Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

TOPIC A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 8 Juin - 3:36
Je ne sais pas quel genre de lien peut nous mener mon idée, mais voilà ce qui m'est venue à l'esprit.

June est née à Caelestis, mais elle a été bannie il y'a environ un an. Depuis, elle vit à Okeanos, exilée, toute seule, elle a été séparée de la seule famille qu'il lui reste : ses frères Alekseï & Lance.

Elle supporte mal cette séparation, elle le vit mal, elle collapse. Alors j'imagine bien qu'elle tente de pouvoir rencontrer ses frères à Caelestis, mais comme elle a été bannie, elle vient en incognito (cachée sous un capuchon noir). Un jour, alors qu'elle accoste au Port Céleste et qu'elle essaye de rejoindre les rues marchandes pour se fondre dans la masse, elle est attrapée par Rhéa ? (Possibilité d'être joué en RP) ; et après je ne sais pas comment Rhéa réagirait ? June aurait tendance à ne pas vouloir décliner son identité, s'obstinant à vouloir fuir plutôt que d'être honnête avec la Général.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 8 Juin - 14:19
Je pense que June n'est pas d'allure méfiante, mais Rhéa la trouverait assez bizarre, du coup elle irait la voir. Comme ça fait à peine un an qu'elle a été bannie, je pense qu'elle a dû déjà croiser furtivement son visage, du coup June doit lui être famillière. Mais je sais pas trop comment mener à bien leur lien, et j'hésite sur comment réagirait Rhéa...
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 8 Juin - 19:58
Hm en effet c'est compliqué, mais je te propose deux solutions. Le lien sera déterminée en fonction de la "confiance" que June pourra mettre en Rhéa ou non. Car il faut savoir que June DÉTESTE Caelestis et méprise donc les habitants.

1) June se fait attraper par Rhéa, il y'a une mini-confrontation pour connaître son identité. Soit June perçoit en Rhéa une "innocence" qui fait qu'elle pourra lui dire vaguement son nom (bien sûr, un faux nom), et lui dire qu'elle cherche juste à voir quelqu'un.

2) Soit June refuse de décliner son identité, et Rhéa l'arrête. Et du coup Rhéa sera une entrave à June pour tenter de voir Alekseï ou Lance.

Que préfères-tu ? ♥
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Lun 8 Juin - 20:47
Yup ♥️

J'aime beaucoup ton personnage, j'aimerais bien un lien avec Rhéa ~
Après, c'est à voir si tu cherches des liens plutôt positifs ou négatifs, je suis certaine qu'on pourrait trouver quelque chose si ça t'intéresse. Cache
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mar 9 Juin - 19:35
Absolument aucune...
Mais Sillian est aventureux, alors une petite excursion en dehors d'Earthea ne lui fera jamais de mal, la tête dans les nuages par exemple, tel un papillon... Alors pourquoi ne pas aller à Caelestis ^^
On peut faire ça par RP, les idées viennent toujours mieux en impro ^^
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 10 Juin - 13:33
@June : Je pense que la première idée est pas mal, ça peut vraiment nous permettre une certaine liberté sur la suite de leur lien et de leur évolution ensemble ! :D

@Leinee : Je n'ai pas forcément de critères négatifs ou positifs à t'imposer, juste que je cherche des liens autres que Caelestis et ça fait plaisir de voir une intéressée~ Tu as une idée ? Sachant que je suis Générale et que je m'occupe de l'armée située à Caelestis, je peux tout de même partir facilement dans les autres contrées pour aider les autres Généraux, ou alors pour une mission quelconque. Mon travail me permet de me déplacer quand il le faut :3

@Sillian : Hmmmm... Déjà, ton personnage a-t-il la possibilité de se déplacer dans les autres pays, ou est-ce-qu'il ne reste qu'à Earthea ?
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 10 Juin - 19:27
Ok, va pour la 1rst alors !
Je t'ajouterai prochainement !
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 10 Juin - 20:30
Oh... It's a good question... Je ne sais pas ^^'
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 10 Juin - 20:49
@June : Ok june-chan ♥

@Sillian : Eh bien, tout dépend du travail et de la mentalité de ton perso, s'il a une raison de sortir ou non ! Ou même l'envie ^w^
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 10 Juin - 23:46
En tant que chasseur, je ne sais pas si Sillian pourrait partir. Il lui faut sûrement l'accord de son chef, un peu de "vacances" ^^
Mais il aime s'aérer l'esprit, voir d'autres choses, découvrir d'autres endroit. Ce n,'est donc pas un problème pour lui de quitter Earthea pour quelque temps, si tant est que son chef lui laisse quelques jours :)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Jeu 11 Juin - 7:32
Après elle peut tout de même se déplacer à Earthea pour quelconques raisons qui touchent le travail de Rhéa. C'est difficile d'imaginer un lien particulier mais je peux voir comme base qu'ils se sont déjà croisés alors que Sillian chassait, elle a vu ses talents qui la surprennent assez facilement étant donné que ce n'est pas la même façon de combattre et de se défendre que Caelestis. Du coup, en le recroisant à son retour sur la contrée pour voir si tout se passe bien du côté du Général chargé de ce secteur (Hayden), elle décide d'aller lui parler histoire de briser un peu la glace avec les habitants ^w^ qu'en dis-tu ?~
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Jeu 11 Juin - 14:05
J'ai pas énormément d'idées, mais pourquoi ne pas faire un RP et voir comment cela ce passe ? Quelque chose de pas trop long pour que ça soit dynamique ?

En fait, je verrais bien une première rencontre a Caelestis ! Comme Leinee est également messagère... elle va aussi pas mal en ville. Ce n'est pas non plus quelqu'un de franchement sympathique à première vue, parce qu'elle a une voix monotone et un air froid, alors que c'est juste sa tête habituelle x) Elle pourrait avoir des colis importants/lettres à livrer, seulement voilà, elle ne parvient pas à mettre la main sur une certaine personne, et les gens à qui elle aurait pu demander l'auraient remballée. Elle peut tomber sur Rhéa par hasard, et être conquise par la couleur de ses cheveux, du coup elle l'aborde sans gène à partir de là x) Et puis, pourquoi pas, Rhéa pourrait l'aider à retrouver la personne qu'elle recherche.

Ce qui est sympa ensuite, c'est qu'elles peuvent se recroiser n'importe où à partir de cette rencontre. Si tu as des idées, aussi, je suis open /o/

love
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Jeu 11 Juin - 18:51
Je trouve que c'est une excellente idée ^^
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mar 16 Juin - 22:42
@Leinee : Je suis entièrement d'accord ! Serais-tu partante pour lancer le RP ? ^w^

@Sillian : Alors si ça te plait, pourquoi pas lancer un RP ? :3
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 17 Juin - 12:11
Pas de problème, je te laisse faire la demande et introduire ^^
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 17 Juin - 12:34
Sans problème ~ j'écris ça et je t'envoie le lien par mp !
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 17 Juin - 13:23
Par un concours de circonstances improbable, je risque de me retrouver en pleine zone Caelestis militarsiée.
Ai-je des chances de te croiser ?
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 17 Juin - 13:28
Oh, sûrement même ! Rhéa est Générale de la garde royale, et son secteur est Caelestis. Du coup, elle est quasiment toujours là ! :D tu as une idée particulière pour leur rencontre ?
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Mer 17 Juin - 18:36
C'est possible. Klutz possède un profond dédain pour les femmes de pouvoir, au point de risquer sa vie pour une blague mal placée. Mais je le vois bien curieux également, intrigué de savoir en quoi les Caelestis peuvent accepter des femmes dans leurs rang, malgré ce qui pourrait apparaître comme des dysfonctionnements (faiblesses physique, fragilité émotionnelle, instincts maternels et j'en passe) dans un contexte militaire.

Puis tu lui lattes la gueule. Plz.
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Jeu 9 Juil - 14:53
bon
après toi j'arrête de chercher des liens ptn parce que je suis trop un boulet

donc
Rhéa
je crois que Dast la trouvera trop gentille, trop calme, trop bonne ( sans mauvais jeu de mots stp ) et que ça la rendra légèrement agaçante à ses yeux
mais que, comme pour Rozen, il aura plus ou moins de respect pour ses capacités de combattante et trouvera son poste de générale légitime ( même si ça ne sera pas flagrant, pas du tout même )
en service; il sera avec elle comme avec tous les haut-gradés: exigeant, maniaque et arrogant
il la poussera dans ses retranchements si ils doivent se battre à l'entraînement

en dehors des heures de service, ce sera légèrement différent
Si il croise Rhéa pendant les heures de permission, en ville ou autre part, il prendra certainement quelques minutes pour l'emmerder
ou lui faire des propositions salaces avec un grand sourire, pour qu'elle arrête d'être si calme m'voyez

voilà
c'est une base, c'est modifiable au besoin
j'écoute si tu veux ajouter ou enlever un point
ou si t'avais une tout autre idée aussi



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 10 Juil - 2:59
@Klutz : J'AVAIS PAS VU PARDON, je suis totalement d'accord :')

@Dastan : Non mais Ookurikara c'est mon keum, il me faut un lien avec toi. Je trouve ça super qu'au travail il change de personnalité, il fait son p'tit perfectionniste (qui soit fera légèrement rire Rhéa, elle et son bon coeur lol, ou alors elle deviendra clairement très irritable d'UN COUP :'))
Puis les propositions salaces tout ça, genre omg je veux. Je veux juste développer un super lien avec ton perso, y a tellement de quoi faire *o* (puis c'est tellement facile de la taquiner en dehors du travail, SURTOUT sur ce genre de sujets :'D)

Du coup moi j'suis TROP TROP à fond pour un lien comme ça ! Tu m'en diras des nouvelles *w*
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 10 Juil - 12:00
wow tellement d'enthousiasme
quelle que soit sa réaction, il sera égal à li même tkt
donc alors si t'es TROP TROP à fond, on reste sur ça aiden il rit comme u

et si tu veux, je peux encore prendre un rp
ce sera le dernier
juste pour toi aiden il rit comme u
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 10 Juil - 14:47
J'ai genre trop d'RPs mais si tu fais cet effort, VAS-Y FAISONS LES FOUS OMFG
Je te laisse commencer! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 10 Juil - 14:50
j'peux attendre que t'en ai fini un aussi tsé aiden il rit comme u
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le Ven 10 Juil - 15:00
T'es sûre que tu veux pas commencer ? Ca m'arrangerait assez >< Sinon pas grave, j'peux en commencer un et on en discute un peu en pv de de p'tit rp !
Contenu sponsorisé
Re: TOPIC A SUPPRIMER écrit le

TOPIC A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ce topic est sponsorisé par PAIN™

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-