Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mar 21 Juil - 15:20

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



La nation terrestre, Démétrio et ses allées, sa verdure et tout ses habitants aux regard farouches ; cela faisait un petit moment que Dastan n'était pas venu ici. Presque une année à vrai dire, mais les rues de la ville lui étaient encore assez familères pour ne pas qu'il se perde. Il déambule en sifflant une comptine pour enfant, il a le temps. Le temps avant de devoir entamer la mission pour laquelle il a été envoyé ici ; juste quelques jours à se fondre dans la masse, à observer la population et les généraux à l'oeuvre. Hayden a-t-il retenu sa leçon ? Dastan sourit.
Il sortit de la ville à pied, à la recherche de l'auberge mouvante Cochlea ; il adorait y séjourner, le fait de ne pas savoir où est-ce qu'il se réveillerait au matin l'amusait beaucoup. Heureusement pour lui, il ne mit pas très longtemps à la trouver.
Une fois sa chambre payée, Dastan prit le temps d'observer son environnement ; des cernes se dessinaient sous ses yeux et il eut soudain l'air perplexe.
En quelques secondes, il montait les escaliers quatre à quatre, suivant la vision chimérique de quelqu'un qui n'aurait pas du être là. Une porte après l'autre, il s'excusa du dérangement, se prit un savate en pleine poitrine et reçu une proposition qu'il n'aurait pas refusé en temps normal.
Puis, au bout de quelques tentatives infructueuses, ses doigts se posèrent sur une énième poignée et dans un soupir, il ouvrit la porte.
« Rozen. Bordel de merde ! Qu'est-ce que... » Il restait figé, trop surpris pour continuer, les yeux écarquillés, tentant vainement d'analyser ce qu'il avait sous les yeux.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mar 21 Juil - 18:51

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Le soleil se couche comme un cheval noir aux confins de la vallée. Sur le sentier étroit, je titube, je heurte les racines mal défraichies, je claudique. Je traîne douloureusement ma carcasse hors de cette forêt racinière. Maudit soit-il, maudit soit cette vipère. Vesper, ou mon l’écharde qui s’est implanté dans ma chair. Je traîne des pieds sur ce sentier extrêmement étroit, où chaque pas est un péril, mon avancée est un périple. Dans les rayons du crépuscule, je m’exposais à tomber dans le marais alors que je voulais éviter un fossé. Je soupire avant de reprendre ma marche, de sorte que j’avançais avec plus d’inquiétude et de calme. Environ au milieu de cette forêt, assez près du chemin, j’aperçois une bifurcation qui s’enfonce dans la végétation luxuriante. Il me vint l'envie de rebrousser chemin, mais réfléchissant ensuite que j’avais bien passé la moitié du sentier et que j’avais déjà surmonté tant de dangers, je compris qu'il y aurait encore plus de péril à rebrousser chemin qu'à poursuivre mon avancée. Je pris alors la résolution de passer outre.

Une secousse me réveille, j’ouvre grand les yeux qui croisent le fer avec l’immensité du plafond … blanc. Je me redresse, le visage émacié, contusionné, couvertes de bleus et d’hématomes. J’amorce un geste mais je me ravise en grimaçant, mon avant-bras gauche est disloqué. Je soupire avant de me lever en quête d’une trousse de secours, j’y sors un morceau de coton que j’imbibe d’alcool à 90°C, je grogne. Cela fait un mal de chien, mais je supporte. Alors que j’essaye de me faire un bandage en tentant de poser le bout du rouleau à l’aide de ma bouche, et tenant le rouleau de ma main droite, la porte s’ouvre. Surprise, je lève le regard et je le vois. « Dastan, mais que fais-tu ici ? » ; Telle une lionne qui lèche ses blessures, je ne sais pas quoi dire.
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mar 21 Juil - 19:35

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Il cligne des yeux, passe la main sur son visage et, dans un soupir, referme la porte sur eux ; le monde dehors disparaît quelques instants. Dastan est immobile, à l'entrée, il fait face à un spectacle qui le laisse amer et ses pensées restent creuses, silencieuses. Rien ne sort de sa bouche pendant si longtemps qu'on croirait qu'il a oublié comment parler.
«Il me semble que c'est à toi qu'il faut poser cette question Général.... »  Un soupir lasse, quelque chose gronde au fond de lui, quelque chose qui n'a rien de civilisé ; il passe ses mains sur son visage et le frotte, comme pour effacer la fatigue qui le tiraille.
Sa carcasse reste planté dans l'entrée, sans que Dastan ne puisse déterminer s'il doit s'approcher ou fuir. Cette situation est irréelle, elle n'aurait jamais du arriver. Du moins, pas aujourd'hui. « Comment as-tu pu te retrouver dans un état pareil enfin ?! »
Son ton hausse, d'un seul coup ; il se rend compte qu'il est en colère, contre elle, contre celui ou celle qui l'a mis dans cet état et surtout, contre lui-même de ne pas savoir quoi faire d'autre que de rester là et râler.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mar 21 Juil - 21:24

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Le visage à huit clos, la neutralité submerge mon faciès et mon regard que je darde vers Dastan. Puis je soupire, il est en colère. Contre quoi au juste ? Peu importe, je ne le questionne pas, bien trop préoccupée à vouloir panser mes blessures. « J’ai eu une petite altercation on va dire. » lâchais-je avec nonchalance tandis que je me levais pour faire face au miroir mural, taille humaine. J’examine brièvement mes contusions au visage avant de m’attarder sur celle de l’avant-bras. A l’aide de mon menton, je coince le commencement du bandage contre ma peau avant d’enrouler la suite du rouleau autour de la zone douloureuse. Une fois les premiers soins administrés, je fais l’examen de mes autres blessures corporelles. De nombreuses coupures sur les bras, un énorme hématome sur mon flanc droit, et d’autres bosses et bobo sur la quasi-totalité de mon corps. Je soupire avant de m’emparer d’un second rouleau de bandage, mais je comprends que je ne parviendrai pas à me le placer toute seule. La blessure commence en dessous du sein droit et se prolonge jusque derrière mon dos. Je me masse la nuque nerveusement avant de me tourner vers Dastan en lui quémandant d’une voix calme : « Je n’arrive pas à me soigner en ce qui concerne le reste, est-ce que tu veux bien m’aider ? » ; Embarrassée, je me mords la lèvre inférieure avant d’ajouter : « S’il te plaît, Dastan … »
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mar 21 Juil - 23:10

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Dastan, statue presque immobile, de marbre ou d'onyx, se mord la lèvre nerveusement. Dans sa tête l’asphyxie guette, elle l'enrobe, elle lui fait perdre tout discernement. Il a envie de lui hurler dessus... «  Une petite altercation ?? Enfin Rozen, tu n'es pas censée avoir de « petite altercation », tu n'es même pas censée être là !!  »  Son ton est lourd, rude, presque autant que le regard qu'il lui lance.
Il se tient la tête, grogne, râle, piétine à cette porte, sans savoir si il doit sortir de cette chambre ou y rester et cette sensation étrange d'être coincé dans une situation où il ne voudrait pas être.
La fatigue le ronge minutieusement et d'un œil accusateur, il la regarde panser ses blessures ; un soupir, ses traits se détendent lentement. À quoi bon ? À quoi bon s'égosiller alors qu'elle a déjà visiblement reçu une belle raclée.

Son cœur se serre doucement, il a de l'affection pour elle, de la compassion, des sentiments sincères qu'il s'efforce de garder invisible, comme avec chacune des personnes qu'il apprécie. Elle n'est pas rien, pas un vulgaire soldat qu'il ne connaîtrait ni d’Adam, ni d’Ève. Et il voudrait être doux, il voudrait être compatissant, il voudrait savoir quoi dire savoir comment la prendre dans ses bras, comment lui parler pour ne pas avoir l'air d'un gros con. Mais il ne fait que l'observer d'un œil noir, alors que l'embarras se lit dans ses yeux quand elle lui demande de l'aide.
Pas un son ne sort de sa bouche, il reste juste là, les mains sur le visage, sévère et ça dure un temps infini comme ça.
Pour que finalement, un soupir après l'autre, Dastan fasse un pas en avant et attrape les bandages. « Donne moi ça grmblr... »
Il s'assied à côté d'elle, sans lui jeter un seul regard et entreprend de nettoyer correctement la plaie, avec délicatesse. Le bandage mit, il observe son oeuvre d'un œil satisfait puis regarde enfin le visage meurtri qu'arbore la Rousse. « On peut pas te laisser seule une seconde en fait, il faut que t'aille te faire ratatiner... Un vrai gosse.»
Il n'esquisse pas de sourire, mais son ton est bien plus doux et il a ce regard désarmant.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 1:18

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


J’avais chuté face à ce barbare, avant de rentrer en clopinant. Et pourtant, j’étais plus qu’anxieuse, folle de rage. Si hargneuse que mon cœur semblait étouffer d’un trop plein d’exacerbation, je n’avais qu’une seule envie, crier tellement ma rage était à son apogée. Et malgré cette sensation de colère qui me saisissait, il y avait toujours une part de peur. Et tandis que j’avais peur, Dastan vint. Et venant, ma peur diminua. Je n’étais pas véritablement terrorisée, mais je redoutais l’idée même qu’il puisse être déçu, il était la seule personne à qui j’avais peur de faire mauvaise impression, habituellement, j’étais totalement indifférente aux regards que les gens me lançaient. Je sais que je suis particulièrement invivable, mais cela ne voulait pas dire que j’en suis chagrinée, au contraire, je n’aime pas qu'on m'approche, pourtant sa présence m’apaise. Avant même que je m’en rende compte, j’étais dépendante. Être simplement avec lui, suffisait à me satisfaire, je n’avais jamais rien demandé et ne voulais jamais attendre quelque chose de quelqu'un, je n’avais donc pas l'impression d'avoir été capricieuse. « Je devais faire quelque chose ici, c’est tout ! » aboyais-je alors que l’impatience me gagne.

Une dispute survint, annonçant les vibrations en crescendo de nos voix ténors. Je déglutis avec difficulté tout en posant mon regard sur mon amant qui me faisait face, silencieux. A quoi pense-t-il ? Comment se sent-il? Quoique cette question avait sa réponse rien qu’en observant l’expression de son faciès et de son regard, mais je ne pouvais m'empêcher de me poser ces innombrables interrogations sur ce bout de jeune homme qui avait bien plus d’importance que je n’aurai voulu. Alors le savoir dans cet état me rendait sceptique. Je soupire avant de reporter mon attention sur les soins de mes blessures que je désire panser le plus rapidement possible avant de manger un morceau puis m’endormir. Silencieuse, je m’acharne à atteindre une zone hors d’atteinte, je me contorsionne, je râle, je grimace. Bordel, j’ai mal. ; Mais il me rejoint finalement pour me venir en aide, moi qui dois sûrement être d’un ridicule monumental. Je tressaille alors qu’il désinfecte ma blessure, mais je ne prononce pas un mot. Sa remarque m’arrache un sourire, mon regard se pose sur son visage neutre, mes cils s’abaissent alors que je baisse le regard. Je soupire à nouveau, puis je pose mon front contre le siens avant de chuchoter : « C’est pas grave, je l’ai un peu égratigner lui aussi !» ; Je souris, j'oublie.
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 9:47

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Dastan se désole, un soupir à nouveau vient heurter ses lèvres. Quelque part il a mal, mal de la voir en si mauvaise état. Elle est si abîmée sa jolie générale. Un sentiment égoïste s'empare de lui, il en est blessé ; si peu de tendresse au fond, tout ce temps. Du bout des doigts, il vient effleurer le bord du bandage et puis sa joue. Tout râpée, toute écaillée, elle a du sang séché sur le front, sur le nez, et lui ne fait que soupirer.
L'homme se mord la lèvre, il ne sait que faire de tout ça, de toute cette effervescence au fond de lui, alors il rationalise, il intériorise. Les yeux dans les yeux, jamais de détour, il lance calmement « j'espère que tu n'as pas fait que l'égratigner...» Il sourit doucement mais sa colère reste sourde.
Qui est cet homme si infâme qu'il se permet de battre presque à mort une femme ?
Une femme ? Dastan secoue la tête, il hausse les sourcils. Elle n'est pas une femme, elle est générale de l'armée de Caelestis, elle est un soldat, un chevalier, un guerrier. Elle surpasse de loin bon nombre d'hommes de l'armée. Et pourtant... Et pourtant tout ce qu'il arrive à voir en cette instant, c'est son corps abîmé, presque de la fragilité. Il se flagelle mentalement pour toutes ces pensées, pour son manque de respect.
Il met ça sur le compte de la fatigue qui fait cligner ses yeux sans arrêt. « Rozen, dis moi qui est ce "lui", que je sache qui t'as rendu aussi moche.»
Il veut savoir, à tout prix, ça le ronge lentement comme une gangrène, toute cette haine. Mais rien au dehors, juste un léger sourire, un brin mutin et une plaisanterie idiote. Et delà de tout, il refrène, cette envie délictueuse qui grandit en son sein même en cette heure délicate.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 12:38

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


La colère me domine déjà ? Non, c’est un mensonge. Le premier sentiment qui froisse ma poitrine n’est pas cet excès d’impatience que j’entretiens actuellement pour Dastan, c’est la panique. C’est facile de lui aboyer dessus et de lui montrer, tellement facile. C’est plus ardu d’accepter cette autre revers de tendresse inconditionnelle, les restants de cette nuit-là, les dégâts d’une soif exacerbée. Quelque part enfoui sous un tas de reproches et de souffrances, je veux abandonner ma fierté pour qu’il vienne me porter secours sans motifs et sans jugements. Orgueil déplacé ? C’est bien pire que ça et moins simple qu’il n’y paraît. « Je lui ai laissé un souvenir, il ne m’oubliera pas de sitôt » ; Malgré cette foule d’émotions qui m’étrangle avec véhémence, la rage hurle autant dans mon regard que dans son organisme. Et pourtant, la première question qui me frôle ? Qui m’a fait ça ? Mes lèvres se plissent, et se lient entre elles.

Qu’est-ce que ça peut me faire, de lui répondre en toute honnêteté ? Je n’ai pas à protéger Vesper. Il est mon propre ennemi avant d’être la cible d’autres personnes. Un sentiment de protection donc ? Quelle ironie. Le pourquoi et comment n’importent pas. Je ne veux pas savoir. Je panse assez mes plaies pour savoir que je ne peux ni le sauver, ni le supporter. La première existence qu’il a menée, est enterrée avec son ancienne identité et ses anciennes aspirations. Dans ce présent, Vesper n’est rien. Rien qu’un obstacle sur lequel je butte sans arrêt, rien qu’une rature sur ma ligne de temps, rien qu’un point à la poitrine qui me tiraille quand il se matérialise, rien qu’une déception amère, rien que le goût d’un abandon. N’y a-t-il pas trop de mots derrière ce qui ne signifie manifestant tout sauf un rien apparent ? Le néant ne devrait pas porter pas autant d’adjectifs dans l’esprit de celui qui croit l’invoquer.

La question tombe après cette dérivation émotionnelle. Je croise son regard, je sens ses doigts s’enrouler autour de ma blessure, pour remonter le long de ma joue endolorie. Les yeux plongés dans l’immensité de son regard chocolat, mon visage s’adoucit, esquisse même un sourire paisible. « Peu importe qui il est, Dastan. Tout ce qu’il y'a à savoir, c’est que Caelestis est à ses trousses. » ; Je ferme les yeux, mes doigts cheminent jusqu’à sa nuque et caresse ses cheveux bruns, subtilement, machinalement.
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 13:46

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Il la regarde, de haut en bas, esquisse un sourire calme et attend. Il attend que l'orage se tasse dans sa tête, dans son cœur. Il attend une réponse, sévère et tendre tout en même temps. Il sent l’hésitation de Rozen à répondre, il la voit dans ses yeux grands ouverts ; et ça ne présage rien de bon, ça ne lui fait que plus mal au cœur. Qui peut-il être pour qu'elle fasse tant de mystères ?
Il la fixe, circonspect, sans dire un mot, et de sa main, vient prendre délicatement son menton, relevant sa tête. « Rozen, donne moi son nom. »

Dastan peut, s'il le veut, trouver sans trop de difficulté le nom qu'il lui manque. Il suffirait d'un appel passé, d'une visite chez un ami et de quelques documents et il saurait. Mais c'est d'elle, et d'elle seule, qu'il voulait apprendre cette information. Il voulait lire dans ses yeux ce que représentait ce nom si difficile à prononcer, qu'elle jouait à l'anguille face aux questions. Il ne lance pas de plaisanteries salaces, pas de blagues idiotes pour contrebalancer le sérieux de sa question. Il attend.
La patience qui ne l'étouffe pas d'ordinaire devient tout à coup sa principale vertu et sa main libre file vers un coton imbibé alors qu'il entreprend de nettoyer une plaie rouverte sur son front. Et il est si près.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 14:38

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Il est là, face à moi, m’accueillant de son regard affable, mais ses traits sont de fer. Il patiente, calmement, l’oreille à l’affût. Je me pince les lèvres, embarrassée de ce silence pesant, je détourne le regard. Mon ventre se tord, je rumine. Je lui en veux presque d’insister, de me forcer à lui dévoiler quelque chose que j’aimerai déjà enfouir dans une boîte, et jeter à l’océan ce secret. Et pourtant, je ne serai lui tenir tête. Pas avec ce regard, avec ce sérieux, avec cette tendresse emmitouflée dans un gant de velours. Je soupire avant de me passer une main dans les cheveux, triturant nerveusement une mèche rebelle. Ses doigts épousent la courbure de mon menton, et il me force à relever la tête. A mesure qu’il insiste, je sens mon entêtement s’effilocher. La pression est bien trop forte pour je ne puisse la supporter sans courber l’échine, je ferme les yeux quelques secondes, avant de les ouvrir à nouveau. « Le Traître … Vesper. » chuchotais-je à bout de lèvres avant de détourner le regard, les sourcils froncés.

Le contact du coton imbibé d’alcool contre mon front me fit grimacer, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Je soupire, et j’observe Dastan. Je ne parvins pas à saisir cet acharnement à vouloir à tout prix savoir l’identité de mon adversaire. Il est si près, je sens la chaleur qui s’émane de chacun de ses gestes. Je glisse mes doigts autour de son poignet que je saisis afin de le stopper dans son opération de soins. « Cette affaire ne regarde que moi. » l’avertissais-je d’une voix dure.
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 15:29

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Dastan décroche sa main, relâchant le menton de la jeuen femme délicatement. Il la regarde et continue silencieusement d'essuyer avec soin, chaque traces de sang sur son visage. Sa colère ne s'apaise pas, elle ne fait que se mettre au repos, comme une bête monsrueuse ronflant dans les tréfonds d'une caverne qui restera là jusqu'à ce qu'il soit soulagé de sa fureur. Ça le tiraille jusque dans sa mâchoire, qu'il serre, qu'un sourire étire, un sourire monstrueux sous l'ombre d'un regard noir. Vesper.
Ce nom sonne dans sa tête où quelques souvenirs poussiérieux remontent en toussant des tréfonds de sa mémoire. Ça lui dit quelque chose mais rien de bien concret. En rentrant, le Bras-droit cherchera.
« Je... Respecte ton besoin de garder certaines choses secrètes Rozen, mais si tout Caelestis le recherche, comme tu l'as toi même dis, alors tu ne pourras pas m'empêcher si l'envie m'en prend, un jour d'aller le trouver pour lui défoncer la tronche. »
Il souffle, soupire, repose son coton sur le lit et vient coller sa bouche dans un baiser furieux aux lèvres de Rozen. Il est en colère, fatigué, il se fiche qu’elle ait mal, il veut juste se défaire de cette lourdeur qu'il ne supporte pas. Il passe sa langue sur une petite fissure au dessus de sa lèvre et sourit, enfin : « Mais pas tout de suite. Pour le moment il faut te rafistoler. »
Il s'affaire, jette les produits utilisés, l'aide à finir ses bandages et tout terminé, il la regarde avec ce petit sourire amusé qui lui donne ce charme de crétin si particulier : « Tu ressembles à une momie. Un momie sexy, mais une moment quand même . » Et il pouffe, détendant l'atmosphère. Mais il n'oublie pas, il n'oublie rien. Loin de là.
Il rendra Justice un jour, mais pas tout de suite, pas maintenant ;

D'abord, Rozen.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 16:52

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Mon bras gauche me lance d’une douleur lancinante, insupportable. Mais je m’efforce de ne laisser rien paraître. Handicapée du bras, Dastan s’occupe de me nettoyer, de bander mes plaies, désinfecter les blessures. A vrai dire, je n’avais même plus le courage de me draper derrière l’étendard de la femme farouche, je me dévoilais blessée et amochée, alors  à quoi bon jouer la comédie quand la situation est déjà assez ironique ? Sagement, je me laisse faire, ressentant l’étrange sentiment de n’être qu’une enfant qui se fait soigner après une bagarre de casse-cou par son grand frère qui se moque de la défaite. Bien que Dastan ait la décence de ne pas rire de mon massacre, je ne peux que me sentir honteuse au fond de moi, malgré tout. Je baisse la tête, avilissante envers moi-même, je me maudis. Mais je suis coupée dans mes pensées par les propos du Bras-droit. Mon visage se ferme, et mes yeux lui lance un regard furibond : « Je n’aime pas me répéter, c’est personnel. » conclus-je abruptement. A vrai dire, je ne laissais nulle place à la négociation, et son insistance commençait à me faire regretter de lui avoir révélé l’identité de Vesper.

Le contact fiévreux de ses lèvres contre ma bouche fendue ne fait que taire cette colère qui gronde en moi, mais je perçois aussi celle de Dastan, fébrile qui oscille entre le calme et la tempête. J’ai atrocement mal, et comme pour m’exacerber à ce mal, je griffe du bout des ongles sa nuque alors que mes doigts s’y étaient nichés pour attraper ces boucles folles, brunes. Et comme un feu ardent qu’on éteint avec du feu, je m’apaise avant de reculer tout en hochant silencieusement de la tête.  Je reporte alors mon attention sur la finition des soins, puis je suis du regard la silhouette de Dastan qui s’éloigne pour jeter les détritus à la poubelle. ; Je soupire tout en apposant une main délicate sur le dessus du bandage qui entoure mon bras gauche, je ne peux réprimer un rire à sa remarque. « Continue donc à rire, et je viendrai te maudire comme dans les malédictions égyptiennes ! » ; Je me sens plus légère, je relève les yeux, je lui souris. « Merci pour ton aide. Tu as faim, j’avais commandé à manger, ça ne devrait plus trop tarder. » déclarais-je d’une voix calme, tout en l’observant.
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 21:28

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



L'atmosphère s'apaise peu à peu, Dastan se détend en notant à quel point il était crispé. Il a serré si fort ses mâchoires que sa bouche craque, qu’elle est douloureuse. Il se prend dans la contemplation des bandages blancs qui recouvrent le corps de Rozen. Bientôt ils ne seront plu blanc, et il faudra les changer. Peut-être allait-il remettre sa mission à plus tard, peut-être vaudrait-il mieux qu'il reste là, pour... Pour quoi au juste ? Veiller sur elle ? L'aider peut-être, la soutenir ou l'amuser... Ou peut-être l'empêcher d'y retourner ?
Il se méfiait de cet homme et de cette emprise qu'il avait entraperçu dans les yeux de la jeune femme.
Elle avait déjà agit irraisonnablement une fois, pourquoi pas deux.
Il sourit, s'allonge à moitié dans le lit, le dos collé au mur, rieur. « Si tu me jettes une malédiction, je serais obligé de me venger... Et t'aimerais trop ça. » Il pouffe, attrape un coussin, le jette en l'air. « Bien sur que je reste, de la bouffe que j'ai pa spayé, j'vais pas dire non. Et puis tu vas pas réussir à manger sans moi ma petite momie, je vais devoir.... » Il rapproche son visage tout près, et fait mine de l'embrasser pour finalement lui donner une pichenette sur le nez « prémâcher ta nourriture. »
Beurk. Il tire la langue et sourit. C'est décidé, il reste ici.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 22:14

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Le calme vient après la tempête, et l’oppression qui entourait ma gorge comme un étau se dissipa aussitôt quand l’atmosphère s’apaisa. Tel un cumulus de nuages noirs, le ciel c’était dégagé à l’aide d’une éclaircie venant réchauffer l’espace nous séparant l’un de l’autre. Dénuée de toute colère palpable, c’est le regard hilare que j’observe Dastan avant de lever les yeux au ciel. Momie, dit-il, cela se paiera, et très cher. Je le regarde se rapprocher silencieusement, sourire aux lèvres j’arque un sourcil me préparant à capturer ses lèvres, mais j’eus le droit à une pichenette sur le nez. Féroce, je grogne en feintant le mordre avant de rire. « C’est ça, t’as raison, prends moi pour un bébé ! » ; Mais je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux reprocher qu’à moi-même mon état lamentable, et c’est en lambeaux que je me dresse sur mes pieds. Je m’approche de la commode sur laquelle je m’empare d’une brosse à cheveux après avoir détaché mes cheveux retombant en cascade sur mes épaules. Je m’attaque à démêler mes cheveux de grands coups de brosse. Alors que je me bats avec le dernier nœud, on frappe à la porte pour m’annoncer que ma commande est prête : le serveur amène le tout sur un charriot, dispose la table et s’éclipse une fois son travail terminé. Je repose la brosse puis je me dirige à table pour prendre place, je sers deux coupes de vin rouge avant de regarder Dastan avec un grand sourire : « Tu viens boire avec moi ? »
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Mer 22 Juil - 23:20

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Le repas emplis le pièce d'une odeur chaude et agréable, l'estomac de Dastan trouve ce moment propice pour grogner. Il est presque surpris par sa propre faim et le grondement qui s’échappe de ses entrailles le fait éclater de rire. Il est prit d'un fou rire si violent que s'en est presque impossible de se relever. Il Pleure, s'arrête de rire, puis recommence, pendant cinq longues minutes. Jusqu'à ce qu'enfin, Dastan s'apaise. Il essuie les larmes de ses yeux et soupire un grand aaah.
Il en avait besoin je crois.. De rire franchement . « J'arrive. » Il se lève et s'étire, puis se rassied, sur la chaise cette fois. L'odeur de la bouffe est vraiment trop alléchante et il observe la quantité de nourriture avec plaisir. Miam pense-t-il en salivant.
Puis Dastan lève son verre : « Je bois à ton rétablissement... » Son sourire est si doux, si plaisant qu'il en deviendrait presque dangereux. Puis, un clin d'oeil passé, il ajoute « Qu'il soit rapide pour que je puisse à nouveau passer ma main sur tes cuisses. »
Il souffle et goutte le vin. Dastan est redevenu Dastan. La tempête est passée. Du moins, pour le moment.
«  Je devrais te punir pour me priver comme ça, c'est tellement égoïste. » Crétin. Il fait la moue, semblant de pleurer et sourit, encore et encore. Le vin est bon, il hoche la tête, ses pensées s'estompent, la fatigue le cerne.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Jeu 23 Juil - 0:32

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Mon ventre gronde, la faim fourmille dans mes entrailles, et je comprends alors que mon corps m’intime de me nourrir afin de ne pas collapser. Après avoir laissé un pourboire au serveur, j’ouvre les plats afin d’examiner l’exactitude de ma commande, je ne voudrais pas me retrouver à payer un service défaillant. Je m’installe tout en versant du vin rouge dans nos verres avant d’examiner l’étiquetage de la bouteille. Un grand cru, âgée de vingt ans ? Seules mes papilles gustatives seront juges de la qualité de ce breuvage. Le rire de Dastan perça l’air, et vint chahuter mes oreilles. Surprise, je lève la tête afin de le fixer, et le voir plier en deux, hilare me plongea dans la surprise. Pantoise, je cligne des yeux, ne comprenant pas la raison de son hilarité. Deux doigts posés sur ma tempe, soutenant ma tête, je le regarde inlassablement jusqu’à ce qu’il se calme de lui-même et me rejoigne à table. Je secoue la tête tout en levant les yeux, amusée de voir que la tempête n’est plus qu’un mauvais souvenir. « A mon rétablissement » répétais-je à sa suite. Je porte mon verre aux lèvres pour goûter la boisson.  Puis je le regarde de travers, avant de conclure par un bref : « Parce qu’on devait remettre ça ? » ; Je détourne le regard, buvant à nouveau pour tenter de cacher mon sourire amusé. Je me sers à manger, j’opte pour un bol de ramen au miso.
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Jeu 23 Juil - 11:18

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Dastan et la bouffe, une grande histoire d'amour. D'ailleurs en parlant de ça, il a quelqu'un à aller voir tant qu'il est ici. Un petit sourire, un petit souvenir, il souffle, amusé. Puis tranquillement, la nourriture vient s’amonceler devant lui. La gastronomie Earthéenne ne surpassait pas celle de la Nation Céleste. Mais elle avait ce goût un peu brut que Dastan trouvait agréablement dépaysant. « On a déjà commencé, à partir du moment où tu t'es mise à tripoter mes cheveux amoureusement. » La simple pensée de la caresse dans son cou lui arrache un frisson de délice. Il commence à manger, comme un affamé, comme si il avait subit la disatte et la famine. « Demain on ira au marché, acheter de quoi faire en sorte que rien ne s'infecte. Ce que tu as ici ne te suffiras pas. »
Il passe d'une remarque sérieuse à une remarque idiote comme on enfile une chaussette puis l'autre. Seul son visage peut témoigner de la différences d'importance des sujets, et encore faut-il savoir le décrypter. Il boit et mange à une allure impressionnante et à peine une dizaine de minutes plus tard, il a déjà terminé d'engloutir son repas. « Je m'en voudrais que tu sois infectée et que ça repousse encore plus notree prochaine douche.»
Il rit, et s'affale sur la chaise, repu.
(c)  Kimi
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Jeu 23 Juil - 13:13

Wash the sorrow ...

○ Touch is so magic to me, the strangiest things can happen. The way that you react to me I wanna do somethin’ you can’t imagine. Imagine if it was a million me's talkin sexy, do you like that ? Give you an end though boy, if I give you my space and I need you to push it right back. Hold you tight, make you mine. Your taste on my lips, your salty kisses ; Just Tonight.


Baguettes en bois en main, je touille l’ensemble de mon récipient, satisfaite de la nourriture que l’on m’a apporté. Humant l’air avec envie, je plonge mes baguettes pour réceptionner des nouilles que je déguste sans plus tard, tellement je meurs de faim. La nourriture du peuple de la Terre est bien plus rudimentaire et brute, issue de la nature de cette contrée, j’apprécie manger d’autres plats préparés que ceux de ma nation céleste. « Amoureusement ? C’est un bien grand mot que tu utilises. » persifflais-je alors que je mastiquais une énième bouchée de mon plat. Délicieux, j’aime définitivement les ramens d’Earthea, je me lamente de savoir que Caelestis ne cuisine pas ce plat, là-haut. Sceptique, j’observe Dastan dévorer sa nourriture comme s’il sortait de l’agonie du jeûne obligatoire, comme s’il avait été un ex-détenu sortant de prison qui redécouvre les joies de la nourriture. Je soupire tout en haussant les épaules avec dédain, reprenant la dégustation de mon plat. Mais il fait allusion à acheter des provisions pharmaceutiques pour mes soins, je penche la tête sur le côté avant de répondre d’un ton neutre : « Je comptais rentrer à Caelestis, je me ferai soigner sur place, ça peut attendre. » Je bois d’un trait mon verre de vin, englouti mon bol de ramen, avant de soupirer d’aise. Je suis rassasiée, et aussi heureuse qu’un pape. Je me lève alors pour remettre le plateau dehors, devant ma porte, le serveur viendra faire son travail en récupérant les choses vides. Epuisée, je me traine jusqu’au lit, j’ouvre les draps et couverture afin de m’y glisser dedans. Bieb que blessée à l’avant-bras gauche, je m’efforce donc de m’allonger sur le côté gauche, car mon hématome sur le flanc droit m’empêchera de passer une nuit sereine. Je ferme les yeux tout en parlant d’une voix exténuée : « Y’a pas mort d’homme, alors ne t’en fais pas pour ça. » ; Un bâillement vient terminer ma phrase. J’ai sommeil …
Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le Jeu 23 Juil - 14:19

♛ wash the sorrow off my skin ; rozen



Il se lève, tout s'achève. Un bâillement plus tard, il est déjà sur le seuil de la porte, à regarder Rozen s'enfoncer dans son lit avec difficulté, comme un animal blessé irait lécher ses plaies au fond d'une tanière. Le dédain dont elle a fait preuve a refroidit le peu de tendresse qu'il arrivait à exprimer et il se dit que c'était bien fait pour lui. Ainsi ne prendra-t-il plus le temps d'être compatissant. Il soupire, pour Rozen, pour toutes ces choses qu'il ne sait pas faire, pas dire. Pour son esprit chevaleresque mit à mal, pour son incapacité à être sérieux quand il le faut et cette manie qu'il a de faire des sous-entendus idiots. « Rentre vite dans ce cas. » Il a cette impression étrange de jouer une partie de chat perché avec elle. Ça le fait sourire doucement, hausser ses épaules. « J'y vais, j'te laisse tranquille petite momie. Si t'as besoin... »
Dastan ne finit pas sa phrase. Peu importe. Et il disparaît derrière la porte, traverse le couloir qui le mène jusqu'à sa chambre. Il entre et se laisse finalement glisser le long de la porte. Les yeux rivés au plafond, il réfléchit. Il ne dormira pas, du moins pas tout de suite, sa tête est bien trop encombrée, il doit faire le tri.
(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: (terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen écrit le

(terminé) wash the sorrow off my skin ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done
» Rozen — RP [3/3]
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» Good for you ; rozen
» it's just life ; rozen

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-