Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

i need a doctor — feat. edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Jeu 9 Juil - 12:50
i need a doctor † edelweiss
Les temps sont durs et Kira est de plus en plus préoccupée – grave erreur. Elle ne chasse plus aussi souvent, son rythme est perturbé par un événement des plus inquiétants : une louve va mettre bas. Si l'acte en lui-même n'est pas si dérangeant, les conditions, elles, posent un réel problème. Non seulement Chasseuse n'a jamais aidé une louve à mettre au monde ses louveteaux, mais en plus l'animal en question se trouve à quelques pas du temple Earthea, ce qui rend sa position on ne peut plus dangereuse.
N'importe qui pouvait tomber dessus par accident et la tuer dans un malheureux réflexe.

Et plus le temps passe, plus Kira s'agace facilement. Elle s'enferme dans la cabane provisoire qu'elle a fabriqué pour la future génitrice pour la protéger un minimum des intempéries et la nourrit elle-même, s'assurant que tout fonctionne chez elle. Après tout, elle va bientôt devoir s'occuper d'un nombre indéterminé de rejetons, alors elle doit être en pleine forme.
L'excitation est dévorée par l'inquiétude et le pessimisme de la chasseuse.

Entre ses passages réguliers pour voir l'animal, elle s'occupe depuis peu d'un chien qu'elle a recueilli pour qu'il surveille sa maison ; après tout, voir un énorme Samoyède devant la porte devrait dissuader un grand nombre de personnes – même si, pour l'instant, ce n'est qu'une petite chose passant son temps à japper et à mordiller Kira un peu partout.

Et ce matin-là, après une nuit passée à ordonner au chiot d'arrêter de lui marcher dessus, la chasseuse se prépare à aller voir sa tendre future maman, armée d'une grosse cuisse de chevreuil et couverte par son éternel masque.
Masque qu'elle n'enlève qu'une fois arrivée, pour vérifier que tout se passe bien du côté de la jolie créature. Jolie créature blessée, jolie créature qui a rouvert sa plaie et qui lèche le léger filet de sang qui s'en échappe – le tout en grognant doucement de douleur. La fatigue se traduit dans chacun de ses gestes, désolant sa protectrice.

C'est quand les gémissements de la louve deviennent plus violents que la panique s'installe dans l'esprit de l'humaine. Et c'est là qu'elle voit surtout les difficultés qu'a la créature. Coup de langue nerveux sur les lippes, et elle referme la tanière de fortune pour foncer vers Démétrio à une vitesse uniquement possible grâce à l'adrénaline courant dans ses veines.

Elle déboule comme un véritable boulet de canon dans l'antre des guérisseurs et prend à peine le temps d'essuyer les quelques gouttes de sueur sur son front avant de beugler d'un air paniqué. « J'ai besoin de la chef médecin, tout de suite ! »

Elle l'aperçoit enfin – après ce qui lui semble une éternité – et lui attrape le poignet pour la tirer vers elle dans un geste désespérément violent. L'entraînant dans une pièce adjacente et manifestement vide de toute présence, Kira passe une main stressée dans sa chevelure et explique à toute vitesse son problème.

« J'ai une louve sur le point de mettre bas, d'habitude elles n'ont aucun souci mais celle-là a été blessée quelques semaines plus tôt, assez gravement. Je crois que sa blessure s'est rouverte et j'ai peur que les petits meurent à l'intérieur ou la tuent en sortant. J'ai besoin de ton aide, elle est à côté du temple Earthea et ses grognements vont finir par la faire remarquer par les autres ! »

Si elle ne prend pas le temps de reprendre sa respiration, elle ajoute un « s'il te plaît » une grosse octave plus haut – peu habituée à gérer la pression, elle réagit de manière un peu trop excessive. Mais c'est toujours comme ça quand ça concerne ses loups, elle est incapable de rester calme et voudrait que tout le monde soit aussi réactif qu'elle.

« Si tu acceptes, faut qu'on se bouge, j'veux pas qu'elle clamse pendant qu'on parle... »
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Jeu 9 Juil - 22:17
Aujourd'hui, tu t'occupais de plusieurs commandes des deux autres nations avec les médecins d'Earthea. Tu devais leur fournir quelques médicaments ; normalement, ça a souvent lieu lors des marchés équitables, mais là, ils en avaient besoin impérativement. Pas grand chose de très important en soi, mais les deux nations souhaitaient votre médecine. Tu surveillais les cartons dans lesquels étaient rangés tous les médicaments qui allaient être exportés dans le ciel et sous l'eau.

Alors que tu allais te diriger vers l'arrière de la salle pour inspecter les autres cartons, tu entends quelqu'un beugler soudainement et qui avait l'air de te chercher. Sans même avoir le temps de te retourner pour voir qui ça pouvait bien être, on t'attrape soudainement par le poignet en t'emmenant dans une pièce à l'écart ; mademoiselle Kira venait littéralement de te kidnapper en ayant l'air paniquer. Arquant un sourcil, tu l'observes d'un air dubitatif. C'était bien la première fois que tu voyais cette chasseuse si fière d'habitude, complètement stressée. Quel mouche l'avait donc piqué ?

Une louve qui va bientôt mettre bas des petits louveteau, mais la futur mère est blessée. Tu soupires longuement en l'écoutant parler, posant cependant rapidement ta main sur sa bouche pour la faire taire, espérant tout de même qu'elle ne te mordra pas.

« Déjà, calme-toi et respire un peu. » Tu retires ta main de sur sa bouche, sortant cependant de la pièce, pour aller rapidement chercher une boîte de premier secours et quelques équipements, prenant également des serviettes, de l'eau, lançant un peu tout dans les bras de la pauvre Kira. « Prend une bassine également, si la louve est blessée il va falloir qu'elle se repose, on devra laver les petits. » Attrapant ensuite un gros sac en mettant plusieurs choses à l'intérieur, tu prends également quelques bandes et de quoi coudre la louve si la blessure est profonde. Tu soignes que très rarement des animaux, mais en plus aider à mettre bas une louve, c'est totalement inhabituel, tu as déjà assister une jument mais alors un animal comme ça, ça va être une première. Tu espères au moins que la louve n'est pas trop sauvage et qu'elle va vouloir se laisser toucher, sinon tu risques d'avoir des problèmes.

Vérifiant que tu n'aies rien oublier, tu te diriges vers miss Kira en fronçant les sourcils, l'air sérieuse. « Je te suis, vaux mieux se dépêcher ! Elle saignait déjà du bas ventre ou pas ? Car si elle a perdue les eaux, on ne peut pas prédire quand les petits vont sortir ! » Sortant des lieux assez rapidement, tu sers bien le sac, l'ayant mis sur ton épaule, suivant la chasseuse assez rapidement.
feat. Kira ▲ dialogue #009999▲ hrp
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Ven 10 Juil - 11:01
i need a doctor † edelweiss
Alors que Kira part un peu en vrille dans son discours – sa voix elle-même monte d'une octave chaque fois qu'elle reprend sa respiration – Edelweiss plaque une main sévère sur sa bouche, prenant la chasseuse par surprise. Se calmer, respirer. Elle obtempère à contrecœur et remue nerveusement les épaules, essayant de ne pas paniquer totalement. « Prend une bassine également, si la louve est blessée il va falloir qu'elle se repose, on devra laver les petits. » Hochement de tête, elle prend tout ce qu'on lui dit de prendre en tentant de garder un équilibre plus ou moins absolu.

Et elle part presque en courant dès qu'Edelweiss lui lance le départ, terrifiée à l'idée que sa petite protégée ait déjà commencé l'acte toute seule. Le voyage se fait dans le plus complet des silences, Kira s'insultant mentalement pour avoir été si stupide – mais valait mieux être accompagnée d'une professionnelle, quitte à devoir prendre l'accouchement sur le tas.

Elle dévie la trajectoire deux ou trois fois et la cabane apparaît enfin à ses yeux ; guidée par les râles de la louve grise, elle s'engouffre dans son antre et dépose les affaires à côté. Quelques gouttes de sueur perlent sur son front, aussi bien causées par la tension que par le trajet affublée d'une bassine remplie d'objets divers. L'animal est encore tâché de sang mais il semble séché – ça rassure quelque peu la chasseuse, qui s'autorise à caresser furtivement le flanc de la future mère.

« Ca va aller, ça va aller. On va t'aider ma belle. Le ton rassurant, le sourire du même style collé aux lèvres – elle jette un regard à Edelweiss mais revient bien vite à sa préoccupation sur pattes. Bon écoute beauté, tu vas pas pouvoir tous les sortir toute seule avec ta blessure, alors t'as besoin d'aide et je pouvais pas le faire toute seule. Laisse-toi faire, je t'en prie. »

Elle déglutit et attrape la main de la guérisseuse en lui adressant un coup d'oeil rassuré – et elle pose les doigts sur la fourrure de l'animal. Un infime grognement s'échappe, les narines viennent trouver le bras d'Edelweiss et reniflent ce parfum inconnu. Finalement, dans un soupir épuisé, la créature repose son museau sur le coussin de fortune préparé pour elle, grondant à peine. « C'est bon, c'est bon. »

Et c'est à ce moment-là que la louve se tend brutalement en poussant un cri proche des hurlement lupins – c'est à ce moment-là que le plus dur commence. Bassine poussée sur le côté, Kira ravale le stress qui menace de s'échapper par tous les pores de sa peau et s'installe sur ses genoux, déterminée. Elle suit les instructions de la guérisseuse à la lettre, incapable de se retenir de caresser le poil rêche de la suppliciée dans quelques gestes réconfortants. Et quand tous les louveteaux sont enfin dans le récipient, le soulagement est si intense que Kira lâche un petit rire détendu ; chose qu'elle fait très rarement en présence d'autres représentants de sa propre espèce.

Sa veste de fourrure et son masque sont entreposés au fond de la cabane, elle s'occupe de nettoyer les petits en leur murmurant de douces paroles, oubliant la réputation insensible et endurcie qu'elle s'était forgée. Proche de la mère gaga, elle les grattouille et les pose un par un aux côtés de leur génitrice éreintée ; mais juste assez énergique pour glisser d'affectueuses léchouilles sur sa progéniture.

La chasseuse sort de la cabane en faisant signe à Edelweiss de la suivre, incapable d'effacer la légère excitation sur son visage. Même si l'inquiétude d'être si près du temple refuse de s'en aller, elle est réellement ravie que tout se soit plus ou moins bien passé. Et elle tend une main presque enjouée à la demoiselle en face d'elle, reconnaissante.

« Merci beaucoup, Guérisseuse. J'imagine même pas ce qui se serait passé si tu ne m'avais pas aidée. J'pense ils te remercient tous, même s'ils sont pas vraiment capables de le faire. »

De son autre index elle se gratte la joue et s'éloigne un peu plus de la cabane après s'être assurée que la nourriture était suffisante – même juste pour la mère, après un tel effort elle voudrait probablement manger beaucoup.
« ...On devrait p'tete les laisser, ahem. »

Elle n'oublie pas sa prétendue insensibilité et a la conscience aiguë que cette image est certainement ruinée après cet accouchement.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Sam 11 Juil - 20:01
Il n'y avait pas une seconde à perdre, la louve allait accoucher et elle avait besoin d'aide, comme te l'avait fait remarquer Kira en venant te chercher. Ni une, ni deux, vous vous êtes mises à courir le plus rapidement possible en direction du Temple d'Earthea. Quel idée d'avoir mis un animal sauvage près d'un lieu sacrée, certes Earthea est le dieu de la terre, mais ce serait plus pour les habitants et ceux qui viennent prier qui pourraient mettre en danger la louve.

En arrivant à destination, tu entres doucement dans les lieux en étant derrière la jeune chasseuse. Observant la louve au sol, tu poses ton sac dans un coin, commençant à sortir ce dont tu as besoin pour aider la futur mère. Attrapant la bassine en retirant un peu les babioles à l'intérieur, tu verses un peu d'eau à l'intérieur, posant les serviettes sur le côté, les ouvrant pour sécher les bébés quand ils seront là. Étant assise non loin de Kira, c'est en gardant le silence que tu jettes un petit coup d'oeil à la louve allongé ; elle semble réellement fatigué. Espérons que tout se passe bien.

Cependant, lorsque la brune vint t'attraper la main, tu te mis à genou en approchant ta main vers la louve. Le cœur battant vivement à l'intérieur de ta poitrine, tu es quand même sur tes gardes. Garde ton sang froid, pas besoin d'avoir peur, Kira est là. Tu es médecin, même si elle te mord, tu peux te soigner. Il ne t'arrivera rien, rien, rien. Le souffle de la louve s'abat sur ton bras, cillant légèrement des paupières en déglutissant doucement, un sourire se dessine légèrement sur tes lippes rosées. Elle ne t'avait rien fait, simplement humer ton parfum. Certainement pour avoir confiance, ou quelque chose dans le même style, mais tu n'avais pas le temps de te réjouir. La louve venait de se mettre à hurler ! Tu fis rapidement le tour de Kira, pour venir de l'autre côté. Le moment le plus douloureux pour la louve débuta, un supplice qu'elle se devait de supporter. Un supplice que tu as vu plusieurs fois pour tout mammifères. Un moment douloureux pour la génitrice, mais si beau car on donne naissance.

Donnant des instructions à la demoiselle à tes côtés, tu t'occupais sans trop de mal de la louve, mais Kira devait surtout tenter de la calmer un maximum. La tâche fut assez longue, le temps que tous les petits arrivent, cela avait durer pendant plus d'une heure. Une fois tous les louveteaux nés, tu observais d'un œil discret miss Kira s'occuper d'eux, les nettoyants en retirant le sang. Pour ta part, tu t'occupais de soigner la blessure de l'animal. Elle s'était réellement blessé, tu lui avais fais quelques points de sutures en posant une compresse dessus, mais tu as du rasé quelques poils pour ne pas être embêté.

Une fois tout cela fini, tu attrapas une gourde remplis d'eau, laissant les louveteaux avec leur mère, tous se reposant alors que tu avais rejoins la demoiselle qui était venue te chercher pour l'aider à ce moment réellement important. Clignant légèrement des paupières, elle avait l'air réellement plus expressive que d'habitude... Eh bien, eh bien. C'est amusant de voir une tel expression chez elle, c'est assez rare de voir cela à vrai dire.

Nettoyant tes mains couvertes de sang avec la gourde d'eau, tu fis surprise de la voir te tendre la sienne.« Merci beaucoup, Guérisseuse. J'imagine même pas ce qui se serait passé si tu ne m'avais pas aidée. J'pense ils te remercient tous, même s'ils sont pas vraiment capables de le faire. » Guérisseuse. C'est bien la première fois qu'on t'appelle ainsi, soit c'est par ton nom de famille, ou alors docteur. Jamais guérisseuse, cela te fait tout drôle mais également plaisir. Attrapant doucement sa main après avoir essuyer la tienne dorénavant propre, tu hausses légèrement tes épaules.

« Je n'ai fais que mon devoir, tu n'as pas besoin de me remercier miss Kira. Et puis, avoir mis au monde des louveteaux aussi mignon, n'est pas offert à tout le monde. C'est moi qui devrais te remercier, mais la prochaine fois, préviens-moi plus tôt. On serait arriver en retard, elle aurait eu du mal à supporter la douleur seule. » Fermant les yeux en regardant devant toi, tu te tournes doucement vers la cabane en affichant un doux sourire, acquiesçant d'un mouvement de tête lorsqu'elle parle de les laisser. Et tu la suis, ayant laisser tes quelques affaires de médecine à l'intérieur de la cabane, tu reviendras les récupérer tout à l'heure. Il n'y a pas trop de risque que les petits mordillent les produits à l'intérieur des sacs, ils n'avaient même pas les yeux ouvert.

« D'ailleurs, c'est plutôt mignon de te voir ainsi. Il est rare qu'on voit Kira, la fameuse chasseuse et amie des louves montrer une tel expression, mais si ça peut te rassurer... Je ne dirais rien à personne, ni pour cette cabane à côté du temple. Quand la louve sera capable de se remettre sur pieds, retourner dans la forêt. J'ai peur pour les petits si quelqu'un les découvre. »
feat. Kira ▲ dialogue #009999▲ hrp
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Lun 13 Juil - 15:41
i need a doctor † edelweiss
« Je n'ai fais que mon devoir, tu n'as pas besoin de me remercier miss Kira. Et puis, avoir mis au monde des louveteaux aussi mignon, n'est pas offert à tout le monde. C'est moi qui devrais te remercier, mais la prochaine fois, préviens-moi plus tôt. On serait arriver en retard, elle aurait eu du mal à supporter la douleur seule. »

Hochement de tête coupable ; la panique la quitte petit à petit. Elle s'autorise un nouveau soupir soulagé et se gratte l'arrière de la tête, ses mèches mal coupées retombant devant son visage. Elles couvrent une partie de sa honte – mais elle préfère penser que le pire est évité et que les « si » n'ont pas leur place dans un événement passé. L'accouchement est terminé et ils sont tous dans une forme olympique, c'est le principal.

Marchant lentement, maîtrisant chacun des battements de son palpitant éprouvé, elle songe déjà à aider ces petits ; il faudra déplacer la famille quand ils seront prêts, pour limiter les risques qu'on les trouve et qu'on les tue. « D'ailleurs, c'est plutôt mignon de te voir ainsi. Il est rare qu'on voit Kira, la fameuse chasseuse et amie des louves montrer une tel expression, mais si ça peut te rassurer… Je ne dirais rien à personne, ni pour cette cabane à côté du temple. Quand la louve sera capable de se remettre sur pieds, retournez dans la forêt. J'ai peur pour les petits si quelqu'un les découvre. Elle se lèche la lèvre inférieure, incapable de mettre le doigt sur la sensation qui lui brûle les joues – de la gêne, de la honte ou simplement une pointe d'agacement pour avoir été découverte ? Sans prendre de gants et toujours avec sa franchise dénuée de tact, elle ouvre la bouche, un peu perdue. « Edelweiss, tu as toute ma confiance. Je m'fous complètement qu'on sache que j'suis pas le monstre qu'ils décrivent tous, mais pour la cabane, faut que personne la voit. J'vais me débrouiller et rester avec eux pour surveiller, mais j'te fais confiance pour n'en parler à personne. Merci. »

Elle enfouit une nouvelle fois les doigts dans sa chevelure brune, légèrement stressée – si ça ne la dérange pas que sa réputation vole en éclat, ça n'en est pas moins perturbant. Elle se racle la gorge et reprend la parole en rentrant de nouveau dans son rôle de sauvageonne – rôle qui a fini par réellement devenir sa personnalité. « Ah et j't'ai pas demandé, mais.. T'veux quoi pour m'avoir rendu ce service ? J'sais pas en quoi je peux t'être utile mais bon, on sait jamais. J'voudrais bien te payer mais en c'moment c'est assez hard, donc s'tu peux attendre à la limite... »

Grognement frustré, elle dévie la trajectoire pour ne pas trop s'éloigner de la cabane et guetter d'éventuelles venues humaines. Sa marche saccadée devient un peu moins hâtive, elle se renfrogne instinctivement ; et son manque d'habileté à mener une conversation se fait plus sentir que jamais. Parce que Kira n'a jamais su parler aux autres, se mêler à eux et se créer des liens plus ou moins solides, elle n'a jamais tenté d'aller plus loin que les relations conflictuelles – ou simplement les dialogues fades de client à fournisseuse.

Mais une idée germe dans son esprit et elle lance un regard inquisiteur à la guérisseuse, effectuant un dernier coup de lippes sur ses lèvres sèches.

« C'est pas la première fois qu'une des louves met bas, mais celle-ci est.. Particulière, pas que parce qu'elle est blessée. Elle pourra pas s'occuper d'autant de petits toute seule, alors.. Si t'sais quelque chose qui serait utile pour que j'lui vienne en aide, par exemple comment j'les nourris si y a besoin ? J'sais pas, j'ai pas envie de faire de connerie et j'peux pas non plus te demander d'venir trop souvent, j'sais que t'es euh occupée ? »

Elle bute sur les mots comme une adolescente face à son idole – et ça l'énerve autant que d'être trop perturbée pour chasser correctement. Dans un souffle exaspéré, elle plaque une main désespérée sur son visage et s'excuse maladroitement de son manque de loquacité. Fatigue.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Mar 21 Juil - 14:32
Tiens, tiens, mais c'est qu'il y a des rougeurs sur les joues de miss Kira. Un léger sourire moqueur se dessine sur tes lippes rosées ; elle n'est pas si sauvage, elle-même peut avoir de la gêne, ça lui donne un certain charme, c'est vraiment mignon. Alors que tu avances tranquillement, les branches qui se cassent sous tes pas et le vent qui fait virevolter ta chevelure verdoyante. Un rictus se dessine légèrement plus ton faciès de poupée ; de la confiance hein ? Elle te fait confiance, tu as toute sa confiance même. Tu cilles légèrement en la regardant du coin de l'oeil, haussant négligemment tes épaules.

« Tu n'es pas un monstre, je peux te l'affirmer, tu n'es pas un monstre. Si tu serais un monstre, tu n'aurais pas de cœur et tu ne serais pas venue me voir, or tu en as un. » Tu fermes les yeux un instant, afin de les rouvrir ensuite. Elle te demande ce que tu souhaites pour lui avoir rendu ce service, elle avait d'ailleurs changer de ton, la sensation de gêne s'était envolé, laissant à nouveau place à la sauvageonne qu'est Kira. Dans un sens, elle et Hestia se ressemblent, c'est plutôt étrange qu'elles ne s'entendent pas. Mais entre une lionne et une louve l'entente est quasi, voire impossible.

Tu glisses une main dans ta nuque après avoir changer de trajectoire, tu observes la sauvageonne à tes côtés ; elle est prête à bondir sur n'importe qui, ou plutôt n'importe quel proie, cela te fait légèrement soupirer. Ce n'est pas étonnant que les autres nations vous voient comme des sauvages, si on regarde Kira ou Hestia, elles sont souvent sur la défensive, toute griffe dehors en grognant et montrant les crocs. Enfin après, tu n'es pas la mieux placé pour penser cela, tu es également très méfiante mais contrairement à ces demoiselles, tu ne montres pas les crocs, tu es un peu plus civilisé dirons-nous.

« On va dire que pour cette fois-ci, tu me dois rien... Quoi que...  tu réfléchis quelques secondes, une idée venait de germer à l'intérieur de ton esprit. Tournant la tête en direction de la cabane, tu esquisses un léger sourire plus chaleureux.  Je désire voir les louveteaux grandir. Après tout, si ils sont venus au monde c'est en partie grâce à mon aide.  De base, tu aurais préférer de l'argent. Pas que tu sois avare, mais en tant que chef médecin c'est toujours plus simple d'avoir une certaine somme d'argent de côté. Bien que votre peuple adopte un système de sociocratie, l'argent est quand même important. D'ailleurs, tu venais de légèrement montrer une certaine arrogance, ce qui ne te ressemble pas trop, tu ne te vantes pas en général, après ce n'est pas comme si c'était mal placé. La naissance de ces petits s'est déroulé comme il faut car tu étais là, il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas le nier. Cependant, même si tu aurais préférer quelques jolis pièces d'or, comme tu l'avais souligné plus tôt, ce n'est pas donner à tout le monde de mettre bas une louve. En simple récompense, tu souhaites simplement de voir les louveteaux grandir, tu pourras ainsi surveiller leur croissance si tout se passe pour le mieux.

Un léger bâillement de ta part, la fatigue se fait ressentir. Tu te frottes légèrement les yeux, écoutant les dires de la sauvageonne. Tu cilles rapidement, étant assez surprise de sa demande. Cela te surprenait qu'elle te demande autant de choses, pas que cela te dérange mais, qu'elle te demande ce qui pourrait être utile pour venir en aide à la jeune mère te fit lâcher un rire moqueur. T'excusant rapidement pour éviter d'attirer les foudres de la demoiselle, tu glisses une main dans ta chevelure, l'air pensive.

« Hmm, les petits auront forcément besoin de lait pour grandir. Du coup pour les nourrir, faudrait les faire boire au biberon. Ils risquent d'avoir faim dans pas longtemps, autant aller chercher ce qu'il faut. La mère a besoin de repos.  Une légère pause, tu attrapes un sifflet qui pendouille à ton cou pour souffler dedans assez légèrement, un son assez strident en sort mais à peine audible pour vous. Sortant un gant de ta sacoche que tu as toujours sur toi, tu le places sur ta main. Tournant la tête vers elle en souriant, tu attrapes une feuilles dans la sacoche à ta ceinture, sortant une plume et de l'encre, commençant à écrire quelques informations.

« Je te laisserais quelques biberons du coup, faudra que tu penses à les nettoyer après chaque utilisation, je te montrerais comment faire avec un des petits quand on aura ce qu'il faut et tu essayeras pour un autre, cela te va ? Ou tu as d'autres questions ? Tu relèves le regard vers elle, souriant. Finalement, tu lèves la tête vers le ciel juste après avoir entendu un glatissement ; il devait certainement te suivre comme d'habitude. Observant l'aigle venir vers toi, tu tends doucement le bras pour qu'il se pose dessus. Plaçant la feuille après l'avoir enfermer dans un petit tube à sa patte, tu lui caresses doucement le dessus de sa tête en souriant. L'aidant ensuite pour lui donner de l'élan afin de s'envoler. Je l'ai envoyé faire une commission, ils vont préparer ce qu'il faut, du coup on peut retourner à l'infirmerie à notre aise. »
feat. Kira ▲ dialogue #009999▲ hrp J'ai essayé de la faire moins papoter, j'ai bien dis essayer haha.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Sam 25 Juil - 18:05
i need a doctor † edelweiss
Elle ne réagit pas à proprement parler aux premières paroles d'Edelweiss ; pas tant insensible à ce qu'on pourrait appeler un compliment, mais plutôt surprise qu'on lui dise ça. Balayant consciencieusement tout éclat de gêne ou d'embarras, elle se contente de hausser les épaules et de passer outre ; ce n'est pas le moment de s'interroger sur son coeur. Trop abstrait, pas assez concret pour elle.

« Je désire voir les louveteaux grandir. Après tout, si ils sont venus au monde c'est en partie grâce à mon aide. »

Hochement de tête ; neutre, la chasseuse se contente d'accepter son offre dans un silence pensif. Pas la peine d'avouer à Edelweiss qu'elle avait prévu de leur faire passer des examens réguliers – étant donné les conditions de leur naissance, Kira ne veut prendre aucun risque. L'ombre d'un sourire naît sur ses lèvres, elle croise les bras sous sa poitrine. Respire, Kira. Tu n'as pas besoin de te cacher derrière ton agressivité.

La tension et l'excitation tombées, elle sent la lassitude se lover dans ses épaules mais le masque immédiatement – un réflexe qui la pousse à cacher ce qu'elle considère comme des faiblesses. Attentive aux paroles de l'infirmière, elle passe une main fatiguée dans ses cheveux et acquiesce une nouvelle fois.

« Je te laisserais quelques biberons du coup, faudra que tu penses à les nettoyer après chaque utilisation, je te montrerais comment faire avec un des petits quand on aura ce qu'il faut et tu essayerais pour un autre, cela te va ? Ou tu as d'autres questions ?
- C'est bon, merci Edelweiss. »

Si elle ne lui rend pas son sourire à la seconde près, elle laisse sa reconnaissance briller dans ses pupilles, observant la demoiselle. Dépenre de quelqu'un est une sensation très désagréable, mais au final ça lui donne surtout l'impression qu'elle peut se reposer sur son épaule ; métaphoriquement parlant, parce qu'il est hors de question qu'elle se laisse tomber devant qui que ce soit.
Trop d'orgueil pour exposer ses faiblesses ; stupide Kira.

« Je l'ai envoyé faire une commission, ils vont préparer ce qu'il faut, du coup on peut retourner à l'infirmerie à notre aise. »

Toujours enfermée dans son silence approbateur, elle entame la marche et traverse la forêt beaucoup plus calmement qu'à aller, presque détendue – encore perturbée par la présence à ses côtés, mais suffisamment à l'aise pour ne laisser qu'un mètre maximum entre elles. Plongée dans sa bulle, au coeur de son espace vital, elle commence déjà à se faire un planning journalier, à réfléchir sur la façon de s'adapter à la situation.

Parce qu'elle va devoir s'en occuper pratiquement seule, le temps que la mère se rétablisse. Une boule se coince dans sa gorge et la rend tout bonnement muette le long du trajet. Dur d'être avec une chasseuse asociale, dur d'être soi-même une chasseuse asociale. Une fois arrivée à Démétrio, elle se gratte l'arrière du crâne et lance un regard en coin à Edelweiss, pas rassurée.

« T'as besoin que j'te porte des trucs ou j'peux t'attendre dehors ? »

Kira n'aime pas les habitants de Démétrio.
Parce qu'elle ne les connaît pas ; et qu'elle ne veut pas les connaître.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le Mar 28 Juil - 20:49
C'est dans un silence des plus platonique, que vous rebroussiez chemin pour retourner à l'Hospitium où elle était venue te chercher. N'ayant pas prit la peine de récupérer ce qui se trouvait dans la petite cabane où se trouvait les louveteaux, tu retiras cependant le gant à ton bras pour le ranger aussitôt dans la sacoche adaptée. Tu avais jetée quelques regards curieux à la demoiselle se trouvant à un mètre de toi, un sourire amusé se dessinait sur tes lippes. Pourtant tu haussais légèrement les épaules, préférant éviter d'ouvrir tes lèvres pour la taquiner en lui lançant quelques paroles déplacés. Elle semblait déjà assez perturbée comme ça. La durée du trajet fut tout de même assez courte, tournant la tête vers la demoiselle à côté de toi qui ne semble pas rassuré, tu secoues doucement la tête à sa proposition de t'accompagner.

« Tu peux m'attendre ici, je n'en aurais pas pour longtemps. Je vais en profiter pour me changer, si tu peux attendre une dizaine de minutes, je t'en serais reconnaissante.  Tu commençais à monter les marches, t'arrêtant avant de pousser la porte du bâtiment, affichant un sourire en te tournant vers elle.  Ah et, déstresse, les humains mordent moins fort que les loups. » dis-tu d'un ton taquin en lui offrant un clin d'oeil et en tirant légèrement la langue.

Poussant finalement la porte du bâtiment, tu t'engouffres dans les couloirs pour aller chercher ce que tu as demander dans un premier temps. Posant un tissu de la même matière que ton gant sur ton épaule après avoir repousser tes cheveux sur un côté, laissant l'aigle -que tu avais appeler plus tôt à l'aide de ton sifflet- se poser sur ton épaule. Tu récupères les fournitures qui ont été placés dans un sac en tissu, te dirigeant vers ton bureau d'un pas rapide. Une fois arrivée dans la pièce éclairée, tu déposes d'abord l'aigle sur un perchoir, allant attraper des vêtements plus adaptée. Retirant vivement ta blouse blanche, tu enfiles des vêtements plus confortable digne d'une habitante d'Earthea, mais surtout une tenue qui pourrait plus faire penser à une chasseuse. Bien que tu n'en sois pas officiellement une, on t'a quand même entraîné à te défendre comme un homme ou plutôt, comme un chasseur. Entraînements donné par tes deux meilleurs amis ; c'est eux deux qui t'ont principalement appris à comment utilisé des armes.

Cherchant du regard où se trouve ton arc et tes flèches, ainsi que ton katana, tu les places rapidement dans ton dos et à ta ceinture avant de récupérer les sacs. Non tu ne comptes pas embrocher un des louveteaux, par contre, tu comptes bien demander à la demoiselle de venir t'accompagner à la chasse. Enfin pseudo chasse, tu as surtout besoin de certaines plantes médicinales et vous risquez de croiser certains animaux dangereux, autant être bien armé, tu n'as pas spécialement envie de finir pour casse-croûte à une bête. Attrapant une cape et un chapeau, tu les enfiles tous deux en te rapprochant en même temps du rapace pour qu'il se repose sur ton épaule.

Ce fut en un espace d'une dizaine de minutes que tu avais fais tout cela, ayant d'ailleurs récupérer le sac avec ce qu'il faut à l'intérieur après vérification, tu sors rapidement du bâtiment pour rejoindre miss Kira à l'extérieur.

« Désolé de l'attente, on peut retourner à la cabane. Sinon, ça te dérange qu'après on se rende toute les deux à la forêt racinière ? Et je préfère être accompagné d'un chasseur, même si je sais me défendre. » Tu sais certes te défendre, mais pas contre une armée de grosses bêtes sanguinaires et puis, il faut avouer que la compagnie de la demoiselle ne te dérange guère.
feat. Kira ▲ dialogue #009999▲ hrp Après ta réponse, je pense que le sujet pourra être considérer terminer ihih.
Contenu sponsorisé
Re: i need a doctor — feat. edelweiss écrit le

i need a doctor — feat. edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F*ck the Sky – Edelweiss
» Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss
» I thought I could fly, so why did I drown ? [PV Edelweiss Roselvia]
» [Flash Back] Help, un médecin. (Edelweiss)
» Coucou toi ! ft. Edelweiss.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-