Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 0:51

 

Béquille

Surnom ▬ Becky, la Blonde, Princesse.
Âge ▬ 19,5 ans, mais en fait 16 facilement.
Date de naissance  ▬ 18 mars.
Sexe  ▬ Déguisé en princesse.
Orientation  ▬ Maladroite et hasardeuse.

Taille  ▬ 162 cm et ne se trouve pas petit.
Poids  ▬ 48 kg. et se trouve très lourd.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blond aux yeux bleus comme une véritable princesse caricaturale !
Particularité(s)  ▬ Boîte de la jambe droite quand il ne fait pas d'effort, peut donc marcher normalement mais cela lui coûte. Peut saigner du nez en cas de chaleur. A pas mal de complications médicales, mais s'en sort quand même. La rumeur dirait que son prénom est encore plus honteux que le sobriquet qu'il porte en permanence.

Groupe  ▬ Caelestis.
Occupation  ▬ A définir.
Habitation  ▬ A définir.



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
▼ Parfois l’on voudrait pouvoir sécher les larmes un peu trop amers de Béquille, mais sous nos frottements frénétiques ses joues s’irritent et en deviennent rouges. Alors Béquille fond en larme une seconde fois et l’on s’en veut d’avoir empirer la situation. On préfère partir et le laisser seul plutôt que de continuer à le blesser. Parce qu’en faites nous ne sommes pas tout fait étranger au comment du pourquoi du maintenant. Nous en avons même un peu honte. Il nous faut admettre que passer ses nerfs sur lui est une bien lâche attitude étant donné sa simplicité déconcertante. Que voulez-vous, ne sommes-nous pas attirés par la facilité en générale ? Malheureusement le contre coup s’en trouve bien trop important. La culpabilité nous dévore de l’intérieur, nous poussant malgré nous à redoubler de gentillesse avec cet être faible. Que l’hypocrisie nous emporte car une fois lavés de tout sentiments désagréables rien ne nous empêchera de recommencer. Nous ne sommes pas dupes avec nous-mêmes, les plaintes de ce corps fébrile nous font mourir de rire.

▲ Béquille a toujours voulût courir, gambader comme tout enfant, dévorant de ses pieds mignons vallées verdoyantes et pavées à n’en plus finir. Son désir c’est toujours porté sur cette envie de se dépenser sans faire grande attention à la fatigue, à la sueur, à la soif ou bien à la faim.  Il avait grande envie de se faire mal, de réussir à se relever et de recommencer, puis revenir le soir venu tout écorché sans grandement sans soucier. Béquille n’a jamais pû réaliser ces rêves ci. Béquille avant longtemps ne pouvait fouler le sol, assit dans son horrible fauteuil roulant. On essayait tant bien que mal de le réconforter en voulant adapter les jeux à sa situation délicate, mais lui ne répondait qu’avec fureur, ne supportant pas que « l’on adapte le monde » pour lui. Sa faiblesse apparente le rendait honteux, il se sentait comme punit par les Dieux pour des fautes commises antérieurement. Aujourd’hui encore cela lui arrive de penser ainsi, mais il ne le dit jamais trop fort. Le handicap de Béquille ne se résume pas que par sa difficulté à mouvoir. Béquille se fatigue trop vite, tourne de l’œil régulièrement, est intolérant à beaucoup de choses, s’effondre trop rapidement, s’endort n’importe où. L’extérieur lui est ainsi éprouvant en tout temps, pourtant Béquille s’en fiche bien. Il réfute tous ces diagnostiques que ces charlatans de médecins lui ont prescrit trop tôt à son goût. Béquille ne se reconnaît pas dans ce fatras de symptômes diverses. Béquille vous prouvera que le chétif que vous voyez n’est déjà plus lui. Alors dans le plus grand secret Béquille se maria à l’excès. Il prit comme amante l’inconscience et décida de fréquenter de près le danger.

▼ Béquille ne veut plus qu’on lui mette un pied dans la tombe sans le consulter au préalable. Il ne donne plus son accord quand on ausculte son corps sans le lui expliquer. Béquille a grandi, il peut tout entendre, il peut tout comprendre, pour dire vrai Béquille a toujours tout entendus et tout compris, mais il se gardait bien de le répéter à qui que ce soit. « Tout ira bien », lui disais-t-on. Mais Béquille comprenait mieux que quiconque que le sang qu’il crachait ne pouvait être un signe de bonne santé, cela en devenait ridicule à force. Mentir n’est pas une bonne solution, les grandes personnes en abusent en justifiant à tort et à travers cette façon de faire. Quand un enfant les imite, la punition ne tarde jamais trop longtemps à pointer le bout de son nez. Béquille ne comprend pas les grandes personnes, Béquille ne deviendra jamais une grande personne. Les grandes personnes dégoûte Béquille. Ses grandes pupilles azurines et sa chevelure tantôt orpiment tantôt aurore contribuent à la non possibilité que nous avons de le situer dans une tranche d’âge. De cette incapacité Béquille en tire un avantage non négligeable et se permet tous les comportements.

▲ Béquille rit donc fort, donne toujours le meilleur de lui-même et fait preuve d’un courage frôlant la bêtise. Il ne se permet point trop de méchanceté envers autrui et tente d’appliquer la justice partout où il va. Béquille veut plus que tout au monde vivre, vivre le plus longtemps possible. Quelques fois quand de la paume de sa main posée sur sa poitrine il ne sent que de faibles battements de cœur, Béquille panique et prend de grande bouffées d’air, ou alors va courir pour accélérer son pouls. Béquille en deviendrait presque paranoïaque. Non pas que la Mort en général l’effraie, Béquille ne s’imagine tout simplement pas partir sans avoir rien accomplit d’héroïque du haut de sa petite personne. Béquille en devient hanté par des rêves fous, irréalisables pour la grande majorité, mais il ne peut s’en empêcher car cela le soulage de viser trop haut. Tant qu’il le pourra le levé et le couché ne seront plus source d’angoisses. La nuit s’éclairera d’elle-même et le soleil caressera sa peau avec douceur. Tant qu’il le pourra le fait même de vivre ne se transformera plus jamais en cauchemar. Béquille a déjà souhaiter sa mort et il s’en veut terriblement. Alors il ne faut pas lui en tenir rigueur quand il vous dit avec franchise ne pas aimer écouter vos remontrances sur votre quotidien monotone ou bien sur les autres. Béquille ne sait pas écouter les plaintes de ses voisins, parce que Béquille est trop occupé à profiter de chaque instant pensant que ceux-ci peuvent êtres les derniers qu’il lui est possible de connaître. Il ne faudra pas prendre cela comme une critique personnelle de votre être, si Béquille vous dit que vous ne lui convenez pas. Le pessimisme et tout ce qui l’accompagne lui donne des nausées, ce concept bien trop abstrait pour son intelligence tout de même simplette l’empêche toute ouverture d’esprit et d’acceptation de l’autre.

▼ Béquille pense un peu trop souvent qu’il subit en permanence une punition divine et que sa rédemption se trouve dans un mode de vie vertueux. Il imagine aussi que ce sont les déités qui lui offrirent cette hypersensibilité qui lui pèse chaque jour, l’empêchant par exemple de ne verser aucunes larmes durant vingt-quatre heures. Béquille un jour qui sait, saura peut-être se raisonner et enfin grandir. Pour l’instant Béquille se contente d’essayer d’un peu moins boiter et cela lui convient. Il ne se concentre que sur des choses simples qui ne requiert pas une grande dépense d’énergie. Il s’assure de ne pas se perdre dans ses relations et écarte tout problèmes avant même qu’ils n’arrivent. Béquille bien que simplet met un point d’honneur à bien l’être.


« Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ? Dis le nous en une ou deux phrases dans cette citation ! »


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.




Le coin joueur
Moi c'est le Portugesh. Vous savez déjà que je vous considère comme les meilleurs donc on va éviter de répéter le monologue (mais je vous aime fort faut pas s'inquiéter). Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je ne suis pas vraiment Portugais mais j'aime les moustaches et le beurre de cacahuète et je suis une fan des textes pleins d'amours et des monologues où je raconte ma vie pas intéressante. Je suis une grand fan de jeux vidéos et je kiffe que beaucoup de monde sur ce forum est un avatar provenant d'un jeu (c'est so swag). En ce moment je passe le bac et je m'amuse à lire la correspondance entre Baudelaire et Rimbaud. Bref, love. Faut être gentil avec Béquille aussi 8D (ceci est de l'ironie !). Et je suis pas douée pour les titres aussi (et pour pleins d'autre choses).



Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 1:16
C'est Hayden le roi du monde. Je te défi : combat 1 v 1 no scope #sort.

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas parmi les Caeliens. J'espère que tu seras soldat comme ça on aura un lien , mais quoiqu'il arrive, on aura quand même un lien.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 9:27
BIENVENUUUUUUE ♥︎
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 9:34
    *arrive très discrètement*
    amour sur toi lovie
    et ton caractère il est génial, j'ai bien hâte de rp avec toi aiden il rit comme u
    *repart subtilement*
Invité
Invité
avatar
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 9:51
Bienveeeeeeeeenuue.

J'adore.
Et link.
Et je t'aime.
Parce que toi.

Béquille a écrit:
mais j'aime les moustaches et le beurre de cacahuète et je suis une fan des textes pleins d'amours et des monologues où je raconte ma vie pas intéressante.
Bien. Soyons accolyte des monologues racontant nos vies ultra koules.
Parce que nous le valons bien. aiden il rit comme u

J'aime déjà ton perso. 8D
Au plaisir de nous rencontrer Inrp.

Bonne chance pour la fin ! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 10:25
Hayden : Bitch please fait pas genre tu peux te mesurer à moi wesh, j'aime pas faire pleurer les faibles ♥️ Fufufufu oui on aura un lien ♥️ Et oui il sera soldat ♥️

Tandem : Toi, moi complètement nus sur la plage ♥️

Edge : Coquinou va ♥️ alek

Kaleho : OMG oui échangeons donc nos monologues 8D aiden il rit comme u (avec des moustaches et du beurre de cacahuète au clair de lune chronos ).

Bref je dis du caca mais ça me fait grave plaisir tout cet amour ♥️ (babouche toi-même tu sais). ♥️
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 16:33
MON DIEU LINK JE T'AIME IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN. Surtout que tu es de Caelestis hiiiiii
sinon BIENVENUE ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Ven 19 Juin - 17:38
TU T'APPELLES VRAIMENT BEQUILLE /DIE/
Bienvenue, hâte d'en savoir plus + Link quoi vdofijod ♥
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Sam 20 Juin - 13:18
link
ma zelda intérieure a hurlé de bonheur
quel choix superbe d'avatar
je ne peux qu'approuver
et peut-être lécher un peu mon écran.

mais pourquoi avoir niqué aussi salement sa virilité, mon dieu je meurs. xDDD
enfin bref t'es arrivé avant moi mais je l'dis quand même : BIENVENUE.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le Dim 21 Juin - 19:12
Bienvenue ~ o/
Contenu sponsorisé
Re: Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄ écrit le

Who I am ? I'm the king of the world ! ►◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're the king and I'm the lionheart || Léon Liennart
» Zalee - The Beautiful World [Terminée]
» boadicée. i'm on my way to what i want from this world.
» (terminé) this world is not made for you
» In my world, swing is swag

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-