Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ABY LA BABOUCHE
Invité
avatar
PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Dim 21 Juin - 22:49
Alors déjà bonjour, bonsoir, ou autre (la politesse).

Je pleure d'amour sur votre forum qui est absolument magnifique, et puis le contexte est sdlkfsdfl et j'ai pas envie de faire un pavé parce que je suis fatigué — oui je suis une lavette —, mais bon, faut quand même rendre justice à ce bb génial qui joue au vil tentateur — VIL —. Je devrais pas m'inscrire (ce que je ne ferai pas avant .. au moins quelques heures)(observez l'extension de ma résistance inébranlable kofkof). ET DONC VOILA. J'ai encore plein d'amour à vomir sur vos bouilles mais je vais essayer de me retenir pour arriver à ma question (ouais c'était le but principal de cette avalanche)

BREF. J'aurai un projet de personnage chez les verts écolos, d'un type avec la tête de china (aph)(aux dernières nouvelles) qui se ferait passer pour sa soeur (pour une raison x huhuhu). Genre en mode latotale & incognito (parce que ninja). Et je voulais savoir si c'était genre possible et-et pas trop étrange/tarabiscoté ?? Parce que genre j'ai lu le contexte y tout — mais comme dit plus haut je suis fatigue et sommeil et-. BREF. Les angoisses stupides du soir.
ET. J'avais une autre question, que j'ai genre absolument et totalement oublié dans la profondeur de mon cerveau qui ressemble à un puits sans fond.

je sers donc à rien.
meaculpa.


(et donc je voulais savoir s'il était genre possible de penser peut-être à une ébauche de lien avec l'uns d'entre vous)(parce que)(timidité)(je suis une associale en vrai)

AMOUR.
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Dim 21 Juin - 23:55
MOI AUSSI JE TE BALANCE DES PLUIES D'AMOURS ♥

Les travelos ne posent pas de soucis, mais il faudra bien le préciser si c'est totalement incognito. Si jamais tu veux garder des pans de ton histoire secrète vis à vis des membres (mais avec des détails un peu chelou) pense à nous le notifier par mp o/

POUR LES LIENS.
HOY LES ECOLOS RAMENEZ VOS FESSES ♥
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Lun 22 Juin - 0:15
Ecolos. Heze. serious

FUTUR BIENVENUE SINON, et amour sur toi ♥️

Pour le lien je peux juste te proposer un truc qui sera drôle.
Hestia est sauvage sur les bords, et au centre aussi. Elle se fie à tous ses sens qu'elle a soigneusement développé au fur et à mesure des années en ne laissant pas sa vue biaiser ses capacités sensorielles.

Ce que je veux dire, c'est qu'Hestia ne se laissera pas duper par les artifices de ton personnage qui viseront à le faire passer pour sa soeur. Mais comme ça ne l'intéresse pas non plus de se préoccuper de la vie des gens et des raisons qui les poussent à faire ceci ou cela, elle laisserait passer le truc.

Elle aurait probablement sentie son odeur masculine ou quelque chose comme ça qui l'aurait trahi et lui aurait demandé yeux dans les yeux pourquoi il se déguisait en femme serious

Mais si tu lui expliques que c'est personnel et qu'il ne faut pas qu'elle en parle elle n'en parlera pas.
Moyennant quelques kinders aiden il rit comme u

Tu me dis si ça te vas ou pas, ton secret sera gardé mais je pense que ça peut être drôle pour ton personnage de savoir que quelqu'un sait. Ca ajouterait un côté paranoïaque owo
Invité
Invité
avatar
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Lun 22 Juin - 0:42
Hello et bienvenue ! Tu vas voir, on se plait bien chez les verts !

Est-ce que tu as déjà une petite idée du type de lien que tu souhaiterais ? En tout cas, si tu souhaites tatoué ton personnage, sache qu'il sera le bienvenu chez Yali aiden il rit comme u Et s'il veut aussi faire teindre ou décorer ses vêtements d'ailleurs. Sinon, il y a toujours moyen de créer un autre type de lien entre nos persos ! C8
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Lun 22 Juin - 0:54
Coucou et amour sur toi ♥♥

Je trouve très drôle ton idée de personnage se faisant passer pour sa sœur (je sais pas de quelle partie de ton esprit cette idée à pu sortir, mais c'est drôle)
Vu que je suis un vert, je veux bien te proposer un petit lien aussi du coup. J'ai pas trop d'idées, mais ça peut être un truc tout simple, genre ami ou connaissance. Ou alors, on peut aller jusqu'à un lien familial, genre cousins (et vu qu'Aedan est pas forcément très famille ou même très social, il se rendrait compte de rien, parce qu'il les connait pas assez pour capter que ton perso n'est pas sa sœur. A la limite il pourrait se dire que y'a un truc chelou, mais c'est tout)

Voilà, c'est des petites idées, au cas où ça t'intéresserait ♥ (et si t'as d'autres idée, hésite pas) (si tu veux pas de moi, hésite pas non plus, je t'aimerais quand même)
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Lun 22 Juin - 1:31
BIENVENUE CHEZ LES FUTURS VERTS HAHAHAHA !
Un travelo sérieusement ... Mais c'est juste MAGIQUE COMME IDEE ! Bon, j'ai pas grand chose à te proposer maintenant comme lien mais je trouverai bien quand tu auras pointé le bout de ton nez ici haha !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Lun 22 Juin - 10:54
Je suis pas des verts mais VIENS PARMI NOUS À NEBULA C'EST LE BIEN. Et Aph c'est juste mon anime FAVORI donc là je te love. Puis un travesti, trop cool 8)

Bref VIEEEENS (par contre #TeamCaelestis //SBAFF//)
Invité
Invité
avatar
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le Lun 22 Juin - 15:56

Je meurs encore plus d'amour pour vous maintenant. ♥
(comme vous pouvez le voir j'ai pas résisté plus longtemps haha)

ET DONC.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et vos idées et liens, et, voilà. ♥ (moi et les grands discours). J'vous enverrai un petit mp pour qu'on puisse discuter de ça au calme ♥ (trop de coeurs dans ce message déjà). Et je vous aime déjà. Et vous avez l'air d'être des sdlfsdmlfksmf d'amour de voilà. (moi et les grands discours bis).

BLBLBLBL ♥
Contenu sponsorisé
Re: PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite) écrit le

PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et puis je décroîs ♦ Annie
» La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN »
» Question pour les prédefinis
» DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.)

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-