Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre alcoolisé. [ Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une rencontre alcoolisé. [ Raven ] écrit le Ven 24 Juil - 18:47



Infini



« Il n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres. »

Il est tard et pourtant le disctrict 666 est loin d'être silencieux, un brouhaha monstre se faisait entendre, des gens hurlaient d'autres rigolaient à s'en faire sauté les tympans. C'est dans un bar miteux improvisé que Ska'ra essayait de musclé son foie. Devant lui de petit tonneaux vides d'hydromels, il ne fait aucun doute que c'est lui qui se l'ai était sifflé. C'est avec un pichet à la main et son épée dans l'autre qu'il racontait à qui voulait l'entendre ses histoires de pirate, ses casses réussit mais aussi des histoires salasse sur les femmes. Les gens autour de lui semblaient apprécié ses talents de narrateur et tous l'écoutaient avec attention.

« LE...purGAtoi...oire ...ce sont des nANeuhas...nues...et pas farouches, mais toi ton épée se lève PLUUUS *HAHAHAHA* ...»

L'alcool commençait à faire effet, car les histoires de Ska'ra n'avait plus ni queue ni tête et l'assemblée ne se priva pas pour le signaler. Conseil, ne jamais contrarié un homme bourré du moins un Ska'ra émécher. Sans compter que son caractère bien trempé voir colérique par moment avait tendance à exploser dans ce genre de situation. Sa ne manqua pas, ni une ni deux se fut une ratatouille de phalange qui déferla sur les gens amassés autour de lui. Ses pieds et ses poings s'abattaient sur tout ce qui s'approchait de lui.

« Vous allez MORFLEEEER  ! *AAAAGGRRHHH* »

Ska'ra commençait à danser en faisant des mouvements fluide de capoeira, balançant ses pieds sur mollet, ventre et menton. Il lâchait des grognements animal, avec un sourire large qui laissait découvrir toutes ses dents. Les brigands dans le bar restaient maintenant à bonne distance. Personne ne voulait se prendre de coups. Malheureusement pour eux le paria n'allait pas en rester là. Il sortit son épée de son fourreau montrant à l'assemblée cette lame si particulière, il se mit à faire des moulinets. Tout le monde commença à fuir le bar, aucun ne voulait mourir bêtement par un coup perdu. Un homme ivre est toujours plus imprévisible plus dangereux qu'une personne sobre et réfléchi.

Le bar était maintenant vide, du moins à première vu. Un rade miteux ou les tonneaux d'hydromel servaient de table et de chaise à la fois, des chopes étaient brisés au sol laissant un tracé de verres pilé. Le gérant était imperturbable, il continuait comme si de rien n'était à laver ses pichets de bières avec son vieux chiffon tout crade.

« Oh... Désoler patron ! J'ai fais fuir la clientèle... »












Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Une rencontre alcoolisé. [ Raven ] écrit le Sam 25 Juil - 18:27


∞ Une rencontre alcoolisée.
Le corbeau VS Le pirate


District 666, soir.

J'étais un peu fatigué ce soir. Il faut dire aussi que j'avais fait une longue route depuis Earthea. Sortir de chez moi m'était dur mais quelqu'un m'avait envoyer une lettre pour que je lui remette un pactole de plantes médicinales dans cet endroit malfamé. Ainsi, me voilà debout dans une rue qui sentait le chacal avec ce trésor que j'avais volé la veille. Je me demanda pourquoi j'avais pris autant de mal à dégoter un tel truc pour me retrouver ici. Je me rappela que je n'étais venu ici qu'une fois. Quand j'étais gosse car il fallait qu'on m'oublie un moment à Démétrio.

Il fallait que je me repose, ce voyage était des plus fatiguant, déjà que passer en fraude... Enfin bon. Je décida donc d'aller poser mon derrière dans une taverne que je trouva vite avec le bruit qu'y si trouver. Je m'installa donc à une table mais je m'ennuya bien vite de cette ambiance. Moi qui était habitué au calme de mon territoire de chasse ainsi que la douce odeur des plantes, je me retrouva coincé avec des fous puant du bec comme pas possible. Je soupira, je n'aimais pas l'alcool. Trop mauvais pour moi. Une préférence à rester sobre pour les vols m'était plus avantageux que de se bourrer la panse.

J'en profita même à chaque passage de tendre la main pour piquer les bourses des gens tellement qu'ils étaient occuper à écouter... Ska'ra? Oh non... Pas lui! Je me frappa le visage et de ma bouche sortit tant de jurons que je m'en mordis les doigts. Mais après un moment d'habituation, je fixa mon ancien camarade du vol à étalage lorsque j'étais encore gamin et m'étais réfugier ici. Il m'avait appris les meilleurs endroits et moment pour voler la victime. Malheureusement, il n'a pas trop apprécier quand j'ai piquer sa propre bourse.

Après un long moment, mon ancien ami fut apparemment tellement saoul qu'il fit n'importe quoi. Menaçant les gens qui étaient entour de lui. Un gloussement sortit de ma gorge, je fus très amusé par ce prétentieux qui avait commencé à sortir son épée avant de faire des arabesques pas très grâcieux autour de sa tête. Je continua à le fixer, pendant que les gens fuyaient et ce pauvre type remarqua son erreur. Il s'excusa à son patron qui semblait s'en foutre un peu. Je me mis à applaudir d'un air moqueur.

T'es arrivé bien bas, félicitations.

made by great thief.

Invité
Invité
avatar
Re: Une rencontre alcoolisé. [ Raven ] écrit le Sam 25 Juil - 20:50



Infini



« Il n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres. »

Ska'ra était assis là, sur un vieux baril en chêne. Ses pensées divaguaient d'une pensée à l'autre, l'alcool avait embrumé son cerveau. Il avait du mal à récupérer tous ses esprits, tout semblait bouger trop vite pour lui. Il se mit à faire du tam-tam tu les vieux barils d'hydromel, il semblait avoir le rythme dans la peau mais l'alcool m'était un voile sur tout ça . Il nut pas vraiment le temps de continuer à divaguer, mais une voix le fit revenir à la raison. Quelqu'un semblait avoir oser prononcé des mots blésant à l'encontre d'un être si émotionnellement instable ... Une grande folie de la par de cette personne. Ska'ra commençait à transpirer et d'énorme veine apparurent sur son front et au niveau de ses tempes . Cette réflexion ne plaisait décidément pas, car comme un fauve le bipolair hurla:  

« ... TOI TU VAS MOURIR ! TOI TU...tu...hein ... ... OH ! UN REVENANT ! CHEF ! IL FAUT ALLER CHERCHER LE GROS SEL !   »

Ska'ra n'est pas porté sur la religion néanmoins il croit énormément aux eprits , aux fantômes toutes ses choses en rapport avec le paranormal. Chose étrange quand on connait le loustic. Il sorti une dague en argent de sa poche et était prêt, prêt à se battre contre une chose aillant un lien direct avec le paranormal. Il lançait sa dague d'une main à l'autre comme un combat de rue aux couteaux.











Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Une rencontre alcoolisé. [ Raven ] écrit le Jeu 30 Juil - 15:13


∞ Une rencontre alcoolisée.
Le corbeau VS Le pirate


District 666, soir.

Ska'ra me remarqua enfin. Il prit un petit moment à me fixer puis une fureur soudaine le prit. Je ne cillas pas devant lui. Mon regard continua à le regarder, plus puissant. Il hurla mais se mélangea les pinceaux, il m'avait enfin reconnu. Comme une peur semblait le prendre, il s'excita sur place, bougeant un peu dans tout les sens puis sortit une dague qui se trouvait dans sa poche, elle était de couleur gris. Une en argent. Alors, il me prenait pour un fantôme? Tant qu'il me mettait pas une croix devant la face ça m'allait mais Ska'ra était devenu agressif, vraiment agressif.

Je recula un peu pour au moins éviter quelques blessures qu'il pourrait me faire avec cette lame. Avait-il cru que j'étais mort? Savait-il au moins que même une arme ne peut pas traverser un spectre? Étrangement je m'inquiéta un peu pour ce pauvre gars qui était complètement fou. Je secoua la tête, ce n'était pas mon problème.

J'alla chercher dans ma poche quelque chose. J'en ressorti une pierre précieuse de ma région et la lança à Ska'ra. C'est un pirate, il est censé aimé. Après le lui avoir donner, je sortie une autre lame, recourbée. C'était la mienne. Je lança un regard noir à mon ancien maître, souriant.

Allons, ton apprenti était juste reparti à la maison. Il est toujours en vie.

Il pouvait me toucher, j'étais chaud, comme un être vivant. Je ne pouvais pas traverser les murs. N'empêche, il était hors de question que je me reçoive du sel dans les yeux juste à cause d'un cerveau complètement à côté de la plaque. Je fis passer ma main en avant, pour éviter une quelconque attaque de Ska'ra. Je sais qu'il est capable de tout, je ne veux pas risquer que quelqu'un se blesse maintenant, je dois finir ma mission.

made by great thief.

Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre alcoolisé. [ Raven ] écrit le

Une rencontre alcoolisé. [ Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici est le nid du corbeau - Raven
» Raven - Gare à ton nid, oisillon

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-