Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 20:43
bonjour je suis un nouveau nomade je travaille sur ma fiche Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 20:43
+1 caelestis

- Hayden Knight
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 20:44
+2 okeanos
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 20:45
+3 earthea
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 20:46
+4 nomades

- Svea

et C'EST À VOUS ♥️ lovie
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 21:11
Ok, écoute... ton personnage aurait très bien pu être le meilleur ami d'enfance d'Hayden, un des seuls avec qui il s'entendait bien. Par contre, à un moment, Hayden aurait bien vu que les pensées de Léon le mènerait ailleurs. Il ne l'a jamais dit, mais quand Léon est parti, il aurait ressenti un vide quelconque ou quelque chose... Bref, les années ont avancés et maintenant, le lien peut prendre deux tournures. En fait, ils peuvent très bien être encore des amis qui ont tout simplement de la misère à comprendre le choix de l'autre tout en se respectant. Sinon, ils peuvent vraiment se détester à un haut point pour une histoire de jalousie ou simplement parce qu'ils ont des pensées paradoxales...

En plus, nos personnages sont tous deux représentés par l'emblème du Lion, mais il y aurait des différences... Sincèrement, le lien risque d'être complexe, mais si tu es intéressé...ajoute mon skype: kyle26x

*miha qui s'incruste : JE VOUS SHIP*
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 21:19
OMG J'ADORE J'ADORE. Tous les deux représentés par des lions, mais chacun avec des objectifs différents. Alors je les vois très bien meilleurs amis, ça c'est clair, jusqu'à ce que Léon s'en aille. Je ne les vois pas se détester mais peut-être qu'Hayden pourrait lui en vouloir, avoir une rancoeur pour lui, du coup Léon essaie de revenir le voir de temps en temps pour en discuter et renouer ce qui a été abîmé ?
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 21:39
Parfait, sans oublier les défis musclés qu'ils se lancent l'un à l'autre. En plus, sachant que Léon est sentimentalement faible, Hayden pourrait être son confident par la même occasion nah?
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 21:48
Oh oui, carrément même ! Surtout par rapport au futur double compte d'Eireen, son amie d'enfance (qu'Hayden connaîtra sûrement du coup). Il ne le montre pas mais il est très sensible sentimentalement, c't'un gros nounours sous ses airs de gros dragueurs et de dur 8D
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Ven 19 Juin - 22:19
En même temps, Hayden pourrait aussi être son conseillé puisque Léon est un peu plus faible sentimentalement parlant tandis qu'Hayden est un peu plus solide donc un genre de confident...?
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Dim 21 Juin - 11:18
Oui, je suis d'accord ! Surtout par rapport au futur double compte d'Eireen :3
Du coup on peut sceller ça par un rp ?
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Dim 21 Juin - 11:24
love
Tu voulais un lien avec mon perso nan ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le Mar 30 Juin - 14:47
Je veux bien, mais je voyais plus un lien avec Rhéa, mon autre compte ! ❤ mais si tu as une idée avec Léon je prends !

+ UP, si vous avez des idées avec Léon venezzzz~
Contenu sponsorisé
Re: Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS écrit le

Tu m'embrasses, tu es à moi. Tu me rejettes, je te suivrai. | LÉON LOGARIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UN RP pour sauver Léon-chan ! [0/1]
» You're the king and I'm the lionheart || Léon Liennart
» Je bois pour les soifs de demain. | LÉON [D.C] [TERMINÉ]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-