Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

relationship ♦ lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
relationship ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 23:41

hidden side of the moon, lune sievinen...
who am i... ? surnommée Lulu, âge inconnu mais plutôt jeune, officieusement née un soit-disant premier juillet, petite & presque anorexique, cheveux & yeux de couleur turquoise, chercheuse & inventrice au sein du peuple d'Okeanos, habite à Galiéa.

Rêveuse, hypersomniaque, tête en l’air, à côté de la plaque, créative, originale, excentrique, froide, franche, sans-gêne, manipulatrice, sérieuse, tranquille, laconique, impulsive, réservée, très lunatique, acrophobe & aérophobe.

relationship... Des collègues chercheurs ou inventeurs, un bibliothécaire qui offre des livres passionnant, un docteur qui suit mon hypersomnie, des scientifiques ou mécaniciens intéressés par mes inventions, des clients d'autres peuples, quelqu'un de Caelestis qui cherche à me faire peur ou au contraire, qui cherche à vaincre ma peur, des connaissances de mon tuteur légal alias le professeur Sievinen.


adventures...

le premier pas pour guérir c'est de ne pas abandonner ♦ with henry
underwater dreams ♦ with sunny
la vérité n'a aucun don de guérison ♦ with henry
this book is my pillow, now  ♦ with leopoldine
titre ♦ with name
titre ♦ with name
titre ♦ with name
titre ♦ with name



codage par lune.
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 23:41

erland sievinen ; papa moustache
nomade ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


henry s. morgan ; docteur collant
okeanos ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


cain von heimdall ; recto verso
okeanos ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


alekseï von rosenbach ; garde fou
caelestis + ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


orphée ; kagome kagome ♪
caelestis + ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


prénom nom + quote swag
groupe + lien... Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


prénom nom + quote swag
groupe + lien... Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


prénom nom + quote swag
groupe + lien... Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 23:42

sunny ; mon soleil
nomade ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


pan ; goutte d'eau opposée
earthea ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


leopoldine vodoy ; respectons les livres
okeanos ♥♥♥♥♥ ; Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


prénom nom + quote swag
groupe + lien... Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


prénom nom + quote swag
groupe + lien... Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.


prénom nom + quote swag
groupe + lien... Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 23:44
En tant que bibliothécaire à côté de la plaque, je viens te gratter un lien. Avec tout mon amour. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Lun 11 Mai - 1:10
OWI. UN LIEN. SDFFGFG. merci merci merci merci fgedfg ♥♥ (non non je cache très bien ma joie voyons) (ou pas).
Depuis la disparition de son papa adoptif, Lulu passe très souvent à la bibliothèque, donc, il est évident qu'elle connaisse Leo. Elle aussi est à côté de la plaque parfois, donc un point en commun héhé. 'Fin, c'est surtout si elle reste plongée dans un livre ou qu'elle décide de rêvasser comme toujours. Parfois, il lui arrive de tomber de fatigue parmi les livres qu'elle emprunte à cause de son souci d'hypersomnie, ça pourrait énerver Leo dans un premier temps vu qu'elle est assez stricte niveau bouquins, elle penserait qu'elle ne fait pas attention. Du coup Lulu d'un air totalement blasé de la vie, lui dirait qu'elle ne fait pas exprès de s'endormir ainsi. Donc ça peut partir sur un lien un peu neutre comme ça, avec une pointe de méfiance. Au fur & à mesure qu'elles se voient, Leo peut lui proposer des livres intéressants sur d'anciens inventeurs par exemple. Cela passionnerait Lulu & elle lui en sera reconnaissante. ♥
je sais pas ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Lun 11 Mai - 17:08
De rien, de rien, de rien, de rien ♥

Passer du temps à la bibliothèque est forcément égal à connaitre Leo. Elle y passe le plus clair de son temps, mis à part lorsqu'elle bouge pour récupérer des trucs à restaurer. Après, ouais. Leo est à côté de la plaque, mais genre, tout le temps. Sauf quand ça parle de livres ou de vieux vieux trucs. Donc c'est vrai qu'elle pourrait râler si tu t'endors sur les livres. Parce que des pages cornées, c'est moche tu vois. Et je vois bien Leo te regarder, un air un peu con sur le visage et lâcher « Bah, pourquoi tu vas pas dormir dans ton lit lorsque t'as sommeil ? » Après, je me dis aussi que, si Leo commence à te conseiller sur certains bouquins, elle te demanderait certainement quelques éclaircissements sur des termes un peu complexes qui apparaissent dans les livres qu'elle lit. Genre, un peu du donnant avec plaisir, décalage et une pointe d'amitié qui prend le pas sur la méfiance ?

Moi ça me va si on part sur ce que tu as dis. Même très bien. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Lun 11 Mai - 22:24
perfect, je plussoie le lien. ♥
(sinon les autres gens, viendez me voir, avant que je vous harcèle sur vos propres fiches)(comment ça je parle mal la france ??).
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Mer 27 Mai - 10:18
Il nous faut un lien dear (j'y réfléchis) \o
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Dim 31 Mai - 22:33
Lulu est trop chou. Il faut un lien. ♥️ Après, je vois pas comment Orphee puisse aller à Okeanos à part en prenant l'idée d'une visite lors d'un voyage scolaire. :C
Bref, j'veux un lien tout choupinou
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Lun 1 Juin - 0:43
des lieeeeens par milliers. LA /PAN/

en plus, c'est drôle mais venant de vous deux avec vos avatars, mes anciens husbandos quoi, je sdfgdsfgdxghfg, alors comment ne pas refuser ? ;;
& des gens de caelestis aussi, ça va peut-être concerné les phobies de la miss, c'est cool ça. ♥️

Alek > sdfsdfgdx, déjà j'adore son caractère. Il est tout aussi lunatique que Lulu. Un point en commun qui peut certainement les faire s'entendre plutôt bien. It's perfect. Alors j'imagine leur rencontre, totalement hasardeuse, parce qu'elle n'oserait jamais poser les pieds dans le domaine du ciel avec sa propre volonté (parce que ses phobies). Un jour, elles'est faite kidnappée par des voyous (ou peut-être des militaires) (ou les deux aussi, comme tu le sens dfgfhgf) un peu (beaucoup) bourrés. Ils l'ont emmené à Cassiopeia, & mentent à son sujet en disant qu'elle leur a manqué de respect qu'elle mérite une punition blablabla. Mais en fait, c'est surtout parce qu'elle a refusé de les accompagner pour les aider à transporter une de ses inventions, donc ça les a bien frustrés quoi. Du coup, elle refuse de parler, de crier à l'aider & tout. Telle une coquille vide. Mais au fond, elle flippe bien quoi. La phoooobie. Mais, elle a entendu trop de trucs sur les gens de caelestis, genre, qu'ils ont du caractères & tout, alors dans un sens, ça la fascinerait aussi. Puis du coup Alek l'aurait croisé avec eux, & il aurait vu dans son regard, son malaise, son état de détresse. IL AURAIT ACCOURU TEL UN GENTLEMAN /PAN/. 'fiiin... je sais pas s'il l'aurait sauvé tout de suite ou hésité à le faire, c'est comme tu veux ! En tout cas, je sais que Lulu lui demanderait très certainement de la ramener chez elle, en lui confiant sa peur du vide et du vent en général. Du coup, peut-être que ça lui donnerait carrément envie de l'aider à surmonter ses phobies ?
vala, c'est des idées aux pif mais bon. ;v; J'espère que ça te convient, tu peux toujours rajouter tes idées aussi. ♥️

Orphée > L'idée du voyage scolaire c'est pas mal. Puis, en ayant lu ta fifiche, je pense qu'à la place de rester à écouter le guide touristique, il tenterait de se sauver en douce pour visiter lui-même le domaine aquatique. & (comme par hasard hein......) il tombe sur Lulu, qui comprend tout de suite qu'il ne vient pas d'ici. Je t'avoue qu'elle se méfierait un peu de lui, bien qu'il semble jeune, mais elle pense qu'il doit avoir certains points en commun, & il a eu de la chance que le jour de leur rencontre elle soit plutôt de bonne humeur. DOOOONC. Il pourrait lui demander de lui faire visiter l'endroit, elle ne refuse pas. Elle décide alors de lui montrer que les endroits qu'elle préfère comme la bibliothèque, la grande place & le temple. Ensuite, elle lui ferait peut-être découvrir & partager ses inventions. D'ailleurs elle pourrait même lui faire cadeaux d'une de ces création un peu farfelu qui irait parfaitement à Orphée, en souvenir de leur rencontre. Comme par exemple, une espère d'oiseau-robot qui pourrait envoyer des messages, filmer/prendre en photos des paysages ou même stalker des gens dfgdxfgyh.
bon c'est pas terrible... donc si tu as des idées supplémentaires, je suis preneuse. ;v;

vala pour vous deux. LA
je vous couvre d'amour. ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Lun 1 Juin - 4:35
.............................................
MAIS OMG CE QUE TU ME PROPOSES EST AWESOME !
Effectivement ; le fait qu'ils soient tout deux lunatique promet une relation amical (et épique) et riche en rebondissement en soit. Le scénario que tu as mis en place est tellement GENIALE que je le VOIS se dérouler devant mes YEUX. (Alekseï qui rentre un peu éméché au château ; puis voit les gardes malmener Lune ; ne pas réfléchir et foncer tête baissée pour l'aider parce que réfléchir c'est pour les tafioles /DIE/) La ramener chez elle ; en sûreté ; Alekseï le ferait forcément ; en tant que membre de la garde et parce que Lune (en lisant la fiche) à des petits airs à sa soeur Jillian. (ce qui me conforte dans l'idée de dire que ; oui, ils ne peuvent que s'entendre.) S'il pouvait l'aider à vaincre ces peurs, il en serait plus que comblé et heureux ! (Surtout qu'il se sentirait enfin vraiment utile à quelqu'un ; chose qu'il ne connaît pas vraiment faut dire.) Il a beau être une vraie tête de con quand il s'y met, il n'empêche que le jeune homme aime aider les gens dans le besoin. (Et oui, il serait donc un GENTLEMAN COMME TU DIS /PAN/) (j'aime tellement l'idée du sauvetage n'empêche XDDD FAUDRA LE FAIRE EN RP !) En tout cas l'idée me convient parfaitement ; de son côté, Alekseï apprendrait beaucoup en passant du temps avec elle ; sur ce qu'il est vraiment au fond (passer du temps avec quelqu'un de "semblable" ça aide forcément !) Bref, si cela te vas, ça me va, je t'aime ♥ tout ça tout ça 8D
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Sam 13 Juin - 22:17
Toi. ♥
Je t'ai capté de suite, je veux un lien. (et un rp un de ces quatre)

Lune invente des choses. Et Lune est mystérieuse. Klaus pourrait être intrigué par elle et ses talents, sans jamais lui accorder un seul regard. Il est plus attiré par ses travaux, ce qui aurait tendance à agacer Lune ?
En tout cas, il la prendrait bien comme apprenti un de ces quatre ;)
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♦ lulu écrit le Lun 15 Juin - 13:39
200 ans plus taaaaaard. orphée va aimer lulune avec ses inventions et ses connaissances. le petit est curieux et forcement Okéanos est tellement mystérieuse pour lui qui est habitué aux vieilles rues de Casssiopeia. et pis Orphée, je le vois bien demander à lulune de devenir sa tata d'adoption à okeanos comme le pauvre se cherche une famille "d'adoption" ♥
Contenu sponsorisé
Re: relationship ♦ lulu écrit le

relationship ♦ lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hidden side of the moon ♦ lulu
» Relationship ▲ MODELE
» ROMY ✕ Relationship
» Draay's List ♦ Relationship
» Relationship ♔ Edelweiss

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-