Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Inconspicuously — ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Inconspicuously — ft. Hayden écrit le Lun 20 Juil - 1:35
Tu avais quittée Caelestis à l'aube du jour nouveau.
Tout s'était fait dans un silence de mort.
Le silence. Les rues de Cassiopeio en étaient imbibées alors que le soleil n'avait pas encore frappé les parois de la nation céleste. Le clapotis de tes talons ne s'entendait presque pas, tu te faisais discrète. La discrétion. Quand il s'agissait d'en user, tu en étais reine. Il s'écoula seulement une dizaine de minutes pour que tu rejoignes l'éden aérien, où une personne t'attendait sagement devant une cabine céleste. Tu avais voulu que ton départ, ce matin-là, reste dans l'insouciance. Ton regard se déposa à peine sur le visage de ce jeune homme qui pensait bien faire à t'aidant. Tu avais fait jouer tes connaissances pour que tes déplacements restent dans l'ombre. Mihael ni personne ne devait savoir qu'aujourd'hui, tu rendais visite au général qui avait déserté les voies célestes.
Hayden Knight. Longtemps il avait été un général humble et respectueux. Mais aussi le moins débile. De tous les esclaves qui se précipitaient aux pieds de ta sœur avec ferveur ou hypocrisie -parfois les deux- il avait été le seul qui avait eu assez de cran pour remettre en question le règne de la reine actuelle. Et même s'il n'avait pas forcément bien joué son plan, il avait eu ce courage qui t'avait attirée. C'était un général qui servait son peuple et sa nation, et qui serait prêt à agir en conséquence. Mais l'idiot s'était jeté dans la gueule du loup en jouant ses ambitions de conquête dans un fameux duel contre le Champion de la reine. Son utilité aurait pu être fatale pour la souveraineté de Mihael s'il avait eu l'audace de s'allier à toi avant tout.
Néanmoins tu espérais rattraper le temps gâché. Le levée du jour n'avait pas encore sonné le glas, que te voilà aux portes de Démétrio. Tu t'étais arrangée pour qu'il sache que tu souhaitais le rencontrer, en cette matinée sucrée, afin de converser sur le bien de Caelestis. Mais tu n'en avais pas fait savoir davantage. Tu voulais être sûre qu'il soit suffisamment intrigué pour vouloir montrer le bout de son museau, tel un chien trop facilement appâté. Ici alors, là où personne n'avait encore les yeux, tu attendais. Dans ta grande robe blanche qui t'arrivait aux genoux, perchée sur des talons respectables.
Tu attendais signe de vie pendant que tu n'en avais pas donné un seul, pour que cette rencontre reste le fruit des ténèbres.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Inconspicuously — ft. Hayden écrit le Lun 20 Juil - 2:59







FEAT Shea

Le général errait dans les diverses régions de Démétrio. Marchant comme un homme sans nom, il portait des habits sombres qui voilaient l’ensemble de son visage. Au premier contact, nul ne pouvait remarquer les traits du général. C’est de cette manière qu’il se faufilait à travers les nombreuses personnes pour atteindre son point de rendez-vous. Se déhanchant vers la destination de manière morne, la température se mêla à cette marche douloureuse. Pour la première fois depuis quelques semaines, il allait rencontrer un membre important de Caelestis. Sa perception de cet entretien était semblable aux multiples gouttelettes qui tombaient tantôt par inadvertance , tantôt avec intensité. Une pluie diluvienne commençait à marteler le sol de mère Nature suivie du tonnerre qui grondait.

-Shhh…

Surprenant son hôte, il pose une main sur ses lèvres avant qu’elle ne se mette à hurler. Sur le coup, la surprise était catégorisée par l’arrêt total de la pluie. La nature était capricieuse tout comme l’homme qui ne désirait pas montrer son visage. Reculant lentement pour s’adosser contre la cime d’un arbre, il fixait derrière son voile sombre l’héritière du trône.

-Que me voulez-vous?

Ses paroles étaient brèves et courtes tandis que son ton ne ressemblait en rien à celui du général qui proclamait haut et fort ses désirs. Il semblait mécontent tout en étant craintif et curieux. En bref, ses émotions représentaient un cocktail instable qui était totalement à l’image de son état d’esprit.


©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: Inconspicuously — ft. Hayden écrit le Lun 20 Juil - 3:36
Quelques pas, tristement accompagnés du crépitement d'une averse aussi soudaine qu'inattendue.
Tu sentis une présence derrière toi, alors que la pluie coulait entre les branches d'arbre. Tu sursautas des épaules et ton visage se figea. Tu aspiras un bol d'air, tes cordes vocales prêtent à faire pâlir les cieux, mais de délicats doigts vinrent se poser sur tes lèvres maquillées, légèrement rosées. Ton regard prit plaisir à s'abattre sur cet inconnu. Tu ne dis mot, fixant l'être maladroitement. Lorsqu'il décolla sa main de ton visage, tu expiras, relâchant la surprise encore coincée dans ta gorge.
C'était Hayden. Le général. Il était là. Tu dessinas sur tes lèvres ton plus beau sourire, satisfaite de sa présence. Ton visage durcit par la haine envers ta sœur s'apaisa pour faire bonne figure. Le général, même éclipsé derrière ces sombres vêtements, était un homme charmant. Tu percevais à peine le rouge pimpant de ses pupilles, mais c'était suffisant pour que tu le reconnaisses. Alors qu'il s'adossait à la cime d'un arbre, tu fis une respectueuse révérence, quelques mèches de ta longue chevelure venant s'abattre sur ta robe.

▬ Quel honneur. Il y a de longs jours que je n'avais pas entendu votre perspicace voix, vous qui vivez désormais en dehors des cieux.

Tu restas d'une imperméable courtoisie, envers un homme qui pourrait bientôt devenir l'épée conductrice de tes plans encore brumeux. Il démontra néanmoins une certaine hâte, ne prenant pas même le temps de saluer celle qui était la princesse de sa nation. A quoi bon, maintenant qu'il ne vivait plus sur les îles flottantes de Caelestis. L'endroit était vide de monde, vide de vie, et c'était bien ce que tu voulais pour cet entretien particulièrement anonyme. Tu gardas la tête haute et le dos droit face à cet homme de convictions.

▬ Caelistas a besoin de vous. J'ai besoin de vous.
Tu choisissais tes mots.
▬ Notre nation a besoin d'une main de justice, ce n'est certainement pas la main pâteuse de ma sœur qui fera l'affaire… vous ne pensez pas ?

Tu crachas tes derniers mots à l'encontre de Mihael rythmée d'un certain dégoût. Tu laissas le temps au général d'encaisser tes propos qui pouvaient dès lors sonner comme une proposition d'embauche quelconque. Mais il s'agissait de l'avenir de votre nation, et surtout de ton avenir. Tu savais que de tels plans demandaient de grands moyens et de grands hommes. Hayden faisait partie de ces personnes qui sauraient agir avec ferveur pour Caelistas, tu en étais persuadée.
Les traits de ton visage se durcissaient derechef.

▬ Je veux le trône.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Inconspicuously — ft. Hayden écrit le Lun 20 Juil - 4:30







FEAT Shea

Plus elle parlait et plus Hayden en tremblait. C’est précisément pour cette raison qu’il avait quitté le pays du ciel. Caelestis, toujours et encore. Cette capitale ne cessait jamais de raisonner à ses oreilles et avec le temps, son sang se glaçait chaque fois que ce mot traversait son ouïe. Sur le coup, il ne put retenir la violente morsure qu’il effectua sur sa lèvre pour canaliser la soudaine animosité qui montait en lui. Il n’était pas du tout en état de s’occuper de choses étrangères. Il avait suffisamment de difficulté à se préoccuper de sa propre personne.

-Vous n’avez qu’à le reprendre par vous-même. Ma présence ne vous aidera pas.

Un lourd silence commençait à s’installer alors qu’il n’osait toujours pas dévoiler son visage. À Caelestis, agir de la sorte était considéré comme un manque de respect. Tout individu devait dévoiler son visage pour discuter respectueusement avec un membre de la royauté, peu importe le rang qu’il occupait. Cependant, aujourd’hui, ils s’étaient à Earthea. Ainsi, il ne se préoccupait guère des règles d’usages qui l’avaient mené vers une déchéance quasi apocalyptique.

-Je ne reviendrais pas à Caelestis.

Il se raclait la gorge alors qu’il avait passé les dernières semaines à noyer les sombres moments qu’il venait de traverser. Pourquoi devait-il y avoir une constante source de turbulence ? Hayden n’arrivait point à comprendre quelle ombre planait sur sa personne. Depuis que sa barrière psychologique avait explosé, il ne savait plus où donner de la tête. Les sentiments négatifs ne cessaient d’envahir son organisme. Au début, son propre esprit lui faisait des reproches incessants. Plus tard, de multiples voix s’étaient mises à raisonner en cœur, lui balançant des critiques de tous les côtés. Au fil des attaques, il ne savait plus où détourner la tête pour éviter de faire face à la réalité. Il avait longtemps été celui qui se lançait à l’assaut des faiblesses d’autrui. Aujourd’hui, le karma venait de le frapper de plein fouet, lui faisant gouter à cette douloureuse médecine qu’il avait longtemps infligée à ses pairs.

-J’aimerais que vous me laissiez tranquille à présent.

Ce qu’il restait du général ne faisait que commander l’armée dans l’ombre. Pour le reste, il n’en avait pas la force. Ses démons lui demandaient trop d’énergie. La nuit, des cauchemars le frappaient de plein fouet tandis que le jour, son propre reflet était source de tourment. Le Hayden  Knight dont elle faisait référence n’existait plus vraiment.


©Cain


Invité
Invité
avatar
#A679B8 écrit le Ven 24 Juil - 2:22
Jusqu'ici, tu étais calme.
Mais tu commençais déjà à perdre patience. Tu t'efforçais de sourire bêtement devant cet homme déchu. Pathétique, à devoir garder son visage derrière de sombres vêtements. Le noir, ça lui allait bien, lui qui se retrouvait désormais en dehors des cieux. Ton visage imperturbablement calme n'afficha pas même ton incompréhension ; tu t'étais attendue à ce genre de réaction. C'était toujours le cas, avec le genre d'homme qu'était Hayden. Sa situation était telle, qu'il en avait perdu toute motivation, toute conviction. Mais tu n'allais pas abandonner aussi vite. Il te fallait cet homme à ta botte, et la couronne de Caelestis sur ta tête.
Tu ne dis mots, le laissant continuer paisiblement son petit théâtre de petite soubrette. Il t'ennuyait incroyablement, mais tu savais qu'il te fallait le caresser dans le sens du poil pour obtenir de lui ce que tu espérais. Sa présence n'était pas indispensable à tes plans, mais très souhaitable. Il ne semblait pas l'avoir compris et tu te ferais une joie de lui incruster cette idée en tête.

▬ Que faites-vous de votre honneur ? Du bien de Caelestis ? Votre fierté de général, l'avez vous enterrée en même temps que votre personnalité, général Hayden ?

Tu insistais péniblement sur les mots et le sens de tes phrases. C'était une douce torture que tu exerçais avec plaisir. C'était ce dont tu avais toujours su faire, et ce que tu avais toujours fait jusque là pour arraché même ce dont tu n'avais pas le droit.
Le trône de Caelestis, tu en avais rêvée depuis bien trop longtemps pour laisser tomber aussi facilement. C'était devenu une obsession, puis un mode de vie. Tu ne vivais plus que pour cela. Pour la jalousie envers ta sœur aînée qui te rongeait, et le trône qui devait te revenir de gré ou de force. S'il fallait tenter l'assassinat, tu ne reculerais pas. Mais tu ne t'étais pas encore abaissée à ce niveau, tu préférais de loin tes petites messes basses, tes idées malsaines et tes plans farfelus pour arriver à tes fins.

▬ Il fut un temps, où les rues de Caelestis ne parlaient que de vos exploits. Vos convictions. Et vos belles paroles. Vous aviez attisé la haine de certains, mais la plupart admirait ce courageux et modeste général qu'était Hayden Knight.
Les grandes lignes du soleil miroitaient alors dans tes yeux, tandis que tu perdais habilement ton regard dans celui du général.
▬ Et je ne vous cache avoir été, moi aussi, sous le joug de la grandeur de ce général. Mais il semblerait qu'il n'existe plus… ou qu'il espère simplement se faire oublier.

Les mots te venaient à l'esprit si aisément que ce petit jeu t'amusait. Tu espérais qu'il prenait chacune de tes paroles comme un poignard en plein coeur. Tu voulais le faire bouillir intérieurement, lui montrer que tu pouvais avoir le contrôle sur lui malgré son refus envers ta précédente demande. C'était toi, féline et dangereuse. C'était tout toi, Shea.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Inconspicuously — ft. Hayden écrit le Ven 24 Juil - 4:02







FEAT Shea

Ce qui aurait été suffisant pour tracer un rictus sur les lèvres du général ne l’était plus. Contrairement aux attentes de la princesse, Hayden n’entendait pas rire ni sourire. Ce genre de défi ne l’amusait plus. Au contraire, son visage s’était crispé alors qu’il sentait un profond dédain l’envahir. Le mot Caelestis était trop utilisé. Il était saturé et s’il fallait qu’il hausse le ton pour lui faire comprendre, il le ferait. Avant tout, il voulait s’assurer de mettre les choses au clair.

-Mes exploits?

Un son sarcastique se fit entendre alors qu’il pestait intérieurement contre ses flatteries. Si elle pensait que le caresser à l'aide de beaux mots seraient suffisants pour qu’il redevienne qui il était, elle se trompait. Plus jamais Hayden ne voulait retomber dans ce gouffre sombre. Plus jamais, il ne voulait être l’homme qu’il était. Si sa situation actuelle était sombre, celle du passé était simplement inexistante.

-Mon honneur?

Alors qu’il répétait ces mots, une haine soudaine commençait à l’envahir alors qu’il commençait à trembler. Ses membres étaient agités, comme s’il était une vulgaire branche qu’un être s’amusait à ébranler. Si elle voulait le faire réagir, elle avait réussi, mais ça n’augurait rien de bon. Le visage d’Hayden rougissait rapidement, signe que la colère s’emparait de lui. Du moins, il semblait être en colère, mais ce n’était pas le cas. Elle venait simplement d’enfoncer un couteau de plus dans la plaie béante qu'il divulgait ouvertement.

-Si vous vous en souciez vraiment, vous ne me parleriez pas de vos conneries.

Une rafale d’émotion commençait à s’emparer d’Hayden. Il ne supportait plus son corps, son esprit et l’hérésie constante qui le possédait. Passant de Mikael à Machiavel, il n’avait qu’une seule idée en tête : hurler. C’était le seul acte qui pourrait représenter la déchirure interne qu’il vivait. C’était le seul moyen pour lui de démontrer son désarroi.

-Vous voulez tout, maintenant et parfaitement. Vous n’êtes pas mieux que votre sœur. Si vous voulez tant votre trône,  ce n’est pas en disant des mots doux que vous l’aurez. Vous devez le mériter.

De violents étourdissements le frappèrent alors qu’il avait l’impression de redevenir l’être qu’il était. Il avait trop parlé, à un point tel où il se sentait mal. C’était une nouvelle preuve du point de non-retour qu’il avait franchi. En guise d’illustration, il venait de tourner dos à la représentation de l’égocentrisme en personne. Mihael Junior n’était plus qu’un souvenir brouillé. Il tournait dos au passé et à Caelestis.


©Cain


Contenu sponsorisé
Re: Inconspicuously — ft. Hayden écrit le

Inconspicuously — ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {plot twist} birthright — hayden
» « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight
» Dit moi à quoi cela ressemble là-bas ? [ Feat Rhéa & Hayden ]
» Vous aimez les armes ? Moi oui.| ft Hayden
» l'empire des lions ; hayden — terminé

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-