gens trop cool au-dessus .w.)
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:46
Je participe aussi, je te donnerai mon Skype par MP Hestia.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:50
MOI y que les mignon qui participent qui verront le skype
& euh si vous m'ajoutez précisez qui vous êtes What a Face

Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 22:59
Moiii aussi ! **

Skype : bambi.mathilde
Egalement ouverte à ceux qui veulent m'ajouter ♥
Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 23:11
Je joue juste si je gagne >:

Skype par MP au besoin.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Sam 13 Juin - 23:18
Je participe : Skype =

kyle26x
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Dim 14 Juin - 0:05
Bon allez je viens :
c'est soit bakared50 soit baka-red50
je sais jamais. Love.
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Dim 14 Juin - 11:42
LG. **
Enfin, je déteste ce jeu, je crève toujours la première. TT.

J'veux bien participer ! :D.
Skype : Cproject. (avec le point étou sisi, mais apparemment c'est compliqué de me trouver parce que y en a beaucoup... morts aux imposteurs, du coup MP en cas de pépin. ♥)

Keur sur vos faces de macaques.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Dim 14 Juin - 14:55
bb je te suis mm si jcapte que dalle lol
(JE SUIS UNE NOOB À CE JEU MAIS CA VA ÊTRE TELLEMENT MARRANT)

skype exvagvs fraté
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Dim 14 Juin - 15:06
i'm in même si je suis triste si il y a pas l'idiot du village, puisque cette carte irait à la perfection à mon personnage pour une fois.

(et je viens te poker mon skype)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Dim 14 Juin - 15:39
EDIT : Je suis conne la date est écrite en gros. Du coup je m'inscris ! (Skype : sunnymonteith dites-moi qui vous êtes ! )
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Lun 15 Juin - 2:05
Il n'y a pas le salva mon rôle pref ;( Mais je participe aussi haha !

edit : pour qazim otabac
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Lun 15 Juin - 13:01
Ajoutés les amours ♥️
Je vous ajouterais sur skype dans la semaine !

Màj du 15 juin.
Vu le nombre de joueurs, et parce qu'être simple villageois c'est parfois mainstream, j'ai ajouté 4 rôles aiden il rit comme u

Nous voilà donc avec un LGB, un salvateur, un idiot et un bouc émissaire alek
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Lun 15 Juin - 17:37
j'adoooooooooooooooooore ce jeu bordel *0*
mon skype c'est gritsou :perv: (si on peut toujours s'inscrire)
edit: non en fait je peux pas, je peux pas rater hawai 5-0 à la télé kawai
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Lun 15 Juin - 20:43
Normalement ce sera bon pour moi ♥

minze@hotmail.fr pour le skype o/
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Ven 19 Juin - 20:09
J'te l'ai promis, JE M'INSCRIS (et j'ai failli zapper snif)
airi.ni
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Ven 19 Juin - 20:11
JE PARTICIPE.

Skype : CuttyCrispyPanda
Invité
Invité
avatar
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Ven 19 Juin - 20:14
j'participe.
pseudo ; all
skype ; julia.glorious
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le Ven 19 Juin - 20:15
JE M'INSCRIS KJDFHG.

skype ! cedella.okami
(on me juge pas..........)
Contenu sponsorisé
Re: LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB écrit le

LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» amour coloré
» ☆ L'AMOUR EST ÉTINCELANT ☆
» Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a
» PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite)

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-