Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Helden ▬ Love is an open door. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mer 13 Mai - 17:01

   

Helden
Surnom ▬ "Helden" en est déjà un, en soi.
Âge ▬ 19 ans.
Date de naissance  ▬ 10 Août.
Sexe  ▬ Féminin.
Orientation  ▬ Bisexuelle.

Taille  ▬ 1m63.
Poids  ▬ 58kg.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux blancs aux yeux rouges-roses.
Particularité(s)  ▬ Euh, le fait qu'elle soit une albinos (comme son papa) ? Que parfois, quand elle danse, on dirait qu'elle est invertébrée ? /PAF/

Groupe  ▬ Nomade.
Occupation  ▬ Danseuse.
Habitation  ▬ Ici et là, nulle part et partout à la fois.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Tu n'es que joie. Joie perpétuelle. Joie indéfinissable et interminable. Tu aimes virevolter, taper le sol de tes pieds nus, donner le sourire à ton entourage, animer la scène. On te dit naïve, rêveuse, gamine. Où est le mal à ne voir que les bons côtés de la vie ? Cependant, ce n'est pas tout ce que tu es. Tu es fière, têtue et parfois tu es même peureuse. Un orage ne t'effraie pas - tu aimes la pluie diluvienne, la lumière aveuglante et le grondement du ciel. Les insectes ne te dégoûtent pas - ce ne sont qu'une autre forme de vie. Non, toi, tu as peur des adultes. Ils t'intimident, te font te sentir minuscule et impuissante, comme une proie face à un prédateur. Enfin, je dis les adultes, mais je devrais plutôt dire les personnes bien plus grandes que toi. Tu aurais du mal à avoir peur d'une grand-mère ou de quelqu'un de plus petit que toi...

Tu as beau être toute souriante et garder cette image de fille naïve et crédule, tu es pourtant bien méfiante même si tu n'en montres rien. Si toi, tu te méfies des autres, tu ne veux pas qu'on se méfie de toi, alors tu fais de ton mieux pour installer la confiance. En même temps, qui se méfierait d'une jeune danseuse telle que toi ? Jusqu'ici, personne n'en a éprouvé le besoin.

On te dit aussi sauvageonne. Tu n'as jamais compris la raison de ce surnom... C'est vrai que tu aimes grimper partout, sauter dans les sens - une vraie pile électrique, manger des tonnes - à s'en demander comment une frêle jeune fille comme toi fait pour ingurgiter tout ça et n'en garder aucune trace sur tes jolies hanches, que tu n'hésites pas à te rouler dans la boue pour amuser la galerie... Est-ce que ça fait de toi une sauvageonne pour autant ?

Tu aimes danser, chanter, faire la fête, découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres. Tu croques la vie à pleine dent, avançant toujours droit devant et n'accordant aucun regard en arrière, vivant sans regret. Tu t'essaies à l'indépendance, te détachant peu à peu de ton grand-frère, lui qui aime tant te materner. Bien que tu apprécies son côté protecteur, il en fait parfois un peu trop. Tu n'es plus une enfant et tu veux le prouver ! Ça n'empêche pas que tu l'aimes énormément et que tu ferais n'importe quoi pour lui. D'ailleurs, on pourrait penser que tu es du genre à te donner corps et âme pour tes amis, cependant... Tu ne te lies pas facilement avec les autres. Après tout, tu es toujours en déplacement !


« N'ont-ils pas été abandonné ? Pourquoi rechercher quelque chose qui a déjà été laissé tomber une fois ? »


Raconte moi ton histoire !
« Helden a toujours été avec vous ? » Demanda une jeune femme à la troupe.

À quelques mètres, la jeune fille sautait sur ses deux pieds, virevoltait, dansait, entourée d'une bande de gamins qui riaient de concert. Ses longs cheveux neige s'éclaboussaient sur ses épaules et ses hanches, volant autour d'elle à chaque pirouette qu'elle faisait.

« Non, cela doit bien faire quinze ans que nous sommes ensemble. Avant, elle était avec son frère. » Lui répondit un homme du groupe.

Ledit frère, Clay, arriva auprès de sa cadette en lui tendant une paire de sandales en arborant une mine mécontente. Helden lui tira la langue et s'éclipsa avec les enfants. Toujours aussi frivole, toujours à n'en faire qu'à sa tête.

« D'où viennent-ils ? » Questionna-t'elle, curieuse.

Un léger sourire vint se placer sur les lèvres de l'homme qui se permit de boire un peu avant de répondre. Les souvenirs remontaient à la surface, la nostalgie l'envahit.

« Nous ne savons pas avec exactitude, mais ils ont toujours été nomade, c'est certain. »

Il se souvint du moment de leur rencontre. Les deux enfants étaient seuls, s'étant malencontreusement séparé de leur groupe, Clay refusait de leur faire confiance tandis qu'Helden refusait de parler - on l'avait alors cru muette jusqu'à ce qu'elle participe à leur spectacle et laissant à tous la joie d'ouïr sa petite voix. Alors, le grand frère avait consentis à leur faire confiance.

« Ils sont orphelins ? » Poursuiva-t'elle.

Clay s'approcha d'eux, avec son air imperturbable, se joignant à la conversation comme si de rien était.

« Non. Nous avons toujours notre père, bien que nous ne le croisons que rarement, étant donné que nous voyageons dans des groupes différents. » Expliqua-t'il.

Le jeune homme ne pouvait oublier le visage dur de leur père. Cet homme qui se préoccupait bien plus de ses recherches que de sa famille. Celui qui, après la mort de sa femme, s'était noyé dans ses fouilles et avait refilé ses gamins à des "amis". Il leur arrive parfois de le croiser mais peu de mots sont échangés. Helden a peur de lui alors dès qu'ils le voient, ils s'éloignent de la troupe.
Posant son regard sur sa sœurette, il esquissa un sourire. Elle jouait à chat avec des enfants. Elle était comme ça depuis quelques années seulement ; avant, elle ne souriait que peu. Puis elle a commencé à participer activement aux spectacles de leur troupe et elle s'est trouvée une joie de vivre indescriptible. Désormais, elle ne se sépare plus de son sourire et de ces étincelles dans ses yeux. Son ainé en est bien content, d'ailleurs. Il avait peur qu'elle ne parvienne pas à s'épanouir.

« Et vous, monsieur Clay, en quoi participez-vous ? » Le sorta-t'elle de sa contemplation et ses rêveries.

Il tourna la tête vers la dame, les sourcils haussés, ne s'étant pas attendu à cette question.
Helden sauta sur l'occasion, ayant entendu la demande de la jeune femme, et vint s'accrocher au bras de son cher frère afin de le tirer un peu plus loin avant de lui remettre son étui entre les mains. Son grand sourire fut contagieux car Clay ne put se résoudre à la repousser ou à faire la tête. Ouvrant la boite en bois, il s'empara de son instrument et débuta la partition qu'il venait d'apprendre, frottant son archet contre les cordes de son violon. A l'entente de la mélodie, Helden s'émerveille et commence à sautiller dans tous les sens. Très vite, elle embarque les enfants avec lesquels elle jouait quelques minutes plus tôt dans sa danse.

« Nous repartons demain matin, alors elle en profite un maximum. Enfin, pas comme si ça changeait de d'habitude... »Termina l'homme.

La jeune dame sourit en observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ces enfants donnent le sourire, c'est certain.
Prions pour qu'ils ne perdent jamais le leur.





Le coin joueur
On m'connait sous le pseudo Helden - srsly, j'vais sur mes 18 et j'ai tout mon temps pour vous mais j'suis un grand flemmard alors... 8D Mais je suis super présent sur la CB, parce que j'aime les gens - même s'ils m'aiment pas. J'me drogue au coca (genre au moment où j'écris ça, j'viens d'acheter 2 packs de coca). J'aime le yaoi, j'avoue. Mais pas que. En fait, j'aime les trois genres, haha (peut-être même plus). Oui oui, je suis plutôt ouvert. J'suis fan de manga, genre One Piece, Black Butler, KnB, SnK, Karneval, Kimi Ni Todoke (sisi), etc. SINON JE sAIS PAS QUOI DIRE. J'EN AI DIS ASSEZ NAN ? LOVE SUR VOUS. VOUS ÊTES MAGIQUES. ♥♥♥



 
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mer 13 Mai - 17:13
it's open door okay
j'arrive piller ton frigo

EN TOUT CAS BONNE CHANCE ET VENDS NOUS DU RÊVE BOY
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mer 13 Mai - 17:34
Bon courage pour le reste de ta fiche Helden ! :D *lui offre un cookie* J'ai hâte de lire la suite ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mer 13 Mai - 17:37
Un Nomade ! Le meilleur choix !

Re-bienvenue Helden, bon courage et à bientôt =)
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mer 13 Mai - 20:44
Bienvenue héhé ♥ Il me semble te l'avoir déjà dit mais je trouve ton personnage illustrateur superbe hihi. Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mer 13 Mai - 22:00
"open door hein"
yeah VIX, LOVE is an OPEN door


BONNE CHANCE, je t'aime déjà ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Jeu 14 Mai - 12:14
Une danseuse chez les nomades, mais je trouve ça TROP COOL !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Jeu 14 Mai - 15:41
Ohohoh, j'allais dire "bienvenue jolie danseuse".
Mais je me sens un peu roulée là ...
cry


Mais très bienvenue chez les Nomades ♥️
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Jeu 14 Mai - 16:19
J'ai une question pourquoi PERSONNE N'A PAS ENCORE MIT LE LIEN ICI *important*

SINON BIENVENUE FKJFHKFHIF <3
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Dim 17 Mai - 19:01
Vous m'avez tué, voilà. xDDDDD

Merci pour tous les bienvenues. 8D ♥ C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux, huhu.

Navré Heze xD C'était voulu, à la base. MAIS AU FINAL J'AI CHANGE DE PERSO. (la faute à la cb, un peu, j'avoue, non ? ok, ma faute) M'en voulez pas trop. MAIS IL SERA TOUJOURS NOMADE, HAHA. 8D

MAIS OUAIS CAIN. J'ATTENDAIS QUE CA, LE LIEN. DDDDD: ♥

Bref, maintenant que j'me suis VRAIMENT décidé, j'me mets à la rédaction o/ - en espérant décevoir personne quant à l'utilisation de Nine - ♥
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Lun 18 Mai - 0:42
Occupation ▬ Gigolo, hohoho.

La danseuse s'était mieux.


Je. BOUDE. fight

(mais juste parce que tu as Nine .... lovie )
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Lun 18 Mai - 22:35
Heze, tu n'as plus de quoi bouder. Mon choix final se porte sur une VRAIE danseuse. xD

Je devrais avoir terminé demain (prions, prions) 8D ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Lun 18 Mai - 23:02
UNE JOOOOOOOLIE DANSEUSE. J'aime. :3
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mar 19 Mai - 20:27
Héhé, merci Rhéa 8D ♥

ET J'AI TERMINE ! YAY ! *^*

Bonne lecture. 8D ♥
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mar 19 Mai - 20:34
J'aime bien la petite histoire, elle est toute simple et agréable à lire. & Helden a l'air toute mignonne. ♥
Bienvenue again *o*
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le Mar 19 Mai - 20:47

Nebula te salue !





Ton histoire est trop mignonne cry et ton personnage si attachant ! Je te souhaite la bienvenue sur Nebula ♥️

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Helden ▬ Love is an open door. [finie] écrit le

Helden ▬ Love is an open door. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helden ▬ The door is open.
» Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥
» Andrew - UC -OPEN
» (EV) — we accept the love we think we deserve.
» Ami d'enfance & First love ;

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-