Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN écrit le Jeu 9 Juil - 16:45
Only Caelestis can judge me
Au domaine Céleste, Crystal décide de partir afin de rendre visite à quelques personnes et chercher également un peu de nourriture. Durant son parcours, elle va rencontrer un jeune homme fort intéressant qui va susciter toute son attention.
FICHE PAR NOCTALIS

"Les idéaux sans signification s'effondreront avant la réalité."

"CRYSTAL"

"DASTAN"

Le temps est radieux, une légère brise d'air s'engouffre dans les ruelles du domaine Céleste. Les habitants sont vêtus de leur belle parure, une tenue légère pour les femmes et certains hommes portant des vestons. Je me sens vivante, respirant à plein poumon et regardant d'un œil intrigué la beauté de ces lieux. La capitale de la nation de l'air, Cassiopeia était la plus belle et la plus accueillante qui soit. Chaque personne qui vit en ces lieux est la plus communément riche. Pour ma part, je me débrouille avec ce que j'ai sans pour autant montrer toute l'étendue de ce que je possède. Je marche la tête baissée, mes yeux couleur émeraude cachés par ma frange noire. Je porte une petite robe et blanche, encapuchonnée avec une petite étoffe sur mes épaules. Mes souliers blancs émettant des petits bruits sur les dalles blanches, qu'est-ce que je venais faire dans cet endroit ? Tout simplement aller faire quelques courses et rendre visite. Je n'ai rien apporté sur moi, mis à part un petit panier où il y crèche une fleur aux pétales blanches et odorante, cette odeur particulière et enivrante comme du parfum.

J'aimais cette ville et tout ce qu'elle offrait. Protection, justice, paix, richesse et Gloire étaient les mots qui marquaient la véritable nature de Caelestis. Je n'ai que faire des préoccupations des gens, je vis pour le dieu qui me parle, me représente, celui pour qui je donnerai mon âme et ma vie. J'avais cette sincère impression qu'il écoutait chacune de mes paroles, qu'il me dictait dans ma façon d'agir et de faire alors ce jour-là, je me devais d'aller à Cassiopeia. C'était tel un écho dans ma tête, un tintement cristallin venu d'au loin. Quelque chose d'imperceptible mais qui m'interpellait. J'ai cherché un prétexte pour pouvoir aller me rendre au domaine céleste, peut-être que je parviendrai à faire rejoindre des personnes au temple. De toute manière, ma maison n'était pas ici bien que Logan, mon bien-aimé, ai préféré avoir un domaine à lui. Nous nous voyons le plus souvent possible lorsque nous n'avons point de réunion ou une quelconque affaire urgente. Tout était calme, peut-être un peu trop. Je rencontrais bon nombre de bonnes gens à qui je parlais de Caelestis, de son Histoire et de notre reine qui est au trône lorsque je suis au temple.

Tandis que je suis absorbée dans mes pensées, je me dirige vers une petite étable où des fruits sont rangés de façon ordonnée. Je commence à remplir mon panier en oseille lorsqu'une voix masculine s'élève dans ma direction. Bien que nous soyons dans une ruelle souvent fréquentée, cette personne décide de s'intéresser à moi. Peut-être l'intriguai-je dans cet accoutrement ou bien reconnaissait-il que j'étais une des prêtresses du dieu Caelestis ? Les rayons du soleil illuminent mon regard alors que je dégageai ma frange obstruant ma vue. Il paraît jeune avec son joli minois. Quel était son nom ? J'aimais m'adresser aux inconnus en connaissant leur identité. Il faut dire que même ici à Cassiopeia, bien que la nation de l'air soit grande, un visage est toujours reconnaissable dans la foule ! De plus, ayant une très bonne mémoire auditive et visuelle, je cherche au fond de moi si je n'avais pas déjà rencontré cette personne. Alors, je décidais de lui répondre par un grand sourire et une petite révérence.

- Bonjour à vous. Avez-vous besoin d'aide mon bon monsieur?
Invité
Invité
avatar
Re: Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN écrit le Jeu 9 Juil - 20:35


only caelestis can judge me; feat crystal


Assis sur le trottoir de la rue, Dastan s'évente d'une main, tire sur le col de son uniforme de l'autre. Vous l'aurez compris, il a beaucoup trop chaud, beaucoup beaucoup trop chaud. Il n'a même plus envie de se lever et ça doit bien faire dix minutes qu'il est là, l’œil hagard, à boire par à coup à la bouteille d'eau qu'il vient d'acheter.
Dast n'a jamais vraiment supporté la chaleur et dépasser les 25°C, il sue et râle deux fois plus que d'ordinaire.
«  Putain de chaleur de mes deux, j'vais crever là tout ça parce que je suis obligé de porter ce pantalon à la co- » Quelque chose l'interrompt dans ses ronchements : une jeune femme, étrangement vêtue, vient de faire tomber quelque chose de son panier, et visiblement, elle ne s'en est pas rendu compte. Et personne d'autre à part Dast ne semble s'en être rendu compte.
Il pousse un grand soupir, levant les yeux aux ciel «  Caelestis se fout de ma gueule putain.. » Et il finit par se lever, non sans grimacer.
Il traverse la rue et ramasse... Une fleur ??
«  j'me suis levé pour une fleur....... » second gros soupir, puis il tourne la tête et tente d'attirer l'attention de la jeune femme :
« HEY ! Vous, avec la robe blanche ! » délicatesse « Stop. Merde à la fin.... »
Elle se retourne, sans avoir entendu le gros mot et le salut poliment. Dastan souffle et s'arrête juste devant elle puis il se penche en avant pour reprendre son souffle. Et, la tête toujours baissé, il tend la fleur :
« t'as perdu ça miss » il relève la tête « si c'est bien à toi et que la chaleur ne m'a pas rendu dingue.... »
Il esquisse un sourire malgré tout.
(c)  Kimi

Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé)
» Cascading failures – Dastan (Terminé)
» on top of all ▬ ft. dastan (terminé)
» Caelestis est mon seul dieu || Soren
» « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-