Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

l'homme des cieux || Oberon. [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le Dim 10 Mai - 11:32

   

Nosens oberon

Surnom ▬ White.
Âge ▬ Vingt-huit ans.
Date de naissance  ▬ Le 8 Mai.
Sexe  ▬ Un homme. 
Orientation  ▬ Homosexuel.

Taille  ▬ Un mètre soixante-dix-huit.
Poids  ▬ Cinquante neuf kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Une chevelure blanche, nacrée pour des yeux bleutés.
Particularité(s)  ▬ Il est quelqu'un de très coquet qui ne sort jamais sans être apprêté. Il aime à longueur de temps donner une très bonne impression, portant souvent des breloques et autres bijoux ne cessant de faire du bruit aux moindres de ses mouvements. Vous l'entendrez arriver, c'est sûr. Oh, et il ne sort jamais sans son épée à sa ceinture. Jamais.

Groupe  ▬ Caelestis. 
Occupation  ▬ Bras droit du Généralissime depuis une poignée de semaines seulement. 
Habitation  ▬ Une demeure familiale à Cassiopeia ainsi qu'une chambre au sein de la Zone Militaire.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
charmeur — aimable — éduqué — loyal — déterminé — entier —manipulateur — un brin égocentrique — curieux — observateur — moqueur & susceptible



Parler de lui, son attitude, de son être, de ses avis et multiples convictions. En voilà une tâche peu aisée. Il est un puzzle, un véritable casse-tête pour beaucoup. Le cerner est une chose difficile d'atteinte tant Oberon s'évertue à se cacher derrière différentes facettes. Il aime observer, admirer. Son regard apprécie gambader entre les individus afin de se faire une idée sur eux, de cerner si oui ou non il peut daigner les considérer comme intéressants ou utiles pour sa personne. 

Il prend la parole, montre une toute autre part de son être. Parfois peu avenant au départ, il se montre à contrario très vite bavard avec ceux qu'il apprécie. Il aime discuter, raconter des histoires quitte même à mentir un peu, beaucoup. Il affectionne prendre du temps à analyser et à ne jamais agir sans réfléchir. Considéré comme fourbe par ceux qu'il porte guère en son cœur, il aime s'amuser des gens qu'il côtoie, profiter d'eux pour ses besoins personnels. Chaparder, se moquer, manipuler pour son bon plaisir, il lui arrive d'agir comme un véritable enfant. Heureusement néanmoins, bien que difficile à convaincre, il sait se faire des amis, offrir son amour bien qu'il sait, il sent que son exigence lui porte souvent préjudice. Sanguin et agressif, il déteste qu'on le contredise, vivant cela comme un manque de respect. Il a tendance à se laisser aller à ses sentiments. Chez lui, rien n'est neutre, il est toujours figé dans les extrêmes. Le blanc et le noir, la gauche et la droite. 

Toujours assumer.   



« Inutile de regarder le passé. De toute manière, si les ténèbres se reproduisent, nous les trancherons de l'épée de la justice. »


Raconte moi ton histoire !
Il y a des reflets dans les miroirs que nul ne veut revoir. Qui vous empêche de souhaiter vous tourner vers le passé, d'avancer dès lors que vous ne observez pas l'avenir. Oberon est de ceux qui ne regardent que devant eux, par choix mais aussi par survie. Il a conscience sans difficulté qu'il est ce qu'il est uniquement du fait de son vécu et pourtant, impossible pour un être comme lui d'analyser les faits de son enfance. Impossible.


Il n'était qu'un enfant, qu'un pauvre bambin. Issu d'une famille de la haute société, le garçon n'a jamais connu aucun souci d'argent, de biens ou de logement. Les choses ont débuté d'une simplicité presque déconcertante. Un père très célèbre de par son talent en cuisine, il a été connu et reconnu, servant parfois aux tables de la famille royale. La mère elle, le jeune homme ne peut dire ce qu'elle était, ce qu'elle faisait. Elle n'est qu'une image floue, celle d'une femme de cœur, le protégeant face à l'adversité. Elle lui expliquait sa justice, le bien & le mal. Elle l'a couvé, lui et sa faible constitution physique qui l'enlaçait pendant toute ses premières années. Puis rien, le néant. Oberon ne sait comment expliquer le pourquoi du comment mais il c'est retrouvé seul avec son paternel, ce dernier frappé par le désespoir de cette soudaine perte. Des larmes, elles coulaient les unes après les autres. Incontrôlable.


Et le présent.
Aujourd'hui, les choses ne sont plus les mêmes, plus du tout. Le chagrin est devenue une arme, la lame qui transpercera l'avenir de l'habitant des cieux. Tandis que son père régressait, menant ce qu'il restait de la famille à sa perte, Oberon, lui, a pris les choses en main. Surdoué à l'épée, il a su démontrer son talent dans le domaine, rejoignant les forces militaires de Caelestis. En dix ans, il monta les paliers, les grades des troupes parfois plus facilement que d'autres. Ne jamais courber l'échine, surtout pas. Porteur du talent de sa mère au combat d'après les dires de son triste père, le garçon n'a pas baissé les bras. Ce dernier est même parvenu à conserver un bien familial ; le manoir à Cassiopeia. Il est son point de refuge, sa cachette lorsque la solitude qui l'incombe se réveille. A l'heure actuelle et ce depuis peu de temps, l'homme à la chevelure nacrée est devenu le fameux bras droit du Généralissime. Il a longtemps espérer ce rôle, pour ne pas dire qu'il l'a simplement rêvé. Voilà chose faite, enfin il peut toucher des doigts ce qu'il voulait tant. 

Lui à son poste, il fera tout pour que la nation des cieux surplombe toutes les autres.


 




Le coin joueur
Salut salut ! Aloors, j'ai pas vraiment de pseudo, je suis un adorateur de RPG et de forum Rp depuis bien trop longtemps pour que je compte. Je suis tombé sur votre petit bijoux par les top-site, j'ai tout de suite aimé le design, l'ambiance, bref tout ! [en même temps vos crédits citent 90% des univers que j'aime le plus.] Sinon que dire... déjà quelques semaines que je cherche un fofo avec un univers fantastique comme le vôtre sans succès mais là boom ! Je vous remercie de tout cœur d'avoir créé cette petite perle. ♥



 
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le Dim 10 Mai - 11:43
C'est quoi ce comic sans ms sur ta signature, petit démon ! OMFG
Haha ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche de prés' ♥️ !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le Dim 10 Mai - 12:05
Alors je viens de lâcher un cri parce pas plus tard qu'hier matin NieR était encore mon perso illu DU COUP JE T'AIME BEAUCOUP (BIENVENUE & COURAGE POUR TA FICHE)
Invité
Invité
avatar
Re: l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le Dim 10 Mai - 12:21
J'ai poussé un hurlement dans ma tête quand on m'a dit que Nier était ton personnage illustrateur et qu'EN PLUS un tel personnage se retrouverait dans #MaTeam. Du coup bienvenue ! Je vais dévorer ta fiche une fois complétée j'ai vraiment hâte. Bonne chance pour la suite!
Invité
Invité
avatar
Re: l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le Dim 10 Mai - 13:06
ouaaah ! merci pour l'accueil. ♥ et vive Nier. :3
sinon ma fiche est terminée, j'espère que cela convient pour le poste & que ce n'est pas trop mauvais.
voilààà, en vous remerciant fort fort.
Invité
Invité
avatar
Re: l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le Dim 10 Mai - 13:20

Nebula te salue !





Comment expliquer à quel point je suis FAN de ton personnage? La petite citation concernant les siècles abandonnés est vraiment superbe. J'adore ton écriture aussi. Le personnage ressemble un peu à Gestalt, le prédéfini [encore libre snif] que j'ai fait pour le rôle de Généralissime mais ça tombe plutôt bien, ces deux personnages auront donc pas mal de choses à se dire ! Du coup pour moi tout est bon, je te valide et je t'ajoute tout de suite au magnifique groupe qu'est Caelestis.

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
Contenu sponsorisé
Re: l'homme des cieux || Oberon. [over] écrit le

l'homme des cieux || Oberon. [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» be my friends or not || oberon.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-