Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

À en croire la justice Δ Zacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
À en croire la justice Δ Zacky écrit le Lun 10 Aoû - 22:45







UN JALOUX, JALOUX-ET-DEMI

Et tu l'as frappé.
Sans préavis, sans même faire le moindre bruit, son poing a tout de suite embrassé le visage de ce type que beaucoup juge comme étant un énergumène. S'approcher, tapoter l'épaule et direct crochet du droit en guise de bonsoir. D'un côté, nombreux seront sans doute les personnes à lui fournir une médaille, tant cet individu semble être indésirable partout où il passe, mais d'un autre...
Pourquoi ?

Ce n'était pas réellement ce qu'il désirait, en fait. C'est absurde de dire ça, maintenant que le mal est fait et sans nul doute qu'aucune excuse ne sera acceptée. Donc ne songe même pas à la possibilité d'essayer, cela risque de conduire à une joute verbale inutile. Encore une fois, Wade fait le contraire de ce qu'il pense. Ou alors, il agit de manière extrême. Néanmoins, il reste planté là, fixant l'homme que son poing venait de frapper.
Bêtement.
« ... Hm. »
Dans sa tenue de garde, armé de son katana, on pourrait simplement croire à un règlement de compte. Mais non, non. Wade n'est pas comme ça, Wade n'est pas méchant - il n'est pas gentil non plus - et ...
À quoi bon.

La violence n'est pas une option primaire et c'est sans aucune hésitation qu'il s'est déjà préparé à en subir les conséquences. Mais pire encore ; il dégaine. Sans savoir pourquoi. Il dégaine son arme, toujours sans rien dire, sans quitter l'étranger agaçant des yeux. L'agresser dans la ruelle pacificus, quelle belle ironie ... Et juste attendre une quelconque réaction, toujours en silence. Tandis que son crâne répète sans cesse la question habituelle.
Pourquoi ?
(c) Gabitch
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: À en croire la justice Δ Zacky écrit le Jeu 13 Aoû - 15:09

   

À EN CROIRE LA JUSTICE

with Hazel.






On pouvait pas être prévoyant dans la vie. Atlas n'était qu'un monde rempli de surprise et d'étonnement. Impossible de savoir ce qu'il va se passer dans les minutes qui suivent. Peut-être qu'on va mourir, peut-être qu'on va éclater de rire, peut-être qu'on va avoir une illumination de Dieu. Qui sait ? La vie est pleine de surprise, la capitale des Caelestis l'est aussi. Oui, Zackary était encore de sorti chez ce peuple qui ne pouvait le supporter. Lui qui n'avait aucune gêne, qui rentrait chez les gens sans prévenir, qui volait pour ne pas mourir de faim, qui effectue ses missions sans arrêt ici. Ici ? C'est un peu sa deuxième maison. Il ne se faisait pas chier.

Sauf maintenant. Alors qu'il marchait tranquillement dans une ruelle des plus banales, un coup violent venait cogner son visage en même pas trois secondes. La surprise, ça en était une. Encore mieux quand ce coup était offert par ce fameux Hazel.

Zackary crachait légèrement du sang sur le coup avant d'essuyer la tâche sur le coin de ses lèvres, le sourire malsain aux lèvres. Quel geste, il ne s'y attendait pas du tout. Comme quoi, la vie cache bien des surprises. Owh, il sortait carrément son sabre.

- C'est ta nouvelle façon de me saluer, Hazel ?

Un ricanement s'échappait de ses lèvres qu'il essuyait une nouvelle fois avant d'enfoncer un coup bien violent dans la face du membre de Caelestis. Et bam, Zackary en avait aussi, de la force. Il frottait son poing avant de croiser ses bras. C'est que ça lui donnait le tournis tout ça.

- Ca, c'est histoire de te saluer de la même façon. Je pense pas avoir fait de connerie ou quoi que ce soit aujourd'hui.

Enfin si, il était à deux doigts d'aller faire une connerie et voler du matériel chez des forgerons. Quoi que non, il vient juste de faire une connerie en frappant un garde. Enfin, un genre de garde, Zackary n'avait pas idée du rôle d'Hezel au sein de l'armée et il s'en fichait pas mal.

Mais au cas où, l'Earthea était à deux doigts de dégainer son sabre. On ne savait pas à quoi s'attendre avec cet homme, Zackary se méfiait énormément de lui malgré le sourire sur ses lèvres ensanglantées.




Invité
Invité
avatar
Re: À en croire la justice Δ Zacky écrit le Mar 25 Aoû - 22:54







UN JALOUX, JALOUX-ET-DEMI

« C'est ta nouvelle façon de me saluer, Hazel ? »
C'est vrai ça, c'est ta nouvelle façon ? Ou est-ce une façon nouvellement créée spécialement pour lui ?
Simplement, pourquoi.
Ce mot composé de deux autres est typiquement ancré dans son crâne et revient souvent, à chaque fois qu'il fait un acte quelconque. Il se demande lui-même pourquoi il a frappé ce type qui n'a encore rien fait d'alarmant ... Du moins pour l'instant. Peut-on dire qu'il a simplement agit par précaution ? Non, ça serait une excuse facile. La vérité est la suivante ; tu voulais juste le frapper, parce que l'envie se faisait sentir.
Les motifs ?

Il est libre. Et pas lui.
Quand bien même il peut démissionner, quand bien même il peut simplement demander à être muté ailleurs. Il ne peut tout simplement pas, parce que sa famille ne lui permettrait pas. Pour sûr et à l'heure actuelle : c'est une affaire qui ne regarde que lui. Néanmoins ... À force de garder le chien attaché et de le provoquer, il finira par mordre.
Et se faire mordre.
« Ca, c'est histoire de te saluer de la même façon. Je pense pas avoir fait de connerie ou quoi que ce soit aujourd'hui. »
Trop perdu dans ses pensés, il ne l'a pas vu arrivé.
C'est bien mérité.

Ça l'a surtout aidé à revenir sur terre et à se rendre compte de l'erreur de son geste.
Un ennemi, hein ? Pas besoin d'être un lynx pour remarquer que cet homme était prêt à dégainer si jamais quoique ce soit fut tenté. Soit mon petit, soit. Dégaine si l'envie te prend, mais sache juste qu'un meurtre dans la capitale de la justice est quelque chose qui se paie de manière assez lourde ... Surtout pour une personne qui n'est pas originaire d'ici.
Selon lui.
« Maintenant que j'ai ton attention. » Ou comment camoufler sa pulsion soudaine, oui. « Répond juste à ma question ; pourquoi ? »
Voilà, allons droit au but, tout en essuyant le sang qui coule de sa lèvre inférieure.
Pourquoi se battre, alors que le moindre faux pas est interdit dans un endroit aussi ... Carré. Aussi stricte, limite étouffant. Tu le sais, hein Zackary ? Que cet endroit n'est clairement pas fait pour un animal sauvage pour toi.
Dans ce cas...
« Tu n'es pas le bienvenue, tu n'es pas apprécié et pourtant tu viens tous les jours. » Un haussement d'épaules, l'air nonchalant. « Alors, pourquoi tu viens ? »
Attendons, nous parlons de Zackary.
Et il y a une chance sur deux qu'il sort une excuse totalement bidon, voir même pas complètement sincère. Ou alors accompagné d'une plaisanterie à la con... Oui, faut l'avouer, Hazel possède la fâcheuse manie de prêter une attention particulière aux gens qui l'entourent, parce que le monde manque cruellement des gens comme lui. Sans oublier cette pointe de jalousie qu'il dissimule au fond de lui, à s'en crever l'ego.
Mais il veut surtout comprendre.

Parce qu'à force d'avancer, l'humanité a cruellement oublié ce simple principe qui fait que tout peut changer et parfois, s'arranger.
Comprendre.
(c) Gabitch
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: À en croire la justice Δ Zacky écrit le Mer 26 Aoû - 0:08

   

À EN CROIRE LA JUSTICE

with Hazel.






Hazel, ah Hazel. Zackary ne le connaissait pas forcément très bien. C'était l'un des soldats les plus énigmatiques à l'égard du chasseur. Non, il ne le comprenait pas, ni ses faits, ni ses gestes comme maintenant. Il le questionne et le frappe, le frappe et le questionne sur des choses banales. Pourquoi venir ici ? On dirait que ça le dégoûte. Pourquoi ? Bonne question, Zackary allait finalement finir par le savoir. Le jeune homme hausse les épaules avant de pencher sa tête sur le côté, répondant avec une grande aisance.

- Parce que j'en ai envie ?

Et peut-être parce que Zackary a quelques missions à effectuer ici mais ça, il ne l'avouera jamais. Mais il venait ici principalement pour la bouffe, pour faire chier quelques officiers, effectuer des vols, des trucs simples. Il sourit de toutes ses dents tout en lâchant son katana de ses mains, les mettant dans son kimono pour faire office de poche.

- Et parce que je sais que ça en fait chier plus d'un.

Hein Hazel ? N'est-ce pas, Hazel ?

- Et puis, c'est toujours intéressant de voir comment vit son ennemi.

Il répondait franchement, sans trop en dire non plus mais Zackary pouvait parfois être un vraie branleur de première classe, tout en jouant son chieur.

- Pourquoi donc cette question ? Tu crois peut-être que j'ai une raison de venir ici tout le temps ? Oh, peut-être bien. Peut-être bien pour faire chier Rhéa et ta petite personne. Peut-être pas. Peut-être que je suis là pour comploter contre le peuple de Caelestis, peut-être pas. Qui sait. Je peux faire tellement de chose.

Zackary ricanait. Trop de réponse tue la réelle réponse.

- Ma réponse te convient-elle ? Puis-je disposer, votre altesse ?




Contenu sponsorisé
Re: À en croire la justice Δ Zacky écrit le

À en croire la justice Δ Zacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une poussière ⌁ Zacky
» Justice meets you [2/2]
» Justice Kingdom [Hayden]
» Une justice discutable ○ Tomy
» I'm here for justice! - Noctis Lazardus

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-