Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

trop tard pour apprendre à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mar 16 Juin - 20:48


IL EST DIT CACHE-ŒIL ▬  TROIS MARS ▬ HOMME  ▬ BISEXUEL

1M64 ▬ 50 KG ▬ CHEVELURE DE FEU ▬ YEUX BLEUS ▬ CICATRICE SUR L'ŒIL DROIT, PARTANT DE LA PAUPIÈRE À L'ARCADE SOURCILIÈRE

COURSIER ▬ OKEANOS ▬ VIVANT SEUL DANS UN APPARTEMENT À GALIEA

VÉHÉMENT  ▬ FRANC ▬ DANGEREUX ▬ SANG CHAUD ▬ DIFFÉRENT ▬ SENSIBLE ▬ TÊTE BRÛLÉE ▬ INTELLIGENT ▬ TÊTU ▬ COLÉRIQUE ▬ INSOLENT ▬ VULGAIRE
Tu pousses la porte, sortant un collier de ta poche. Cet objet te rappelle toujours qu'il y a quelque chose d'anormal, de pourri en toi mais peut-être aussi, un peu d'audace.

Tu le jettes dans le vide, fermant délicatement tes prunelles. Le temps que tu rouvres les yeux, il n'est plus là. Il a disparu par-delà l'horizon brumeux. Les nuages sont noirs, angoissants et le vent t'emplit la bouche. Tu es sur le toit de la plus haute tour de Galiea.

Tu concentres ton regard sur une bordure de la tour, puis sur un point qui pourrait symboliser une personne, un être vivant ou tu ne sais quoi d'autre. A vrai dire, tu n'as pas toute ta tête. Tu te dis que la vie t'a vaincu, qu'elle t'a terrassée, misérablement, facilement, pathétiquement. Tu ne sais pas comment tu as pu en arriver jusque là.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Cette question se tambourine contre les parois de ta boîte crânienne et te donne la migraine.

Le vent claque contre les fenêtres et même avec tous ces bruits, tu peux encore entendre ta respiration. Il te fouette la tête, les épaules, les jambes, le torse : presque tout ton corps est touché et c'en est presque insupportable.

Ton regard commence à balayer tout ce qui est devant toi. Tout, sans exception. Tu replies les bras sur ta poitrine et tu t'efforces de ne pas pleurer, tu étais plus fort que ça. Était-ce une façon de prouver à toi-même que tu pouvais t'estimer preux ? Sûrement, vraisemblablement, probablement.

Tu te surprends à flirter avec la mort, flânant sur les bordures de la tour, les bras en l'air. Tu te croirais en train de rêver. Tu posais un pied sur cette surface éthérée, noire et tu inspires un bon coup, et air frais et terne. Tu ne peux pas nier qu'un petit sourire s'est dessiné sur tes lèvres lorsque tu as senti toutes ces petites particules te broyer les poumons, contrastant fortement avec l'état d'esprit que tu arbores actuellement.

─ Arrête ça, s'il te plaît.

Instinctivement, tu hurles et tu sens ton cri vibrer à travers ton corps tout entier. Tu te retournes comme un robot en fractionnant chacun de tes mouvements et tu tombes à genoux sur le béton, le souffle court. Tes mains tremblent et tu les passes sur ton visage ainsi que tes jambes, histoire d'être sûr que tu es encore vivant. Tu ne perçois plus que les battements de ton cœur et les pas de cette voix qui sonnait ferme et dérisoire. Cette voix te reluquait de la tête aux pieds et dans son élan, elle te prenait par le bras, t'entourant alors. Tu avais vaguement l'impression d'être... prisonnier.

Son visage te paraît flou. Un flot de sentiments désagréables te brûlent la gorge, tandis que tes yeux se retrouvent tapissés d'un énorme voile vaporeux.

─ Il semblerait que tu enfreignes délibérément les lois d'Okeanos, petit.

Est-ce qu'il est maso ? Ou tout simplement idiot ? Si toi-même, tu as conscience de ta condition et que tu ne t'en plains pas, pourquoi chercherait-il à entrer en contact avec toi ? Il est idiot, oui.

Tu ne pensais pas qu'il irait à un tel niveau de bêtise. Et tu mentirais en disant que tu n'es pas déstabilisé. D'un geste d'une nonchalance sans égale, tu te retires de son emprise. Le silence tombe lourdement, et tu en profites pour asséner ces quelques mots :

─ Je ne suis pas petit.

Tu sors de la tour sans refermer la porte derrière toi.

Il a fait voler en éclats la cage de verre qui te retenait captif de cette vie trop pleine de géhenne, de peurs. Sa main posée sur ton bras t'a ramené à la réalité. Les larmes de ton cœur ont cessées.

ASUKA SORYU LANGLEY GENDER BENDER ▬ OLYMPIA ▬ D-C ; SATINE
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mar 16 Juin - 22:21
Re-welcome avec ce nouveau personnage, il a l'air tellement attachant ♥
Invité
Invité
avatar
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mar 16 Juin - 22:32
Re-bienvenue !

Viol direct de mes yeux, mais ton perso gère.
Callisto a écrit:
Tu te surprends à flirter avec la mort
POUCE VERT. T'AS TOUT COMPRIS. VIENS VOIR KALEHO. aiden il rit comme u
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mar 16 Juin - 22:45
Re-bienvenue ! Courage pour ta fiche ! ^w^
Invité
Invité
avatar
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mar 16 Juin - 23:10
june ; merci, c'est cute de ta part. ♥♥ ;w; OUI IL EST ATTACHANT, il vous aime déjà
kaleho ; *saute dans les bras de kaleho* OUI LES COULEURS SONT PETANTES MAIS CA MANQUE UN PEU DE COULEURS SUR CE FOFO, VOILA. merci, sinoon ♥♥
rhéa ; sankyuuu ;A; elle est finie, normalement, héhé !
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mer 17 Juin - 6:44
Toi avoir un gender que je kiff
(Asuka en mec c'est tellement parfait.)
Bref re bienvenue ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Mer 17 Juin - 22:22
bleu + orange. tu me tues. j'espère que j'aurais mon lien. bisous sur ta fesse gauche.
Invité
Invité
avatar
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Jeu 18 Juin - 1:53
svea ; mon bb il gère, cherche pas. ♥ merciiii.
orphée ; pk tu critiques mes choix de couleurs ??? tu veux qu'j'te frappe ??? sinon jtm sunnybabe et ui on va avoir notre lien, enfin, on espère. ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Jeu 18 Juin - 12:24
Re-bienvenue ! :3
C'est vrai qu'Asuka... en mec c'est WOW.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le Ven 19 Juin - 20:24

Nebula te salue !





Re bienvenue sur le forum ! Tes histoires sont toujours aussi cheloues haha, j'espère que t'en diras plus in rp ;)

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: trop tard pour apprendre à vivre écrit le

trop tard pour apprendre à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé."
» Han, j'suis trop nul D8
» Je poste trop souvent ici
» Question pour les prédefinis
» Un petit pas pour l'Homme...

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-