Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Helden ▬ The door is open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Helden ▬ The door is open. écrit le Mar 19 Mai - 21:59


Helden
Description rapide :
Helden est une danseuse dans une troupe de troubadour, elle ne s'intéresse pas aux siècles abandonnés, a peur des gens qui font une tête de plus qu'elle, aime jouer avec les enfants ou n'importe qui d'autre, a l'air extrêmement naïve avec son sourire immense qui ne la quitte jamais (mais en fait elle se méfie pas mal des autres), s'essaie à l'indépendance, est fière et têtue (et pas toujours quand il le faut), aime grimper partout et n'a pas peur de se salir. On l'appelle parfois la sauvageonne, mais elle ne manque pas de féminité pour autant !


Relationship
Alexius
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Hestia Winkler
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Zalee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Alex Gavroche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.



Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Mar 19 Mai - 21:59
Lalala ~
Venez, je mords pas.
*garde ce message au cas où*
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Mer 20 Mai - 0:01
Heldyyyyy ♥♥ /pan/
nomnom, bon, j'veux bien quelque chose avec toi du coup. Si ça te dit, j'peux essayer de réfléchir à des idées ! Ils se ressemblent un peu nos perso, donc ça pourrait faciliter la chose ;a; Puis elle est vraiment trop choupi pour que je passe à côté ///
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Mer 20 Mai - 0:18
Owi, le mignon Alexius ♥
Là, comme ça, je n'ai moi-même pas d'idée xD Si tu en as, donc, je suis preneuse ♥ (sinon, je réfléchirais aussi de mon côté !)
Et merci ** C'la première fois que je fais un personnage qu'on dit choupi. xD
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Mer 20 Mai - 14:01
Heldyamour ♥ TU VOIS QUE JE T'M

J'ai genre zéro idée de rencontre pour nos persos mais Hestia aimerait bien regarder danser Heldy, ce serait nouveau pour elle, la danse toussa, et elle aimerait bien apprendre je pense.
Surtout qu'elle est très agile et aérienne, ça pourrait l'aider pour la chasse tsé. Alors Heldy pourrait lui apprendre un peu quand elles se croisent, et en échange Hestia pourrait lui donner des cours de self défense, comment retourner un adversaire plus grand que soit, pour qu'elle arrête d'avoir peur des gens plus grands 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Mer 20 Mai - 14:11
Owi Hestia ♥ LOVE U TOO. MERCI.

Pourquoi s'embarrasser d'une rencontre ! xD
Sinon, ouais, ton idée me plait vachement *^* Comme Hestia l'aime voir danser, Helden sera gentille avec elle et n'aura pas peur. %D
Donc, j'suis totalement pour. Je t'ajoute ... tout à l'heure. 8D *a la flemme, là, oui*
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Jeu 21 Mai - 19:01
TOI. J'ai bien dit que nous aurions un lien, alors, nous aurons un lien è_é

Avais-tu une idée en tête? Moi, ce que j'ai, présentement, c'est que Zalee aurait rencontré par hasard Helden pendant que celle-ci se dirigeait vers une ville pour aller danser. Elle admirerait ses pas de danse et, curieuse comme elle est, elle poserait bien des questions, étant donné que ça serait la première fois qu'elle rencontrerait quelqu'un qui se promène pour simplement danser. Et là, y aurait un lien positif entre nos deux personnages n_n

À moins que tu aies une autre idée ou un lien négatif en tête? .O.
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Jeu 21 Mai - 19:10
Oui et je l'attendais, ce lien. ♥

Alors, non, je n'y avais même pas réfléchi pour dire vrai xD Honte à moi.
Mais vu ce que tu me proposes, ce n'est pas un mal. J'adhère à ton idée. C'est simple mais efficace. Et terriblement kawaii. J'aime les gens comme Zalee qui posent plein d'questions, haha. Helden aussi, du coup. Ca l'amuserait beaucoup de lui répondre. c:
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Jeu 21 Mai - 19:47
Bien, alors, allons-y avec ce genre de lien tout simple, mais ô combien sympathique n_nb Je l'écrirai bientôt dans ma fiche owob

(Juste en ayant écrit ce genre de relation, je me suis rendue compte que Zalee a encore un coeur d'enfant avec cette immense curiosité, alors qu'elle a une vingtaine d'années..pas croyable...Mais bon, je me reconnais dans ce trait de caractère xD)
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Sam 23 Mai - 18:37
Une Nomade qui ne s'intéresse pas aux Siècles Abandonnés ? Sacrilège !

(je veux bien un lien mais je sèche un peu désolé ;_;)
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Sam 23 Mai - 20:15
Owi, Axel ♥

Une idée pas très recherchée ni travaillée qui me vient, comme ça, après avoir zieuté ta fiche de lien : Helden aurait bien vu, en ayant croisé Axel à plusieurs reprises, qu'il est toujours "seul". Pas d'amis. Et ça l'attristerait un peu et elle essaierait de devenir son amie et de le faire rire par tous les moyens (même les plus stupides).
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Sam 23 Mai - 23:04
... C'est la chose la plus mignonne qui soit au monde.
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Dim 24 Mai - 16:10
.... xD D'accord. Donc, ça te va ? :c
Invité
Invité
avatar
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le Dim 24 Mai - 16:50
Oui ! Je m'empresse de rédiger ça =)
Contenu sponsorisé
Re: Helden ▬ The door is open. écrit le

Helden ▬ The door is open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helden ▬ Love is an open door. [finie]
» Andrew - UC -OPEN
» soren. open your arms and pray.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-