Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss écrit le Ven 14 Aoû - 0:41
i'm hurt


J'avais décidé ça la veille. J'allais faire un tour à Earthea. Ca faisait un petit moment que je n'y étais pas allée, dans cette bonne vieille contrée de sauvages. Alors, y'avait pas forcément grand chose à y faire. Enfin, c'était joli, tout ça tout ça. Et puis, il fallait faire drôlement gaffe si on ne voulait pas mourir. Entre les bêtes sauvages, et le peuple local, c'n'était pas toujours facile d'une part de s'y rendre mais en plus d'y rester. En plus, pour peu qu'on s'y prenne suffisamment bien, il y avait plein de pierres précieuses ici. alors ça ne valait pas forcément la peine de les acheter, suivant où on était, les gens qu'il y avait, et des tas d'autres critères.

J'appréciais plutôt pas mal Earthea, malgré la rudesse dont pouvait faire preuves les terres de cette nation. C'était un mode de vie à prendre, et c'était connu que j'étais douée pour ça, m'adapter. Surtout qu'il y avait de si beaux endroits, c'était totalement différent d'Okeanos, foutrement rien à voir - quoiqu'elle pouvait dire la même chose pour Caelestis -. Les forêts  à perte de vue, magnifique. Il y avait autre chose aussi qui m''attirais beaucoup à Earthea : la richesse présente. Le plus surprenant c'était qu'elle était là, dans la nature, attendant qu'on vienne la cueillir.

Enfin, à chaque fois que je changeais de nations, j'avais l'impression de découvrir le monde. J'adorais ça. Continuer d'avoir ces sensations même après des années. J'étais très certainement devenue incapable de rester. Prendre un appartement, travailler, tout ça. Tout ce que les gens normaux faisaient en fait, j'en étais totalement incapable. Cette fois-ci, j'avais gagné le gros lot.

Non seulement je redécouvrais les terres. Mais en plus, mon arrivée à Earthea fut fracassante. Dans tous les sens du termes. Entre ma sortie de la cabine céleste en revenant de Caelestis et mon arrivée à Démétrio, j'avais trouvé l'unique moyen de me blesser sur le chemin. J'avais glissé avec toute la grâce d'un pachyderme et m'étais étalée tel un vieux bousin. Sauf qu'en plus d'avoir eu honte - parce que pour le charisme on repassera -, je m'étais plutôt bien amochée.

J'étais tombée sur une caillasse qui m'avait largement - enfin... - ouvert le flan, ce qui avait déchiré mon chemisier, tout neuf. Au sol, je pouvais voir quelques bout de râpés de mon bras dans lequel logeaient des petits morceaux... De quoi d'ailleurs, de terre, de gravier, d'épines ? J'n'en savais absolument rien. Ce que j'avais mal.

Ce qui était sûr, c'était que je pouvais avoir la certitude que j'étais bien arrivée. Dire que je voulais faire une visite surprise à Demacia... Au moins, ça, ça n'allait pas louper. Bon, ce n'était pas exactement comme ça que j'envisageais de la revoir. M'enfin, la surprise serait au rendez-vous. Et puis, je me fondais relativement bien dans le décors. Ou peut-être pas tant que ça au final, vu les regards qu'on me lançait...

J'ne tardais pas à travers le marché, il y avait pas mal de monde, alors pour me frayer un chemin ce n'était pas terrible. Une fois arrivée là-bas, à l'Hospitum, je demandais Demacia, au plus vite. Oui, j'voulais pas voir qui que se soit d'autre.

« Non, mais y'a pas moyen ! J'veux voir que Demacia ! » m'exclamai-je à la première infirmière que je vis
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss écrit le Sam 15 Aoû - 21:01

Let's have fun

○ Party girls don't get hurt. Can't feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell. 1,2,3 drink. Throw 'em back, 'til I lose count ; Keep my glass full until morning light, 'cos I'm just holding on for tonight. Sun is up, I'm a mess


Le bruissement régulier de la ventilation l’obsède. Depuis son arrivée à l’hôpital, elle ne peut pas se perdre dans le fil de ses pensées. La liste des tâches qui l’attendent s’élève sur le bureau en une pile de dossiers. Les séances d’auscultation s’ajoutent les unes aux autres. Les responsabilités que cela incombe aussi. Elle est fière la petite blonde, d’avoir réussi à obtenir la confiance de ses patients. Elle apprend à les connaître malgré un climat assez délicat pour eux. Et pour la première fois de sa vie, elle se surprend à apprécier sa profession qui vise à rendre la vie des malades un peu moins douloureuse.

Et lorsqu’elle termine son boulot, elle emmagasine les informations, se perd dans les ouvrages d’anatomie et de médecine avec toute l’avidité du monde. Le sujet la passionne. Jusqu’à en devenir une obsession. Ce travail la hante, lui fait oublier la religion et l’addiction qu’elle provoquait en elle à chaque fois qu’elle touchait un objet du culte d’Earthea. Elle ressent l’échéance de sa pause se rapprocher depuis son arrivée. Se contentant de jeter des regards en coin en direction de la blouse accrochée à la porte. Elle redoute et se délecte à la fois, de l’instant où elle devra l’enfiler. Elle plisse le nez et dans un soupir elle s’oblige à quitter sa chaise et à se rapprocher de l’objet qui amène la fatigue.

L’exercice lui arrache un infime soupir d’exténuation, et une fois l’uniforme revêtue, elle se saisit du premier dossier de la pile pour pousser la porte de la salle d’examen, et tomber nez à nez avec … « Thalia. » ; Elle fronce les sourcils la petite blonde. Ses yeux caramel sautent de lignes en lignes alors qu’elle observe vaguement son dossier médical. Elle repose le dossier sur son bureau avant d’examiner de plus près l’étendue des dégâts. « Eh bien, tu ne t’es pas loupée. Une course poursuite ? » ; Un petit rire s’échappe de ses lèvres fines alors qu’elle recule la tête et se dirige vers un tiroir duquel elle sort le matériel médical dont elle a besoin qu’elle dispose sur une table roulante. Elle s’assoit face à Thalia, avant de saisir une pince pour commencer à retirer les éclats rigides venus se nicher dans le bras de la petite arnaqueuse.
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss écrit le Dim 23 Aoû - 19:02
i'm scared


Après quelques péripéties, on me confirma que je serais traitée par Demacia. Bonne nouvelle ! Parce que personne d'autre n'aurait pu tripoté mon corps si somptueux, ahem. L'attente fut longue, car douloureuse. Je n'étais pas chochotte... Peut être un tout petit peu... En tout cas, la patience n'étant l'une de mes vertus les plus évidentes, et la douleur n'aidant, je commençais à m'impatienter. Mais à ce moment-là, la blonde arriva. Avec sa jolie blouse blanche - que j'lui aurais bien enlevée - et son matériel à charcuter. Il me fallut du temps avant de comprendre que tout ce fourbi m'était destiné. En gros, elle me salua, se moquant légèrement de l'état de mon corps. Je jure que même sous la torture je ne dirais rien ! Bref. Elle examina l'envergure des dégâts et partit trifouiller dans son nécessaire de boucher.

« Ca aurait pu être pire, je suppose... Sinon, toi quoi de neuf ? » répondis-je de manière assez évasée, ça pouvait nuire à ma réputation ce genre d'histoire, à mon égo surtout en fait.

Et là, je tiltais. Tout ce bordel allait servir à faire de moi de la pâtée pour escargot me soigner. Ca allait que je lui faisais confiance - je crois ? -, enfin, elle devait quand même être une médecin correct sinon elle n'aurait pas de boulot - encore une fois, je crois ? -. Bon, de toute façon, c'était ça ou une mort très certaine suite à Okeanos sait quelle maladie je pouvais bien me récupérer ici ! Ca pouvait aussi bien être la gangrène que la peste - ou quelque chose dans le même genre -. Enfin, la torture allait commencer. J'y étais résolue. La table roulante s'approchant de moi, sans doute un peu trop vite à mon goût.

Elle s'installa face à moi, saisi mon bras et à l'aide d'une pince plutôt grosse débuta l'extraction de corps qui s'étaient logés dans la chaire. Bon sang que c'était douloureux ! Notons que ça valait bien la fois où il avait fallu me sortir une balle. Je mordais ma lèvre, ne voulant pas trop laisser passer mes geignements de douleur - ça aussi, c'était anti-charisme -.

« Tu crois qu't'en as encore pour longtemps ? » lui demandai-je après un certain temps - probablement très court -, mais j'avais plutôt mal. Faut dire que comme si les chaires n'étaient pas assez irritées il fallait qu'en plus on les remue ! Mais bon, Demacia savait ce qu'elle faisait.
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss écrit le Mar 1 Sep - 22:36

Let's have fun

○ Party girls don't get hurt. Can't feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell. 1,2,3 drink. Throw 'em back, 'til I lose count ; Keep my glass full until morning light, 'cos I'm just holding on for tonight. Sun is up, I'm a mess


Le travail de médecin est parfois si redondant, que chaque journée de travail est identique à celle de la veille, et le sera pour le lendemain. Voir défilés plus d’une trentaine de patients est devenue chose courante pour la jolie blonde. Et bien que cela dénature la beauté de sa profession, elle les enchaîne un peu comme des poulets à l’abattoir. Un service à la chaîne, où il n’y a pas de place pour des pauses : autre celle du déjeuner. ; Voir Thalia devant elle lui décrocha un grand sourire sur le visage, bien que leur rencontre en ce lieu n’annonce rien de bien de réjouissant, Demacia ne peut réprimer cet élan de joie. Peut-être du soulagement, un peu comme le rayon de soleil qui vient illuminer sa journée bien maussade.

« Pas grand-chose, le travail comme tu peux le voir. Le monde a besoin d’être rafistolé. » déclara la petite blonde avant de pouffer doucement de rire. Elle baissa un peu plus la lumière, car Demacia commence à s’occuper de morceaux un peu plus petits, donc plus difficiles à attraper. Elle opta pour une pince plus fine, donc plus précise pour retirer le premier impact du bras de la jolie Thalia.

Amusée par sa tentative de lui cacher son malaise, elle décide de la faire parler afin de distraire un peu son attention. Oui, Thalia ne semble pas apprécier le monde médical, Demacia ne peut pas la blâmer. Car il est vrai que nombreux sont ceux qui ressentent un embarras devant les hôpitaux, les médecins et les outils pour les traiter. « Cela me fait plaisir de te voir à Earthea, tu fais un passage en coup de vent ou bien tu peux t’attarder un peu ici ? » ; Leurs rencontres sont souvent très agréables mais trop peu nombreuses au goût de Demacia. La petite blonde lui lance un petit regard avant d’ôter d’un petit geste le dernier débris. Elle lui adresse un grand sourire, alors qu’elle désinfecte la plaie à l’aide d’une compresse stérile qu’elle maintient alors qu’elle entoure le bras de Thalia d’un petit bandage qu’elle referme avec du scotch médical.

« Bravo jeune fille, puisque tu as été courageuse tu mérites une sucette. ». A chaque mot qu’elle déclare, Demacia retire l’emballage d’une sucrerie qu’elle glisse doucement entre les lèvres de Thalia avant d’éclater de rire. Elle s’étire avant de se passer une main dans les cheveux, puis reporte son attention sur la jeune femme. « Enlèves ton haut, je m’occupe de ton flanc maintenant. » ; La petite blonde la regarde, le visage neutre, plus sérieuse que jamais.
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss écrit le Dim 13 Sep - 19:32
heal me


" Le monde a besoin d'être rafistolé. " C'était une jolie façon de dire qu'elle était un peu débordée par son boulot. Je voyais déjà plusieurs raisons à ça : déjà on était à Earthea, cette patrie de sauvages ; ensuite c'était un peu le soucis avec le corps médical, il y avait toujours du job, et souvent en plus. En attendant, bon sang que c'était désagréable de se faire remuer les chairs ainsi ! Ca piquait, ça brûlait, en plus de la douleur permanente qu'infligeait la chose de base.

« Je pensais rester un peu. Si j'me dégote un logement. » je lançais ce regard si mignon et qui voulait dire beaucoup à Demacia. Surtout que si je comptais rester ici quelques temps, peut-être un mois ou même deux, il me fallait un endroit où crécher. Hors de question que je passe mes nuits dehors !

Bientôt, mon bras fut sain et sauf. Je le récupérais, et le fit bouger un peu afin de dégourdir. Sauf que maintenant j'appréhendais vachement la suite. Ce pshit de désinfectant était à lui tout seul au moins aussi désagréable que la blessure et le charcutage ! Mais bon, telle une enfant, elle me félicita d'avoir tenu. Ce qui me fit rire. D'ailleurs pendant ce temps, elle déballait une sucette qu'elle ne tardait pas glisser entre mes lèvres avant d'éclater de rire. Moui, c'était tout à fait elle ça.

En attendant, je n'allais pas cracher sur la sucrerie, au contraire, je la léchais avec le peu d'innocence que j'avais. Je n'eus d'ailleurs, pas plus de répit que ça. Il me fallut déjà enlevé mon haut afin d’exhiber mon corps ma blessure. Ainsi, après avoir abandonné mon chemisier blanc si joli - et si bon pour la poubelle - je m'étalais sur la table de côté, laissant apparaître l'horreur que j'avais réussit à me faire.  

« T'y vas doucement, hein ? »  lui demandai-je sans pour autant que se soit une véritable question. Son visage sérieux ne me présageant rien de bon, je serrais les dents et fermais les yeux d'avance - non, je ne suis pas douillette ! -. La sucette dans la main, j'attendais mon châtiment.
Contenu sponsorisé
Re: Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss écrit le

Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dur réalité. ft ; Demacia.
» Coucou toi ! ft. Edelweiss.
» Return to me salvation ❧ Demacia
» F*ck the Sky – Edelweiss
» Relationship ♔ Edelweiss

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-