AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

domaine terrestre

Pas de nouveaux messages

Demetrio

Demetrio est la capitale du domaine terrestre. Érigée sous terre, il est difficile de croire à son existence à moins de l'avoir déjà visité. Ses murs sont parsemés de lierres et de plantes de toutes sortes. Le dieu Earthea a fait cadeau à ses adorateurs d'un grand arbre qui achemine l'air et la lumière dont la ville a besoin. Grâce à lui, les habitants de la cité souterraine vivent comme à la surface. C'est pour ses incroyables jardins et ses cavités secrètes que la capitale connaît son succès.

A wolf and a fox...
Sam 6 Fév - 11:43
Kira Voir le dernier message
8 sujets ▬ 36 messages
Pas de nouveaux messages

Temple Earthea

Au plus profond d’une sinistre grotte se trouve une immense oasis de végétation. C’est là que se trouve le temple d’Earthea. Au plus profond de cette incroyable antre se dresse l'imposante statue le dieu terrestre. Le lieu semble presque abandonné, les plantes ayant envahi le sol et les murs du temple et des environs. Cependant, cette semblante profusion est accueilli comme une bénédiction d'Earthea par ses adorateurs.

0 sujets ▬ 0 messages
Pas de nouveaux messages

Perierit Terra

... Ou « Les terres détruites » n'est qu’un simple nom parmi d'autres que l'on donne à la surface du domaine terrestre. Si la vie semble paisible sous terre, la mort, elle, règne à la surface. Dans le monde extérieur, la végétation s'est peu à peu fanée et des vapeurs toxiques parcourent ses terres. Il est impossible de s'y déplacer sans l’équipement approprié. Car, une fois l'air toxique ingéré, le poison ne vous laisse que quelques minutes de répit avant de vous achever. Il est donc formellement déconseillé de vous y rendre si vous tenez à la vie.

0 sujets ▬ 0 messages
Pas de nouveaux messages

Sub Terram

Sub Terram regroupe toutes les zones souterraines se trouvant au même niveau que la capitale ou plus profondément. Celles-ci sont accessibles grâce aux nombreux tunnels creusés au fil du temps par les mineurs de Demetrio. Ces mêmes tunnels abritent les ouvriers qui travaillent la roche à la recherche de minerais ou d’autres ressources exploitables. Il arrive parfois qu'on y découvre des lieux insoupçonnés tels qu'une forêt de racines ou une grotte de magma.

❝ keep on haunti...
Jeu 14 Jan - 5:40
Týr Voir le dernier message
6 sujets ▬ 69 messages

domaine terrestre Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum