Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Relationship ♔ Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mar 19 Mai - 1:45
edelweiss roselvia
Surnom :
Edel' - Weiss - Reine Émeraude

Âge :
25 ans

Date de naissance :
09 Août

Sexe :
Femme

Orientation :
Hétérosexuelle

Groupe :
Earthea

Habitation :
Démétrio

Occupation :
Chef médecin




_passe la souris


i'll be there hold on

when comes the season of thaw i will awake and sing a song

IDEES DE LIENS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et elementum turpis. Duis eleifend augue quis elementum consectetur. Donec nisl odio, pretium et imperdiet vitae, sodales non leo. Suspendisse volutpat nulla turpis, sit amet gravida libero rutrum quis. Pellentesque venenatis finibus sagittis. Maecenas lobortis mauris maximus est ullamcorper cursus. Sed sagittis gravida turpis nec elementum. Praesent vel nisi sit amet tortor ultricies auctor. Quisque semper neque sed faucibus condimentum. In vulputate felis vel justo tempus vestibulum varius a justo. Donec aliquam odio quis congue accumsan. Maecenas vestibulum pellentesque orci ac luctus.

Etiam mollis eget nunc sit amet lobortis. Donec vel dui nulla. Etiam vitae dignissim eros, quis eleifend lacus. Cras feugiat finibus tortor, at commodo erat dictum sit amet. Duis auctor arcu nec faucibus pharetra. Etiam nec maximus purus. Quisque feugiat quam sit amet elit semper, id finibus orci luctus. Fusce condimentum venenatis tempor.

Aenean pellentesque fermentum eros, et aliquam augue vestibulum et. Sed est enim, porttitor quis turpis tempor, suscipit elementum risus. Maecenas ut nisi pretium, dictum lorem non, vehicula ligula. Nullam volutpat non sapien quis luctus. Nam molestie auctor dictum. Phasellus purus purus, facilisis at pellentesque id, gravida quis diam. Praesent sit amet semper sapien.


en bref

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et elementum turpis. Duis eleifend augue quis elementum consectetur. Donec nisl odio, pretium et imperdiet vitae, sodales non leo. Suspendisse volutpat nulla turpis, sit amet gravida libero rutrum quis. Pellentesque venenatis finibus sagittis. Maecenas lobortis mauris maximus est ullamcorper cursus. Sed sagittis gravida turpis nec elementum. Praesent vel nisi sit amet tortor ultricies auctor. Quisque semper neque sed faucibus condimentum. In vulputate felis vel justo tempus vestibulum varius a justo. Donec aliquam odio quis congue accumsan. Maecenas vestibulum pellentesque orci ac luctus.
facts

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec et elementum turpis. Duis eleifend augue quis elementum consectetur. Donec nisl odio, pretium et imperdiet vitae, sodales non leo. Suspendisse volutpat nulla turpis, sit amet gravida libero rutrum quis. Pellentesque venenatis finibus sagittis. Maecenas lobortis mauris maximus est ullamcorper cursus. Sed sagittis gravida turpis nec elementum. Praesent vel nisi sit amet tortor ultricies auctor. Quisque semper neque sed faucibus condimentum. In vulputate felis vel justo tempus vestibulum varius a justo. Donec aliquam odio quis congue accumsan. Maecenas vestibulum pellentesque orci ac luctus.

kira pour edelweiss, don't touch thx



Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mar 19 Mai - 1:46
Hestia ; Elio ; Yali ; Kira ; June ; Thalia ; Demacia ; Amen
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mar 19 Mai - 1:46
Alekseï  ; Aiden ; Aedan ; Alexius ; Rizzen ; Svein ; Zackary ;Tandem ; Vesper ; Hawk
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mar 19 Mai - 1:46
les cadeauuuux

©️ Rizzen x5 - Alexius x2 - Cain - Fawn x3 - Kohe x2 - Eden x2 - Rozen x2 - Lune x2 - Helden - Alekseï x5 - Zackary - Dastan ♥️ MERCI. VOUS ÊTES DES AMOURS.


kira pour edelweiss, don't touch thx





Signatures:

©️ Les avatars & signatures appartiennent à leur créateur & au forum Nebula et à moi-même du coup (étant donné que c'est pour moi OMFG ), ce sont des cadeaux qu'ils ont fait, merci de ne pas les prendre comme libre service... ♥️
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mer 20 Mai - 14:29
Aloha ♥

Hestia pourrait connaître Edelweiss via son papa qui est médecin. Elle serait venue le voir un jour au travail parce qu'elle se serait blessée en chassant et comme il était absent ce serait Edel qui se serait occupée d'elle ?
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 21 Mai - 1:04
Coucou ! ♥️

Alors oui je pense que c'est tout à fait possible, puis Edelweiss doit connaître le père de Hestia, étant donné qu'elle est la «chef» des médecins ihih. Je pense que du coup elles auraient pu discuter un peu ensemble, en apprenant à se connaître tout doucement. En plus, Edel' a également un arc et des flèches, donc elles ont un petit point commun, elles peuvent même partir à la chasse ensemble parfois ! Je pense que c'est possible qu'Edelweiss accompagne le groupe de chasseurs de temps en temps au cas où. (je suis fatigué, j'ai failli écrire "coin commun"... serious)
Hm.. Après je vois bien Edel tenter d'emmener Hestia dans des magasins féminin avec de beaux kimonos, ou de belles robes, elle la trouverait jolie et du coup elle aimerait voir ce que ça donne sur la demoiselle, en lui disant qu'elle fera tomber les garçons. 8D /meurt/ (ce qui est aussi bien vu qu'Hestia recherche de l'amour de ce que j'ai lu sur ta fiche ! Même si c'est pas Edel qui va grandement l'aider en la matière d'homme, elle y connait que dalle aussi. OMFG ). Je ne sais pas si ça te va, si t'as des idées en plus. ♥️
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 21 Mai - 9:14
Owai c'est parfait !

J'imagine trop pas Hestia en robe, ça serait un peu comique, surtout qu'elle serait pas très à l'aise avec son arc ça donnerait genre ça:
Relationship ♔ Edelweiss Tumblr_inline_mlmtny2Qzf1qz4rgp

Mais ça serait tellement drôle je pense qu'elle essaye des robes, surtout si elle pense que ça l'aidera dans sa quête de beaux mâles pour calmer ses hormones :perv: (non non elle cherche pas l'amour elle sait même pas ce que c'est /meurt)

Et puis ouais elles pourraient chasser ensemble à l'occasion, Hestia apprendrait plein de trucs à Edel ♥
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 21 Mai - 21:31
Ooohw Merida ♥ Ce serait pas mal en effet ahah ! Je pense que ça pourrait même être comique face aux hommes, si Hestia est .. en chaleur ? Edel risquerait de la regarder avec des yeux graaand ouvert ! En se demandant si elle est pas un peu folle.

& l'idée de chasser ensemble de temps en temps me va aussi, après pourquoi pas partir faire de la chasse/ballade à dos de cheval ? C'est plus sympa comme ça. 8D Elles pourraient ainsi développer une certaine complicité. ♥
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 21 Mai - 22:30
Ca me va ♥
Je te rajoute bientôt krrrr
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 18 Juin - 14:15
Bonjour Edelweiss !

Je viens te proposer un lien avec Yali. La teinturière a, depuis son enfance, un système respiratoire relativement faible et s'est retrouvé avec les cordes vocales et le larynx abîmé. Et en plus, elle fume, pour bien faire les choses ! Du coup, je voulais savoir si ça t'intéresserait de créer un lien, avec Edelweiss comme médecin traitant de Yali ? De plus, si on considère qu'elle la suit depuis quelques années, on pourrait dire qu'elles se connaissent sur un plan un peu plus personne...

Alors, alors ? C8
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 18 Juin - 19:01
Yaliii ♥️

C'est avec plaisir que j'accepte un lien ! Ruri en plus, j'avais eu envie de la prendre avant l'ouverture de Nebula ihih OMFG
& j'accepte volontiers d'être le médecin traitant de Yali ! Edel' est devenue chef médecin à ses vingt ans d'ailleurs, même si elle exerçait déjà un peu avant, donc ça doit bien faire huit ans je dirais qu'elle est médecin... Donc depuis ses seize ans, ça aurait été ses tout début officiellement dans la médecine. Après tout le peuple d'earthea est très débrouillard ! Du coup tu as le choix ! Est-ce que Yali souhaitait une adolescente en tant que médecin traitant ? (donc dés les seize ans d'Edel', sachant qu'Edelweiss étudie la médecine depuis ses dix ans) ou bien vers ses dix huit ans où elle aurait déjà deux ans d'expérience...? Ou même depuis qu'elle est devenue chef médecin ! Dans tous les cas, elle aurait pu voir la verte gagner en expérience au fil des années.
Je te laisse choisir ! Ça peut créer une certaine affinité. kawai
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Jeu 18 Juin - 21:44
Yali quitte Démétrio le temps de son apprentissage, du coup je l'imagine bien chercher un nouveau médecin à son retour à la capitale, soit à ses 21 ans. Sachant qu'elles ont 3 ans d'écart, Edelweiss devrait avoir 18 ans à ce moment là. Du coup, ça me parait être un bon compromis : la teinturière va quand même consulté quelqu'un qui a un minimum d'expérience et une bonne réputation, et d'un autre côté elle pourra la voir passer chef des médecins et continuer à évoluer C8
ça leur donnera une bonne base pour développer des relations personnelles en plus de leur relation médecin-patient !
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Ven 19 Juin - 0:34
C'est parfait alors ihih ! Du coup je vois bien les deux s'entendre, Edel pourrait être assez inquiète à propos de sa santé. Je la vois bien lui dire d'arrêter de fumer, en tant que médecin et amie (?), cela ne lui plaira pas en sachant qu'elle a un système respiratoire relativement fragile, du coup parfois elles peuvent se prendre la tête pour ça peut être ?
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Ven 19 Juin - 0:44
Ahahah ! Totalement ! Je vois bien edelweiss sermonner yali à l'occasion d'une soirée un peu arroser, avec la teinturière qui fait la sourde oreille en fument tranquillement. Et en lui crachant de la fumée au visage occasionnellement !
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Ven 19 Juin - 0:47
Cela pourrait être drôle inrp. aiden il rit comme u Du coup je t'ajouterais dès que j'aurais refais une R.S toute propre et quand j'aurais mon nouveau PC surtout ahah... Pour un rp, ce serait plus possible après la Japan Expo. lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Sam 20 Juin - 21:27
Coucou, je voulais savoir si un lien entre le chef botaniste et la chef des médecins, t'intéressait ? :)
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 11:49
Bien sûr ! Surtout entre chef d'une même nation !
Je suppose qu'ils se verraient assez souvent, soit c'est un lien très professionnel ou un lien comme j'ai avec Elio qui est également botaniste, donc qui s'entendent comme de simple ami.
Donc Edel' va souvent se réapprovisionner de plantes chez eux, elle se sert beaucoup des plantes et notamment des cristaux avant leur changement en bijou pour faire des remèdes (mais pour les cristaux elle va plutôt voir Alexius), puis quand elle a besoin d'une plante rare, c'est mieux d'aller voir les botanistes si ils la font pousser, que d'aller l'arracher à milles lieux plus loin où la pousse est rare donc précieuse. Voilà voilà, après je sais pas, tu veux que ce soit très professionnel ou amis en même temps ?
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 13:26
Les deux serait vraiment le must, mais pourquoi pas enchainé avec une relation plus qu'amical ? -meurt- xD.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 14:27
Euh, c'est à dire ? Si c'est ce que je pense, donc quelque chose de plus sentimental, no. X.x ce sera impossible pour Edelweiss.
Mais si c'est autre chose, je t'écoute... °°
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 15:43
Oui c'était ça -ahem-. Bon tant pis, une simple amitié ^w^
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 18:02
Haha, non donc, ce genre de lien sont plus à faire inrp en voyant l'évolution entre les personnages, et Edel n'a jamais eu de relation amoureuse, elle ignore un peu ce qu'est l'amour, pour elle ce serait "L'amour ? C'est quoi ? Ça se mange ?". Elle en donne aux enfants, mais c'est comme l'amour que lui donnait son père, c'est purement maternelle. Et je préfère voir ce genre de relation évoluer inrp, mais actuellement, c'est tout bonnement impossible. C'est des liens très compliqué mine de rien, je n'aime pas imposé ça a mon personnage. xD Je la connais pas encore assez pour voir si elle va aimer un jour ou non.
Après si tu as d'autres idées en plus du lien surtout professionnel. o/ Dis-moi comment il verrait Edelweiss etc..
Invité
Invité
avatar
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 18:09
C'est vrai que je ne peux que confirmer tes pensées et je suis entièrement d'accord avec toi ! Une grand amitié entre les deux personnes en plus d'avoir un lien très professionnel, vu que je fournis souvent les médecins en herbe et autre décoctions.

Uder trouverais Roselvia, comme étant une femme très respectable en ce qui concerne son savoir et pour sa personnalité à être, une bonne meneuse pour les médecins du clan. Voilà voilà, je pense que c'est bon, enfin dit moi ce que tu en pense :P
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 22 Juin - 18:27
Bon ben c'est parfait o/ je te rajouterais dès que possible en même temps que les autres sur ma RS !
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mar 8 Sep - 16:38
coucou ♥️ j'aimerais bien avoir un lien ! please
alors isis vient d'earthea où elle était médecin avant de partir très récemment (du genre il y a moins d'un an) du coup elle aurait forcément connu edel qui est chef médecin (même qu'elle aurait été sous ses ordres, logiquement ?) je me disais qu'isis aurait pu être particulièrement admiratrice d'edel, toujours à la regarder avec des grands yeux plein d'étoiles et à vouloir son approbation. après je sais pas comment edel pourrait voir isis, surtout depuis qu'elle a quitté earthea pour découvrir le monde, mais à priori je ne pense pas qu'elle aurait quelque chose à redire sur son travail de médecin parce que bon c'était une vocation pour elle alors elle était toujours à fond dans le travail (peut-être même un peu trop haha) bref voilà c'est qu'une esquisse mais si ça t'intéresse on peut facilement développer ♥️
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 14 Sep - 23:53
Coucou ♥ (pardon du retard du temps de réponse)
Avec plaisir pour le lien ihih. Alors, ça fait 5 ans que Edelweiss est chef médecin, donc ça aurait été tout à fait possible qu'Isis soit sous ses ordres. Je pense qu'Edel apprécierait particulièrement Isis, elles n'ont que deux ans d'écarts, donc elles auraient très bien pu étudier ensemble un moment -avant qu'Edel ne devienne chef médecin par exemple-. Concernant le départ d'Isis, si Isis l'aurait mise au courant, elle n'aurait pas vu cela d'un mauvais oeil. Par contre, si elle est partie sans crier gare, je ne pense pas qu'elle aurait très apprécié, Svein était certainement partit dans les mêmes dates, donc qu'une autre personne s'en va sans dire où elle va, elle n'aurait pas du tout apprécier cela. Mais si elle lui a donné des explications, elle ne dira rien. Du coup à toi de voir, si elle lui aurait dit ou non ! Dans les deux cas, ça peut être intéressant !
Contenu sponsorisé
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le

Relationship ♔ Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» F*ck the Sky – Edelweiss
» We all need saving ▴ EDELWEISS
» Coucou toi ! ft. Edelweiss.
» Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss
» i need a doctor — feat. edelweiss

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-