AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 15:50

 

Mélisandre Ariès Beryl
Surnom ▬ A changé de nom à plusieurs reprises. Son surnom le plus connu étant "Loup" ou "Le Loup", elle a fini par se présenter sous le patronyme de "Lupin", largement usité par ses connaissances.
Âge ▬ 37 ans
Date de naissance  ▬ 12 Mars
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Tolère les hommes. Aime les femmes. Jeunes, de préférence.

Taille  ▬ 1m73
Poids  ▬ 61 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blonds, yeux bleus.
Particularité(s)  ▬ Elle est l'étrange croisement d'une allure féminine et d'un aspect masculin. Fume occasionnellement mais, lorsqu'elle pratique, c'est à coup de larges cigares qu'elle s'enfume. Elle porte des lunettes.

Groupe  ▬ Okéanos
Occupation  ▬ Membre de la Police Secrète. Traqueur. Où que les criminels de la société se cachent, sous n'importe quelle identité, s'enfuient : elle les retrouve. Lupin déteste laisser échapper une cible. Officiellement, elle travaille au service administratif qui répertorie les citoyens d'Okéanos.
Habitation  ▬ Un bel appartement à Galiea


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
On la prend pour une femme superficielle. Pour une bureaucrate. Pour une dame délicate. Une personne vulgaire. Un strict professeur. Un homme dans un corps de lady. Variation tangible d'impressions diverses, il n'est pas rare que deux personnes tiennent un discours différent à son sujet. Quand ils ne pensent pas tout simplement s'exprimer à propos de deux femmes uniques. Néanmoins, il existe une récurrence notable, à la façon d'un savant leitmotiv, Lupin, ou quel que soit son véritable nom, n'est pas quelqu'un d'aimable. Du moins, elle n'inspire pas à la jovialité. Les traits tirés, lèvres pincées, la femme imprime l'austère expression d'une sévérité indiscutable. Son regarde trouble non pas d'une intensité particulière mais, du jugement profond qui le transcende. Elle note et classe après observation, le tout, imprégné d'un pragmatisme insensible. La gestuelle sèche ainsi que le ton cassant, d'une voix relativement grave pour une femme, n'excuse pas la moindre faute. Par ailleurs, Lupin ne considère pas les excuses. Selon elle, si erreur est commise, il ne sert à rien de perdre du temps à tenter de se faire pardonner. Il vaut mieux immédiatement opérer pour réparer cette maladresse. La dame pourrait être juste, si elle n'était si radicale. Alors qu'elle accepte sans mal le fait que tout n'est pas seulement blanc, ou noir, il est de son avis qu'à un moment où un autre, la balance finit toujours par pencher, inexorablement. De ce fait, elle est droite dans ses décisions, ne laissant que peu d'espace au doute. Perte de temps. De rendement.

Reine des glaces. Femme de feu. Elle lie l'impassibilité glaciaire, voire insensible aux yeux de certains, avec la morsure ardente d'une personne de poigne. Si Lupin est d'une loyauté sans faille envers le gouvernement d'Okéanos et ses supérieurs, obéissant avec efficacité aux ordres qui lui incombent, elle n'est pas femme à se laisser écraser, bien au contraire. Elle apprécie contrôler la situation avec minutie de la même manière que se sentir posséder l'ascendant sur son vis-à-vis est une sensation jouissive. Qu'elle porte soulier d'homme ou bien talons hauts, nul doute que c'est de sa semelle qu'elle piétine ceux qui lui posent problème. Il ne suffit pas d'écarter l'embarra. Il faut le briser, l'anéantir, lui faire passer toute envie de recommencer. Lupin pourrait être aisément qualifiée de cruelle. Effectivement, si les rumeurs au sujet d'une police secrètes pâtissent de ragots effrayants, c'est assurément à cause de membres du même acabit que la venimeuse dame. Lupin ne craint pas les questions de morale. Ce qui doit être fait doit s'accomplir, par n'importe quelle manière, puisque la fin justifie les moyens et la justice, accomplie, même si le paradis vient à sombrer. Le souci du résultat intransigeant.

Il ne faut cependant pas prendre la blonde comme une froide machine monstrueuse. Malheureusement, à son sens, elle n'est pas aussi lisse que l'image à laquelle elle aspire. Au demeurant humaine, elle est sujette aux fluctuations de sa propre personnalité. Capable de distinction en société, Lupin se laisse aussi librement aller lorsqu'il n'en est pas le besoin. Garçon-manqué vulgaire et femme douloureusement sensuelle dans le même temps, si elle n'est point perfection, elle séduit de cette irrégularité palpable. Elle se ressent de par son simple aura. Lupin transpire de cette force embrasée qui la consume, à l'intérieur de ce fin épiderme de verre, comme si elle se tenait trop à l'étroit dans ce corps frêle qui ne lui convient pas. Sa fierté tatillonne prend relativement vite la mouche mais, Lupin sait ne pas réagir et la déposer de côté. Passer outre ... pour un temps. La femme garde en mémoire avec férocité. Néanmoins, elle s'amuse parfois d'autrui en laissant dire. Pure observatrice. D'un point de vue social, en revanche, elle n'est pas à prendre en exemple. Peu d'amis à notifier, en particulier à cause de son comportement rigide et de la distance qu'elle installe avec autrui. Malgré cela, Lupin est généralement de bon conseil et une sage oreille attentive, voire, une épaule sur laquelle on peut se permettre le repos. Son humour, aux yeux de la majorité, peut laisser à désirer. Plutôt sarcastique, quelquefois de mauvais gout. En soit, elle serait relativement solitaire bien qu'elle apprécie prendre un verre en bonne compagnie. Mine de rien, l'alcool est l'une de ses faiblesses, même si elle ne boit jamais si elle doit exercer ses fonctions. Par ailleurs, elle fait attention à ne jamais être ivre, encore plus si elle doit apparaitre en public. D'une manière générale, Lupin exècre de se montrer frêle. Détestant être considérée comme faible, elle se tient droite face à l'adversité, portée par une mentalité d'acier. S'il lui plait de porter, surtout lorsqu'elle travaille, des tailleurs presque masculins qui n'avantagent en rien le peu de formes que son corps possède, il lui arrive de s'apprêter de robes avec élégance, principalement lorsqu'il s'agit de soirée mondaines. Néanmoins, malgré les parures, Lupin n'aura jamais complètement l'air d'une sainte femme. Puisqu'il se devine l'animal, dans le corps de dame. Un bête à laquelle on ne ressent pas le désir d'avoir à faire, sauf gout du risque.


« Il est facile de fantasmer l'implication des dieux ainsi que des légendes au sujet d'une chose que l'humanité ignore encore. Si quelques-un voient ces siècles oubliés comme une quête de vérité, je le prends comme un moyen d'oppression par l'ignorance tant que rien n'aura été certifié. »


Raconte moi ton histoire !
Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.




Le coin joueur
Salutations peuple d'Atlas ! J'avoue que je suis un peu pris de court par ce coin de présentation. Et bien, c'est une des rares fois où j'ose tenter de jouer une dame, ainsi, je m'excuse d'avance si c'est maladroit. Je ne sais que trop dire à part que je mange actuellement des gaufres sucrées et que le sucre en question opère une invasion précise du territoire Alpha Clavier. Ma passion, dans la vie, c'est les pantoufles. Que je ne mets jamais. Parce que, quand même, ce serait bête de les abimer. Sinon, j'aime écrire, éclater du papier bulle, j'ai des pains aux raisins à la place des mains quand il s'agit de graphisme mais ... je fais des cookies et j'ai tendance à préparer de la nourriture pour environs une armée de deux-cents hommes lorsqu'il y a une soirée entre ... six personnes. Voilà.



Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 15:58
Bienvenue parmi nous! Tu as l'air sympathique et j'ai drôlement hâte de voir la personnalité de ton personnage (En plus, être de la police secrète , c"est tout simplement epic!)

Bonne continuation pour ta fiche :D


Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
June Von Rosenbach
avatar
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 16:01
Woh ton personnage a l'air tellement intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue à toi, GO GO OKEANOS hero



 
Suspended in a compromise
Yesterday I died, tomorrow's bleeding. The future's open wide, beyond believing. To know why, hope dies. Losing what was found, a world so hollow. As reason clouds my eyes, with splendor fading. And this day's ending is the proof of time killing, all the faith I know. Knowing that faith, is all I hold.  ©endlesslove
Invité
Invité
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 18:51
Et bien, merci beaucoup de l'accueil et des encouragements ♥ je vais essayer de faire au mieux ^^
Tandem
avatar
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 19:36
POLICE SECRÈÈÈÈTE
OKEANOOOOOOOOS
twa mwa lien kohe no choice

anyway, lupin a l'air très très cool !!! bienvenue !!!





« i am your servant. i crawl at your feet; for before your love, your kisses, and for you alone i will be weak. »

sprite par HESTIABB

story of my life:
 
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 21:11
Bienvenue !


Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Lun 29 Juin - 22:23
Papier à bulles, c'est tellement geniaaaaal
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Mar 30 Juin - 14:56
Bienvenue parmi nous ! Ton perso est vraiment sympa **
Invité
Invité
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Mar 30 Juin - 15:27
wow
salut
bienvenue
t'es bonne
voilà
Zackary Wise
avatar
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le Sam 18 Juil - 13:33
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Des nouvelles concernant ta fiche ? Il te reste quelques jours pour la terminer !





Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
Re: Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ] écrit le

Lupin - De Chaperon à Loup, il n'y a qu'un pas. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remus J. Lupin
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» [Dale/Orques] Chaperon - cuculus.
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Fiches non valides
-