Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveaux messages, messages sans réponses & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Dim 10 Mai - 15:37
Bonjouuur. °3°

Je vois que vous n'avez pas les liens "Nouveaux messages", "Messages sans réponses" et "Tes messages" quelque part sur le forum (ou j'ai très mal regardé, c'est possible, si c'est le cas sorry ;w;) et je me demandais si vous l'aviez fait exprès ou pas ? Parce que personnellement je les utilise touuuut le temps et je trouve ça ultra utile, donc quel a été mon désarroi lorsque j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas présents ici !

Enfin bon, du coup si vous les avez ôté/oublié, je voulais savoir si c'était possible de les remettre, dans un petit coin quelque part, pour les gens tout perdus comme moi quand ils ne sont pas là ? ;w;

Voilààà, sinon tout est parfait hein. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Dim 10 Mai - 15:40
Ouip, on s'est dit qu'il fallait mieux les retirer pour une question d'esthétique, mais visiblement beaucoup de monde les utilise ! Du coup j'ai mis Heze au courant je pense qu'elle pourra les rajouter très vite quelque part, je m'excuse de la gêne que cela peut vous causer ;;
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Dim 10 Mai - 15:57
Je comprends et pas de soucis ! Merci de lui en avoir parlé et pas de stress, y'a sûrement beaucoup d'autres choses auxquelles vous devez penser, ahahah. :)

En tout cas merci !
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Mer 10 Juin - 10:16
COUCOU
JE ME PERMETS DE REMONTER CE CHARMANT TOPIC
parce que pour des questions pratiques je trouve que c'est grave indispensable d'avoir ces liens à portée et je crois que beaucoup de clampins sont dans mon cas !!!???? pls pls pls ô staff :'(
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Sam 13 Juin - 16:17
Je rejoins mes camarades.
Je suis souvent perdue sans ces liens, donc mieux vaut joindre plus l'utile que l'esthétique ?
De toute façon vous pouvez aussi les mettre en discret avec une écriture fine ? Comme ça ce sera utile sans en faire trop et chacun trouvera son compte ? :)
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Sam 13 Juin - 16:30
Je confirme et plussoie mes camarades ; niveau esthétique y'a moyen de faire passer ça pour un élément du design en mode jolie, discret et pas dérangeant. (Faut avouer que ne pas se pointer deux jours et voir des nouveaux messages partout sans pouvoir les lires tous en même temps ; ça rend facilement crazy.) Mais après j'peux comprendre le choix. (Mais faut avouer que c'est utile /ZBAF/)
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Sam 13 Juin - 16:49
Perso en solution de secours j'ai ajouté /search?search_id=newposts à l'url de Nebula et je l'ai mise en favori pour check les nouveaux messages quand je me connecte, mais je plussoie les gens du dessus !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le Sam 13 Juin - 17:09
Hello people !

Malheureusement, Heze est dans sa grosse période de boulot et elle a peu de temps pour pouvoir s'occuper du codage du forum pour le moment, désolé de vous faire patienter autant concernant ça jfrpoegfesuhgperog suivez le conseil d'Esel en accédant à ce lien juste ici en attendant qu'on rétablisse les nouveaux messages :

https://nebula.forumsrpg.com//search?search_id=newposts

Edit; Les liens ont ajoutés en dessous de la PA :3 aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: Nouveaux messages, messages sans réponses & co écrit le

Nouveaux messages, messages sans réponses & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ?
» Que serais-je sans toi ? || Felice
» Crédibilité sans nom ▬ Eliide
» Un gouffre sans fond - Edelweiss
» Ska'ra Moana • Le pirate sans bateau

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-