Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

be my friends or not || oberon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
be my friends or not || oberon. écrit le Dim 10 Mai - 15:24





Surnom ▬ White.
Âge ▬ Vingt-huit ans.
Date de naissance  ▬ Le 8 Mai.
Sexe  ▬ Un homme. 
Orientation  ▬ Homosexuel.

Taille  ▬ Un mètre soixante-dix-huit.
Poids  ▬ Cinquante neuf kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Une chevelure blanche, nacrée pour des yeux bleutés.
Particularité(s)  ▬ Il est quelqu'un de très coquet qui ne sort jamais sans être apprêté. Il aime à longueur de temps donner une très bonne impression, portant souvent des breloques et autres bijoux ne cessant de faire du bruit aux moindres de ses mouvements. Vous l'entendrez arriver, c'est sûr. Oh, et il ne sort jamais sans son épée à sa ceinture. Jamais.

Groupe  ▬ Caelestis. 
Occupation  ▬ Bras droit du Généralissime depuis une poignée de semaines seulement. 
Habitation  ▬ Une demeure familiale à Cassiopeia ainsi qu'une chambre au sein de la Zone Militaire.

Parler de lui, son attitude, de son être, de ses avis et multiples convictions. En voilà une tâche peu aisée. Il est un puzzle, un véritable casse-tête pour beaucoup. Le cerner est une chose difficile d'atteinte tant Oberon s'évertue à se cacher derrière différentes facettes. Il aime observer, admirer. Son regard apprécie gambader entre les individus afin de se faire une idée sur eux, de cerner si oui ou non il peut daigner les considérer comme intéressants ou utiles pour sa personne.

Il prend la parole, montre une toute autre part de son être. Parfois peu avenant au départ, il se montre à contrario très vite bavard avec ceux qu'il apprécie. Il aime discuter, raconter des histoires quitte même à mentir un peu, beaucoup. Il affectionne prendre du temps à analyser et à ne jamais agir sans réfléchir. Considéré comme fourbe par ceux qu'il porte guère en son cœur, il aime s'amuser des gens qu'il côtoie, profiter d'eux pour ses besoins personnels. Chaparder, se moquer, manipuler pour son bon plaisir, il lui arrive d'agir comme un véritable enfant. Heureusement néanmoins, bien que difficile à convaincre, il sait se faire des amis, offrir son amour bien qu'il sait, il sent que son exigence lui porte souvent préjudice. Sanguin et agressif, il déteste qu'on le contredise, vivant cela comme un manque de respect. Il a tendance à se laisser aller à ses sentiments. Chez lui, rien n'est neutre, il est toujours figé dans les extrêmes. Le blanc et le noir, la gauche et la droite. 

Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 10 Mai - 15:24

caelestis
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 10 Mai - 15:25


okeanos
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 10 Mai - 15:25


earthea
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 10 Mai - 15:25


les nomades
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 10 Mai - 15:26
opeeeeen. :3
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 17 Mai - 15:37
Coucou. ♥️ Je viens squatter pour demander un lien un peu doux-amer entre nous deux si ça te dit. LA
Léandre est facilement influençable et vulnérable, donc si Oberon aime bien profiter et manipuler ceux qu'il côtoie, Léa pourrait être une de ses cibles ? S'il se moque de lui, Léa va juste s'offusquer un tout petit peu et puis se dire que c'est probablement sa faute, il a dû faire une bêtise pour laquelle Oberon lui en veut à mort (mais c'est son imagination et son horrible estime de soi qui lui jouent des tours). Donc il se contente de baisser gentiment la tête quand Oberon lui lance des petites piques et lui offre parfois des biscuits de façon random, parce qu'il a pris l'habitude de donner des trucs aux membres de l'armée. /meurt Puis Oberon est quand même haut gradé, donc il serait carrément intimidé par le bonhomme depuis qu'il est devenu bras droit.
Ou bien, je crois avoir vu que le père d'Oberon était un grand cuisinier, donc si ça te dit, on pourrait partir sur un truc à partir de ça ? Enfin dis-moi ce que tu en penses, j'ai peut-être très mal compris ton personnage. ;;
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 17 Mai - 15:55
Avec un grand plaisir !
J'aime beaucoup ton personnage ; Noctis dans un rôle comme celui-là je trouve cela tout simplement ingénieux ahaa. Sinon oui, Oberon est bien quelqu'un qui aime s'amuser des autres, manipuler mais au fond ce n'est pas un mauvais bougre bien qu'il est des façons de faire un peu... spéciales. Je pense qu'au début, il prendra vraiment Léandre comme une mauviette qui l'amuse, vraiment. D'autant qu'il aurait des gâteaux, lui qui est très gourmand. :3 Mais au fil du temps je pense qu'il s'attacherait à lui dans le sens où il lui rappellerait ce qu'il était avant le décès de sa mère. D'une manière ou d'une autre il voudrait le changer, le secouer un peu bien qu'il sera sans doute un peu brusque, par moment. Pour son père, il est en très mauvais terme avec donc bon, le sujet sera difficile mais qui sait cela pourra peut-être intriguer ton perso ? Voilà voilà. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 17 Mai - 16:11
Oooh, merci, je suis vraiment heureux que mon personnage te plaise. ;; ♥♥
Oh oui, un coach pour essayer de l'endurcir, je n'y avais pas pensé ! Oberon est trop chou. Léandre serait assez déboussolé par son comportement, mais il ferait de son mieux pour l'écouter, après tout, il s'est décidé à changer avec le temps. Mais il a du mal à lire entre les lignes, donc quand Oberon le secoue, il continue à se dire qu'il ne l'aime pas du tout et qu'il a encore fait une bêtise. Donc à force, il s'incline sans arrêt en déblatérant milles excuses, donc pour Oberon se serait sans doute assez blasant à voir. Quant à son père, si c'est un sujet délicat, il aurait peut-être tenté d'en parler et se serait fait rabrouer, donc depuis il ferme gentiment son clapet et s'en veut. Voilà, ça te convient ? ♥
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 17 Mai - 16:17
Coucou, j'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi ♥

Rozen est un des trois Généraux de la Garde Royale, donc Oberon est son supérieur hiérarchique. Elle connaît un des amis d'enfance d'Obe, Ensel avec qui elle ne fait que se crêper le chignon. Cependant, Obe & Rozen ont un point commun : ils sont très violents. (Du moins Rozen est très calme de caractère, mais extrêmement violente au combat). On la surnomme la Faucheuse, on la distingue notamment pour son originalité : en effet, elle a un goût inavouée pour la "mode", elle possède plusieurs armures et armes qui sont designé selon ses goûts, ses envies et elle les surnomme. Du genre "L'armure du purgatoire" ou encore "Fire, l'impératrice des Flammes" (Oui oui, ce sont ses armures) haha.

Alors, je ne sais pas trop quel genre de relation ils pourront avoir, j'y réfléchis encore. Si tu as des idées ?
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Dim 17 Mai - 17:14

Léandre ; c'est juste parfait ! Nous partons sur cette lancée j'aime beaucoup ! Je vais pouvoir montrer le côté un peu plus humain de Oberon. :3 Dès que tu souhaiteras un rp surtout ne pas hésiter camarade. Ahaa.
Rozen ; Une collègue, oooh oui. 8D Il va trouver qu'elle a du goût et se permettra bien de le lui dire. Après, elle a tendance à rester silencieuse alors que lui c'est tout l'inverse. Il aime parler de choses et d'autres, Oberon est quelqu'un de très bavard et ça j'ignore comment Rozen va le percevoir. Lui il a tendance à adresser la parole plus ou moins facilement bien que, quand il n'aime pas, il n'aime pas du tout. Sur ce point là je pense que cela sera houleux, enfin surtout de ton côté je pense. le tout c'est surtout de savoir si elle serait apte à le supporter vraiment ? xD
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Lun 18 Mai - 21:01
Je pense que Rozen le respecte énormément d'un point de vue professionnel. Cependant son débit de parole démesuré l'étonnera sûrement, et elle ne saura pas trop comment réagir. Je pense qu'elle aura plus tendance à l'écouter, et répondre quand elle peut, mais c'est vrai qu'elle n'est pas bavarde du tout. Je l'imagine bien être assommée par les paroles d'Oberon mais elle lui est trop respectueuse pour pouvoir oser lui dire de ralentir ou se taire ! Elle supporte avec difficulté haha ! Cependant, s'il lui fait une remarque sur sa passion inavouée pour la mode dans ses armes/armures, elle n'en sera que flattée, et s'amusera à lui montrer sa collection en lui annonçant les appellations de chaque armure etc ♥

Voilà !
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Ven 22 Mai - 9:14
oh mon je n'avais pas vu ta réponse.
tu peux me flageller ma chère. ♥
sinon c'est parfait ! nous partons donc sur cette idée et qui sait, la suite des événements fera peut-être que les deux soldats s'entendront d'avantage. maybe.
love. :3
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Ven 22 Mai - 17:11
We need a link! Je pense que nos personnages ne vont pas du tout s'aimer parce que les deux sont observateurs et auraient du mal à se cerner. Résultat, ils se verraient comme des menaces et ne s'aimeraient pas pour cette raison. En plus, Hayden est cynique, il risque de l'utiliser pour montrer à quel point il n'aime pas trop Oberon, car celui-ci n'est pas clair :D. Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
avatar
Re: be my friends or not || oberon. écrit le Ven 22 Mai - 17:44
avec joie mon amour ennemi. ahaa.
plus sérieusement, j'aime l'idée, Oberon sera du genre à prendre la concurrence sans aucune gêne, quitte à se montrer ouvertement hostile à Hayden.
le petit jeu l'amusera et au fond de lui il voudra de son côté le dernier mot.
ab-so-lu-ment. ♥
Contenu sponsorisé
Re: be my friends or not || oberon. écrit le

be my friends or not || oberon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'homme des cieux || Oberon. [over]
» Friends or not || Alexeï.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-