Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

wish which I keep on searching ▬ Okita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Ven 9 Oct - 22:30
okita
SURNOM :
ce qui vient
ÂGE :
19 ans
DATE DE NAISSANCE :
un 13 février
SEXE :
masculin
ORIENTATION :
hétérosexuel
GROUPE :
earthea
HABITATION :
Demetrio
OCCUPATION :
(apprenti) forgeron
Okita, c'est un rêveur. Un grand rêveur même, souvent ailleurs, souvent dans sa bulle à penser à autre chose que ce qu'il devrait vraiment. Mais il n'y peut rien, c'est comme ça. Un peu timide, mais loin d'être méchant, on peut très très facilement le résumer par gentil, doux, et paisible en général. Pas vraiment l'image qu'on donne à ceux qui peuplent sa nation. Enfin, c'est surtout parce qu'il n'a jamais trop eu à s'énerver pour le moment. Mais le jeune homme, c'est aussi quelqu'un avec peu d'estime pour sa personne, avec des tendances à se mettre sur le côté pour éviter de faire honte à qui que ce soit, simplement parce que c'est gênant, peu agréable. Mais voilà, ça aussi il essaye de changer, petit à petit, en tentant de prendre sa vie en main.

Okita, c'est aussi celui qui a eu une bonne partie du tronc brûlé quand il était enfant, à cause d'un excès de curiosité, et qui lui a valut d'être mit à la porte par sa mère. Un petit voyage d'un peu moins d'un ans avec les Nomades plus tard, le revoilà sur Earthea, bien décidé à mener enfin sa vie comme il l'entend. Et donc, le voilà à travailler dans une de ces forges où l'on crée sabres et katanas. Rien de bien excitant pour le moment, mais il reste curieux de ce que lui réserve l'avenir.
un jour promis



Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Ven 9 Oct - 22:31
des madames
Cosmos
danseuse de rue
Nomade
lien +
promis un jour j'apprendrai à faire des vraies descriptions de lien
prénom nom
info
info
lien +/-
Chupa chups tart macaroon sweet roll jujubes toffee. Cake I love icing fruitcake lemon drops croissant jelly beans. Chocolate cake cookie candy sweet roll biscuit marshmallow. Pastry lemon drops soufflé chocolate cake caramels lollipop cake bonbon.

Chupa chups tart macaroon sweet roll jujubes toffee. Cake I love icing fruitcake lemon drops croissant jelly beans. Chocolate cake cookie candy sweet roll biscuit marshmallow. Pastry lemon drops soufflé chocolate cake caramels lollipop cake bonbon.

Chupa chups tart macaroon sweet roll jujubes toffee. Cake I love icing fruitcake lemon drops croissant jelly beans. Chocolate cake cookie candy sweet roll biscuit marshmallow. Pastry lemon drops soufflé chocolate cake caramels lollipop cake bonbon.
Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Ven 9 Oct - 22:31
des monsieurs
Aharon
marchand
nomade
lien +
Ils ont voyagé un moment ensemble après que le roux ait recueillit un Okita un peu plus jeune. Du coup, Aharon, c'est presque un modèle, mais aussi un gens sur lequel soupirer quand il fait des conneries. Même si ça ne l'empêche pas d'être super cool. Qui sait ce qu'il fait à l'heure actuelle ? Mais Okita, il aimerait bien le revoir après tout ce temps, ça serait drôle.
edge wellington
forgeron
caelestis
lien +
Edge, c'est un forgeron comme Okita, et en plus de ça, ils ont pas mal d'autres points commun comme le côté rêveur... Mais si le bleuté reste beaucoup plus sociable. Du coup ça parle des techniques qu'on peut trouver ici et là dans leur forges respectives, etc... En résumé, ça les rapprochent et ils s'entendent bien.

Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Ven 9 Oct - 22:32
et à vous, open, tout ça tout ça ♥
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Sam 10 Oct - 0:20
Je veux. **
Aloooors, je me rend compte qu'Okita et Eden sont ... comment dire ? A la fois différents et semblables. *pan* Tu dis qu'Okita se croit faible alors qu'en réalité c'est pas le cas. Eden a le problème inverse, il se pense fort mais les gens le considère comme faible par son allure androgyne, sa petite taille et sa fainéantise. Par ailleurs ils sont tout les deux ultra-rêveurs. (Désolée j'ai besoin de disserter pour trouver une idée. xD)

A vrai dire comme ça j'ai pas d'idée, mais je projette un grand changement pour Eden depuis plusieurs mois maintenant, et comme ça n'avance pas comme je le souhaiterais, je vais débloquer mon personnage en le faisant intervenir dans les jours à venir en fait. Pour résumer on va dire qu'il a disparu sans qu'on sache pourquoi pendant plusieurs semaines et qu'il revient juste à Earthea (je peux t'en expliquer la raison si l'idée t'intéresse). Du coup, peut-être qu'il pourrait dans un premier temps se rendre au temple et réaffirmer sa foi en Earthea, ou quelque chose comme ça... Owh Fufu, j'ai pas d'idée, il est trop tard, je te laisse avec ça et on en reparle si ça te tente. Si tu penses à quelque chose, n'hésite pas, je suis vraiment ouverte à tout du moment que je RP. lovie
Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Sam 10 Oct - 0:50
J'ai de la joie dans mon coeur en voyant ça, keur keur sur toi ♥

Dooonc, moi en tout cas, j'aime ce début d'idée ! (et j'aime beaucoup Eden au passage parce que oui j'ai lu toutes les fiches en mode stalker, et qu'il est très cool)
Mais le fait qu'ils se ressemblent un peu tout en ayant des différences, ça aiderait probablement aussi Okita et tout s'il faut discuter et tout parce qu'il est pas très sociable et du coup, il ferait plus volontiers son possible pour aider Eden si besoin est, tout ça tout ça. Enfin après, il faut qu'on voit tout ça...

Et c'est très brouillon ce que j'écris, j'avoue ne pas être très très douée pour trouver des liens et tout, mais je suis aussi très partante uwu
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Sam 10 Oct - 22:20
Moi moi moi o/
Je suis un touriste kohe
Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Jeu 15 Oct - 22:06
Qui qui c'est le stupide qui s'est dit "oui oui, demain matin", mais que le demain matin il s'en souvenait plus ? Ben oui c'est moi.

Brefouille, Kohe est très adorable, du style je veux lui faire des câlins et tout (je vais câliner tous les gens de ce forum à la fin), mais bref parlons business du lien.
J'ai lu sur ta fiche (je vais très loin dans mes recherches coucou) que Kohe il aimait plus trop Earthea et tout, un peu le contraire d'Okita, donc ptet partir sur ça ?
J'avoue que je suis vraiment naze pour les liens, mais c'est la première idée que j'ai eu... Sorry qwq
Cosmos
Cosmos
Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Lun 28 Déc - 23:42
Toi. Moi. Un lien. Maintenant.
J'AI BESOIN D'UN RP AVEC TON CINNAMON ROLL. Je vois très bien Cosmos presque considérer Okita comme son enfant, idk why, peut-être parce qu'il est tout doux, tout fluffy et du coup il faut le protéger. Donc instinct maternel obligé.
Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Mar 29 Déc - 14:06
Je voulais pas faire de double post donc je profite, mais comme j'ai fait des modifications sur ma fiche, je remets les liens que j'avais à zéro, pour plus de cohérence, etc (mais j'ai rien contre le fait qu'on en refasse hein)

owi un lien avec Cosmos

et j'approuve l'idée même s'ils ont le même âge et tout (et qu'Okita est même plus vieux techniquement mais chut), et du coup ben je pense qu'il serait un peu paumé mais qu'il l'aimerait bien quand même et tout uwu
(et après on peut faire évoluer ça dans un RP wink wonk)(mais bref je vais te mettre sur la fiche de suite fufu)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Mar 29 Déc - 17:22
on est des forgerons tous les deux, il nous faut un lien please
edge voyage beaucoup, il va beaucoup à earthea pour se procurer des matériaux (et avant il rendait visite à scipio) alors je me dis qu'ils pourraient fort bien se connaitre owo puis de là ils pourraient s'entendre, parce que tous les deux sont rêveurs, la différence c'est qu'edge est supra sociable là où okita est timide. mais oui donc, je pense qu'edge aurait très bien pu vouloir apprendre les techniques d'earthea et du coup il aurait pu se tourner vers okita ? (c'est un apprenti, mais en soit edge aussi alors ça passe nickel Cache )
Okita
Okita
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Mar 29 Déc - 17:51
Ooooh j'aime beaucoup cette idée, style j'approuve totalement !
Okita serait surement très content de pouvoir lui montrer les techniques d'Earthea et se rendre un peu utile en aidant quelqu'un (faut le comprendre, c'est rare), et il demanderait probablement à Edge de lui montrer ce qu'il fait aussi, etc...
Bref j'aime beaucoup, c'est cute, et j'ajoute ça fufu
(ils vont se raconter leurs misères d'apprentis wah, mais surtout Okita parce qu'il est pas doué je le sens)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le Ven 1 Jan - 10:50
oh bah c'est parfait LA
edge aussi serait très content de lui montrer les techniques de caelestis (lui aussi il va être content de se montrer utile haha)
(et puis oui forcément, edge a la blinde de brûlure pour témoigner de ses difficultés serious )
du coup c'est parfait, je t'ajouterai aussi de mon côté please
Contenu sponsorisé
Re: wish which I keep on searching ▬ Okita écrit le

wish which I keep on searching ▬ Okita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Bravery ••• Ft Okita
» just another part of life ▬ okita
» { howdy! •• Camille/Okita
» Children of fate ••• feat Okita

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-