Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La chasse aux bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 0:02

LA CHASSE AUX BUGS





BONJOUR, BONSOUAR !

Tout d'abord, un énorme merci pour tous vos mots gentils envers le forum. Et ce malgré tous les petits couacs.

Parce qu'il y en a des couacs.

Entre le règlement d'inscription qui essayait d'exploser vos mirettes, quelques vieux commentaires à l'attention du staff qui se baladent sur le guide et les bugs de codage; on réclame votre aide.

On ne peut pas avoir les yeux partout et surtout, on travaille dessus depuis trop longtemps et certains détails qui vous sautent aux yeux nous échappent ;)

AUSSI. On vous propose 10 ors (et notre reconnaissance éternelle) en échange de chaque coquille trouvé.

On s'excuse platement des problèmes occasionnés.

NOP

(et on vous aime aussi ♥️)
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 0:07
Saluut, moi j'ai repéré un bug en envoyant un mp, l'avatar descend & le titre du sujet aussi !
Spoiler:

j'sais pas si c'est un pb de taille d'avatar ou de cadre de mp mais voilouu !
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 0:08
Je ne peux pas screen, je suis sur phone mais-
(les10orsje)

https://nebula.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile&page_profil=signature
Voilà. Y'a un bug sur cette page là !
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 0:11
Vu && fait jusqu'ici.

On corrige tout ça, merci à vous ;)
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 0:18
ok au lieu de faire ma fiche je pars à la chasse au bug, je suis une délinquante en vrai.
bref, ce sont que des détails mais mon perfectionnisme me fait : SZQFGSDEHGDGHDFH.

anomalie n°1 : c'est genre comme ça avec tous les sous forums comme par exemple "gestion des personnages" en deux fois.
http://www.pixenli.com/images/1431/1431209535024822200.png

anomalie n°2 : bon quand on est sur l'index du fo' la navigation est toute jolie comme ça http://www.pixenli.com/images/1431/1431209670030705800.png
sauf que sur d'autres pages (comme profil, liste des membres, poster un nouveau msg...etc) ça donne une navi' bizarre http://www.pixenli.com/images/1431/1431209662065112800.png

anomalie n°3 : moi, ma vie est nulle, je suis une erreur de la nature... tuez-moi pls. /SBAFF/
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 0:32
Hop, je recense tout ça et te mets tes points !

Merci à toi ♥
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 14:50
Yo'
Après la plupart des problèmes que j'ai fait remarquer à Cain sur Skype, je me lance pour montrer encore une fois un bug pas très cool D:

Donc j'ai remarquer que la typo entre certains catégories ne sont pas les mêmes.
Je m'explique en image :
Typo en Arial pour le flood:
Typo en Oswald pour les autres catégories:
On trouve ça un peu partout, ce ne sont que des exemples.

Voili Voilou :B
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 15:10
Hello,
Ce n'est pas vraiment un bug mais je me demandais si c'était voulu s'il n'y avait pas d'image pour indiquer que la personne est en ligne ?
Et euh, pourquoi vous avez enlevé les liens comme "Marquer le forum comme lu" etc. ? Je les trouvais assez utiles personnellement. ^^
Quand le forum charge on voit qu'il y a les sous-forums derrière les images, or l'image ne bouge pas c'est voulu aussi ?
(et euh, un petit padding dans le profil, ça serait plus cool aussi)

//shot
Désolée de vous embêtez pour des trucs aussi bêtes ;-;
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 15:13
En effet il n'y a pas de boutons "En ligne" mais si vous en voulez on peut trouver une façon de l'intégrer ! Pour les liens on l'a fait pour une question d'esthétique mais si vous en avez réellement besoin on trouvera un moyen de les remettre de façon à ce que ça fasse joli.
Enfin, l'image ne bouge pas et c'est normal, pas de bug ici. (Le padding arrive il me semble)
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 15:43
Yopp, j'ai également un petit bug par ici :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431264981-capture-d-ecran-2015-05-10-a-15-35-58.png

Comme vous pouvez le constater, le bas des avatars est coupé par le pseudo. C'est pas flagrant sur les autres mais comme on vava a un sous-texte placé en bas... enfin ça coupe bien de 15 bons pixels quoi. xD
Voilààà ! Bon courage pour tout régler ! :D
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 16:04
Ha, ça doit être dû à ton navigateur je pense. Chez moi l'avatar fonctionne correctement, mais pas de soucis je vais voir si on peut optimiser ça d'une certaine façon!
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 16:26
C'est ce que j'ai pensé également, mais sur Chrome, le problème est le même, bien que ce soit un peu moins pire. Merci ! °w°
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Dim 10 Mai - 16:30
Coucou !

Les problèmes sont notés, je verrais également pour les avatars du coup °°

Merci à vous !
(&& voilà vos points)
Invité
Invité
avatar
Re: La chasse aux bugs écrit le Jeu 14 Mai - 23:46
Hello !

https://i.imgur.com/nqGQU4o.png
Quand on écrit juste en dessous d'une citation ca fait un truc tout pas beau.

https://i.imgur.com/MjG6XiW.png
Parfois lorsque j'ouvre des spoils que je lis des citations j'ai un joli cadre blanc devant mon texte

Peut-être que ça vient de mon navigateur puisque personne n'a reporter ca avant ? J'utilise Chrome mais j'ai la poisse donc voilà
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Jeu 14 Mai - 23:49
On l'avait rapporté entre nous, mais c'est pas plus mal de le voir ici & cette fois c'est bien sur tout les navigateur fkjdhj. Je vais noter ça & ajouté tes points, merci !
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Mar 19 Mai - 19:48
Je sais pas si ça vous aidera ou pas, ni si ça a sa place ici mais niveau orthographe j'ai relevé quelques petites fautes -désolée hein je suis une serial corrigeuse, je résiste pas aux fautes-.

Dans le profil, pièce d'ors hors comme les pièces sont en or, il n'y a pas s.
Dans la description de validation, il y a un s à la fin de ta fiche.
Dans la description de l'histoire d'Helix, « en vue de l'abandonnée, après de toujours infinitif donc er. D'ailleurs dans le sujet des prédéfinis nomades il y marqué 1/1 hors il faudrait marqué 2/2 vu qu'il y a deux prédef nomades ?
Dans la description de Leo, « Il est issus » pas de s normalement. Et il y a une faute je crois « son rêve qu'est decidé la carte du monde d'Atlas » ce serait pas plutôt « son rêve qui est de dessiner »
Toujours dans la description des nomades, premier message « afin qu'ils soient ajouté » és :]
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: La chasse aux bugs écrit le Mar 19 Mai - 19:58
C'est dans ces moments là que tu te dis "plus jamais j'écrirais quoi que ce soit après 2h du mat cry ". Merci pour les précisions, je corrige ça de suite !
Contenu sponsorisé
Re: La chasse aux bugs écrit le

La chasse aux bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La lueur d'espoir qui chasse les déboires • Svea
» Le pire diable chasse le moindre — chefs Earthea

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-