Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

on top of all ▬ ft. dastan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Sam 18 Juil - 19:41
Quelle ineptie.
Toi qui as toujours eu moult respect pour ton cousin te voilà en train de penser qu'il est un sacré imbécile pour te forcer à perdre tellement de temps que tu pourrais consacrer à tes études pour partir en vacances. Chez les piafs en plus - enfin, tu doutes qu'il y ait encore quoi que ce soit qui vole à cette altitude ? Ouais enfin t'es étudiante en médecine pas en faune et flore cassiopeiane. Même si les piafs tu préfères les descendre à coup de flèche bien placée. Ou au lancé de couteau dans tes mauvais jours.

Mais trêve de mondanités.

Les airs ça a jamais été ton kiffe. Tu préfères la terre ferme. Earthea dans l'âme sister. Il rigolait pas quand il parlait de prendre l'air Fléandre. Tu pousses un soupire, bras croisés en regardant désespérément un panneau censé indiquer le chemin. Sauf que tu n'y comprends foutrement rien - sûrement la fatigue. Il faut dire que Fléandre t'as envoyée ici après de longues nuits blanches. Alors certes tu as dormi quinze heures depuis mais tout de même. Stupides études inutiles. Stupide ville. Bref.

Tu es perdue, Az.
gg.
feat. satan ▲ dialogue #000 ▲ hrp slt c nul jtm bb chronos
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Sam 18 Juil - 22:19

♛ on top of all ; azraële



« Putain de merde. »
Il râle, tire sur la manche de son foutu uniforme qu'il vient de tremper amoureusement dans sa tasse. Dastan secoue la main et pousse un long soupir, s'affalant sur sa chaise avec lassitude. Il reste encore quelque sminutes comme ça, soupirant à intervalles réguliers. Puis vient l'heure où il faut se lever et y retourner. Sa mission du jour : patrouiller en ville, en uniforme, pour montrer à la population que l'armée veille.
Dastan se frotte la tête et se lève, agacé plus que d'ordinaire ; il sort du café et tire sur sa manche une nouvelle fois avec dépit. Tant pis. Ses épaules se haussent en signe de renoncement, sa manche restera sale jusqu'au soir. Puis il reprend son chemin de ronde, saluant les passants et répondant aux questions de quelques personnes curieuses.
Encore quelques rues, encore quelques heures, il grimace ; mais du coin de l'oeil, un jeune femme attire son attention. Elle est plutôt jolie, grande, mince, de longs cheveux bruns et l'air aussi paumé qu'une souris de labo dans un labyrinthe. Alors, puisqu'il est un « chevalier », Dastan vole au secours de la jeune femme, s'approchant par la gauche tranquillement, les mains dans le dos.
Il s'arrête à côté d'elle et s'incline légèrement, lançant un sourire bienveillant : « Bonjour. » Il marque une pause, lui laisse le temps de bien voir son visage, et il ajoute « Je m'appelle Dastan, je fais partie du personnel de la ville » c’est une façon de le voir oui..  « Vous êtes perdue, n'est-ce pas ? »
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Sam 18 Juil - 23:47
Les soupires qui passent tes lèvres sont de plus en plus longs alors que tes sourcils restent froncés. Tu as envie de frapper ce pauvre panneau qui ne t'a rien fait à part être foutrement mal expliqué. Le pauvre. Trop concentré sur ta colère montante et ton impatience latente, un de tes doigts tapant furieusement sur la manche de ton haut, tu tournes la tête vers la présence à ta gauche, le regard froid et légèrement suspicieux. On ne sait jamais, y'a des tarés partout après tout. Il en a bien la tronche. « Non. » est ce que tu as envie de lui répondre mais hey rends toi à l'évidence Azraële, si tu ne fais rien, tu vas rester devant ton panneau un bon bout de temps encore. Et, entre toi et moi, t'as déjà connu mieux comme compagnie.

Parce que oui, tu as déjà eu de la compagnie.

Tu ne prends pas la peine de détailler ses traits, ni son regard, ni sa carrure, ni son uniforme ni rien du tout qui ne le concerne d'ailleurs. Ce n'est qu'un vulgaire garde ou postier ou membre de la sécurité ou poste de mes couilles du coin qui s'occupe de faire guide touristique, alors à quoi bon réfléchir sur son existence ? Après l'avoir tout de même lourdement jugé en silence d'un regard désapprobateur et distant, tu finis par te tourner correctement vers lui, remettant tes cheveux en place d'un geste habitué avant de poser ta main sur ta hanche. « C'est si visible que ça ? En fait, non, je ne veux pas de réponse. » Non tous les habitants de cette ville passent leur temps libre à fixer des panneaux directionnels Az. Bien sûr que c'est flagrant. « J'aimerai retourner à mon hôtel, mais je ne sais absolument pas où c'est. Et, sans nom, difficile de chercher des indications. Ne vous embêtez pas pour moi j'vais juste aller prendre un café en attendant que ça me revienne. » Dis plutôt que tu veux pas avoir quelqu'un dans tes pattes, peu importe la personne.
feat. satan ▲ dialogue #000 ▲ hrp boom shaka shaka boom:
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Dim 19 Juil - 13:17

♛ on top of all ; azraële



Dastan détaille ses traits délicats d'un œil quelque peu amusé, il passe sa main sur son menton, réfléchissant. Rien ne l'atteint, ni l'indifférence ni le ton sec ni le regard qu'elle lui lance. Il ne fait qu'afficher un sourire tranquille, son attitude est posée, il l'écoute d'une oreille attentive et haussent doucement les épaules. « Si je suis là, à proposer mon aide, c'est que ça ne m'embête pas. Dites plutôt que vous ne voulez pas de mon aide....» Il sourit, se recoiffe d'une main et ajoute : « Mais avant de refuser catégoriquement mon offre, je vous rappelle que Cassiopea est immense, et qu'il est extrêmement facile d'y tourner en rond pendant des heures et des heurs.... » Il est aimable, affable, il a ce sourire que l'on sait charmant, que l'on évite de trop regarder pour ne pas tomber dans le piège. Il esquisse un geste de la main, indiquant une vague direction et lance sur un ton railleur : « alors, toujours autant envie d'attendre une illumination ?... »
Dastan est taquin, doux, il pousse un petit soupir et enfonce ses mains dans ses poches. Il n'insistera pas plus si elle refuse son aide, il la laissera là. Et ce sera tout.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Dim 19 Juil - 15:26
Si tu le considérais un tant soit peu comme un membre du sexe opposé, tu te dirais sûrement que tu es tombé sur un sacré phénomène à la physionomie plus qu'alléchante. Malheureusement, tu n'es pas une nana normale et malgré le fait que tu ne sois pas née avec une âme de scientifique, tu ne le vois pas comme un gibier. Comme toute autre existence par ailleurs qui plus est. Tu regardes le moindre de ses gestes par habitude, la manière dont il se frotte le menton, son sourire calme - trop calme, mais c'est toujours mieux que toi qui ne souris jamais. Tu ne fléchis pas sous sa remarque - toi ? l'avoir blessé ? wow, ça te fait ni chaud ni froid. Rappelle-moi de t'acheter un cœur en solde la prochaine fois avec une dose de sensibilité. Ce qui t'irrite le plus, c'est qu'il a raison ; tu es totalement en terres inconnues et quand bien même le nom de ton hôtel te reviendrait, tu serais sûrement perdue dès le prochain quartier. Agacement. Ça se lit au fond de tes yeux, quand bien même ne sait-on pas à qui c'est envoyé. A toi-même pour ne pas savoir te repérer dans cette ville ou à lui qui pousse un peu plus ? Tu ne sais pas. Tu n'as pas envie de te fatiguer à savoir. Son sourire aussi, tu le trouves irritant. Tu voudrais le lui enlever très rapidement. Tu n'aimes pas les sourires, Az. Ça n'a jamais été ton truc la joie et la bonne humeur. Ça ne le sera probablement jamais. On peut t'entendre claquer ta langue contre ton palais sous sa moquerie. Toujours de bonne humeur, c'est connu. Soupire. Tu passes une main sur ton visage, lasse et fatiguée. « Soit. J'accepte votre... Aide. » Tu as presque craché le mot sans t'en rendre compte. Tu n'aimes pas qu'on t'aide. Tu n'as jamais besoin d'aide, toi. Tu n'es pas assez faible pour ça. « Mais je serais curieuse de savoir où vous voulez m'emmener si moi-même je ne me souviens plus de la destination. » C'est toujours bon à savoir.
feat. satan ▲ dialogue #000 ▲ hrp boom shaka shaka boom:
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Dim 19 Juil - 16:20

♛ on top of all ; azraële



Touché, coulé. Il observait avec plaisir les expressions hostiles que lui offrait la jeune femme. Quel dommage qu'un si beau visage puisse devenir si peu aimable ; mais peu importe, il laissait ses réflexions pour plus tard. Elle était bonne, mais pas assez pour qu'il s'acharne à comprendre ce qui la rendait d'humeur si chafouine. Même si il ne put s'empêcher de penser qu'une bonne petite partie de jambes en l'air la dériderait certainement. « Bien, sage décision Mademoiselle. » Il sourit, encore et l'invita à le suivre aimablement ; sa question ne l'étonna pas, pas plus que le ton employé. Il avait déjà plus ou moins cerné à qui il avait affaire. Ainsi s'appliquait-il à être le plus aimable et charmant possible. « En centre-ville, on y trouvera l'office, où sont répertoriés tous les hôtels, ainsi vous pourrez rechercher le nom du votre. En espérant que ça fasse tilt. » Il fit une moue charmeuse et continuait à avancer tranquillement dans les rues. Les gens s'affairaient, à droite, à gauche, la ville vivait sa vie propre. Cassiopea était un bel endroit, quelques soit les tensions qui régnaient entre les nations, personne ne pouvait nier la grandeur de la cité céleste.
Quelques minutes de marche silencieuses plus tard, Dastan se retourna, un éclat de curiosité dans le regard. Il se mit à marcher à reculons et dit :« Pourquoi êtes-vous venu vous perdre dans notre belle cité ? Je suis curieux. »
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Mar 21 Juil - 11:05
Bien, sage décision Mademoiselle. Oooouh mais c'est que tu montrerais presque les crocs Azraële. Tu détournes la tête pour ne plus avoir à regarder sa tête. Tu aurais mieux fait de rester à Earthea, tu ne te sens pas à ta place ici. Est-ce que tu te sens à ta place, là-bas ? Question suivante. Tu te mets à marcher, suffisamment en retrait pour ne pas avoir à enclencher une quelconque conversation, suffisamment proche pour ne pas le perdre de vue et finir paumée à nouveau, mains dans les poches. Tu voudrais être assise à un bureau en train de remplir et étudier de la paperasse plutôt que marcher parmi des rues que tu ne connais pas même si tu avoues que l'architecture du Ciel, c'est quand même quelque chose Tu regardes sans admirer les bâtiments, les rues, les gens, tout semble être artifice et maquillage. Répugnant. Tu préfères la simplicité des terres. A n'en point douter. Finalement, perspicace chevalier a ralenti pour te rejoindre ce qui t'a fait soupiré avant même qu'il n'ouvre encore une fois sa grande gueule. Grande gueule que tu finis par ouvrir de ton côté aussi. « Certainement pas pour voir ta gueule en tous cas. » Au Diable la politesse et l'amabilité, tu n'es pas faite pour ça. « Et pourquoi ne pas fermer cette dernière et te contenter de me guider à l'office, hein ? J'ai aucune envie de taper la causette. » Tu te surpasses Az, ce soir.
feat. satan ▲ dialogue #000 ▲ hrp boom shaka shaka boom:
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Mar 21 Juil - 13:11

♛ on top of all ; azraële



Quel amabilité tranchante ; Dastan continue de sourire poliment, la mort dans le regard. Il étend un peu plus le rictus de ses lèvres, dévoilant une dentition quasi-parfaite et des canines pointues. Soit, si cette femme est une sorcière, il sera un dragon. « Et c'est ainsi que l'on passe au tutoiement. » Il hausse les épaules, et continue d'avancer avec sérénité. Il passe et repasse, de rues en ruelles, de boulevards en chemins, et tout à coup, Dastan s'arrête, au milieu de nulle part. Du moins, au milieu de nulle part pour elle.
Il pose ses mains sur ses hanches, satisfait de l'endroit où il se trouve et se retourne vers la jeune femme, qu'il approche de si près que son nez touche presque le sien. Il viole son espace vital avec beaucoup de plaisir, infâme petit con, puis il lance sur un ton malin : « Bien. Puisque le respect d'autrui est un concept qui t'échappes, Beauté, je vais te laisser là. Et tu auras le loisir de visiter tout Cassiopea, toute seule, sans personne pour te taper la causette ou pour t'embêter dans tes déambulations aléatoires. »
Il se recule, tranquillement, met ses mains dans ses poches et s'éloigne un petit peu. « Et si par hasard, tu voulais me suivre en douce, je vais au palais. Rien avoir avec l'endroit où tu souhaites te rendre. » Ainsi il se retourne et esquisse une révérence silencieuse avant de lancer « Parfois il faut savoir être résilient. »
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le Mar 21 Juil - 21:02
Son sourire ne t'inspire rien de bon. Ton instinct te dit que tu ferais mieux de te tirer avant de t'attirer des emmerdes. Mais comme ton instinct te dit aussi de lui casser sa jolie petite gueule, tu décides de ne pas l'écouter pour cette fois - grossière erreur. Vous continuez de marcher et d'avancer et de croiser les ruelles, les gens, les passants et les croisements sans jamais vous arrêtez alors que tu le regardes, suspicieuse et que le malaise et la méfiance grandissent en ton sein.
Ça sent clairement les emmerdes.
Quand tu le vois s'arrêter, tu te mets instinctivement sur tes gardes, le fixant sans scrupule avant qu'il ne décide de s'approcher de toi. Il s'approche si près de toi que tu es obligé de regarder sa gueule et de sentir son souffle sur ton visage. L'envie de le frapper remonte soudainement en toi, toi qui ne supporte pas le contact et la proximité. S'il y a bien une chose qui t'horripile avec la tronche de zgeg de ton ancien chef c'est bien ça. D'ailleurs un violent frisson de dégoût te parvient. Ew. Dégage.
Et puis boom.
Tu aurais dû t'en douter, Az. Tu aurais dû t'en douter. Pourtant, face à son discours, ni tristesse ni déception ni irritation ni peur ou désorientation ; juste de la lassitude dans ton regard. Ce monde est rempli de cons. Tu le savais déjà, mais quelle déception. Comme quoi les gens ont beau être plus proche du Soleil ça ne les rend pas plus brillants. « Wow quelle perte de temps au final, le panneau m'aurait été plus utile et sûrement moins prise de tête. Fais ce que tu veux, vas où tu veux, c'est pas mon problème, je retrouverais mon chemin. Avec ou sans toi Ô preux chevalier de mes deux. Sur ce, bonne soirée. Non je déconne. » Tu tournes les talons après un haussement d'épaules, claquant le sol avec tes talons, la tête haute, le dos droit, comme à ton habitude. Avant que tu abdiques face à... ça, Zack sera aimé de tous.
Quelle blague.
feat. satan ▲ dialogue #000 ▲ hrp boom shaka shaka boom:
Contenu sponsorisé
Re: on top of all ▬ ft. dastan (terminé) écrit le

on top of all ▬ ft. dastan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cascading failures – Dastan (Terminé)
» [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé)
» [terminé] Goodnight ; Rhéa
» Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN
» because we'll be together. Terminé

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-