Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1] écrit le Mar 23 Juin - 15:40
Nombre de partenaires acceptés : Un seul RP à une ou deux personnes.
Lieux : N'importe où, Léon voyage !
Détails sur le personnage : C'est un nouveau nomade, il aime voyager, découvrir des choses qu'il n'avait jamais vu avant. Il est aussi séducteur envers les femmes, accessoirement. 8) Mais je vous invite à aller voir sa fiche pour plus de précisions !
Idée de RP :Quelque chose de riche, de fun, sans prises de tête. Le reste sera puisé de notre imagination !
Dernière chose : Je risque de pas répondre très rapidement vu que je suis en période de révisions pour mon oral de français. Et, le plus important, ce RP pourrait sauver le futur de mon personnage. Je ne me sens absolument pas à l'aise avec, j'ai beau avoir bossé dessus pendant des jours et des jours, je me rends compte au final que j'ai du mal à l'intégrer et m'imprégner dans le personnage comme je le fais si facilement et avec joie avec Rhéa Tomeïn. Du coup, peut-être pourriez-vous m'aider à changer d'avis ou, au contraire, confirmer mes craintes.

Je remercie d'avance les gens qui seront intéressés, kissus sur vos fesses alek
Invité
Invité
avatar
Re: UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1] écrit le Ven 26 Juin - 15:28
Up
Invité
Invité
avatar
Re: UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1] écrit le Ven 26 Juin - 17:09
Ça te dirait de sauver Léon en sauvant une magnifique jeune fille en détresse se faisant poursuivre par des hommes pas très nets et en colères?  (Traduction: ça te dirait de sauver Sacia déguisé en fille et fuyant des gens pas fréquentables qu'il a mis en colère parce qu'il leur a piqué des objets de valeur?)
Et j'ai bien envie de voir Léon draguer un garçon avant que la vérité ne le frappe de plein fouet aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1] écrit le Mar 30 Juin - 14:43
OMG CE SERAIT GÉNIAL ! 8D
Du coup tu veux bien commencer ? ~
Invité
Invité
avatar
Re: UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1] écrit le Mer 1 Juil - 0:39
Pas de soucis o/ Une idée de lieu?
Contenu sponsorisé
Re: UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1] écrit le

UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un caillou pour un thé
» Je bois pour les soifs de demain. | LÉON [D.C] [TERMINÉ]
» Question pour les prédefinis
» Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS
» Un Beoavatar pour Beowulf

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-