Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

TOPIC A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 15 Mai - 3:21
J'ai refait toute une fiche de lien, ce topic est à supprimer par le staff ! :)
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 15 Mai - 11:11
MWAHAHA ELLE EST CUTE MA RHÉA !
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 15 Mai - 12:21
Nyaaaaaaah ~ ♥ il nous faut notre lien, obligé !
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 15 Mai - 13:00
Elle a l'air super sympa comme fille et Général alors je veux trop un lien aussi *0*
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 15 Mai - 13:30
Ooooh oui, encore une jolie rousse *w* j'adorerais avoir un lien avec toi! Tu as une idée?

@Rozen : Balance tes idées~
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 0:53
+4 liens, dont deux descriptions finies et deux autres en cours!~
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 1:39
ALOOOOORS lovie

Rhéa & Rozen (R & R), deux des trois Généraux de la Reine, rousse comme le feu. BREF ! Que de points communs, cependant ... elles sont aux antipodes l'une de l'autre niveau caractère !

Rhéa semble une gentille fille passionnée, qui semble croire au genre "humain" etc. Tandis que Rozen est vraiment froide et rustre. Et bien sûr j'imagine un lien sur leur ressemblance :

Elles se ressemblent toutes deux (même leur armure est presque similaire) mais comme Rozen a un goût inavouée pour le design de ses armures (car elle en fait une vrai garde robe), elle se démarque clairement avec cela. Ses armures sont très ... originales on va dire HAHAHA !

Mais lorsqu'elle est en tenue normale (cf mon avatar), on la confond malgré tout avec Rhéa. Et j'imagine bien une situation assez drôle. Rozen arrive au QG, elle appelle son régiment pour faire un rapport matinal, et un des gardes l'appelle "Général Rhéa". Et là ... ses yeux deviennent des revolvers et elle dégaine son épée, agacée qu'on la confonde sans cesse avec Rhéa. (Elle ne hait pas Rhéa, mais elle n'aime pas qu'on fasse l'amalgame avec elle). Donc on pourrait imaginer cela :

Les gardes ne savent jamais vraiment si c'est Rhéa et Rozen. Alors lorsqu'il s'adresse à Rhéa ou Rozen, c'est avec hésitation en disant "Général Rhé...Rozen ?!" ; Et je les imagine bien appréhender la réaction du Général. Car lorsque c'est Rozen, le QG devient Fukushima, c'est la 3e Guerre Mondiale. Mais lorsque c'est Rhéa, je suppose qu'elle en rira ? Du coup, elles sont reconnaissables qu'en raison de leur réaction/comportement/caractère ?

Mais au fond, Rozen s'amuse du hasard des choses (leur ressemblance) et l'apprécie un minimum, même si elle le montre pas. Il faut briser la glace avec elle :) (possible en rp par exemple)

Qu'en dis-tuuuuuuuuu ? ♥️
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 13:39
J'adore! XD Le gag du "Est-ce Rhéa ou Rozen?" me fait bien rire! Après, je me dis qu'au fur et à mesure de l'ancieneté des soldats, ces derniers finissent par les reconnaître par des détails uniques de leur physique (par exemple, les cheveux de Rhéa sont moins lisses et elle a deux barrettes en forme d'ailes), alors que les nouveaux se font bien bizutés! hiiiiii Pour ce qui est de la réaction de Rhéa, elle rigolerait sûrement, et leur ferait comprendre de qui il s'agit en soulignant bien la différence entre elle et Rozen. Par contre, si cela arrive alors que Rhéa est dans sa période bipolaire, il vaut mieux ne pas trop l'irriter... :')

Je me disais aussi que malgré leurs différences (bien que la bipolarité de Rhéa soit peu agréable), elles arriveraient à bien s'entendre et, en tant que soeurs d'armes et toutes deux Générales, il faut bien qu'elles se côtoient souvent! Du coup, les opposés s'attirent, comme on dit~
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 13:45
ohmygod, j'adore ton idée de bizutage des nouveaux, c'est juste sublime pour déverser sa force brute lorsqu'elle est en colère *___*

J'adhère à tout avec un amour grandissime, et si tu es dispo en rp, j'adorerai qu'on se croise de suite, maintenant kawai

Et puis les contraires s'attirent, j'imagine tellement bien Rhéa toute douce, gentille avec sa petite Rozen, et l'autre un peu rustre lorsqu'elle lui parle mais protectrice malgré tout avec sa Rhéa *___* ; je les vois bien meilleures amies. J'avoue que je ne pensais pas que Rozen pourrait avoir ce genre de relation, mais l'opposé est tellement bénéfique pour elle, que je ne peux que te proposer cela en te bâtissant un sanctuaire si tu acceptes :)
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 14:34
Quand à moi je pensais que Fawn pourrait apprécier Rhéa justement pour son côté très "humain", moins froid et militaire que beaucoup d'autres en fait, et ce serait donc assez rafraîchissant kawai
Même si au début Fawn aurait pu considérer cela comme une véritable faiblesse, je vois bien les deux s'être fréquentée à un moment ou à un autre (peut-être lors de l'apprentissage de Rhéa au début?), et au final, Fawn aurait compris que ce n'est pas forcément une faiblesse, mais justement, voir/se comporter différemment, est un avantage. Et elle l'estimerait plus, du coup.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 16:57
@Rozen : Je les vois bien avoir un lien très fort, moi aussi! L'opposé est tout aussi bénéfique pour  Rozen que pour Rhéa~ On peut RP quand tu veux! En tout cas, je vais modifier ta description sur ma fiche :3  +1 lien, du coup!

@Fawn : C'est une bonne idée! Fawn ne connaissant pas tellement la bipolarité de Rhéa, elle aurait pu considérer son ouverture d'esprit et son côté calme et gentil comme nuisible pour l'armée. Cependant, l'ayant vu bien évolué jusqu'à être Générale, elle se rend compte qu'elle s'est bien trompée, et qu'elle est un excellent atout! Ce qui pourra peut-être amener à une amitié entre les deux rouquines kawai
Ça te va?~


+ EDIT : Il faut créer la #TeamRedHair, les filles. :'D
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 17:04
Nice alors, tout est parfait :) je fais le rp dans la journée #ennui ; et +1 pour la Team Red Hair, car on se démarque héhé !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 17:05
Pas de soucis, créé-le quand tu veux! De toute façon je ne peux pas répondre super rapidement :3
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 17:12
C'est parfait pour moi please
Je plussoie pour la team red hair aiden il rit comme u hero
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 16 Mai - 17:24
D'acooooord! Ok, tout le monde est d'accord pour la team, c'est magnifique. Il faudra que je me fasse une jolie signature et que je rajoute ça. XD

Ajouts de 3 liens : Rozen, Fawn et Lykaleï! lovie
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 18 Mai - 14:41
+2 liens, Léandre & Zackary, à compléter lovie
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 18 Mai - 18:33
Je pense good d'avoir un lien ! :3
L'event m'a fait le réaliser. Après j'ignore comment Rhéa peut percevoir le bras droit du généralissime. A toi de me dire, j'ai peut-être quelques idées sait-on jamais. ahaa. ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 18 Mai - 20:07
Oooooh oui, j'adorerais un lien avec le petit Oberon~ Eh bien pour l'instant pas grand chose me vient, mais en tout cas je vois bien du positif. Si tu as des idées, je t'écoute~
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 18 Mai - 20:32
Cool ! ♥
Je pense moi aussi pour du positif bien que les débuts seraient difficiles je pense. Oberon serait du style à vraiment trouver louche certaines réactions de Rhéa dû à sa bipolarité. Disons qu'il trouverait cela peu honorifique pour un membre des hauts placés de Caelestis. En revanche, il chercherait plus à comprendre qu'à la juger du fait de sa curiosité et peut-être le tout pourrait au final donner une amitié ? A toi de me dire. :3
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 18 Mai - 23:05
Oh oui j'adore! Sa bipolarité ne se montre pas souvent, mais on pourrait dire qu'il est tombé sur elle au moment où il fallait pas, du coup il l'a trouve bizarre. :'D Mais vu que ton cher Oberon est curieux, il irait vers cette demoiselle, qui ne le repousserait pas du tout, et discuteraient afin de se connaître un peu mieux !
Moi je suis d'accord pour tout ça, et puis ça permet de laisser le lien un peu ouvert au cas où il évolue de n'importe quelle façon~
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Jeu 21 Mai - 20:56
Ajout de 4 liens, Oberon, Nils, Joanna & Hayden ! (qu'il faut que je rédige, bon sang faut que je m'y mette)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Sam 23 Mai - 13:09
UP, descriptions de liens crées ! Elles ne sont pas encore toutes faites, manque d'avatars également, mais ça ne saurait tarder.
+ TOUT EST REFAIT TOUT BEAU MERCI HESTIA
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Un lien ? écrit le Mer 3 Juin - 17:37
Je vois que beaucoup de personnes sont rousse par ici ^^
Ce n'est pas mon cas mais peut-être y aurait-il un petite place pour moi quelques part ? please
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Dim 7 Juin - 3:25
Tu voulais un lien entre nos deux personnages alors, je viens remonter ta fiche please
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Dim 7 Juin - 11:54
Ohlalala ouiouioui ❤❤❤❤
Par contre, tu as une idée ?~

Et Sillian BIEN SUR kchdhsisld par contre tu as une idée car là jsuis à court ;w;
Contenu sponsorisé
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le

TOPIC A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ce topic est sponsorisé par PAIN™

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-